Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tintintintintin tintintintintin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:19

DOSSIER N° : 0000 Terminator 0000

Nom : Terminator
Prénom : Le
Alias : "Tuer Sarah Connor"
Nationalité : Robot américain (de la vraie camelote, c'est limite si je suis pas en rade à peine j'arrive à Gotham City)
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 2029 - Les humains ne comptent plus les jours et les mois là d'où je viens.
Lieu de naissance: Skynet
Rhésus: Y'en a pas !

Orientation sexuelle : Robot-phile
Situation familiale: Des millions de frères, on sort tous de la même maman usine :( Une vraie parthouze :(
Autre information: Robot Dieu, je te tire dessus, boum boum, t'es mort !

Génétique du patient
Taille : Très grand
Poids : Pas gros
Description physique du sujet : Je suis Arnold Schwarzenegger. En fait, j'ai dépecé sa peau et je me le suis enfilé sur ma carcasse. Vous m'avez surement déjà vu dans des navets à la télé Hap
Capacité physique du sujet : Dieu en robot.
Comportement potentiellement à risque : J'explose de rage quand je perd. Littéralement.

Profil psychologique
Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor Tuer Sarah Connor

Tuer pour tuer le temps.
Ma passion, un loisir.

Antécédents et suivi du patient
Papa est un assembleur, maman est une usine. Les humains sont des vilains pas beaux. Donc, pour cogner les faces roses, on a déterré le cadavre parfait du dernier humain encore valable et en bonne condition physique : Arnold Swharzenegger, et on me l'a enfilé en guise de peau. Maintenant je viens à Gotham City pour éradiquer votre espèce.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Ceci est un fake éhonté de Poisson d'Avril.
Un surnom ? Jojo la limace
Nom de l’avatar : Tintintintiiiiin
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Le Père Noël
Disponibilité pour poster ? Surtout dans le futur des humains.
Comment as-tu connu le forum ? Skynet s'est développé sur Univers Batman, chuuuuut.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Pas d'humain de préférence
Code du Règlement :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:23

Superbe présentation Hap
Je valide Hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:46

Posté : 1er avril

T'es mauvais en blagues, Jojo la ritournelle. Amusant, mais prévisible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:47

xD omg.... au début j'étais pas certaine, mais a un moment je me suis dit ''Ok la on oublie, c'est une vraie farce ! '' XD quand j'ai vue que t'avais accepter xD alors la j'ai eu des doutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:49

Joli poisson d'avril :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:53

Je m'incline devant ton humour Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 14:56

xD ouais là... j'ai déjà vue mieux côté humour XD ! hahaha , sans rancune Jojo :P !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 15:01

Je comprend pourquoi Batman dit que tu es pas drôle, Joker.
Mais j'ai soufflé du nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 15:03

Schwarzy ne peut pas être accueilli sur le forum.
Schwarzy le ferait exploser.

Bon courage Joker pour être plus crédible. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 15:34

Attention, y'a un mec drôle qui se balade !
Mais ... Mais c'est le Joker !

ça c'est une belle blague pour un poisson d'avril ;)

/taunt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   Mer 1 Avr - 18:27

Fallait s'y attendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tintintintintin tintintintintin ...   

Tintintintintin tintintintintin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1