Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♦♠ Daddy's Pride ♣♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Jeu 23 Avr - 23:52

DOSSIER N° 6196: Dent Duela 000512007

Nom : Dent
Prénom : Duela
Alias : Harlequin, Card Queen, Catgirl, Fille du Joker, Scarecrone/fille de l’Épouvantail, Fille du Pingouin, Fille de Doomsday, Fille de Double-Face, Fille du Sphinx.
Nationalité : Inconnue
Base d'opération: Gotham City, la seule, l'unique, la mortellement drôle ! ♥

Date de naissance: Inconnue
Lieu de naissance: Inconnue
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Inconnue
Situation familiale: Compliquée... Très compliquée... Mieux vaut même dire qu'elle est inconnue.
Autre information: Groupe Arkham, métier inconnu. Elle possède en revanche des capacités de détective remarquable, ce qui laisserait à penser qu'elle travaille comme tel mais rien n'est moins sur.

Génétique du patient
Taille : 1m68
Poids : Inconnu
Description physique du sujet : Si Duela cultive un certain art du mystère quand à ses origines et à sa propre personne, elle ne passe en revanche pas inaperçue en terme de style vestimentaire. Originellement rousse aux yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, la demoiselle se teinte très souvent les cheveux en vert. Fine et bien proportionnée, ce qui attire cependant l’œil est indéniablement ses vêtements. D'un côté, elle est capable de porter un ensemble relativement sobre de couleur aubergine, qui n'est pas sans rappeler le complet d'un certain Joker. Si son pantalon est des plus normal, son haut faisant penser à une veste de costard est attachée uniquement en son centre, laissant un charmant décolleté et son ventre largement visible. Elle porte une sorte de fleur clownesque en guise de broche sur le côté gauche ainsi que des manches amovibles n'étant pas directement liées au corps principal de sa veste.
A côté de ça, elle a également été vu portant des vêtements dans une pure lignée steampunk. Ensemble très sexy pour le coup, Duela porte un corset brun orangé surpiqué de ceinture brunes et de lacets violets. Sous le corset, elle porte un maillot aubergine et, au niveau de ses cuisses, semble sortir des pans de tissus assortit à son maillot lui servant de jupe. Si l'on descend un peu plus, on se rend compte que ses porte-jarretelles vertes soutiennent des bas également violet. On retrouve également ses manches amovibles assorties à des épaulettes et une sorte de ras-de-cou massif. C'est dans cette tenue qu'elle revêt aussi un maquillage extrêmement blanc aux lèvres rouges dont la couleur écarlate se continue sur ses joues, faisant écho direct avec le maquillage du Joker.
Peu important ses tenues, l'acrobate garde toujours sur elle des gadgets clownesques en tout genres ainsi qu'une canne qu'elle affectionne tout particulièrement. Et, pour couronner le tout, elle porte souvent un chapeau haut de forme violet couvert d'épaisses lunettes steampunk.

Capacité physique du sujet : Duela est une acrobate et, en cette qualité, elle est d'une grande souplesse et possède une agilité et une vivacité au-dessus de la norme. Elle n'hésite d'ailleurs pas à en user et en abuser.  

Armes de prédilection du sujet : Elle utilise toute une flopée d’armes à feu et autres gadgets comme une pipe qui peut créer des explosions, un marteau géant ou encore, sa fidèle canne.

Comportement potentiellement à risque : Schizophrène aux tendances lunatiques et au comportement délirant, Duela a passé de nombreuses années à osciller entre liberté et enfermement dans différents asiles. D'un naturel changeant, elle est imprévisible et cultive des pulsions morbides. Elle semble avoir un comportement obsessionnel vis à vis du sujet N°0801.

Profil psychologique
Duela, c'est le combat éternel du bien et du mal, de la raison contre la folie.
Ce n'est pas pour rien que dans son prénom même on retrouve le mot "duel" et il est l'essence même de cette femme si étrange.
Peu enclin à parler d'elle et cultivant, non sans plaisir, un gout certain pour le mystère la concernant, sa psychologie reste un vaste terrain de suppositions et de virages à 180°. Tantôt douce, tantôt cruelle, pouvant être aussi gentille que détestable égoïste, la jeune femme passe son temps à passer du blanc au noir, du noir au blanc.
Alors commençons par le côté blanc de la demoiselle, histoire de ne pas trop vous faire peur.
Généralement calme, Duela ne s'énerve que rarement ou alors, il faut vraiment lui mettre les nerfs à vif. D'un naturel farceuse et enjouée, elle est absolument tout le temps de bonne humeur et enclin à rire de tout et n'importe quoi. Il est très rare de la voir tirer la gueule et les rares fois où ça peut arriver, mieux vaut pour vous que vous ne restiez pas trop dans les parages.
Ayant tendance à tout prendre en dérision, elle part du principe que l'on peut rire de tout et en abuse allégrement, pour le meilleur comme pour le pire. Indépendamment de son joyeux tempérament, on remarque sans peine qu'elle est très intelligente, possédant des capacités de réflexions et de détective largement honorable. Très bonne observatrice et manipulatrice lorsque le besoin s'en fait sentir, si elle vous apprécie et que vous avez besoin de parler, nul doute qu'elle sera une oreille attentive et une amie fidèle à sa façon...
Notons également qu'elle possède un don certain pour se sortir de situations difficiles en une galipette acrobatique et, dans son malheur, elle possède tout de même une chance certaine.
Et voilà, c'est terminé pour le côté blanc, passons au côté obscur de cette demoiselle perturbée.

Perturbée? Perturbée. Elle a passé un certains nombres d'années à osciller entre liberté et hôpitaux psychiatriques et ce n'est pas pour rien. Schizophrène délirante, elle se faisait souvent plus de mal à elle qu'aux autres disaient les docteurs... Enfin, c'était avant qu'elle ne se retrouve avec des armes entres les mains et là, étrangement, les médecins n'ont plus rien dit. Particulièrement lunatique en prime, certains n'ont pas hésité à la cataloguer comme ayant un dédoublement de la personnalité, chose qui reste sujet à débat.
Si elle conserve son côté joyeux et farceur, ce dernier est tordu, malsain, douteux et voir même, carrément mortel. En parlant de mortel d'ailleurs, Duela est capable d'une violence inouïe, tant dans ses propos légers que dans ses actes. Cultivant une fascination perverse pour la mort et bien déterminée à attirer l'attention de son cher papa, ces deux choses font d'elle l'auteure de crimes sanglants et malsain au possible.
Égoïste et obsédée par la recherche de son père, elle est prêtes à tout pour le retrouver. Manipulatrice à outrance, pouvant se faire passer pour le plus doux des agneaux ou le pire des loups, elle partage avec son "géniteur" l'art du déguisement. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier qu'elle a put se faire passer pour la fille d'un nombre incroyable de grands méchants sans que l'on se doute qu'elle soit la seule derrière tout ces masques.
Sadique et ne possédant pas le moindre état d'âme, la demoiselle porte une seconde obsession bien particulière : la beauté. Ou, plus précisément, la destruction de la beauté. Elle tire un plaisir jouissif à détruire ce qu'elle considère comme beau, ce qui la fait immanquablement revenir à sa fascination pour la mort. Si elle en a peur? Pourquoi en avoir peur quand on peut en rire? Après tout, tout n'est que jeu et futilité, non? Alors pas besoin de se compliquer la vie, allons rire un bon coup avant de définitivement perdre la tête! 

Antécédents et suivi du patient
Duela ou comment rester incroyablement évasive sur son passé et sa personne.
Cette fille, c'est un mystère, une histoire avec des trous de partout dans tout les sens sans que ces derniers ne soient nullement comblés.
Alors commençons par le peu que l'on sait de cette étrange demoiselle.
Son enfance, ses parents, l'aube de sa vie, tout ça sont des éléments inconnus à ce jour. Ou plutôt, on possède certaines pistes mais rien n'est moins sur. Ainsi, Duela elle-même a avouée venir d'un monde parallèle mais les médecins mirent cette histoire sur le dos de ses délires schizophréniques, n'y prêtant aucune attention. Ainsi, de ce que l'on sait de sur à son sujet, c'est qu'elle a passé une bonne partie de son adolescence à faire la navette entre cellules psychiatriques et bancs d'école. Où était-elle scolarisée? Où a-t-elle été incarcérée? Impossible de le savoir. Quoiqu'il en soit, il est sur qu'elle a été suivit, son dossier fournie en étant la preuve. Cependant, entre deux prises de médicaments et quelques disparitions aussi soudaines que ses arrivées, on peut la voir rôder dans Gotham.
Ainsi, la première fois qu'elle arrive en ville, elle croise un certain Robin, qui sera plus connu plus tard sous le nom de Nightwing. Ce dernier venait de créer les Teen Titan et, par envie de racheter les actes de son père, le tristement célébre Joker, elle força quelque peu la main au fondateur de ce groupe pour tenter d'y entrer. Comment fit-elle? Elle lui lança un petit défis, lui assurant qu'elle pourrait découvrir son identité avant que le jeune homme ne découvre la sienne. Il releva le défit mais le perdit doublement. D'une part, Duela découvrit au bout de quelques mois qu'il était Dick Grayson, et d'autre part, elle s'amusa à apparaitre face à lui durant ce laps de temps sous différents visages et différents noms, sans que le justicier ne se rende compte que la personne sous ces déguisements était unique. Par soucis de facilité, elle se présenta à lui comme la fille de Double-Face, disant s’appeler Duela Dent. Finalement, elle eut gain de cause et fut membre des Teen Titan tout du moins, jusqu'à l'explosion du groupe. Par la suite, on perd peu à peu sa trace. Il semblerait qu'elle ait travaillé conjointement avec Batman durant un temps, sous l'alias de Card Queen, avant de disparaitre de nouveau sans laisser de traces.

Duela réapparaitra quelque temps plus tard sous le nom d'Harlequin, aidant de nouveaux les héros à faire face à certaines menaces. Cependant, petit à petit, elle commence à nourrir une obsession certaine vis à vis de l'un des vilains dont elle se réclame être la fille : le Joker. Bien qu'elle se fit passer pour la fille de toute une pléiade de grand méchants tous plus connus les uns que les autres, le Joker était le seul auquel elle se rattachait étrangement. Pourquoi? Comment? Personne ne le savait.
Quoiqu'il en fut, elle disparu encore une fois avant de réapparaitre pour... mourir.
Elle fut assassinée pour d'obscures raisons dont la finalité est plus que nébuleuse.
Cependant, il semblerait qu'elle ne fut pas si morte que ça.
Duela refera de nouveau surface mais elle semblait bien différente de celle qu'elle avait été. Elle semblait fêlée, cassée, comme une veille tasse ébréchée. Et de cette brèche sortait un flot grandissant d'insanité et de folie.
Que lui était-il arrivée? Comment était-elle devenue ainsi? Pas sur que vous désiriez le savoir.
De retour à Gotham, elle errait dans les rues à la recherche de celui qu'elle appelait "père" quand l'ambulance l'a fauchée, l’emmenant à Arkham.
De sa cellule, elle attend, elle cherche, elle se documente.
Tout est bon pour retrouver ce qu'elle désire...

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je donne des cookies à l'arsenic doux à qui voudra. Demandez vos cookies ! ♥ ♫
Un surnom ? Nop... 'Cause I'm BATMAN ! (faut faire la grosse voix avec, ça marche pas sinon, hein!)
Nom de l’avatar : Baaah, Duela Dent.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Ça serait cool d'en avoir avec Joker (of course ♥), Nightwing, Enigma, Riddler et Batman. Si ces derniers sont d'accord, naturellement :3
Disponibilité pour poster ? Tout le temps, hormis durant certains laps de temps mais je préviendrais dans tous les cas.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non, ça devrait aller, merci ! Au pire, je demanderais de l'aide si je suis vraiment perdue ^^
Code du Règlement : Je termine de m'arracher les cheveux et peut être que je le trouverais avant de finir chauve ♥

Dernière édition par Duela Dent le Ven 24 Avr - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 0:31

Wellc'Home ma chère Duela,
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, que ce soit sur le forum, le contexte, ou le personnage lui même, hésite pas à demander autour de toi ! °-°/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 0:44

Bienvenue Duela :D

Jolie Avatar :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 1:13

OH MAIS !

N'est ce pas cette délicieuse.
Cette mielleuse au gout bien sucré.
La pécheresse sans queue ni tête.
Cette fille à papa, cette chère Duela Dent.

Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau forum d'accueil.
On va bien rire ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 1:49

Merci à vous trois pour l'accueil ♥ =D

Klara : Merci et je pense que la fiche de prendra pas bien longtemps à être terminée en soit ;) Et pour ce qui est des question, je vais en profiter, car j'en ai une de taille en lien avec l'histoire de Duela.
!! Attention, ce qui suit est un spoiler du personnage !! et une question pour le staff ♥
Spoiler:

Edward : Merci pour le compliment ! Et j'avoue que j'aime beaucoup mon vava aussi ^^

Klarion : Merci, très cher ami, de votre poétique accueil ! Au plaisir de vous croiser pour une bonne tranche de rire ! ♥

Dernière édition par Duela Dent le Ven 24 Avr - 6:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 2:48

Hum #*& bienvenue  Dudu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 9:42

Après le père, la fille.
Shiva, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bat-Bienvenue sinon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 11:44

Owl-bienvenue pour ma part, Duela. :D
On va encore avoir à faire à des psychotiques...
Génial.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 12:35

Bienvenue Duela Baveur Je vais te fesser si fort que tu vas t'envoler en orbite Baveur
Pour ce qui est de ta question :

Spoiler:

Bonne chance pour ta fiche !
Je te bave délicatement dans le fessard Hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 19:56

Black Mask : Merci gueule d'amour ♥

Baty : Merci à toi souris volante =D

Talon : Sans psychotiques, la vie est moins marrante! 8D Merci à toi en tout cas, même si j'ai eue une fausse joie en voyant ton alias x)

Papounet : Ho oui! Fesse-moi car j'ai été une trèèès vilaine fille ♥ Mais une vilaine fille qui a finit sa fiche! Du coup, dites moi si y'a des trucs à changer ou non et je vous souhaite une bonne lecture =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 20:04

Je donne mon +1 à cette belle fiche Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♠ Daddy's Pride ♣♥   Ven 24 Avr - 20:06

Tu as aussi mon +1
Contenu sponsorisé