Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

And everything explodes in a Tender Blast!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: And everything explodes in a Tender Blast!   Jeu 23 Avr - 22:36

DOSSIER N° :260397 Sasha Stotch

Nom : Stotch
Prénom : Sasha
Alias : Tender Blast
Nationalité : Americaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23 Juin
Lieu de naissance: Manoir Des Stotch
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: On ne connait rien de sa véritable identité a part ses deux soeurs et quelques flics bien renseignés

Antécédents et suivi du patient

Par ou commencer? Il était une fois un jeune couple qui venait d'avoir un enfant... Cette famille vivait dans une grande maison dans un coin perdue de la Pennsylvanie, il venait d'avoir un enfant, une petite fille qu'ils baptisèrent Sasha. La chambre de la petite fut installé en haut, l’après-midi, on laissait la fenêtre ouverte, car les étés sont tout de même chaud Pennsylvanie! Quelques semaines apres la naissance de Sasha, tandis que la petite faisait la sieste, la mère, de la cuisine, entendit un cri strident, des pleurs de bébé et des éclats de verre. La mère se jeta dans les escaliers pour sauver sa fille, mais lorsqu'elle entra dans la pièce, elle vit un aigle s’envoler, un bébé emmailloté entre les serres...

Le policier referma le dossier cartonné et fixa la psychiatre:

Voila tout ce que l'on sait de Sasha Stotch, Alias Tender Blast.... C'est déjà un miracle que l'on connaisse sa véritable identité... 

.... Et vous ne savez pas comment elle est devenue.... Ça...?

Non, Miss Pauling, C'est pour cela que vous êtes la... Nous voulons que vous en appreniez plus sur elle....

Et... Comment avez vous réussit à la capturer...?

Le flic soupira:

Elle s'est rendu elle-même après avoir fait exploser un building... Et même si je trouve ça très suspect... Je vais tout faire pour l'envoyer au font d'une cellule d'Arkham....

La jeune psy se leva:

Je vais voir ce que je peux faire...

Description physique du sujet

Taille : 1m72
Poids : une soixantaine de kilos

Description physique du sujet : Miss Pauling s'assit à côté de la cellule dans lequel une jeune femme d'un vingtaine d'année (26 d’après le rapport) somnolait tranquillement sur le banc en affichant un étrange sourire de satisfaction. Ce qui choqua tout d'abord la psychiatre fut les cheveux de la criminelle, ils étaient de couleur bleu électrique et formaient deux longues tresses qui lui arrivait au mollet et faisait au moins 1m50. Et une longue mèche rebelle envahissait la droite du visage de la femme. La dénommé Tender Blast était très peu vêtu... Une sorte de soutient gorge en cuire noir et rose qui cachait tout juste le (très) peu de poitrine de la criminelle, un short mauve on ne peu plus court. Des énormes ceintures marrons avec compartiment pour balles étaient présent sur les vêtements mais étaient désormais vides. Sur sa jambes droites, il y avait un bas résille mauves à carreaux et deux lanières en cuir, apparemment pour ranger un pistolet. Elle portait également et rangers à lacet et des mitaines noirs. Son bras droit et le côté droit de son ventre était recouvert de tatouage représentant des nuages de fumée et des douilles en train de tomber. Dans les 1m75, elle était toute fine mais devait surement être musclé si elle se trimbalait en permanence le tas d'arme posé dans le coin de la pièce? D’après le lieutenant de police, il y avait un minigun, un lance roquette a mâchoire de requin et une multitude de grenades et de pistolets... Tous roses ou en forme  de requin.... C'était son Arsenal lorsqu'elle n'utilisait pas des roquettes de plus d'un mètre de largeur. Miss Pauling sursauta lorsqu'elle vit que la criminelle était réveillé et la fixait de ses yeux rose brillant:
-On a pensé à me nourrir de chaire fraîche à ce que je vois....

Capacité physique du sujet : (TEnder Blast est tres agile et a pas mal de muscle, même si cela ne ce voit pas.
Comportement potentiellement à risque : Elle compte faire tout exploser dans des explosions et avec des explosifs! Elle travaille de nuit mais adore se faire remarquuer!

Profil psychologique
Miss Pauling frissona et s'assit sur une chaise à côté de la celulle:

-Vous êtes Sasha Stotch?

-Non...

-Tender Blast alors?

La femme s'approcha  de la psychiatre et sussura:

-C'est cela.... Douce Explosion... Excusez moi.... Je suis un peu déjanté...

Misse pauling tenta de cacher son mal-être et toussota: 

-Très bien.... Tender Blast... Vous venez de faire exploser un building, heureusement il n'y a eu aucun blessé....

Tender haussa les épaules:

-Les blessés moi je m'en fous, c'est juste que je travaille de nuit et que les gratte-ciels ont tendance à être plus joli et à faire de plus joli explosion quand ils sont construits pour les affaires..... 

Mais ils est déjà arrivé de faire des victimes dans vos explosions, vous n'avez jamais de remord...? 

Tender Blast se mit à rire:

-Ahahahahaha! Pourquoi j'en aurais? Je raccourcit leurs souffrances... Puis jusqu’à ce jour, aucune victime n'est venu se plaindre....

-..... Mais pourquoi faites vous cela....?

-Mon but est de propager la panique partout ou je vais, de rendre les gens complètement fous! .... Et an plus... C'est marrant... Puis c'est joli.... Et puis ça emmerde tout le monde alors c'est tout bennef! 

Miss Pauling aquiesca:

-Pouvez vous me parler de votre enfance et de votre adolescence?

Tender Blast haussa les épaules:

-Mon enfance et à mon adolescence? Il n'y a rien à dire... Je ne m'en souviens plus de toute façon... Mais je peux vous parler de mes passe temps si vous voulez!

-Je vous écoute....

-Eh bien.... J'adore les explosions... Et la peinture aussi... Peindre des armes le donne un côté plus... cool... J'aime beaucoup électricité aussi.... Et les animaux... Et les jouets.... Mais surtout j'adore combiner tout ensemble pour donner un bordel incroyable!

Le psychiatre mordillait le bout le son crayon en réfléchissant lorsque Tender se rapprocha et sourit tel un prédateur:

-Arettez de faire ça, vous m'excitez docteur....

La psychiatre recula par réflexe et rangea son calepin: 

-Très bien, je vais vous laisser, au revoir Sasha....

- A bientôt....

Miss Pauling partit en relisant ses prises de notes :

Visiblement instable psychiatriquement, Décomplexé sexuellement, n'as pas la notion de mort, Attiré par les explosions, Impulsive, A garder enfermé à tout prix!

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je vous baaaaaaise la main
Un surnom ? Gateau
Nom de l’avatar : Jinx
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Cyanhi qui est mon amante 
Disponibilité pour poster ? tout le temps
Comment as-tu connu le forum ? facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? non
Code du Règlement :

Dernière édition par Tender Blast le Ven 24 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And everything explodes in a Tender Blast!   Ven 24 Avr - 11:30

Bienvenue à toi, Tendre Blast.^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And everything explodes in a Tender Blast!   Ven 24 Avr - 13:02

Re-Bienvenue ! +1 Accordé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And everything explodes in a Tender Blast!   Ven 24 Avr - 20:07

Je te donne également mon +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And everything explodes in a Tender Blast!   

And everything explodes in a Tender Blast!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1