Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coffee & Cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Coffee & Cigarette.   Jeu 16 Avr - 22:26



DOSSIER N° : 07825RITA LUPIN92873


Nom : Lupin
Prénom : Rita
Alias : Rei/Gamine
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine, un peu de Russie coule dans ses veines également.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14 Mai 1974
Lieu de naissance: Gotham City.
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation familiale: A quitté la maison familiale depuis bien longtemps, célibataire.
Autre information: G.C.P.D. , détective.



Génétique du patient
Taille : 1m64
Poids : 47 kg.
Description physique du sujet : 

On ne peut ni la décrire laide, ou belle, elle dépend des goûts de chacun, généralement, il est dur d'oublier ce minois aussi commun que rare. Ses yeux, souvent cernés par la fatigue des gueules de bois passées et des nuits blanches, s'ouvrent sur le monde, lentement, arborant ce regard noisette d'un clair perçant, presque d'un étrange jaunâtre, aussi bizarre que rare ses mirettes, les paupières rarement maquillées.

Son visage, fin, acéré, presque maigre, creusé, pourrait faire peur à voir lors de lendemains de soirée, quelques légères tâches de rousseurs, ici et là, sur son faciès qu'elle trouve disgracieux. Son nez lui fait souvent du tort, un peu crochu, elle qui l'aurait aimé en trompette. La seule chose qu'aime Rita sur son visage, c'est ses lèvres, fines et pleines, qui affichent souvent un rictus, ou un bien vilain sourire narquois. Recouvrant son front, une fine chevelure noire, coupée très courte, à la garçonne, comme elle aime, n'ayant que quelques mèches teintes en sa couleur préférée, le rouge. 

La gamine est taillée comme une sportive, moyenne de taille, très fine; c'est probablement l'une des choses qui l'a le mieux aidé pour ses cours de sport au collège, sculptée comme ça, elle pouvait, et elle peut, toujours, se faufiler partout, telle une souris. Souvent fringuée de la même manière, elle porte son éternelle veste en cuir avec un haut divers, un pantalon noir et ses rangers. "Sans elles, j'y serais probablement passée plusieurs fois." Dit-elle toujours, sur le ton de l'humour.

Capacité physique du sujet : 
Rita est connue pour ses droites bien placées et sa vitesse. Les bagarres de bars l'ayant formée pour sa  force, étonnement violente comparée à son physique. Elle est aussi plutôt rapide quand il s'agit de courir, et, de grimper sur divers murs et bâtiments.
Comportement potentiellement à risque :
 Sa violence pourrait être un danger pour certains, s'emportant pour très peu, elle est capable de bien des choses quand elle est sur les nerfs, mais un rien peut la calmer,ne serait-ce qu'une accolade, une cigarette ou une bière.



Profil psychologique

Rita est toujours le ton de la rigolade, elle aime croire que sa vie est un roman, ou un long fleuve pas très tranquille. Avec ses railleries presque insultantes et teintées de moqueries, on la considère très souvent sarcastique. Effrontée, elle ne veut, au fond d'elle, qu'être libre de toutes responsabilités, et vivre sa vie tranquillement, faire ce qu'elle veut sans qu'il n'y ait de conséquences. Il se peut, parfois, que la gamine, cède à ses crises de nerfs, de jalousie ou autres monts et merveilles, en éclatant, d'un coup, tel un bâton de dynamite, sa violence, dans ses paroles autant que dans ses gestes, se voudra dévastatrice, mais très souvent durant un très court laps de temps. Malgré tout, elle reste une jeune femme assez sympathique, son cynisme lui jouant parfois des tours; enfin, il n'y a pas que le cynisme, on ne peut pas exclure son désabusement, son rire strident et ses blagues douteuses. Mais... Il peut arriver, parfois, qu'en cas extrêmes, elle sache garder son sérieux, et régler de nombreux problèmes avec son incroyable perspicacité, ou son poing, qu'elle a tendance à lever trop facilement. Rita est humaine, au fond d'elle, et encore jeune, on peut encore pardonner ses délires puérils, enfin...  C'est ce qu'elle pense.




Antécédents de la patiente.



« I'll do anything for a smile. »
Une enfance, comme les autres, entourée de ses deux parents, de classe moyenne, fille unique, elle a tout pour être heureuse, la petite Rita. Les souvenirs de cette dernière, parfois, flous, se résument à ses peines, quand elle tombait et s'écorchait le genou lors de ses courses effrénées, à ses joies, quand elle avait reçu son hamster, à six ans, et que de dernier avait passé l'arme à gauche au bout de neuf mois parce qu'elle avait oublié de le nourrir. Elle se rappelle évidemment, des après-midis passées avec son cousin,Nathan, certes, il était plus âgé, mais elle passait des heures entières avec lui à jouer à divers jeux de société, Nathan lui ayant également appris à jouer aux cartes alors qu'elle était très jeune.


« Welcome to the family. »
L'adolescence de la gamine, qui avait à cette époque là, une longue chevelure rouge,  se voudra un peu plus compliqué. Tiraillée entre ses fugues, ses menaces, son auto-destruction par la drogue, l'alcool et par ses conduites dangereuses, sa mère l'enverra plusieurs fois en maison de redressement et en foyer. L'adolescente passera alors la plupart de son temps à dormir chez ses amis, amis aussi désespérants qu'elle. Leader d'un groupe  de musique dont elle était la batteuse, elle noyait son chagrin, dû à la pression scolaire, ses crises de nerfs dans la musique.

Elle se rappelle encore du collège et du lycée, elle était toujours le bouc émissaire de sa classe, à cause de sa franchise et de ses railleries on ne peut plus lourdes et agressives,  enfermée dans les toilettes, rongée par l'angoisse, elle se griffait le dos et les bras pour calmer ses crises de panique. Elle revenait ensuite, telle une fleur, en classe, le sourire aux lèvres et le regard vif, les yeux un peu rouges dû aux larmes qu'elle a versé et très cernés suite aux nuits blanches qu'elle passait à fumer des clopes en écoutant du heavy  metal, mais elle revenait, affichant ce masque, s'asseyant au fond de la classe, près de la fenêtre, en regardant le ciel tout en ayant cette espoir stupide de pouvoir, comme les oiseaux qu'elle dessinait, s'envoler, s'évader. 

Puis un jour, à 17 ans, elle claqua la porte, et partit, ce n'était pas une énième fugue, comme pouvait penser sa mère, qui avait, alors, depuis ce temps, abandonné tout espoir en l'avenir de sa fille, et puis merde, elle était assez grande.  Non, elle ne fuguait pas, elle partait, elle allait vivre sa vie de débauche comme elle le désirait. Vivre dans les bars, rigoler grassement jusqu'à la fermeture de ces derniers et passer la nuit chez des amis, ou, alors, s'endormir sous un pont de Gotham, sans peur, enfin.. Si, parfois, mais elle était rarement seule. Parfois, Rita dormait dans des squats de junkie, sans en être réellement une. C'est à partir de ce moment qu'elle se coupa les cheveux, pour se battre, au moins, ses ennemis n'auraient rien à attraper. 


