Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarah Essen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sarah Essen   Sam 25 Avr - 23:07

DOSSIER N° : 04785ESSENSARAH59200

Nom : Essen
Prénom : Sarah
Alias : Lieutenant Essen
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14 Novembre 1968
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Lieutenant du GCPD

Génétique du patient
Taille : 1 mètre 75
Poids : 65 kg
Description physique du sujet : Sarah a une taille de mannequin et un corps musclé, les salles de sport ne lui sont pas inconnues, il faut dire qu'en tant que lieutenant elle doit entretenir son corps pour pouvoir poursuivre les criminels. Autrefois blonde, elle possède maintenant une magnifique chevelure rousse et flamboyante. Elle a les yeux semblables à des émeraudes, une mâchoire un peu carrée et un nez fin. Lorsqu'elle est au travail, elle s'habille de manière élégante et de manière à être opérationnelle à toute éventualité : jamais de jupe ni de robe au boulot, les pantalons font bien l'affaire. Elle ne se refuse pas de montrer sa féminité avec des bijoux et quelques hauts à décolleté. Hors du travail, elle ose tout sauf ce qui n'est pas élégant et ne l'a met pas en valeur. Mis à part tous ses accessoires féminin, elle veille à avoir toujours un revolver à porté de main, juste au cas où.
Capacité physique du sujet : Abonnée à la plus grande salle de sport de Gotham City, elle pratique tous les sports possible afin de parvenir à maîtriser les situations de bagarre ou de fuite.
Comportement potentiellement à risque : Elle sait poursuivre ses criminels, elle pourrait les pourchasser jusqu'au bout du monde pour arriver à ses fins. Elle ne possède pas de supers pouvoirs et c'est une de ses faiblesses les plus marquantes. Elle arrive à faire preuve de sérieux dans toutes les situations, elle n'est pas facilement manipulable mais lorsqu'elle se retrouve dans une situation où la pitié prends le dessus, elle a dû mal à ne pas se laisser atteindre. Elle a un grand cœur et c'est souvent ce qui l'a trompe. Lors de situation difficile ou face à l'inconnu, elle perd facilement ses moyens.

Profil psychologique
Sarah ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est bien décidée à faire régner l'ordre et la justice à Gotham City. Elle a le sens de l'humour mais elle ne perd pas le Nord, elle revient très vite au sérieux pour revenir à l'essentiel et retourner à des occupations plus sérieuses. Son travail lui prend beaucoup de temps, elle y donne toute sa vie et elle soutient quand elle peut, et comme elle peu, des associations et des aides humanitaires. Elle est douce mais fragile, son passé l'a beaucoup marqué et elle tente de masquer sa fragilité pour se montrer forte face à ses collègues mais aussi à ses ennemis. Elle peut vite sombrer dans le rêve et l'utopie lorsqu'elle écoute de la musique, c'est une femme à l'oreille musicale. Elle pratique depuis toute jeune le piano et elle aurai voulu être pianiste avant qu'un événement imprévu vienne marquer sa vie à jamais.

Antécédents et suivi du patient
Sarah est née dans une famille bienveillante et aisée. Sa famille n'était pas riche non plus, mais elle était capable de subvenir aux besoins. Elle est la seule fille biologique, ses frères et sœurs sont des enfants adoptés puisque sa mère ne pouvait plus donner d'enfants. Elle est l'aînée de la famille et s'est donnée la tâche de veiller sur ses frères et sœurs qui sont un de ses plus grands bonheurs. A l'âge de 8 ans, elle commence à apprendre le piano et son professeur voit en elle une virtuose, elle est capable de jouer de n'importe qu'elle instrument car elle a l'oreille musicale. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle s'imagine devenir une pianiste pour une carrière symphonique. Pour subvenir à ce besoin elle donne des cours de piano pour les jeunes enfants et elle s'inscrit au conservatoire. Malheureusement pour elle, ce rêve prend fin juste un an plus tard.

Pour s'intégrer dans la vie étudiante, elle était partie avec ses amis dans une soirée plutôt branchée mais cette soirée a fini en désastre pour la pauvre Sarah. Sa meilleure amie, Sandra, et elle sortirent de la soirée car l'alcool coulait un peu trop à flot pour elles, arrivées non très loin de chez Sandra, les deux filles font face à un individu au sol. Toutes les deux veulent l'aider, elles s'approchent de lui et il semble inconscient. Sarah prit la décision d'aller à la maison la plus proche pour pouvoir téléphoner aux urgences pendant que Sandra s'occupe de l'homme à terre. Lorsque Sarah sortit de la maison pour retourner vers Sandra et l'homme, elle se rendit compte qu'ils avaient tous les deux disparus et que le bracelet en argent de son amie, dont il est écrit « Best Friend », résidait sur le sol, couvert de sang. Sarah choquée par cet événement a, pendant près de 2 ans, essayé de retrouver sa meilleure amie, laissant tomber ses études au conservatoire et ses cours de piano à domicile. Jusqu'à aujourd'hui elle n'a jamais retrouvé le corps de Sandra et ni l'homme étrange au sol. Depuis lors, elle su que sa destinée était de protéger la ville de ce genre d'incident pour que des crimes de ce genre ne se reproduise plus et que justice soit rendu.

Behind the screen
 Information(s) importante(s) : Ce n'est pas mon premier personnage sur le forum.
Un surnom ? Marmotte
Nom de l’avatar :  Sarah Essen
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Joker et d'autres
Disponibilité pour poster ? J'ai fini ma première année de fac alors je suis plus souvent dispo (:
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu grâce à un ami, je m'étais inscrite comme White Rabbit mais je ne pouvais, malheureusement, plus participer car j'avais beaucoup de travaille.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Ho … Non ça va (:
Code du Règlement :  

Dernière édition par Sarah Essen le Dim 26 Avr - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 10:57

Bienvenue à toi Sarah Essen ! Et bon courage pour ta fiche ! Je suis sur que notre ami James Gordon sera très très content de te voir :)
Comme il est flic, il doit avoir une matraque terrible.

Hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 11:16

Bienvenue à toi, Sarah, en espérant que tu te plairas parmi nous. :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 11:31

La Justice gagnera toujours.
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 11:43

Bienvenue à toi, Sarah, en espérant que tu te plaises chez nous. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 12:05

"Essen" en allemand, ça veut dire "manger", et j'aime manger.... °-°
Haherm !! Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question hésites surtout pas à la poser tu trouveras toujours quelqu'un qui se fera un plaisir d'y répondre ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 15:03

Bonjouuuur,

Merci beaucoup pour votre accueil, je suis contente de revenir sur le forum, je suis la précédente White Rabbit et donc voilà comme elle a été reprise je prends cette superbe flic ! J'espère être, de nouveau, à la hauteur (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 15:13

Et en plus, elle m'a MOI en signature Baveur
Bref, ta présentation est très bonne pour moi, et je donne mon +1 :D
Bon retour chez toi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah Essen   Dim 26 Avr - 16:07

Tu as aussi mon +1