Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wallace CHESTER/ Steels Balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mar 7 Avr - 22:05




DOSSIER N° : 07200 Wallace Chester 29072001


Nom : CHESTER
Prénom : Wallace
Alias : Steels Balls
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 11 Février  1978
Lieu de naissance: Commonwealth du Massachusetts, Boston
Rhésus: O+

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire, dernier de sang CHESTER
Autre information: Ancien ingénieur en Physique (Forces), Insane


Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 72Kg
Description physique du sujet :  
Cheveux d'un noir intense, bouclé et coiffé en désordre, de nombreuses mèches folles encadrant  un visage fin et élancé et  des yeux d'un violet profond. Un visage sans âmes, ternis de tout éclats de vie, et affichant la sincère présence d'une fatigue qui ne semblent jamais avoir été comblé, comme si la folie lui avait volée bien trop d'années.  Stature fébrile dotée de muscles secs, celle d'un homme qui travaillerai sans relâche dans son piètre champs dans l'espoir de voir pousser les premières graines lui permettant de nourrir sa famille.  Aucune frivolité mais une cicatrice décrivant une demi-lune sous son oeil gauche, accentuant ces  traits fatigués et ces cernes.
Cependant, il est généralement  masqué, et lorsqu'il n'est pas présent sous sa forme "civile", il adopte pour un style vestimentaire qui témoigne plus de ses troubles: Il porte un chapeau en cuir marron, incliné sur le côté gauche et plié sur du côté droit et un cache-nez représentant les grandes dents d'une tête de mort.  Ce qui ne laisse paraître de ce fait que de yeux scrutateurs. Il est vêtu d'un gilet marron cuir enfilé par dessus une veste bleu foncé serré par une ceinture de cuir remontée jusqu'aux côtes.Il porte aussi un jean large délavé auquel pend une cartouchière contenant de très nombreuses billes nickelées. Il est chaussé de bottines noires.

Capacité physique du sujet : Il est doté d'une endurance et d'une poigne assez étonnante par rapport à l'impression qu'il dégage, ainsi qu'un impressionnant "touché: En effet, il arrive à épouser, se fondre, adopter toute forme de forces physiques et à en décupler ses capacités (atténuer la force de frottement, augmenter les forces de rebonds, choisir une inclination optimum afin d'atteindre des points morts etc...)
Il est également assez tonique.

Comportement potentiellement à risque: C'est désormais un tueur, et comme tout tueur, il tue. Pour de multiples raisons, patients dans une expérience, individu entravant ça liberté etc...Mais surtout parce qu'il sombre de temps en temps dans une dépression et rumine de nombreuses pnsées. Cependant cette état qui le rend si meurtrier et aussi son point faible: il peux ainsi négliger de nombreux détails lors d'un combat.



Profil psychologique
Wallace Chester est un tueur relativement instable doublé du schyzophrénie mineur.Il est donc difficile de lui décrire un profil psychologique exact. Il est cependant socialement immature, et n'attache que très peu d'importance aux autres humains peuplant se monde.Il ne les connait pas.Ces victimes sont laissé sur plaçe, à l'abandon et il ne cherche que rarement à masquer son crime.Wallace, c'est une personne donc silencieuse,discrete,impassible, possèdent la tête froide, des nerfs d'aciers. S'egarant de temps en temps, pour ainsi dire "dans la lune". Dormant très peu, souvent éveillé et pensif sur de nombreux sujets telle que la mort ou encore à l'humanité. Pour faire simple, un être mélancolique, qui noit ses regrets en vidant des bouteilles mais qui est à la fois très intelligent, intelligence d'un malade.



Antécédents et suivi du patient
Née d'une mère catholique morte pendant son accouchement et d'un père biologique alcoolique, Wallace passe son enfance dans un petit bourg du Massachusetts. Très seul, il devient rapidement fan de ses petits jeux de constructions magnétiques telles que GEOMAG, Power Me ou encore Magnastiks et devient ainsi réellement habile et met au jour de grandes constructions. Cependant, Wallace inspire également la peur au près des autres jeunes, il semblerait en effet que dès l'enfance, ce dernier soit atteint de troubles de personnalités mineurs et d'un léger penchant pour le masochisme, le garçon est donc  à l'âge de quinze ans intégré dans un établissement pour jeune de Gotham. Subissant alors chaque jour divers exercices  afin de soigner un état qui empire, le jeune CHESTER comprend rapidement que si il veut pouvoir un jour sortir de cet hôpital, il devra mimer son rétablissement. Nourrissant secrètement ces problèmes, il est libéré cinq ans plus tard et il lui faudra encore cinq ans de plus pour terminer brièvement de simples études que sa tante -chez qui il habite désormais, dans un quartier moyen de Gotham - lui finance après le suicide de son père.  Il a alors vingt-cinq ans et travaille dans une supérette. Sa passion pour les jeux de son enfance ne s'est pas éteinte, au contraire:  désormais, son jouet favori s'est transformé en une véritable étude sur  les forces physiques qu'ils subissent et il travaille maintenant sur ses petites billes de verres, mêlant à la perfection les sphères magnétiques qui le faisait tant vibrer et  permettant un meilleur  travail sur  un domaine qu'il maitrise alors jusqu'au bout des doigts... En effet, il semblerait que Wallace soit pourvu de capacités peu commune, il ne fait qu'un avec ces billes, réussissant de nombreux exploits, comme réussir à réduire la force de frottement d'une bille sans le moindre produit, ou encore à faire monter plusieurs billes  sur  elle puis à les faire rouler...  
Mais ces démons le hantent encore, et étant assoiffé d'une connaissance toujours plus grande, l'inévitable arrive: Il assassine sa tante et la police retrouve le lendemain le corps criblés de billes que le garçon a plaqué de nickel pour plus d'efficacité . Wallace vient de signer le meurtre sans le savoir sa nouvelle identité. Conscient que l'absence et la présence de billes de ce même calibre dans la chambre du neveu, la police le désigne alors comme suspect numéro un. Mais Wallace est désormais un vagabond, il a quitté Gotham  et si il veut pourvoir survivre, il lui faut une couverture. Il s'intègre alors à une caravane ambulante indépendante -les ayants séduits grâce à ses "tours de passe passe"- qui voyage de cirques en cirques.  Ses nouveaux amis, s'intéressant peu à son sombre passé tant qu'il se présente sur scène, le laisse vaquer  librement à ses occupations. Tout va pour le mieux, Wallace a alors trente-deux ans lorsqu'un imprévue fait son apparition, un des enquêteurs de l'affaire d'autres fois  le surprend sur scène depuis les gradins où il assistait au numéro.  Wallace ne sais pas encore qu'il s'est fait repéré, mais ses amis si. Ces derniers connaissant désormais le passé meurtrier de Wallace et séduit à l'idée d'une somme colossale d'argents,  ils l'emmènent  aux policiers . La dispute éclate et l'assassin passe aux armes, il tue ainsi un policier et deux de ses camarades afin de s'enfuir dans la nature...Pour ce faire arrêté une heure plus tard.  Le patient est alors envoyé sur l'île aux fous, proche de Gotham où il subit à nouveau les traitements chocs de son passé et côtoie les autres internés. Il apprend ainsi de nombreuses choses sur le monde de la criminalité (comment trafiquer un compte, dévié un train à pleine vitesse etc...) en plus de connaitre désormais sa plus grande peur : Batman. A partir de là, de nombreux entretiens ont lieu avec ce criminel afin de percer son esprit et nous avons peu d'informations quant à son activité lors de son internement. Toujours est-il qu'il réussit à s'échapper de l'île d'Arkham, l'asile que l'on pensé invulnérable. Le Mardi 12 juin 2013,  à 7h15 il ne répond pas au premier appel de la journée. En jetant un oeil à l'intérieur de la cellule, les gardiens constatent que sa tête dépasse du drap. Mais lorsqu'ils s'approchent et tirent la couverture, la tête roule au sol. Un visage fait en plâtre, peints et garnis de vrais cheveux. Les gardiens de nuits n'y ont vu que du feu. L'alarme est donné mais Steels Balls (telle est sa nouvelle identité) est déjà loin.  
L'homme c'est attaqué à la grille d'aération à l'aide d'outils de fortune telle que des cuillères aiguisés. Il a creusé autour de la grille avant de la retirer puis s'y est glissé dedans peu de temps après l'extinction des feux donnés à 21h30. Derrière ce mur, un couloir non surveillé. En grimpant le long d'un tuyau, il atteint le toit puis le longe jusqu'à une canalisation à laquelle il s'agrippe pour rejoindre le sol. Il rejoint ainsi la plage du sud de l'île avant d'embarqué à l'aide d'un canot pneumatique "maison" fait de pièces de tissus découpées  d'imperméables de la prison. Les courants marins ont fait le reste et il a échoué de l'autre côté de la mer, à l'Ouest de Gotham. Depuis, le criminel n'a  jamais été retrouvé. Il a développé son réseau criminel dans Gotham et commis de nombreux trafics et meurtres -toujours aussi particulier- mais il n'est clairement pas le danger numéro un actuellement. 
Il aurait été vu rôdant dans le Coventry au moment de la panne d'électricité générale.  


 
  

Behind the screen
 
Information(s) importante(s) : Il subit un traitement: Il consomme des calmants, antidépresseurs, somnifères etc... Ces médicaments ont pour effet d'augmenter sa nervosité, le rendant plus violent.
Un surnom ? Comme bon vous semble. Vous pouvez m'appeler  Wallace, OnchOnch etc...
Nom de l’avatar :Aucun
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Régulièrement, sauf cette semaine là (semaine du 20 avril au 27 avril 2015)
Comment as-tu connu le forum ? J'ai recherché dans la barre de navigation "RP Batman"
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :





Dernière édition par Wallace Chester le Lun 20 Avr - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mar 7 Avr - 22:26

Bienvenue Wallace Chester et bonne chance pour ta fiche en espérant te voir sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mar 7 Avr - 22:41

Bienvenue, ô nouveau venu. ;)
Chester, j'espère que tu sauras bien remplir ta fiche et, bien sûr, au plaisir de te croiser sur la CB.^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mer 8 Avr - 16:20

Bon courage à toi pour ta fiche,
Et encore bienvenue sur Univers Batman RPG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mer 8 Avr - 17:16

Bon courage pour ta fiche et bienvenu dans ce forum de fou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Jeu 9 Avr - 11:40

Bienvenu dans ma ville, Steel Balls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Lun 13 Avr - 18:30

Bonjour et bienvenue.
Je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mar 14 Avr - 20:39

Merci à tous, sinon sa avance bien.
Ce qui se passe c'est que je construis déjà l'histoire sur un autre fichier, puis j'ai juste à faire un C/C sur se topique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Mar 14 Avr - 20:45

Pour te motiver a vite la finir, je t'offre cette carte rarissime que tu aimeras toi aussi :D
On est tous les deux des adorateurs de Onche, on se comprend :D

Spoiler:
 

Courage Lamasticot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Jeu 16 Avr - 8:55

Tout va bien Steel Balls ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Sam 18 Avr - 19:32

Sa va très bien, mais j'ai juste une question: sa signifie quoi "Nom de l'Avatar" ? Vous parlez du nom de notre personnage ?


PS: Merci pour cette carte :affraid:Lamasticot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Sam 18 Avr - 19:50

Le Nom de l'avatar, c'est pour la célébrité, si tu en prend une. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Lun 20 Avr - 18:47

Bon, je crois que c'est terminé. :)
Désolé pour le retard et pour les petits bugs divers (tailles de la police, couleurs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Lun 20 Avr - 18:51

Je pense que tout est bon, tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   Lun 20 Avr - 19:18

Fiche validée !
Bon jeu, jeune doux Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wallace CHESTER/ Steels Balls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace CHESTER/ Steels Balls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: