Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 27 Mars 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 27 Mars 2000   Ven 27 Mar - 13:45




Gotham Globe
Gotham City, Édition 24, 27th March 2000


Le Gothsino
Rupert Thorne, magnat de la mafia Gothamite, a vendu ses parts du Shady Lady Casino pour le revendre aux dernières nouvelles à messieurs "Ghost" et "Cesare Regoli". Bien que l'expansion de monsieur Cesare Regoli se fasse dans tout Gotham City en ce moment-même, nous nous interrogeons sur son mystérieux actionnaire qui semble lui-aussi, avoir trempé dans quelques affaires bien louches. Nous n'en dirons pas plus pour éviter de faire la moindre diffamation vis-à-vis de ce couple auto-proclamé de la finance. Mais messieurs Ghost et Regoli devraient savoir qu'à Gotham City, tout est décortiqué par les presses libres et indépendantes. Si nous ne le faisons pas, Batman le fera surement. Soyons néanmoins positifs, peut-être qu'ils contribueront tous deux au regain de Gotham City ?
Alexander Knox

Clown Pénible
Le Retour du Joker s'est encore une fois, soldée par la mort d'estimés confrères journalistes aussi, achevé dans le sang, la tristesse et la violence. Bien que le GCPD ait fait un travail admirable, dirigé par Jim Gordon, et par le sang-froid des auxiliaires de police dont Harvey Bullock, Laylla Miller ou encore Anna Ramirez. La mort elle, était bien au rendez-vous. Tandis que le GCPD prenait ses dispositions, le Joker menaçait Dick Grayson, l'héritier de Bruce Wayne, lors d'une conférence de presse devant les journalistes. Le Joker ne tardera certainement pas à tuer des confrères pour affirmer sa folie. Il est prévu qu'il retourne très bientôt à Arkham Island, où il retrouvera sa cellule. Nous avions néanmoins noté le nouveau code vestimentaire du Joker, qui s'est fait littéralement arraché le visage. Preuve encore une fois de sa folie ? Que dire de plus à Gotham City ? Monsieur Grayson se porte comme un charme néanmoins, et le commissaire Gordon, lui, affirme que tout cela fut fait pour sauver des innocents des mains du Joker.
Vicki Vale

Journal de Guerre

Gotham City

Journal de Guerre de Gotham City. Vous qui pouvez lire ces morceaux de papiers, sachez que le Gotham Globe diffusera dans la ville, sans électricité, sachez que la presse, elle, continuera à vivre ! Nous dépendons actuellement de presses qui fonctionnent sans l'électricité, vieilles reliques d'un temps ancien, et de vieilles machines à écrire et non d'ordinateurs. La liberté de la presse restera vivante et accessible même dans notre ville, nous serons toujours là. Alors que Gotham ne sait pas ce qui l'a touchée, nous avons noté que de nombreux accidents ont été recensé, la mairie a explosé, la cathédrale aussi. Nous n'avons aucune revendications, mais déjà, beaucoup pensent à quitter la ville d'ici quelques jours. La nourriture n'est pour le moment pas un problème, mais c'est dur pour tous. Habitués à notre confort, nous revoilà maintenant à un âge de pierre ... Nous voila maintenant en pleine ère Zéro. Habitants de Gotham City, faites attention ! On murmure qu'Arkham et Blackgate se seraient vidés. Si Batman peut nous lire, qu'il nous vienne en aide. D'ici là, que Dieu bénisse Gotham City, et que Dieu veille sur chaque citoyen de notre ville.
Alexander Knox

Relique de Gotham
Notre chère Pétula Potin aurait-elle abusé de la boisson ? Se serait-elle permit de délirer tout en consommant une autre de ses riches créations aromatisées ? Peut-être mais voila qu'elle assure et qu'elle signe qu'elle aurait rencontré Andréa Beaumont, la fille de Carl Beaumont, un des anciens bienfaiteurs de Gotham City à une époque où tout paraissait encore possible dans notre magnifique cité. Alors que ces divagations puissent être vraies, demandons-nous si cela peut être quelque chose d'intéressant pour notre ville ? Est-ce que Miss Beaumont aurait des projets pour cette cité en crise ? Aurait-elle des solutions ? Reverra-t'elle Bruce Wayne avec qui elle convola de nombreuses fois jadis ? Des rêves, des projets, peut-être qu'un couple glamour se reformera ? Qui sait ? Gotham a bien besoin de rêver en ces temps tristes et moches. Pétula Potin sera surement là pour couvrir un éventuel mariage qui sait ?
Pétula Potin

La vie en Fleur
Enfin une petite note positive à notre bonne vieille ville de Gotham City, parfois la vie est comparée à une fleur. Elle fane, mais renait toujours de ses racines, et une nouvelle fleur encore plus belle apparait. Pourquoi ne pas vous rendre dans la boutique de Fleurs de mademoiselle Die Rosenberg, de son prénom Amerlyllian. Cette jeune femme propose un parfait service de livraisons de fleurs et vous certifie d'une qualité et d'un soin impeccable. Amoureux de la botanique, n'hésitez pas à parcourir Otisburg et vous mettre à la recherche de ce magasins de fleurs "Ephemeral Garden". Vous serez très bien accueillis !
Vicky Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 27 Mars 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: