Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mar 14 Avr - 21:31

DOSSIER N° : 0486-Valmer Cyanhi-0668

Nom : Valmer
Prénom : Cyanhi
Alias : Colorways
Nationalité : Écossaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 31 Octobre (24 ans)
Lieu de naissance: Édimbourg
Rhésus:O+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire (aucune famille encore vivante recensée)

Autre information: Stagiaire graphiste surexploitée pour un salaire de misère, possède un chat mais celui-ci ne mourra jamais, un peu comme Alfred, vous voyez Batman sans Alfred ? Non. Ici c'est pareil.

Génétique du patient
Taille : 1M68
Poids : 58KG
Description physique du sujet : Ses cheveux roux en carré plongeant légèrement ondulés volaient au vent, elle se rendait vers son appartement enveloppée dans son manteau noir, le cou gardé bien au chaud dans une écharpe en laine. Cyanhi leva les yeux au ciel quand une goutte de pluie tomba sur ses lunettes protégeant ses yeux couleur noisette. Il allait encore pleuvoir, il ferrai froid dans l'appartement, elle eu une pensée pour son chat Gandhi, et une pour son grassouillet patron qui l'exploitée à tord et à travers pour un salaire assez peu enviable.

("On pourrait le faire saigné, ce gros porc, lui extorqué un peu flouz, vu son bide c'est pas la bouffe qui manque dans son frigo'') résonna une voix dans sa tête,

("mauvaise idée, c'est un homme influent l'air de rien, soit patiente j'ai bientôt fini ma thèse sur la pénicilline on touchera un pécule en plus") rétorqua une autre,

("Et pis Monsieur le chat, bah il sera pas content si on fait ça car c'est pas gentil, pis c'est grâce aux sous que donne le gros monsieur qu'ont a des nouveaux crayons de couleurs pour les coloriages !") dit une troisième. 

Le brouhaha pris d'assaut son esprit, elle avait hâte que la nuit tombe, ses trois là pourraient se défouler pour une cause juste de son point de vue et la laisserai un peu plus en paix la journée. Elle sortit son téléphone et dit d'une voix claire et sonnante: "C'est pas bientôt fini ce boucan, vous me prenez la tête", elle devait utilisé ce stratagème à chaque fois pour ne pas être prise pour une folle au grand jour. 

Elle avait conçue des gadgets adaptés à chacune, pour l'une c'était des gants munis de griffes avec des poings de force intégrés, pour l'autre une ceinture pour accrocher des seringues en forme de crayon qui affecté l'adversaire, des gommes qui avait plutôt des effets sur l'environnement (acide etc...) ainsi que des palettes tranchantes à lancer comme un boomerang avec incision garanti tandis que pour la dernière elle avait fabriquée des chaussures "magiques" qui lui permettait de s'adonner à son jeu préféré cache-cache.

Évolution notable du sujet :  La communication entre Cyanhi et les autres personnalités sera de plus en plus facile, M sera la plus difficile à contrôlée, le courant passera beaucoup moins bien qu'avec les autres, étant donné qu'elle est plutôt attirée par le côté obscure, disons le comme ça.

Profil psychologique
Personnages du Dialogue :
Dr N : Dr Véra Ningaïn psychiatre de Cyanhi.
C: Cyanhi Valmer patiente à l'hôpital psychiatrique publique situé près d'Arkham.
M: Personnalité agressive et morbide s’étant donnée le nom de Morgane sans aucune raison apparentes .
Doc : Personnalité reconnue pour son intelligence, a obtenue un Doctorat en biochimie et veux se faire nommé Docteur pour « des raisons évidentes ».
L: Personnalité enfantine à âge et nom indéterminés avec un faible pour les rongeurs de types lapin car « à Pâques hé bah ils pondent des œufs en chocolat » et donc nommé Lapy par défaut.

*Le docteur Ningaîn, derrière son bureau, appuie sur le bouton d'un enregistreur vocale, face à elle sa patiente, Cyanhi, semble mal à l'aise assise sur une chaise.*

Dr N - Enregistrement de l'entretiens n°108 du patient n°468, Cyanhi Valmer atteinte d'un trouble de la personnalité borderline et d'un dédoublement multiple de la personnalité. Vous vous rendez compte Cyanhi, cela fait 2 ans que vous n'êtes plus en hospitalisation complète et donc, que vous n'êtes plus suivie par le Docteur Pécapouait, qu'est-ce que ça vous fait ?

C - Pour être honnête il ne me manque pas, ni lui, ni les injections de sédatifs...
M(« Moi j'aurai aimée découper son crâne pour savoir ce qu'il l'amusait à me provoquer ce bouffon... »)
Doc(« Il jaugeait ton comportement primitif, je le trouvais peu compétent, je n'ai pas pu apprendre grand chose à son contact »)
L(« Il sentais pas bon, puis il avait des poils dans le nez, c'était crado, Beurk ! »)

Dr N -Qu'en pensent les autres ?

-Je ne sais pas …
Doc(«Nous savons que tu nous entends très bien »)

Dr N - Vous avez toujours du mal à communiquer avec elles n'est-ce pas ?

C -Oui...
M(« En même si tu me laissais plus de liberté, peut-être que toi et moi, ça irai mieux, un cadavre à Gotham c'est pas un drame ! »)
Doc(« Si tu avais un esprit plus fort et que tes pensées était plus organisées je pense que tu pourrais utilisé le système de « pensée intérieur » pour nous parler mais tu es si facilement déconcentrée... »)
L(« Je veux des bonbons, JE VEUX DES BONBONS ! »)
C - SILENCE !

Dr N - Pardon ?

C – Désolée, elles parlaient toutes en même temps je m'entendais plus pensée...
L(« Pourquoi tu me cries dessus, j'ai rien fais *pleurniche* t'es pas gentille »)
M (« Arrête de geindre sale chieuse ! »)
Doc(« Calmez-vous à la fin, si vous voulez retourner en internement continuaient ainsi! Personnellement j'ai des expériences sur les pigments japonais à mener alors STOP ! »)
M(« Je vais m'arrêter là, mais pas parce que tu l'as dis Doc, je veux juste pas retourné là-bas »)
L * renifle *

Dr N - Voulez-vous que je vous apporte un élément stabilisant ?

L *arrête de renifler* (« Oh oui un chat ! Je veux voir Mr chat dit on rentre quand ! »)
Doc(« C'est vrai que ces petits félins de la catégorie des félidés sont des animaux vraiment intéressants »)
M(« Pff se sont surtout des animaux fiers et indomptables, des chasseurs qui aime déchiqueter leurs proies »)
C - Non rien que le fait de l'évoquer les a calmées Docteur.

Dr N - Bien, alors j'ai les résultats des différents testes que nous vous avons fait passer sous la dominance de vos différentes personnalités.

C - Argh.. 

Dr N - Vous allez bien ?

* Les yeux de Cyanhi changèrent, ils passèrent d'une couleur noisette à un bleu pur.*

C (sous l'emprise de Doc) – Continuez donc, que dise donc les résultats des expériences.

Dr N - Je savais que cela aller vous intéresser mais je vous pris de transmettre les informations à Cyanhi et aux autres.

C (sous l'emprise de Doc) – Bien sûr il en va de soit !

Dr N - Nous avons remarqués une hausse extrêmement importante ainsi qu'une baisse dans diverses caractéristiques physiques et mentales selon la personnalité possédant le corps,en prenant comme références les capacités de Cyanhi quand elle n'est sous l’influence d'aucune d'entre elles.

M(«  Blablabla tous ça c'est que du discours qui sert à rien )
L(«La madame va dire qui a gagné les jeux que on a fait la dernière fois ? »)
Doc(« Oui mais taisez-vous, enfin ! »)

C (sous l'emprise de Doc) : Très intéressant, donc selon la personnalité, des canaux cérébraux sont plus au moins utilisé.

Dr N - Tout à fait. Pour les résultats de la personnalité dite Rouge.
M(« Bah c'est bien j'ai mes résultats direct, comme je suis pas patiente vaut mieux pour eux. »)

Dr N - « On note que le patient sous l'influence de la personnalité rouge a une force physique supérieure ainsi que l'impossibilité d'établir un raisonnement poussé dû à une trop grande impulsivité et une incapacité à se concentré. On observe également une énorme de susceptibilité, les provocations ont un effet immédiat et les réponses à ces dernières sont physiques (coups, morsure etc...), les 2 infirmiers présents pour le test ont été hospitalisés d'urgence. Le plus étonnant est, qu'aucune réaction face aux douleurs physiques n'a été enregistrée sur le système nerveux du sujet, ce qui est extrêmement dangereux étant donné que le sujet n'a aucune idée de l'état de son corps et pourrait en mourir. »

M(«Je suis pas susceptible merde! Puis ces deux guignols l'ont cherchés... C'est quoi leur problème avec les rousses... »)
C (sous l''emprise de Doc) Mmh les messages normalement envoyés par le cerveau en cas de douleur ne le sont pas... Fascinant.

Dr N - Dangereux surtout.

C (sous l'emprise de Doc) *pensive* Oui oui, bien sûr .

Dr N - Passons à ceux de la personnalité Jaune. Contrairement aux résultats sous l'influence rouge, le sujet réagis de façon immédiate et plus importante aux blessures physiques, entraînant des pleurs systématiques, le test à était fait sur une douleur émise d'un pincement léger au bras gauche.

L(« La madame m'a fait très bobo en faisant ça c'était vilain, mais j'ai eu un bonbon après alors ça allait mieux. »)
M(« No comment, je dois pas m'énervée »)

Dr N - Le sujet possède une agilité et une vitesse plus importantes que le sujet de base, la VMA est passée de 15 à 18. Les réflexes du patient sont impressionnants.

L(« Hé hé je suis forte à la balle au prisonnier ! »)

Dr N - Les connaissances se limite au addition et à quelques multiplications

L(«  Je sais compter 2 par 2 et lancer mes chaussures, comme Franklin »)
M (« La ferme »)

Dr N - Le test fut interrompu à cause de la fuite du patient, nous l'avons retrouvée 13h plus tard dans la salle d'où elle s'est enfuit, car son « ventre faisais glouglou et bobo parce que il veut du chocolat ». Nous avons arrêté le test ici car les résultats était satisfaisants et les tests principaux finis.

L(« J'aimais pas le jeu proposé, je voulais faire un cache-cache puis après il était tard, voulait faire dodo, pis Mr Chat il était tout seul et tout triste *fais la moue* » )
C (sous l'emprise de Doc) – Oui je comprends la personnalité jaune est comme une enfant surexcitée et incontrôlable, pas le genre de personne sur lequel on obtient des résultats très intéressants...
L(«  T'es méchante avec moi Doc, moi je t'aime fort tu sais»)

Dr N – Bon nous allons passer à ce que vous attendez, vos résultats, la personnalité Bl...

C (sous l'emprise de Doc) – Du Docteur. Je vous pris de respecté le diplôme que j'ai réussie à obtenir en Biochimie.

Dr N - Oui bien sûr mais vous ne pratiquez pas « Docteur » de plus ici vous êtes plus patiente que Docteur.

C (sous l'emprise de Doc) -*agacée* Oui, oui ...
M(« T'as la grosse tête doc *rire* »)
Doc(« Non, j'aime simplement quand on appelle un chat un chat, car il y a une raison à cela ! »)
L(« Miaou, Miaou »)

Dr N – Donc les résultats, votre cerveau arrive à utilisé 38% de vos capacités cérébrales de façon simultanées contrairement au 30% environ, chez un adulte en bonne santé mentale, votre acuité visuelle est supérieure à la moyenne et votre précision au tir de précision est surprenante. Vous possédez une capacité d'analyse de la situation et du comportement extrêmement aigu ainsi qu'un sens stratégique développé à souhait.

C (sous l'emprise de Doc) – * fière* C'est normale j'ai quand même eu mon doctorat à 16 ans.

Dr N - Par contre votre vitesse, agilité et force sont équivalentes à celle d'un adolescent en surpoids, cardiaque et asthmatique.

M*explose de rire*
C (sous l'emprise de Doc) -... Vos remarques... ne sont pas très... Professionnelles … *agacée*

Dr N – C'était le but, pour que votre si brillant intellect se rende compte de son orgueil démesuré.

M(« Hooooou j'aurai pas aimée *ricane* »)
C (sous l'emprise de Doc) – Tsssss … *agacée*

• Les yeux de Cyanhi redevinrent d'une belle couleur noisette*

C - *soupir* Vous l'avez fait exprès n'est-ce pas ?

Dr N – Oui, cela faisait un peu trop longtemps que la personnalité bleu avait le dessus sur vous Cyanhi. De plus je n'avais rien à ajouter de mon côté, avez- vous des remarques, des questions ou des choses à me faire part ?

Doc(« Tss, quel être désagréable …. »)
M(«  Ha ha *essuie des larmes de rire* elle est excellente cette bonne femme » )
C – Juste une question. À par changer la couleur de mes yeux selon la personnalité qui me domine, est-ce que la puce détectée dans mon cortex à une autre fonction ?

Dr N – Non, nous supposons que c'est votre mère qui vous l'a implantée très jeune, le peu que nous avions pu analyser de cette puce ne laisse aucunement penser qu'une autre option que le changement de pigmentation de votre iris est possible, mais nos études concernant ce petit bijoux de technologie ne peuvent être approfondies à cause de son emplacement. Son fonctionnement est encore un grand mystère pour nous et nos collèges du département neurologique.

Doc(« C'est étrange, cette puce cache quelque chose... j'en suis sûr »)
M(«C est simplement un truc pour mieux savoir qui possède le corps c'est tout... »)
L(«  On a des yeux magiques car on est née le jour d' Halloween, le jour des sorcières ! »)
C – D'accord, dites-moi si vous avez des avancées à ce sujet... *se lève*

Dr N – Au fait, vous n'avez toujours pas de flash-back concernant votre passé ?

C – Non toujours pas, le trou noir... Je n'ai aucun souvenir des années précédant mes 10 ans.
Doc(« Ça à peut-être un rapport avec la puce... »)
M(« Au pire on s'en fou, on vit bien sans … »)
L(« Je veux me souvenir de ma maman... »)

Dr N – C'est normale, vous avez vécue une énorme traumatisme...

C - *se tourne vers la porte* Oui... Au revoir docteur.

Dr N – Au revoir Cyanhi, à la semaine prochaine.

*Cyanhi sort du Bureau, le docteur Ningaïn pose ses lunettes une fois sa patiente sortie et réappuie sur le bouton de l’enregistreur.*

Dr N - *soupire*, Il va falloir faire un nouveau rapport concernant la patiente Cyanhi Valmer, dossier de personne sous surveillance préventive d'Arkham numéro 868...

Antécédents et suivi du patient<
/div>
Extraits du dossier numéro 868 des personnes sous surveillance préventive d'Arkham.

« -31 Octobre 1972 : Naissance de Cyanhi Maiwenn Valmer fille de Isabel LeGuell [psychiatre au Royal Edimbourg Hospital (hôpital psychiatrique)] et Sebastian Valmer [patient au Royal Edimbourg Hospital, atteint d'un dédoublement de la personnalité multiple et Luthier]. Les parents sont mariés. »

« -26 Mars 1977 (5 ans) : Cyanhi Valmer est diagnostiquée borderline et atteinte d'un dédoublement de personnalité multiple. Prise en charge permanente au Royal Edimbourg Hospital par le Dr Isabel LeGuell. »

« -18 Août 1982 (10 ans) : Un grand incendie se déclare dans Royal Edimbourg Hospital, on compte les décès au nombre 246 dont le Dr Isabel LeGuell. Cyanhi, rescapée de l'incendie, s'en est sortie sans séquelles physiques, mais avec un grand traumatisme traduit par une amnésie, elle a oubliée tous ce qu'elle a vécue avant ce drame, même sa propre mère. »

« -13 Novembre 1982 (10 ans) : Cyanhi et Sebastian Valmer déménagent à Gotham pour commencer une nouvelle vie, attirés par la réputation des services psychiatriques et par les offres d'emplois florissantes. »

« -12 Janvier 1988 (16 ans) : Cyanhi Valmer obtient un doctorat de biochimie sous le faux nom de Constance Leruz grâce aux capacités intellectuelles d'une de ses personnalités. »

« -31 Octobre 1990 (18 ans) : Cyanhi Valmer obtient son diplôme. Sebastian Valmer, sous la pression d'une pathologie devenue ingérable pour ce dernier, le fait de voir sa fille atteindre sa majorité et son angoisse d'être abandonnée par cette dernière ,la seule personne qui compte à ses yeux, sa seule source de stabilité, se suicide. La maladie de Cyanhi devient hautement instable, elle est internée dans l’hôpital psychiatrique publique de Gotham, prise en charge par le Docteur Pécapouait. Durant la prise en charge nous découvrirons que le fait de voir un chat stabilise son état et stoppe toute dominance de la part des personnalités sur la patiente.

-29 février 1994 (22 ans) : La prise en charge à temps complet de Cyanhi Valmer se transforme en entretient hebdomadaire. Elle est autorisée à sortir et aller où bon lui semble. Le Docteur Ningaïn prends le relais du Docteur Pécapouait. Elle trouve son « élément stabilisant » , un jeune chaton qu'elle nomme Gandhi.

Behind the screen
 Information(s) importante(s) : Je suis rousse, un peuple en voie de disparition, sinon je dessine à ses heures perdus.
Un surnom ? Cy' ou Cycy.
Nom de l’avatar :  Cyanhi (c'est du fait maison merci de respecté le droit d'auteur).
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Pixel Kink.
Disponibilité pour poster ? Quand je peux, surtout soirée et week-end.
Comment as-tu connu le forum ? une amie sur le forum m'en a parlée.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Je ne pense pas.
Code du Règlement :  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mar 14 Avr - 22:20

Bienvenue à toi.

Tout me semble bon tu as mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mar 14 Avr - 22:22

Bon retour à toi sur le forum Cyanhi ;)
Attention néanmoins aux petites fautes d'orthographes "é" et "er" notamment :P
Bref, +1 accordé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mer 15 Avr - 0:11

Bon retour à toi sur ce forum, même si nous ne nous sommes jamais croisé avant.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mer 15 Avr - 2:23

bon retour à toi et bienvenue j'ai hâte de te voir rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mer 15 Avr - 14:21

Bon retour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   Mer 15 Avr - 20:06

Merci à vous tous pour votre accueil ^-^ et je ferai mon possible pour ses petites fautes d'orthographes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways   

Fiche de présentation de Cyanhi Valmer/ Colorways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1