Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's a joke, all is a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: It's a joke, all is a joke.   Dim 29 Déc - 23:38



DOSSIER N° : 08941EloneCoan8563


Nom : Coan
Prénom : Elone
Alias : The Patriot
Sexe : M
Nationalité : Américaine
Base d'opération:Gotham City

Date de naissance: inconnue, âge approximatif: 50 ans.
Lieu de naissance: New York
Rhésus: AB-

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation familiale: sans attaches
Autre information: Mercenaire employé par la nation pour défendre son pays


Génétique du patient
Taille : 1m90
Poids : 95 kg et 800 grammes.
Description physique du sujet : "Enregistrement n°101. Patient : Elone Coan.

Le patient, étant peu coopératif, n'a pas souhaité nous révéler sa date de naissance. Nous estimons que le sujet, de sexe masculin, a environ une cinquantaine d'années. Le patriot est relativement grand et de corpulence moyenne: 1m90 pour environ 95 kilos. Le sujet est dans une grande forme physique, il possède une masse corporelle idéale et semble avoir une musculature étrangement développée."


Le psychologue s'arrêta pour prendre quelques notes sur son carnet. Potentiellement dangereux.
Effectivement, Elone n'avait rien du justicier classique. Pire encore, il exécrait ces justiciers passifs.

"Coan possède de fins et courts cheveux grisonnants qu'il coiffe le plus souvent en arrière. Son visage semble particulièrement bien conservé malgré le temps défilant. Le sujet semble avoir été un bel et attirant homme dans le passé, ayant un franc succès auprès de la gente féminine. Un large sourire diabolique est dissimulé sous une légère moustache. Le patient semble très concerné par son apparence physique. Il plait et aime plaire."

"Le sujet est couvert de nombreuses cicatrices plus ou moins anciennes. Certaines cicatrices sont encore à vif, signe d'un trauma récent, sans doute liées à son activité de justicier et d'ennemi d'états étrangers. Entièrement vêtu de rouge et noir, le patriot possède une armure des plus redoutable. Confectionnée par l'armée américaine, celle-ci lui aura sauvé la vie plus d'une fois. Sa poitrine est couverte d'un gilet par balles, indispensable pour ses activités, ses membres supérieurs sont réhaussés par d'épaisses protections, couvertes par de larges étoiles. Son visage est masqué.
Le patriot ne sort jamais sans son badge jaune qu'il porte près de son coeur. Ce badge représente son état d'esprit: une large sourire y est dessiné. Autour de son cou, Elone porte son médaillon d'immatriculation. Un militaire digne de ce nom devait être identifiable, peu importe la situation.

L'équipement de ce justicier est quelque peu inhabituel. L'ensemble de ses armes rivalisent avec celles des plus grands mercenaires. Il est impossible de savoir de quoi est composé exactement son artillerie, le Patriot est toujours très inventif et rempli de surprises.  "


Évolution notable du sujet : Justicier gouvernemental, sociopathe et allègrement amoral. Le sujet est indispensable pour la sécurité de la nation, cependant, celui-ci semble éprouver un certain plaisir face à la souffrance.  



Profil psychologique

Le patient 7281 semble montrer des signes d’agressivité avancée. Elone Coan est un "héro" brutal, utilisant abusivement de la force dans ses interventions. Coan n'approuve aucun sentiment pour ses semblables, il n'a aucune pitié, aucun remord. Tandis que beaucoup le voit comme un psychopathe, il se considère lui-même comme un simple patriot.
Elone n'a jamais voulu admettre qu'il n'aimait pas réellement la vie qu'il menait. Il se cachait simplement derrière une philosophie cynique, prétendant être le seul à comprendre le monde tel qu'il était, une vaste plaisanterie. Elone est connu pour son sens de l'humour tordu et sa vision du monde nihiliste. Pour lui, tout est sujet à une blague déplacée.
Le Patriot éprouve des difficultés à différencier le bien du mal. Pour lui, la frontière entre les deux catégories est bien mince et il ne suffit que d'un pas pour la franchir. Il a un sens de la justice bien à lui et il est le seul à la comprendre. Tout être franchissant la loi est susceptible d'être punis. Il éprouve un certain plaisir à punir ses semblables. Bien conscient de ses actes, c'est en toute âme qu'il prépare diverses formes de tortures.

Elone est un être de violence. Mais attention, ne le traitez surtout pas d'homme violent. Il pourrait vous le faire regretter.



Antécédents et suivi du patient


Rien ne peut expliquer ce personnage haut en couleur du Patriot. Qui est-il ? Comment en est-il arrivé là ? Pourquoi toute cette violence en cet homme ?

On estime que la naissance d'Elone Coan se situerait approximativement dans les années 1940. A l'époque, tout était différent. En pleine guerre mondiale, une certaine tension avait envahit les Etats-Unis. Est-ce que le pays allait faire face à cette guerre ? L'avenir était incertain et cette naissance était un miracle en soi.

Nos archives ne nous permettent pas d'en savoir plus sur la vie et l'enfance d'Elone Coan avant sa carrière de justicier. Les seules archives existentes encore ont été détruites dans les années 1990 lors d'un incendie involontaire.


Le psychologue leva la mine de son carnet et s'arrêta quelques instants. La dernière phrase qu'il avait écrite venait de lui faire tilt. L'accident n'était peut-être pas si involontaire que cela.

Selon diverses sources (non fiables), il semblerait que le jeune Coan, bien avant sa majorité fut arrêter par des policiers et fut envoyé en centre de détention. Cette hypothèse semble peu probable néamoins, Coan est un homme de justice et non un vulgaire délinquant.

Nous sommes dans les années 1960, un morceau d'Elvis est joué à bas volume. A 16 ans à peine, Coan est recruté par le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique. C'est ainsi que l'enfant sage se lança dans une carrière de justicier et devient le Patriot. Rapidement, le jeune "héros" se montre l'un des plus doué dans son domaine, si ce n'est le plus doué. Grâce à des activités sponsorisés par le gouvernement, le jeune homme est propulsé au rang de symbole patriotique de guerre et de victoire. Il prouve à des nombreuses reprises son efficacité à déjouer les pièges contre la nation. Petit par l'âge mais déjà grand par la force dont il fait preuve.
Nb: C'est par lui-même que le jeune Elone Coan apprend diverses techniques de combat. Il est compétent par tous types d'armes militaires et non militaires. Il est un excellent tireur d'élites. En tant qu'agent du gouvernement, il reçoit dès ses débuts un entrainement digne de ce nom: il reçoit une formation professionnelles dans les opérations spéciales, il apprend les techniques de guerres urbaines, mais aussi d'espionnage, de rassemblements d'informations et de nombreuses techniques militaires. Coan est particulièrement intelligent et possède de nombreuses capacités telles que des talents de détective et d'analyses.

Ce jeune homme touché dès son plus jeune âge par l'horreur et la violence développa presque immédiatement un sens aigu de cruauté et de barbarisme. Peut-être un mécanisme de défense qui est propre à lui ?

Plus tard la même année, Le Patriot fut rejoins par une multitude d'autres justiciers masqués, tous recrutés par le gouvernement pour le bien de la nation. Aux yeux de Coan, tous ses pseudos "héros" n'étaient qu'une vaste blague et ne lui arrivaient pas à la cheville. Certains d'entres eux faisaient même honte à la véritable justice. Sa définition de la justice ? Toute personne contournant la loi était susceptible d'être punis. Je dirais même: tout personne était susceptible d'être punis. Sa vision du monde était sincèrement négative. Coan n'avait jamais vraiment compris la différence entre le bien et le mal, entre ceux qui méritaient une correction et ceux qui ne méritaient pas d'être tué.

Peu après 1965, le Patriot et ses camarades étaient à la une de tous les journaux, faisaient l'objet de chaque rubriques télévisés. Le gouvernement avait su tiré parti de son pouvoir afin de ne montrer que l'image de bien de ces êtres. Les héros étaient populaires, adulés par tous les citoyens du monde. Coan avait compris que cette nouvelle popularité était bénéfique pour lui. Il avait su tiré profit de cette situation et il ne crachait pas sur de l'argent facile, surtout lorsque celui-ci lui était servit sur un plateau doré.

C'est après une séance de dédicace que la carrière du Patriot qui un tournant décisif. L'affaire n'avait jamais été révélé publiquement pour ne pas nuire à la réputation du reste du groupe.
Coan avait décidé de rejoindre sa délicieuse co-équipière en loge, la tête remplit de pensées négatives. Non sans hésiter, il lui fit des avances sexuelles, avances dont il avait sans doute tant rêvés. La jeune femme, refusant catégoriquement, tenta de se défendre mais en vain. Coan était bien trop puissant qu'elle ne l'avait jamais été. Un coup dans la machoire, un coup dans l'estomac, il laissa la justicière blessée et incapable de se relever. Lorsqu'il s'approcha pour la violer, il fut stopper par l'un de ses redoutables co-équipiers. Un sourire aux lèvres, le Patriot se releva du coup porter dans son nez et ria de la situation. Rien n'était grave à ses yeux, pas même un viol. Elone Coan fut immédiatement révoquer du groupe, sans publicité. L'homme solitaire était à nouveau solitaire.

Courant 1970, le Patriot fut un élément majeur lors de la guerre froide, stoppant à de nombreuses reprises de tentatives de coup d'éclats à l'encontre de son pays. Nous savons également de sources sures que Coan fut un élément majeur dans la victoire des Etats-Unis face au Vietnam. C'est en partie grâce à lui que les Etats-Unis ont connu divers succès militaires.

1990, le Patriot est envoyé à Gotham City par le gouvernement des Etats-Unis afin d'offrir son renfort au chevalier noir, Batman.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Elone Coan est une adaption d'un personnage extrait d'un autre comic.
Un surnom ? Eddie
Nom de l’avatar : Jeffrey Dean Morgan
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Beaucoup d'affiliations
Disponibilité pour poster ? 7/7
Comment as-tu connu le forum ? Il s'agit d'un double-compte
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: It's a joke, all is a joke.   Mar 29 Avr - 0:22

La fiche est impeccable. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: It's a joke, all is a joke.   Mar 29 Avr - 0:22

Très bonne Présentation !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's a joke, all is a joke.   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a joke, all is a joke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: