Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Killer Croc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation Killer Croc   Lun 23 Déc - 0:14



DOSSIER N° : 31415WAYLONJONES16180


Nom : Waylon
Prénom : Jones
Alias : KillerCroc
Sexe : Masculin
Nationalité : américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: février 1948
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: 0-

Orientation sexuelle : hétéro
Situation familiale: orphelin
Autre information: (Criminel souffrant de troubles compulsif)


Génétique du patient
Taille : 3m35
Poids : 263kg
Description physique du sujet : Il possède un style animal, et une carrure hors norme. A cause de sa maladie de peau le transformant littéralement en crocodile géant, Jones possède un corps entièrement recouvert d'écailles verdâtres. Son visage s'est transformé également, notamment sa dentition devenue acérée et tranchante comme des lames de rasoir. Cette maladie incurable l'a fait grandir de façon vraiment étrange. Il atteint aujourd'hui plus de trois mètres et plus de deux cents kilos comme si il était un dinosaure encore en vie. Son regard est devenu aussi sombre que la nuit, deux billes noires sur son visage rongé d'écailles. Cependant, Waylon dispose d'une force incroyable, c'est la nouvelle définition de la virilité : c'est un alpha mâle ! Un peu écailleux c'est la son seul complexe physique dont il souffre énormément. Il sait charmer les dames, le costume chic lui va très bien. Cependant il préfère la simplicité de quelques guenilles déchirées.

Évolution notable du sujet : Brutal et dépourvu de tout intellecte, cas inquiétant.



Profil psychologique
KillerCroc est psychologiquement instable, élevé par sa tante alcoolique il a appris la vie dans les rues sombres de Ghottam. Une mal-formation cutannée lui a donné une apparence de crocodile et une force surhumaine. Faisant de ce handicap une force il préfère utiliser sa puissance pour faire le mal. 'Croc ne réfléchis pas beacoup, il compte toujours sur sa résistance que lui procurent ses écailles. Il aime la restauration chinoise, notamment le porc au caramel et le bowling ... avec des voitures. Dans la vie il n'a qu'un but : Montrer sa puissance ! Pour cela il cherche sans cesse la bagarre, la castagne, la baston, la querelle et le pugilat. Il exprime également son besoin de reconnaissance par un profond désir de défoncer Batman (alias Batou pour les intimes). C'est un "homme" charmant.



Antécédents et suivi du patient

Waylon Jones est atteint d'une maladie rare de la peau qui lui donne l'apparence d'un crocodile qui est apparu à l'âge de seize ans. Sa mère est morte en couche, son père l'a abandonné, et il fut élevé par une tante alcoolique, l'empêchant de grandir dans un foyer idéal. Dans son enfance, il a subi toutes les humiliations. Waylon est alors soudainement rongé par une maladie alors inconnue qui rend sa peau écailleuse et change son physique de beau jeune homme en monstre à la taille gigantisme. Sa maladie qui affecte également sa psychologie, associée aux moqueries et au rejet de ses camarades notamment des filles, l'ont rendu particulièrement violent. Incapable de donner sa confiance à qui que se soit, il décide de ne jamais tomber amoureux, après tout, il est un monstre, pas un gendre idéal, les filles fuient toutes à sa vue et le dévisagent. Battant ceux qui l'insultaient de « monstre », il passa une bonne partie de son temps en centre de détention juvénile. Son premier meurtre fut celui d'un détenu qui l'insulta alors qu'il avait dix-sept ans, il le battit à mort, ce qui lui valut dix huit ans de prison. Quand il sortit, il trouva un travail dans un cirque, où son spectacle était de mettre à mort à mains nues un crocodile.
Conscient de sa force surhumaine, il décide de se lancer dans une carrière de boxeur afin de comme il dit si facilement 'gagner de l'argent sans se fouler'. Les victoires s’enchaînent et l'argent coule à flot, mais un soir banal alors que Croc crie victoire en arrivant dans le ring, un certain Maraudeur Masqué le bat à plat de couture. Rancunier, Waylon jure de le battre et voir même de le tuer lors de leur prochaine rencontre … Ce qui arriva un an plus tard, dans le même ring, le même 29 septembre. Sauf que contrairement à ce que Jones avait prévu, le Maraudeur fût arrêté à la fin du combat par un soit disant Batman, c'est ainsi qu'il découvre le Chevalier Noir.
Quelques mois plus tard, le Crocodile quitte les rings et décide de s'installer dans le monde du crime. 
Avec sa force, il s'est dit qu'il pourrait devenir un homme puissant, comme le chef de la pègre de Gotham City par exemple. Tandis que le chef de la Pègre, Tony Falco, venait d'être emprisonné, Croc s'allia avec The Squid qui tenta de prendre le pouvoir. Mais Croc finit rapidement par le tuer avec un fusil sniper d'un tir dans le cœur. Batman enquêta et fut amené sur la piste de Croc. Il trouva sa maison et s'y introduisit. Lorsque Croc rentre chez lui et trouve Batman assis sur son fauteuil, une colère folle s'empare de lui, revoilà ce Chevalier Noir qui l'avait empêché de tuer son ennemi auparavant. Il s'exclame qu'il avait fait sa maison ici parce qu'il était à l'abri des moqueries du monde extérieur, et que Batman avait tout gâché. Il saccage tout, fait exploser son repaire avant de s'enfuir en vitesses dans les égouts, là où on ne le retrouvera jamais... S'ensuit une courte mais violente confrontation au bout de laquelle il pense avoir tué Batman. Ainsi, loin de toute vie humaine et des moqueries qui ont fait de lui se monstre sanguinaire. 




Behind the screen
Information(s) importante(s) : Evitez de le croiser dans la rue. Le cas echéant ... priez.
Un surnom ? 'Croc
Nom de l’avatar : Killer Croc
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Duela Dent
Disponibilité pour poster ? Entre deux lignes de code
Comment as-tu connu le forum ? par Duela Dent
Code du Règlement :


Dernière édition par Killer Croc le Sam 4 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Killer Croc   Jeu 26 Déc - 20:23

Bienvenue à Toi, Killer Croc !

Une présentation agréable à lire, mais il manque certaines choses.
1° Le physique n'est pas assez étoffé à mes yeux.
2° J'aimerais en savoir un peu sur sa vie avant d'être criminel. Quand il fut catcheur sur ring notamment. J'aimerais en avoir un peu plus aussi sur sa solitude, après tout, vu sa gueule d'amour, il a pas dû être tellement séduisant.

Voila, j'attends les correctifs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Killer Croc   Jeu 26 Déc - 21:59

Ok pas de souci mais il faut d'abord que je fasse plus de recherches sur le personnage,
je ne le connais presque que de vue celui là.
Mais ce sera fait monseigneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Killer Croc   Sam 4 Jan - 23:45

Mes Conditions sont remplies
Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Killer Croc   Sam 4 Jan - 23:46

Thank you jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Killer Croc   Jeu 9 Jan - 12:17

La fiche est impeccable.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Killer Croc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killer Croc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: