Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal d'un fils [ intro de l'an 0 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le journal d'un fils [ intro de l'an 0 ]   Jeu 26 Mar - 15:25

Journal de John Dick Grayson

je crois que c'est la première fois que j'écris dans se journal, Alfred me l'avait toujours conseillé, mais comme Bruce, j'ai toujours été retissant à le faire. Je l'écris parce qu'Aujourd'hui, je ne suis plus sur de l'avenir et que la mort pourra si vite arrivé. C'est en quelque sorte mon Testament pour la ville de Gotham.

Pourquoi aujourd'hui est un jour spéciale? Des événements se sont arrivés qui ont changé la donne à jamais. Il est vrai que j'aurais pu commencer bien avant parce que plusieurs choses se sont passé et que plusieurs personnes veulent la peau de Nightwing et de ceux que je protège. Si j'écris ceci est parce que la possibilité que Nightwing meurt dans les prochaines semaines étaient trop grandes. Des terroristes ont frappé la ville de Gotham fais explosé trois sites principales de la villes dont le manoir de Bruce. Par chance, Alfred et Bruce n'était pas là quand c'est arrivé. De plus, La Batcave n'a pas été touché par l'explosion ce qui veut dire que les criminelles ne savent pas pour la relation entre Bruce et Batman. Il faut dire que nous avons été chanceux nous aussi. Les inondations Coventry n'ont été que partiel et notre base n'a pas été touché.

Notre nouveau foyer qui avait été une ruine à notre arrivé est de nouveau en vie grâce à l'espoir de Gotham. Il faut dire que j'ai encore beaucoup de misère à regarder les photos sur le mur, la partie de commémoration de ceux qui sont tombés ou même certaines pièces qui me rappelle des moments de bonheurs que nous avons eu. Ah mes amis pourquoi suis le seul à avoir survécu? On pourrait me croire égoiste parce que Roy est toujours en vie, mais il a disparu de la surface après mon départ. Je pense qu'il me cherchait et il a trouvé ce que j'ai fait, mais ils ont commencé le ménage après mon départ et il y a des chances que Roy se soient pris entre eux et moi. La possibilité qu'il soit mort à l'heure qu'il est augmente de jour en jour. Alors ses pourquoi je me rejette la faute qu'il soit peut-être avec vous mes amis et que bien vous m'avez sauvé. Je pense sincèrement que j'aurais dû mourir avec vous tous. Bruce et Roy n'ont pas été de cet avis lorsque je leur ai dit le fond de ma pensé sur le sujet. Il y a deux ans ,après leur discussion je m'en suis remis, sauf qu'aujourd'hui après avoir vécu ce qui m'est arrivé pendant ma disparition ma fait changé d'avis.

J'ai envoyé les ordres de missions à tout le monde et ils sont partis depuis une bonne heure. Je suis seul dans cet endroit que je considère toujours comme maudit parce qu'il me fait faire de nouveau sacrifice que je ne voulais pas faire. Une grande peur plane depuis Bruce m'a recueilli. Bruce Wayne si tu lis ceci sache que je t'en veux plus et que je te pardonne pour tout. Nous n'avons pas été en bon terme et ci tu découvre ce qui m'est arrivé. Alors j'espère que tu me pardonneras. Je ne veux pas te faire inquiété, je n'est pas franchi la limite, mais mes fautes sont quand même très importante. Tu as été mon meilleur ami bien que le temps que nous avons passé en temps que Bruce Wayne et John ont été court. Tu as été un mentor pour soulager ma douleur bien que tu n'as jamais réussi à faire disparaître la tienne. J'espère que Bruce Wayne pourra reprendre les droits sur la Chauve Souris. Que tu pourras te pardonner sur les erreurs du passé. Jason Todd a été un bon fils pour toi et tu n'as rien à te reprocher. Je crois que Batman as fait le bon choix à propos du Joker. Je suis content pour ce que tu as fait pour mes parents et je t'en saurais reconnaissant pour toujours.

Ma main me fatigue pourtant, j'aurais tellement à écrire pour chacun d'entre vous que je connais et que j'apprécie. Si je ne suis plus là, Batman prend soin du jeune prodige et de mes apprenties. Elles sont uniques à leur genres, mais elles pourront faire des miracles. J'ai dû me cacher ceux qui veulent me tuer , l'occasion pour frapper est trop belle et ma cachette ne pourra pas me protéger éternellement. Je dois agir le plus vite possible contre eux et contre les criminelles de cette ville.

Tim Drake, je te lègue tout ce que je possède sache que je te considère comme un digne successeur de Robin, mais le repaire a Conventry appartiens désormais à mes apprenties. Essaie de faire prendre des vacances à Bruce. Il en aurait vraiment de besoin et prend soin d'Alfred.

Gotham peut-être sauver et il faut garder espoir. Il est maintenant temps pour moi de faire ce qu'il doit être fait.

John Dick Grayson, Fils de Bruce Wayne
Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'un fils [ intro de l'an 0 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1