« Hey old friend,  it's Rita ! » 
"Merde, il ne doit plus se souvenir de moi. Il va penser que je profite..." Pensait Rita, un an après s'être barrée de chez elle, après avoir squatté des bars, après avoir dérouillé du junkie et autres monts et merveilles. Elle était au pas de la porte d'un dénommé Nathan Nimrod, il ne pouvait pas y en avoir des centaines à Gotham. Après avoir respiré un grand coup, elle sonna et resta figé le temps qu'il ouvre, et lorsqu'il ouvra. Elle en eut le souffle coupé, c'était lui... Enfin, elle croyait, jusqu'à qu'il lui propose des choses qu'il vaudrait mieux éviter de mentionner ici, il était sûr et certain que ce n'était pas lui, alors, après avoir dévalé les marches de l'appartement de celui qu'elle avait cru être son cousin, remarquant par la suite que ce n'était pas Nathan Nimrod qui était écrit sur la boîte aux lettres mais Ethan Nidor... La fatigue lui avait joué des tours. Elle rechercha dans d'autres quartiers, et après une recherche de quelques heures, elle se trouva chez Nathan Nimrod. Une fois qu'il ouvrit la porte, elle soupira un grand coup, c'était lui... Enfin. Malgré les dix ans qui les avait séparés, elle le reconnu à sa voix et à sa bouille, un grand sourire aux lèvres, elle se jeta dans ses bras, ce dernier, abasourdi, devait probablement se demander qui était avant de la reconnaître à son visage, également.

Les années s'écoulèrent lentement et joyeusement, et Rita reprenait goût à la vie de plus en plus, mais, maintenant qu'elle avait presque vingt ans, elle se disait qu'il fallait commencer à travailler. Elle n'aimait pas laisser son cousin payer le loyer, elle essayait de se racheter en faisant le ménage, mais ça la dérangeait quand même. Une vague impression de profiter de son cousin lui faisant peine. Deux mois après que son cousin ait décidé de démissionner du GCPD, elle se dit qu'il était le moment de se bouger, et demanda à Nathan de l'aider à se former dans le métier de détective, l'idée lui ayant trotter dans la tête depuis un bon moment. Il accepta à la plus grande joie de Rita et ils fondèrent, ensemble, quelques temps plus tard Nimrod & Lupin Ivestigators, ils participèrent et donnèrent de nombreux coups de mains à la police. Heureuse de son emploi, malgré le taux de criminalité grandissant, elle se sentait en sécurité, se rassurant que, finalement, elle avait pu s'en sortir, en majorité, grâce à Nathan, envers qui, elle sera toujours reconnaissante. 

Puis... Sans savoir pourquoi, ce dernier... S'évapora, sans crier gare, du jour au lendemain, il n'était plus là, alors que Rita l'attendait à l'appartement pour porter un toast pour fêter la réussite de leur entreprise, elle ne le vit jamais rentrer. Elle avait eu beau chercher partout dans Gotham, montrer sa photo à tout le monde... Personne ne l'avait vu. Elle "abandonna",  en quelques sortes, après un mois et demi de recherche, et consacra une partie du salon pour lui, y déposant des lettres, allumant des bâtons d'encens en sa mémoire, ne sachant pas s'il était mort ou vivant. Cela fait six mois, désormais.
"A mon cousin, mon ami, mon confident."
 




Behind the screen
Information(s) importante(s) : Bonne chance pour me supporter.c:
Un surnom ? Comme vous voulez.
Nom de l’avatar : Bloody Mary, The Wolf Among Us.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Cousine de Nathan Nimrod. 
Disponibilité pour poster ? Plutôt disponible en ce moment! c:
Comment as-tu connu le forum ? Je voulais depuis longtemps m'inscrire sur un forum en rapport avec l'univers de Batman. ET BIM.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Rita Lupin le Dim 19 Avr - 0:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coffee & Cigarette.   Ven 17 Avr - 2:39

bienvenue au forum et j'.espère te revoir sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coffee & Cigarette.   Ven 17 Avr - 10:57

Bienvenue à toi, Rita !!!
Un plaisir. ;)
J'espère qque préparer ton personnage t'amusera d'ores et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coffee & Cigarette.   Sam 18 Avr - 21:00

J'ai terminé !! Désolée,ce n'est pas très  beau à voir xwx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coffee & Cigarette.   Sam 18 Avr - 21:17

Salut Rita.
Pour moi la fiche est impeccable. Tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coffee & Cigarette.   Sam 18 Avr - 21:46

Tu as aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coffee & Cigarette.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee & Cigarette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: