Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GUESS WHO'S BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 11:29




DOSSIER N° : 8691 (Nelson A. Abrahms) 528


Nom : Abrahms
Prénom : Nelson-Andrew
Alias : Vecteur Zéro ; Wraith
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 05/02/1991
Lieu de naissance: New-York
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Deux grands frères et mère
Autre information: Justicier, vit alternativement dans les bureaux d'une usine désaffectée et Monarch Theatre.


Génétique du patient
Taille : 1m79
Poids : 75kg
Description physique du sujet : La dernière fois qu'on a vu Nelson en liberté, son apparence reflétait son âge et lui donnait un aire relativement sombre, mais il a réussi à se faire oublier par Gotham, à se faire oublier du monde...
Comment, me direz-vous ? Et bien tout simplement parce qu'il n'est plus le même, il a eu droit à une petite chirurgie esthétique :

Tout d'abord, il a littéralement rajeuni son corps, perdant quelques centimètres et de l'épaisseur, son visage a également l'air de provenir d'un jeune homme d'environ 18 ans et ses cheveux ont pris quelques centimètres de long, même s'il préfère les couper très court sur les côtés. Son iris a également subi une transformation, il est d'un bleu cristallin et si l'on regarde bien, il est parcouru de minuscules étincelles, témoignant de l'énergie considérable présente dans son corps. Gardant un visage carré, son nez a cependant perdu sa forme géométrique pour s'aplatir légèrement et s'arrondir quelque peu.

On peut également noter du changement dans son style vestimentaire.

Bien qu'il ait décidé de garder la veste en cuir de son père, toujours marquée de deux ailes rouges stylisées dans son dos entre les omoplates, Nelson a échangé ses vêtements contre d'autres qu'il considère comme plus confortables pour ses « activités ».

Ayant délaissé les T-shirts et les sweats pour des débardeurs, il a acquis une liberté de mouvement au niveau des épaules, et lui permettant de ne pas être trop encombré si ses vêtements sont trempés et de ne pas étouffer pendant les grosses chaleurs, ses capacités biologiques lui octroyant naturellement une résistance au froid du fait de sa faculté naturelle à augmenter sa chaleur interne via la régénération et son métabolisme en général.

En ce qui concerne son jean, il l'a remplacé par un pantalon cargo marron, avec PLUS DE POCHES pour transporter PLUS DE CHOSES, et puis ce pantalon étant moins serré que l'ancien, il dispose de plus de mobilité avec ses jambes, ce qui, quand on se bat en mêlée, est quand même plus pratique, avouons-le.

Cependant, le trait physique le plus particulier de Nelson n'est pas extérieur, mais interne : Suite à une modification purement artificielle de ses cellules, le jeune homme a reçu un boost métabolique hors du commun, à tel point qu'avec la régénération cellulaire dont ils dispose actuellement, des plaies légères comme des petites coupures disparaissent totalement en à peine plus d'une minutes.

Mais le plus impressionnant, c'est très certainement sa capacité à générer des cellules supplémentaires, et donc modifier son corps à volonté en créant des plaques d'os à la surface de sa peau, ou bien étendre son bras avec un tentacule de chair. Bien entendu, ce processus n'est pas sans douleur, car , pour faire sortir toutes ces cellules mutantes qui se trouvent dans son sang, ses tissus doivent les laisser passer et donc s'ouvrir, laissant par la suite la partie du corps d'où provient la mutation sans derme, la chair à l'air libre. Mais il ne faut pas oublier que pour créer un nouveau membre en quelques secondes à peine, il faut des ressources biologiques formidables, ce qui peut souvent amener Nelson à être extrêmement fatigué s'il puise trop dans ses réserves en mutant plusieurs fois dans un délai d'une trentaine de minutes, cependant, ces estimations se font sur la base d'une mutation en particulier, à savoir un fouet de chair muni de crochets en os d'environ 3 mètres de long sans squelette interne et sans système nerveux, ce qui représente une consommation d'énergie assez considérable si l'on considère le temps qu'il faut à un membre humain normal pour se développer totalement. Mais Nelson a reçu en conséquence une capacité accrue à recevoir des nutriments et de l'énergie de ce dont il se nourrit, à un tel point qu'il peut faire une sorte de surcharge s'il mange trop sans se dépenser, le rendant plus actif que d'habitude et causant ces espèces d'étincelles électriques dans ses yeux qui proviennent de l'activité élevée de son système nerveux.

Capacité physique du sujet : Mutation (génération d'armes organiques via une duplication cellulaire extrême) et régénération contrôlée, endurance et puissance musculaire accrues. Résistance extrême aux maladies et au poison ainsi qu'à l'alcool.

Comportement potentiellement à risque : Nelson pourrait, sous l'effet d'une émotion forte comme la colère, perdre le contrôle de ses pouvoirs. Tout civil et non-surhomme présent dans les 100 mètres autour de lui est à évacuer, il faut ensuite le laisser se vider de ses forces ou trouver un moyen de le maîtriser.



Profil psychologique
Nelson, malgré son statut d'évadé d'Arkham, n'a rien à voir avec les fous de l'asile, il est même plus sain d'esprit que la plupart des personnes vivant à Gotham. Cette personnalité réfléchie et mature pourrait faire de lui une personne charismatique et aimée de tous si seulement il ne faisait pas preuve d'autant d'orgueil et s'il ne gardait pas ses peines pour lui, le rendant particulièrement acariâtre. Il faut dire que c'est devenu naturel pour lui de vouloir se montrer plus fort qu'il ne l'est réellement, après toute les épreuves qu'il a dû surmonter par ses propres moyens, mais ces épreuves lui ont donné un mental d'acier et une détermination sans faille.
La grande nouveauté de cette période d'absence aura été un changement radical de son comportement apparent, il est passé du fugitif incompris et sombre à un jeune homme fougueux et astucieux connaissant la quasi-totalité de Gotham comme sa poche. Qui plus est, vivre en tant que fugitif signifie également vivre caché de tous, peu importe les conditions, et Nelson a appris à vivre dans la rue, sans aucune aide, et en effaçant au maximum sa présence, bien qu'il soit aussi capable de faire tout le contraire et d'attirer l'attention tout autour de lui sans trop de difficultés.

En termes de talents, on peut d'abord parler de ses compétences peu communes en mécanique automobile, résultat d'une jeunesse passée à travailler dans un garage avec ses frères. Cependant, son talent le plus remarquable réside dans sa maîtrise du combat à mains nues et ses aptitudes acrobatiques, séquelles de plusieurs années à se battre pour gagner de l'argent, années qui forgèrent aussi le Nelson sombre et agressif lors du début de son « aventure » à Gotham City.

Même si les apparences font que la majorité des gens le prendront pour une teigne asociale, Nelson sera adorable avec ses amis, car il considère que ce sont eux qui lui permettent de tenir, et de ne pas sombrer dans la dépression. Il serait même prêt à tuer si c'était pour les sauver. Qui plus est, le mutant entretient une relation de protecteur avec les enfants des quartiers sensibles, car il sait à quel point ça peut être dur de vivre tous les jours dans la violence et l'inconfort, et il tentera de les aider du mieux qu'il peut.



Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)


Nelson se baladait dans Park Row, sous sa nouvelle apparence, personne ne le reconnaissait. Que faisait-il me demanderez-vous ? Il réfléchissait, il avait besoin de prendre du recul pour partir sur de nouvelles bases. Sa vie avait été difficile, il savait ce que c'était de vivre dans la misère, et il ne l'a jamais vraiment quitté : Il était né dans le Bronx, à New-York, alors que sa mère élevait seule deux premiers fils, des jumeaux, et que son père était parti il y a longtemps en ne laissant derrière lui qu'une veste de motard. Sa mère était serveuse dans un bar miteux où elle gagnait à peine de quoi faire subsister la famille. Nelson était en permanence avec ses frères, qui l'aidaient à apprécier la vie, même si elle n'était pas facile tous les jours.

La mère de Nelson lui avait un jour dit qu'il ressemblait énormément à son père, que son visage était presque identique au sien sur les photos où il était enfant et qu'il agissait avec le même caractère incontrôlable et la même fierté que lui, c'était un électron libre, il était indépendant du système dans lequel il vivait, et le montrait bien. À l'école, les enfants s'amusaient à lui rappeler qu'il était pauvre et que son père l'avait abandonné, et il répondait par les poings avant de fuir, en larmes, et de retourner chez lui. Dès lors qu'il fut exclu de son école à cause de ce comportement, il se mit à travailler avec ses frères dans un garage où il apprit très vite les rudiments du métier de mécanicien, métier dans lequel il excellait semblait-il.

Quelques années plus tard, lors de l'année de ses 18 ans, Nelson eut de gros soucis de dettes envers la mafia suite à un coup monté. Le seul moyen qu'il trouva pour protéger sa famille et ramener l'argent dans le délai imposé par le parrain était de rejoindre un fight-club clandestin qui organisait des combats extrêmement violents en échange de grosses sommes d'argent, et même s'il se fit pulvériser les premières fois, il n'abandonna pas et finit par connaître ses adversaires par cœur et triompher d'eux avec un peu d'astuce.

La dette fut remboursée même si Nelson en avait gardé des séquelles physiques et mentales, et lorsqu'il offrit l'argent gagné en extra à sa mère, elle le repoussa, disant que son fils affectueux et sensible avait laissé place à une brute agressive et contrôlée par sa propre colère. Seuls ses frères voulurent bien comprendre ce qu'il avait enduré et l'aidèrent à trouver un emploi stable et suffisamment bien payé pour qu'il ne manque de rien.

Il fut engagé un an plus tard comme testeur dans un laboratoire pharmaceutique dont le patron lui portait énormément d'intérêt, lui expliquant même leurs projets secrets comme un médicament universel basé sur la régénération cellulaire qui permettrait même de guérir les infirmes en restaurant leurs membres et organes endommagés.

C'est une semaine après le début de son travail qu'il fut agressé dans son appartement, et ce fut le trou noir jusqu'à ce qu'il arrive à Arkham et qu'on lui annonce qu'il avait massacré des hommes de chantier à Gotham sans le moindre scrupule à l'aide d'une tronçonneuse et d'un marteau-piqueur. Son psychiatre, le docteur Maria Thomson, avait diagnostiqué un probable cas d'amnésie ou de schizophrénie, mais son bilan psychologique avait fait qu'il n'avait été patient de l'Asile que pendant quelques semaines, l'annonce le rendit euphorique mais à l'instant où le docteur Thomson lui annonça qu'il resterait trois ans supplémentaires à Arkham pour purger sa peine de prison, il entra dans une colère noire et tua un garde à côté de sa cellule, en l'empalant sur un tentacule armé de crochets d'os, il lui vola la clé de sa porte et s'enfuit de l'asile.

Le premier mois fut dur, car il venait de découvrir qu'il était un mutant, et il était pourchassé par le GCPD, si bien que quasiment chaque nuit, il devait se réfugier dans une autre partie de la ville parce qu'il était traqué comme un animal sauvage en liberté.

Les mois qui suivirent, il prit conscience de l'étendue de son pouvoir et remodela son corps pour qu'il ressemble à celui qu'il avait cinq ans plus tôt, puis il erra dans les rues de la ville sans vraiment savoir ce qu'il devait faire. Il apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur Gotham City et, un jour où il était de passage à Row Park, il vit un jeune garçon se faire tabasser dans une ruelle par deux membres de gang. Nelson les envoya valser contre un mur avec sa force décuplée sans qu'ils aient le temps de l'apercevoir. Il déposa le garçon devant la porte d'un médecin en faisant en sorte qu'il ouvre la porte quoi qu'il arrive et décampa dans l'obscurité de la nuit. Le médecin vit seulement une silhouette sombre sauter sur le toit d'un bâtiment.

Depuis ce jour, Nelson sût ce qu'il devait faire : stopper le crime dans cette ville corrompue et faire régner l'ordre, il devait aussi se racheter pour ces vies qu'il avait prises.

Les semaines qui suivirent, la rumeur se mit à courir comme quoi un spectre parcourait les rues de Row Park et punissait les criminels, mais les gens se mirent à comprendre que cette entité était bien humaine et le surnommèrent « Wraith », Nelson était enfin devenu un justicier, en un sens, mais il lui restait beaucoup à faire.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles
Un surnom ? Tchakaba
Nom de l’avatar : Dante (DmC Devil May Cry)
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : J'ai vu que Kate était aussi partie alors non
Disponibilité pour poster ? 7j/7 mais je fais souvent des crises de flemmingite aiguë
Comment as-tu connu le forum ? J'étais un ancien membre (qui a repris son perso d'ailleurs) qui ne pouvait plus assurer de rp à cause de problèmes personnels et j'ai oublié de vous prévenir
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :



Dernière édition par Nelson A. Abrahms le Mer 15 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 11:36

Bon retour à toi Nelson ;)
Et c'est Faux ! Kate est toujours là mais sous un nouveau pseudonyme :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 12:25

Re bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 15:16

Re bienvenue Nelson. Et ouais, j'ai changé de personnage depuis ton départ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 15:56

Bienvenue Nelson.

Perso, je me rappel pas de toi. :D Mais peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 17:52

Eh bien, nous ne nous connaissons pas encore, mais rebienvenue et au plaisir de se croiser dans Gotham.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mar 14 Avr - 19:25

Merci à tous pour ce second accueil, je suis agréablement surpris de voir que Kate a endossé le rôle d'Anarky, et ma fiche sera terminée dans la semaine à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mer 15 Avr - 2:15

bienvenue à toi content de voir un nouveau justicier en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mer 15 Avr - 14:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mer 15 Avr - 18:46

fiche terminée, il me reste juste l'avatar à avoir et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mer 15 Avr - 22:00

Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Mer 15 Avr - 22:34

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   Jeu 16 Avr - 1:56

Date de naissance: 05/02/1991


Tu es l'un des plus jeune justicier que j'ai vu *-*


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUESS WHO'S BACK   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUESS WHO'S BACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: