Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ [solo year 0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau départ [solo year 0]   Ven 3 Avr - 15:00

Nuit du 22 mars 2000

Fixer, clouer,emboîter... Pendant des jours et des jours... Depuis le départ d'Auffray, je prend à peine le temps de consulter S.I.L.E.N.C.E pour avoir des nouvelles de la ville , mais bon, la réparation de mon androïde est presque fini. Il manque qu'une nouvelle batterie interne qui doit être recharger à 100% et hop, Ève sera sur pied. Ce qui est parfait, c'est qu'elle pourra m'accompagner dans deux jours, quand je vais devoir quitter temporairement cette ville pour faire une petite visite à...
Je baille et je m’interromps moi-même dans mes pensées. Super...
Bref, fier de moi (c'est la première fois que je la répare tout seul; à New-York, j'avais des confrères plus habile avec les métaux pour le faire), je sors de la pièce de maintenance de mon laboratoire et je prend l’ascenseur pour arriver dans ma chambre. Enfin je peux piquer un somme... Cela doit faire quelque jours que je n'ai pas dormi; j'adore bricoler, mais mon androïde doit être aussi finement réparé que possible, donc il faut éviter de faire des erreurs qu'on a tendance à commettre en allant trop vite.

Les anormales de ma vision sont facile à ignoré quand j'ai les yeux ouvert mais quand le moment de dormir arrive, c'est plus complexe...

Ah tien, subitement, cela à fortement diminuer. Quelque chose cloche...

Je me relève pour regarder les meubles: plus d'électricité? Par un regard à la fenêtre de ma chambre, je verrai si mes voisins ont... ah oui, il y a un mur de brique juste en face. Alors, direction le salon, j'allume ma radio à pile pour avoir des nouvelles de cette ville dont son électricité semble pas revenir de sitôt. Malheureusement, les informations sont bien inquiétantes: refoulement des égouts, problèmes majeurs à l'asile et en prison, explosion du manoir Wayne et d'une église, sans oublier la central électrique dont on a rien de précis comme dégât. En prime, la ville est maintenant fermé.Au moins, je connais la raison de cette panne...

Sans vouloir jouer l'incrédule, je veux voir cela de mes propres yeux, et le point de vue sera surement meilleur en hauteur. Je prend ma tenu de Gloomy Sentinel ainsi que mes gadgets de base et je sors dehors. Mon grappin et mes bottes mécaniques m'aide à prendre de l’altitude en montant de toit en toits. Une fois que j'ai rejoins le somment d'un bâtiment d'une certaine hauteur, parce que c'est pas demain la veille que je vais me mettre a grimper l'un des gratte-ciel du Central Gotham, je regarde aux alentours...

C'est la première fois que je vois cette ville plongé dans l'obscurité total, et s'il y aurai pas eu de nuage cette nuit, on aurai surement vu un magnifique ciel étoilé. Comme ceux que je regardais à l'époque que je vivais en banlieue de New-York avec mes parents... eum.
À quoi je pensais déjà? Ah oui: Une étrange panne électrique à plonger la ville dans le noir total. Lilium, mon intelligence artificielle qui était en charge de la central électrique de Gotham, aurait t'elle agit avant mon signal? Il semblerait que non: même le Lair of Dreams n'est pas épargné. Voilà qui est extrêmement problématique... Ève, mon androïde, est totalement vidé de son énergie (ce qui était nécessaire pour les réparations) et S.I.L.E.N.C.E, qui vie dans l'ordinateur, pourra maintenir son existante durant des années en état de dormance s'il le faut puisque l'ordinateur à une pile interne pour ce genre de situation. Le vrai problème, c'est Lilium...
Elle n'a eu nulle part où aller... pas de ''réceptacle'' possible dans son cas. Pour les deux autre, c'est moins pire, quoi que Ève a son corp de robote déchargée, donc toutes ses données en mémoire ont été perdu. Seul S.I.L.E.N.C.E pourra se réveiller comme si rien s'était passer quand la tentions revendra.
Et moi dans tous sa... dans le pire des cas, j'ai au moins deux semaines de réserve de nourriture. C'est après ce délai que les premières complications vont apparaître. Surtout qu'il faut que mon laboratoire soit alimenté à sa tension normal pour que l’ascenseur soit utilisable, cette endroits est un petit paradis qui m'aurais conduit à l'immortalité la semaine prochaine... si tout s'aurai déroulé comme prévu.

Bref, il me faut un plan... Je pourrais prendre les piles des véhicules abandonnés et leur essence afin de les accumulés. Les piles seront utilise pour pourvoir ré-utiliser l’ascenseur ou recharger mes armes préférés, les taser gun, et l'essence pourra servir de monnaie d'échange, car beaucoup de personne en auront besoin pour alimenter leur propre machine, comme les chanceux qui ont des groupes d'électrogènes... (Pourquoi j'ai même pas penser une seule seconde que ce genre de situation pouvait arrivé? J'aurai du acheter des générateurs de secours...)
Je perd brièvement l'équilibre avant de remarquer: le toit d'un édifice d'une dizaine d'étage de hauteur, c'est pas une bonne place pour réfléchir. Je fait un saut pour descendre et... oui, mes bottes sont vraiment moches, mais pour atterrir d'une chute d'environ 30 mètres sans une égratignure, c'est tout simplement parfait.

En rentrant a nouveau chez moi, je retire d'un cou mon manteau, bien déterminer a dormir un peu, et un truc en tombe. Mon cellulaire? Je le prend et je remarque qu'il est presque vide. Cela ne tiendra pas jusqu'au petit matin... J'aurai bien laissé un message à Auffray, mais j'ignore le numéro de sa tante, quoi que sans électricité... Je peux donc qu'appeler un autre portable ou bien un numéro hors de Gotham. Hors de Gotham? Je sais qui appeler, mais dommage, cela va le réveiller en pleine nuit...
Je compose son numéro et pendant que sa sonne, je réalise que j'ai aucune idée de ce que je vais lui dire. Je ne l'ai pas revu depuis-

''Oui...allô...?'' Fait lentement la voix épuisée.

-''Bonsoir Papa...''

C'est vraiment d'un chiant de devoir lui annoncer que je ne serai pas là dans deux jour pour son anniversaire, mais je préfère lui dire pourquoi plutôt que de le laisser penser que je l'aurai oublié.

''William?''

Je regarde le masque à gaz accroché avant de lui répondre.

-''Ne t'inquiète pas, tous va bien se passer....''

Gotham, peut être que tu m'a piégé, mais je t'ai à l’œil...

Et je survivrais.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ [solo year 0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1