Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage de Year Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Passage de Year Zéro   Mer 25 Mar - 10:19

Comme vous l'avez constater, de nombreux membres ont fait des sujets pour leurs passages du contexte normal à Year Zéro. Nous invitons les membres à faire leurs transitions et à nous communiquer le topic de leur introduction au nouveau contexte.
Dans cette optique et pour vous motiver, ce topic mettra en avant vos topics et les promulguera.
Si vous postez dans à la suite de ce message, indiquez nous simplement le lien de votre Rp.

Cordialement.

> Bruce Wayne / Batman <

Durant une nuit où Bruce Wayne se rend sur les lieux de la mort de ses parents, accompagné d'Alfred et de Leslie Thompkins. La panne générale se fait sentir, et Bruce Wayne quitte hâtivement Crime Alley pour rejoindre le Manoir. Hélas, le Manoir a été détruit, soufflé par une explosion. Rejoignant la Batcave, Wayne lance le signal aux héros, une ère nouvelle commencera alors.

> Joker & Double Face <

Après avoir été respectivement envoyés à Arkham, Le Joker et Harvey Dent font connaissance à leur manière. Or, les évènements de Year Zéro arrivent très rapidement, et l'asile d'Arkham perd ses générateurs et ceux de secours. Libérant alors la folie dans Gotham City. Une évasion, une véritable émeute se produit et les deux compères ne tardent à être au courant de la situation.

> L’Épouvantail <

Le docteur Jonathan Crane profite de l'occasion de la panne d'électricité pour s'intéresser de très près au vieil édifice écroulé par l'explosion. Notre Dame de Gotham fut une des premières cibles de l'explosion, et malgré les croyants fous furieux venus témoigner de l'Apocalypse, Jonathan Crane découvre un véritable terreau pour la peur dans Gotham.

> Carmine Falcone <

Lors d'une soirée en compagnie de ses associés : Requin-Tigre et Rhodes, le vieux Don Falcone travaille sur les plans de reconquête des marchés de Gotham City. C'est alors que la Panne survient. Croyant à un rapide retour des choses, le temps passe et ne s'améliore pas. Craignant d'une possible attaque, Falcone ordonne la protection des italiens du quartier et de sa tour.

> Alexander Knox <

Une journée de merde, illustrée avec brio par le journaliste le plus fouille-merdes de Gotham City. Quand l'électricité tombe en rade, la liberté de la presse ne stagne pas. Et Alexander Knox sera là pour en témoigner lui-même aux premières loges ! Parfois le café fait beaucoup.

> Griffe Rouge <

La terroriste mondiale Griffe Rouge refait parler d'elle aux débuts de Year Zéro. Alors qu'elle tente de faire exploser l'entreprise de GothCorp, elle est surprise par l'évènement qui s'annonce. Les lumières s'éteignent et le chaos déferle à Gotham City. Elle renonce à son plan de destruction et semble néanmoins apprécier cette nouvelle intrigue.

> The Ghost <

Organisant sa propre équipe de criminels, Ghost prépare une réunion pour un braquage de la banque de Gotham City. Néanmoins, lorsque le courant fut éteint pour de bon, Ghost ne broncha pas et déclara lui-même la guerre contre la ville. Son projet "Chaos" reste encore une énigme et n'augure rien de bon pour la ville.

> Don Cesare Regoli <

Organisant ses affaires à l'ancien casino de Gotham et tout en faisant fructifier ses affaires crapuleuses, Don Regoli est très vite au courant de la panne d'électricité. Voyant avec le temps que l'électricité ne revient pas, et selon ses informateurs, Regoli appelle à l'union des familles mafieuses. Et pour finir, on l'informe que le projet Chaos est lancé.

> Amerlyllian Die Rosenberg <

Les pensées d'une citoyenne de Gotham City, fleuriste de son état, sur les évènements de Year Zero qui approchent. Philosophie sur la pensée humaine et sur son confort. Remise en question des valeurs et nombreuses hypothèses sur l'avenir de Gotham. Une nouvelle ère s'ouvre.

> Black Mask <

Usant de sa position de leader de Gotham City en terme de Parrain de la Drogue, Sionis réunit ses fidèles pour doubler les productions de drogues avant que ne survienne l'an Zéro. Décidant de réunir en grand nombre les malfrats, Sionis se veut être l'union de la racaille de Gotham, et peu à peu, des chefs mafieux le suivent, formant une allégeance au roi noir.

> Dick Grayson / Nightwing <

Lettre testament qui explique les directives de Dick Grayson s'il venait à mourir dans les évènements de Year Zéro. Une approche épistolaire qui confie au lecteur les pensées et le ressenti de Nightwing non seulement face au Black-Out, mais aussi face aux membres de la Bat-famille qu'il estime.

> Anthony Zucco <

Après son échappée du Procès et de la défiguration d'Harvey Dent, c'est un Tony Zucco chassé et poursuivi que nous retrouvons dans son repaire. Préparant son petit exil forcé vers l'East End, Zucco confie les clés de son entreprise à son commis. Hélas Year Zéro survient, et Zucco voit déjà une affaire se profiler sous ses yeux et il compte en tirer partie.

> Layla Miller <

Quand Layla Miller choisit de tourner une page lors des évènements de Year Zéro, ça fini très très mal pour Barry, un mec qui tentait d'entrer dans le Killinger Departement Store, nouvelle base de la jeune fille. Comme elle le dit elle-même, tous les moyens sont bons pour survivre. Et remettre ses valeurs en questions aussi ?

> Oswald Cobblepot <

Pas difficile pour Oswald Cobblepot de faire tourner sa boutique personnelle. Dégager les gêneurs, arroser les corrompus et attirer les pigeons au Lounge. Alors que tout semblait partir d'un bon œil, Cobblepot fut un des premiers à voir la cathédrale notamment, s'effondrer comme un château de cartes. S'armant de son parapluie, le Pingouin monte la garde.

> James Gordon <

Après avoir quitté sa famille pour aller bosser au GCPD, Gordon se prépare à entrer les informations récentes dans son ordinateur. Puis survient la panne. Décidant d'envoyer ses hommes s'occuper de la protection du QG, James songe d'abord à sa famille, et enfin, il pense à la survie avant tout.

> Anarky <

Alors que Park Row sombre elle aussi dans les ténèbres, Anarky unit ses troupes au vieux tribunal Solomon Wayne abandonné. Organisant les alliances avec des citoyens locaux et enregistrant les refus de ceux qui ne souhaitent pas rejoindre le criminel, Anarky compte s'affirmer en tant que Leader local du Quartier. La Révolution est en marche !

> Michael Sonata & Alex Smith <

Une journée idéale pour un PdG de Gotham qui vire à la tentative de meurtre et de braquage, un jour ordinaire pour un homme qui joint les deux bouts. Pourtant les deux hommes sont associés. Leur entrée dans Year Zéro se fait avec des larmes, du sang et de la terreur, et pourtant ... De nouvelles opportunités s'offrent maintenant à eux, dans Gotham la ténébreuse.


> Andréa Beaumont <

Un jour ordinaire pour la rousse Andréa Beaumont. Néanmoins, les évènements de Year Zero la forcent à quitter son appartement classieux pour l'observatoire de Gotham City. Elle sait qu'en temps de crises, les riches sont souvent la cible des castes les plus défavorisées, inutile de s'exposer. Prenant ses provisions, elle prend l'observatoire Alan Wayne comme QG temporaire. L'heure de la chasse a sonné.

> Calvin Rose <

Le Bourreau des Hiboux, Calvin Rose, s'incruste à Gotham City. Décidant de faire son nid dans celui des pensionnaires d'Arkham, Calvin Rose tient maintenant, suite aux évènements de Year Zero, le contrôle de l'asile d'Arkham. Se débarrassant de la vermine qui l'infeste encore, Rose sait qu'il fera parler de lui dans les jours à venir ...

> William Pandora <

Que se passe t'il pour un savant qui tient du génie quand l'électricité tombe en rade ? Découvrez ce qui arrive à William Pandora. La survie ou la technologie ? Telle est la question qu'il faudrait se poser quand tout bascule du jour au lendemain. Gotham City change, et la technologie ne sert plus pour le moment ...

> Nelson A. Abrams <

Une entrée tout à fait fracassante pour un héros qui sévit dans Park Row. Le dénommé Nelson va avoir énormément de boulot pour se maintenir en bonne condition pour survivre durant l'an Zéro.

> Edward Nigma <

Stupeur et révélations ! Edward Nigma est l'artiste en chef de Year Zero ! Proposant ses énigmes contre de l'électricité en rechange, Edward Nigma soumet ses énigmes aux courageux qui se tiendront devant lui. Prêt à relever le défi ?

> Hugo Strange <
La fuite du Professeur Hugo Strange à bord d'un hélicoptère, avec le maire Sébastian Hady et Quincy Sharp. Se dirigeant vers les camps situés à l'extérieur de la ville, Hugo Strange offre désormais ses services à Margaret McLain.



Dernière édition par L'Architecte le Jeu 7 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passage de Year Zéro   Jeu 30 Avr - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passage de Year Zéro   Jeu 7 Mai - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Passage de Year Zéro   Jeu 7 Mai - 19:57

Topic à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage de Year Zéro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Year Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum-
Sauter vers: