Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment va se dérouler Year Zero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Comment va se dérouler Year Zero ?   Dim 22 Mar - 20:16

Suite au RP que vous venez de lire, vous voila maintenant dans Year Zero, la nouvelle intrigue votée par les membres du Forum Univers Batman RPG.

Un Ensemble de choses arriveront ainsi par la suite :

- Suite à la Panne Générale d'électricité, tout Gotham se retrouve plongé dans le noir. Les rares sources d'électricité seront discutées par le Staff et accordées à des joueurs ayant un certain contrôle au niveau influence. L'électricité devient une denrée rare, c'est à vous de Marchander / Offrir vos services / Vous prostituer même, n'ayons pas peur des mots, si vous désirez ce service.

- Petit à petit, la nourriture va venir à manquer, et des "missions" viendront surement ponctuer le réapprovisionnement. Des hélicoptères largueront de temps en temps de la nourriture qui se disséminera dans Gotham City.

- Le Cannibalisme une piste. Je dis ça, je dis rien *siffle*

- Des tribus peuvent se constituer. Ne dit-on pas que l'Union fait la force ? Faites attention néanmoins à ne pas finir sur le menu si vous êtes dans un mauvais clan.

- Plus d'électricité, signifie aussi la panne des pompes hydrauliques qui refluent l'eau hors de la ville. Donc, de nombreuses zones inondables seront de mise. Méfiez-vous de Croc ...

- Le Sphinx, le suspect auto-proclamé de cette nouvelle "ère" pour Gotham City, organisera via sa propre retransmission des énigmes. Récompenses pour ceux qui les trouveront. Issue fatale pour les autres.

- Margaret McLain s'occupe du programme de protection de Gotham City. Elle ne contrôle pas le GCPD. Mais elle s'occupe des filtrations et des camps de réfugiés. Elle est aussi là pour empêcher les citoyens de sortir de la ville et peut réprimer certains aspects qu'elle jugera violent.

- Sortir de Gotham City peut s'avérer difficile et dangereux.

En attendant que l'on trouve une solution raisonnable et pacifique, Gotham City est maintenant jugée en dehors des limites des USA. C'est une zone de non-droit. Le plus fort gagne.

Nous souhaitons que cette intrigue poussera vos joueurs à connaitre la faim, l'inconfort, l'insécurité, et bien entendu, un environnement encore plus hostile que vous ne pouvez l'imaginer.

Bonne survie.


Liste des Repaires durant Year Zero

Blüdhaven : Nightwing
Asile d'Arkham : Calvin Rose / Talon

Park Row

Tribunal Solomon Wayne : Anarky
Strange Minds : Hugo Strange
Quartiers Résidentiels : Klara Sovaris


Bowery

Ruines de Notre Dame de Gotham : L’Épouvantail
Iceberg Lounge : Le Pingouin


Central Gotham

The Lair of Dreams : William Pandora


Otisburg

Haunted House : Eric Lalsher
Le Gratte-Ciel : Cesare Regoli
Centre Botanique : Poison Ivy


Quartier Industriel

Aciérie Sionis : Black Mask
Pioneer's Bridge : Lady Shiva


Burnley

Observatoire Alan Wayne : Andréa Beaumont
QG du GCPD : James Gordon

Nouveau Gotham

Killinger Department Store : Layla Miller

________________________________

A la suite de l'An Zéro, des gens se regroupent pour faire face aux criminels. Souvent des milices, parfois des citoyens engagés, ils forment des gangs. Résolus et décidés à s'intégrer dans l'échiquier de Gotham City, motivés par la survie, les gangs se font la guerre entre eux.

Les Lo Boys


Rôdant dans les ruelles de l'East End qu'ils tiennent sous leur domination, les Lo Boys sont dirigés par le criminel fanatique "Nicolas Scratch". Cruels et dangereux, il vaut mieux ne pas traiter dans leur secteur.


Leader : Nicolas Scratch



Caractéristiques : Les Lo Boys pratiquent le cannibalisme.


Les 111 Streets


Le Coventry est le point de largage de ce gang retranché. Composé d'anciens dockers et de leurs familles, ils protègent leurs biens et font ce qu'ils peuvent pour survivre face au reste de la ville.


Leader : Deathstroke

Caractéristiques : Surement un des derniers remparts de l'Humanité à ne pas avoir sombrer dans la lie.


Le Hook Li Gang


Mafia chinoise formée grâce à l'association de nombreux réseaux. Indifférents aux problèmes extérieurs a leur communauté, ils négocient le peu qu'ils peuvent pour survivre dans cette ville. Vendeurs ... Mais à quel prix ?


Leader : Aucun (à pourvoir)

Caractéristiques : Mercantilisme à outrances.


Dernière édition par Ombre de Gotham le Dim 22 Mar - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Dim 22 Mar - 23:28

Coventry / Devil's Square / Park Sheldon sont maintenant en partie inondés. C'est donc à vous de vous servir des toits, de petits bateaux, ou bien même à la nage pour pénétrer dans ces lieux.

Certains lieux, détruits pour la plupart, servent de repaires à de nombreuses âmes de Gotham City. Dans ce message, vous retrouverez les lieux appartenant désormais aux gens prisonniers de Gotham City.

Note aux Membres : Veuillez, si vous le désirez, ajouter le lieu que vous occupez ou que vous voulez prendre durant Year Zero pour rappeler aux joueurs ce qu'ils encourent s'ils vont dans tel ou tel lieu. Si vous possédez déjà un repaire, vous pouvez rappeler le Lieu dans lequel vous vivez, histoire de tenir à jour vos repaires et faciliter aux joueurs une meilleure vue.

La Fiche sera éditée au fur et à mesure. (Se référer au premier Message de ce topic)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Dim 22 Mar - 23:41

70 Falcone 70 : Nouveau Gotham.
Mon petit gang restreint survivra "en hauteur" en attendant de prendre possession de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Dim 22 Mar - 23:50

The Lair of Dreams: Central Gotham 

Gloomy Sentinel still alive.  :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 0:28

La demeure des Carter, située dans le Outside Gotham, c'est autant la villa de Logan que son quartier général (cave secrète) situer sous la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 0:41

Killinger Department Store : Nouveau Gotham

Fidèle à elle-même, Layla était présente au Killinger Department Store dans le quart d'heure qui a suivi l'Incident. Elle s'est retranchée dans l'armurerie, qu'elle a semble-t-il hermétiquement barricadée derrière d'épaisses plaques de métal, sacs de sables et autres barbelés, avec suffisamment de munitions, d'eau, et de nourriture pour entretenir un siège de plusieurs années. Elle aurait même mis la main sur un groupe électrogène en état de marche, bien qu'extrêmement bruyant et nécessitant d'assez grandes quantités d'essence pour fonctionner, rendant son utilisation assez ponctuelle. Comble du luxe, il se dit qu'elle aurait aussi une radio, le câble et internet, mais on dit beaucoup de choses.

Elle tient ce qu'on pourrait, faute de mieux, qualifier de dernier véritable "commerce honnête" de Gotham : elle troque ce qu'elle a et ce qu'elle sait (c'est-à-dire énormément de choses) contre d'indécents services, ou d'indécentes quantités d'argent, d'essence, de munitions ou de matières premières. Elle négocie les demandes derrière une vitre blindée et grillagée, et fait passer ses "commandes" par une meurtrière ou une trappe vers l'étage inférieur, inondé, pour les plus grosses commissions. Elle marchande et troque à peu près tout, des armes à feu, aux vêtements ou aux livres et autres plans de cadastre ou cartes des souterrains de la ville. Elle tient aussi un espèce de Take-Away/Débit de Boissons, puisqu'elle cuisine et sert aussi divers spiritueux, ainsi que de l'alcool "maison" (Qui sert tout autant à désinfecter les toilettes qu'à rendre aveugle.) dans des assiettes et gobelets en plastique, tandis que des tables de pique-nique traînent devant son bastion. Curieux lieu de rencontre (Que sa propriétaire qualifie de "Synagogue") C'est le dernier endroit où l'on peut trouver une cuisinière qui se préoccupe des notions de "Casher" ou autres "Halal", et également de la provenance de ses ingrédients.

C'est devenu de facto le marchand non-officiel des "gentils" policiers, justiciers, âmes errantes, citoyens, et plus globalement, tout ceux qui ont compris que les probabilités de perdre un pied sur une mine artisanale fabriquée avec des clous et du salpêtre, dans un piège à ours ou de se faire accueillir à l'arme lourde baissait considérablement avec un "Bonjour, Mademoiselle."

Elle refuse de prendre part aux défis de Nigma, le considérant "trop mauvais joueur", et la détective la plus flegmatique du GCPD ne semble plus mettre les pieds dehors que très rarement.

Les "autres" Layla Miller, curieusement, semblent toujours se balader à l'extérieur, et c'est tout aussi curieusement que l'on peut croiser, par exemple, une adolescente très bien équipée se balader dans la ville, se prêtant à de curieuses expériences et agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 1:19

Burnley : Observatoire Alan Wayne

Alors qu'Andréa était chez elle, dans sa salle d'entrainement, frappant à mains nues un mannequin de bois avec vigueur, plusieurs bruits sourds et quelques tremblements de terre attirèrent son attention. Mais elle n'eut pas le temps de regarder par la fenêtre pour en chercher la cause que toute les lumières de sa demeure s'éteignirent. Interpelée, elle alla voir si c'était les disjoncteurs qui avaient sauté mais ce n'était pas le cas. Et il n'y avait pas d'orage. Alors pourquoi ? Andrea regarda alors par la fenêtre et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle comprit que c'était tout Gotham qui était plongé dans le noir.

- Mon dieu ... lâcha t elle dans un souffle.

Mais il n'était pas temps de rester là sans rien faire. Si tout Gotham est sans électricité, c'est que quelqu'un a provoqué tout ça, se dit elle en se mordant la lèvre. Mais être plongé dans l'obscurité la plus totale n'était pas fait pour la déplaire. Au contraire. Plus il y a d'ombres, plus l'une d'entres elle pourra se faufiler parmi ses congénères.

Phantasm ouvrit alors les yeux. Il eut un bref instant d'inattention. Serait ce la fatigue ? Peut être, mais même lui était étonné de s'être assoupi dans seul coup. Ayant prit refuge dans les hauteurs de l'observatoire Alan Wayne pour éviter les inondations provoqué par la panne générale avec quelques provisions, de l'eau et quelques accessoires/gadgets, l'Ange de la Mort était prêt à surveiller Gotham de son perchoir.

La purge va bientôt commencer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 3:34

Otisburg est sous mon joug. J'y protège les gens qui y vivent et mes hommes servent de douanier.
Je suis principalement dans mon restaurant. On peut aussi me trouver dans mon casino.
Je fais office d'autorité dans ce quartier pour pas que ça ne dégénère en restant bon avec les gens. 

Le Gratte Ciel étant en hauteur il pourra palier à une éventuelle inondation. 

Aussi, comme un restaurant normal, il est muni d'un générateur électrique que l'on doit alimenter en essence. Il me permet donc de posséder une petite ressource d'électricité (vu que l'essence va venir à manquer, ce ne sera pas illimité).

Enfin, comme dans tout restaurant, j'ai une bonne réserve de vivre. Pour le moment, les habitants croient en moi et me font confiance. S'il le faut je me battrais pour qu'ils ne meurent pas de faim. La religion est très forte, durant cet crise sans précédent, je serais un envoyé de dieu pour eux. 

Je vais finir en disant que mon casino, le Gothsino Royal n'est pas délaissé. Il y a des hommes là bas près à vous plomber. Attention ils sont bien organisé et en nombre. Ils s'occupent de géré le marché noir d'Amusement Miles qui fonctionne toujours contrairement aux machines à sous de la maison de jeu. 

Voilà c'est à peut près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 3:53




Otisburg : The Haunted House !!


Placé à Otisburg j'organise mes affaires avec mon Escouade, tels des fantômes nous hanterons la ville de Gotham en se baladant en toute discrétion dans les rues à la recherche de personne à tuer, argent à dérober ou trouver de la nourriture. Nous profiterons de l'obscurité et de la pénurie d'électricité pour attaquer de grandes instances et mettre des complots en place. Ma maison sera éclairée avec des petites bougies placée un peu partout. L'instinct de survie va prendre le déçu sur moi pendant Years 0 et petit à petit Eric Lalsher disparaîtra pour un Ghost sans plus aucun code de Conduite.
 

-Les amis, maintenant c'est marche ou crève ! ahahahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 13:07



Black Mask possède la Zone industriel. Mais aussi certains coins de quartier de nouveau Gotham comme la Black Tower. Black Mask est tolérant envers tous les criminels et les psychopathes qui décident de trainer dans son secteur. Black Mask encourage la guerre, la violence et la barbarie. Black Mask ne suivra qu'une seule est unique politique expansionniste.


"Le plus fort à toujours raison"


Black Mask n'acceptera aucune alliance, aucun compromis, mais il y a toujours des individus exceptionnel qui mérite son respect où sa haine. Black Mask est un chef de guerre, Black Mask est un tyran, Black Mask est un monstre et replongé à l'âge Zéro. Cet âge pour Black Mask sera une période d'inquisition. Torture, procès truqué, barbecue de chair humaine. Massacre, viol, mort et désolation. Tel sera les lieux sauvage sous le gant de fer du parrain.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 13:48

Robert H. Kane Memorial Bridge -> Outside Gotham (?) (Lieu à créer, en fait. Et je ne sais pas trop dans quel quartier il pourrait se situer. Il n'est par exemple pas exactement à Amusement Miles, mais en est proche :/)

Sinon

Pioneer's Bridge -> Quartier Industriel


Avec l'émergence du Year Zero, la quête de vengeance aveugle envers le Batman et sa bande ne va pas en s'arrangeant. Se révélant à l'une des sectes gothamites d'"artistes martiaux" parfaitement fous prenant Lady Shiva pour une réelle déesse, elle travaille peu à peu à réunir sur la férule unique de son "clan" tout les individus défavorisés décidés à "prendre les choses en main". Ayant établi son Quartier Général sur l'un des ponts les plus fréquentés de la ville, les gangs de bagarreurs sous la coupe de Lady Shiva sont l'une des raisons pour lesquels il est extrêmement difficile et dangereux de sortir de la ville. Ce sont des dizaines de guerriers qui vaguement entraînés dans cette espèce de havre bâtard des arts martiaux, n'hésitent pas à agresser, racketter, torturer, écorcher, mutiler et manger tout ceux qui tenteraient de passer.

Si forcer le passage n'est pas trop compliqué pour des groupes équipés d'armes à feu et de munitions, les individus seuls ou légèrement armés seront inlassablement traqués par les gangs de hooligans, souvent mal équipés mais très hargneux, avec le risque de se retrouver attrapé par l'un de ces "Prêtres de Shiva", suffisamment frappadingues pour effectuer des sacrifices humains en l'honneur de leur Déesse, et ripailler à des banquets de chair humaine. Les couloirs de services, salles de maintenance et autres lieux clos et peu accessibles sur le pont sont là où vivent, dans des conditions tribales, les groupements épars qui composent cette espèce de Horde. Si passer sur la chaussée du Pont proprement dite est encore gérable, tenter de le nettoyer en profondeur serait extrêmement coûteux en vies humaines et en ressources, à moins de détruire le Pont.

Il est à noter que les gangs sous la férule de Shiva quittent parfois leurs quartiers, à la manière des hordes barbares, pour mener des raids et des rafles en quêtes de ressources, de territoires, ou simplement dans le but de tuer et de rigoler. Cela dépend grandement des malades du jours, qui semblent grandir de jour en jour, car les émissaires sont en quête de sang frais en permanence : tout ceux prêts à reconnaître l'autorité de la "Déesse", tout les gangs, tout les camés, tout les psychopathes de bas-étage et les coupes-jarrets, tout ceux-là seront accueillis, et seront promis à une existence parfaitement libre, où ils mèneront la cité, comme ils l'entendent, si ils sont capables de mettre leurs différends de côté aux côtés de leurs "frères". Il leur est promis que rien, pas même la Police, les Mafieux ou même le Batman, ne pourra résister à la force toute-puissante de l'union des gangs de Gotham !

Le Pont sera aussi le lieu où prendront souvent place des "tournois" d'Arts Martiaux : en haut des piliers, à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, Shiva tiendra des combats à mort, où tout les coups seront permis, avec force récompenses pour les vainqueurs, en nourriture, principalement.

En vérité, Shiva se fiche d'être une déesse, une chef ou une figure d'importance. Elle se fiche du chaos qu'elle peut créer ou des crises qu'elle engendrerait : tout ce qu'elle veut est la tête du Batman, et tout ses hommes peuvent mourir, et toute la ville peut brûler, mais tant qu'elle n'aura pas la tête du Batman, elle ne lâchera rien.

Tout cela pourrait prendre fin, si quelqu'un réussissait à sortir Shiva de ses crises de folies paranoïaques latentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Lun 23 Mar - 14:24




Retour à l'âge des ténèbres. Klarion possède un manoir à l'extérieur de la ville, mais il résidera à l'intérieur de Gotham et ira skoité un appartement dans les hauteurs de Park Row.

Klarion n'a que faire de la souffrance, la violence et la tristesse des gens, ça ne le touche pas. Au contraire, la décadence des habitants est un excellent terrain de jeu.

Il pourra enfin jouer le grand sorcier et connais la fabrication des tas de potions et le traitement des maladies avec les moyens conventionnel et que si on a besoin de son aide. Peut être vous aidera t-il ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Mar 24 Mar - 22:56

Je Garde le Straneg Minds dans Park Row
Le bon docteur récupèrera les pauvres passants errants de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Ven 27 Mar - 17:44

Quant à moi je garde l'Iceberg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Ven 27 Mar - 18:12

Topic à Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Sam 28 Mar - 19:16

James restera désormais dans les bureaux du GCPD. De toute façon, ça ne semble pas changer grand chose, vu le temps qu'il y passe en temps normal Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Sam 28 Mar - 20:06

Après en avoir discuté avec l’intéressé, Klara sera aux côtés d'Anarky pour ce qui est de protéger le "territoire" de Park Row. Elle tiendra principalement une partie des quartiers résidentiels de la zone, en gros là où elle vie c'est à dire comme décris dans plusieurs rp, à une rue de la Crime Alley (Donc je suppose que la formulation adéquat serait Crime Alley > Skylar)

Oui, elle s'affichera ouvertement comme le Skylar et n'hésitera pas à mettre à contribution son savoir faire et sa technologie au service de la population de son quartier. Parano comme elle est, et surtout prévoyante en vue du matériels dont elle se sert, je trouverais logique qu'elle possède une source de jus alternative, délaissant la puissance de l'ordinateur quantique au profit de pouvoir la mettre à contribution pour le quartier. Après je pensais la voir travailler sur des systèmes de roulement permettant (avec la flotte dégueulasse dehors entre autre) de pouvoir faire tourner en circuits fermés des petits chauffages, ou des lampes, ou encore alimenter une plaque à induction ce genre de conneries là. N'étant pas du genre à apprécier se faire chier dans les bottes, je rappelle aux potentiels fauteurs de troubles qu'elle est aussi réputée pour ne pas avoir peur d'aligner les pruneaux définitifs, par contre, si vous voulez profiter de son confort en échange de services à la communauté... C'est une possibilité. Hap

ADD: Dans l'histoire personnelle de Klara, sa voisine de palier (celle qui a soigné l'ancienne Huntress, ou qui garde le chien de Klara quand cette dernière est absente) est infirmière... Ce qui est un plus notable du quartier a notifier je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Sam 28 Mar - 23:55

Lady Al Ghul restera dans ses appartements de New Gotham, Head's Lair. Du moins pour le moment histoire qu'elle fasse quelques préparatifs pour aller mater les quelques taulards qui tenteront de venir imposer leur loi dans New Gotham, en même temps, elle reprendra contact avec quelques personnes de la Ligue (surtout Griffe Rouge <3 ) pour tenter de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Dim 29 Mar - 7:33

C'est dans une démarche des plus sexy, entourée de mes enfants, de ma petite marmaille, que je prend possession du Centre Botanique ! JE PREND LE PLEIN POUVOIR D'UNE SOURCE EN NOURRITURE ILLIMITÉE... ET DONC JE LANCE UNE INVITATION À TOUS, à vous joindre à moi, à mes enfants SEULEMENT si vous ne leur faite aucun mal, Car vous allez comprendre, à ce moment, pourquoi je me nomme Poison Ivy ! Vous aurez alors une alliée de choix ET une source illimitée en nourriture abondante ! N'ayez pas peur... je ne mords pas ;) !


Klara  : Huummmm .... une Alliance pourrait s'imposer... surtout que nous nous sommes connus avant tout cela et que Anarky, on s'est rencontré il y a de cela quelques années ;) ! Donc une alliée de choix comme je disais !

Edit : OOOH et je tiens à spécifier que lors de ma sortie, j'ai séduis plus d'un garde et criminel moyen :D ! Donc, je ne suis pas toute seule :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Dim 29 Mar - 18:30

La pixel box (central gotham) est maintenant fermé! (A mon grand regret!)! Mais elle reste à moi, le premier qui y entre se fera trancher la tête par ma sucette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Mar 31 Mar - 12:22

Une nouvelle aire commence et Hells tremble d'excitation, rien que les cris de la foule en panique la fait frissonner qui est une douce mélodie à ses oreilles.

"La ville semble encore plus belle que d'habitude, délivrant la folie de chacun de ces personnes, enfouit depuis trop longtemps en eux, il est maintenant l'heure de faire la fête!"

La petite Hells n'a pas vraiment d'endroit où se loger, mais n'a pas non plus pas d'idée au contraire, libre comme l'air elle fouine chaque coin de la ville volant les plus riches, tuant si nécessaire. Par contre, elle fréquente beaucoup l'église, essayant de chercher de l'or (collier bracelet montre) tout ce qui brille a de la valeur, comme dans la lueur de ses yeux rouges rempli de folie. Avait-elle un plan? Qui sait, survivra-t-elle? Surement! Les virus sont difficiles à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Mar 31 Mar - 14:17

C'est derrière ces mots que la rumeur se répand:" Le Hibou occupe la Maison des fous." Talon, l'Ergot renégat craint par la Cour, a posé son nid dans l'Asile d'Arkham, isolé, délaissé par les malades mentaux et les forces publiques de la ville.
Il défie quiconque serait assez fou de pénétrer l'enceinte avec de mauvaises intentions, et ne promet pas la vie à ceux qui essayeraient. La rumeur se répand peu à peu, de bouche à oreille.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Mar 31 Mar - 22:07

Le quartier inondé de Conventry et de Blüdhaven appartient à Nightwing et ses partenaires ceux qui risque de faire du grabuge vont être arrêté par le justicier à vos risque et péril. 
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Jeu 2 Avr - 17:41

Citation :

A la suite de l'An Zéro, des gens se regroupent pour faire face aux criminels. Souvent des milices, parfois des citoyens engagés, ils forment des gangs. Résolus et décidés à s'intégrer dans l'échiquier de Gotham City, motivés par la survie, les gangs se font la guerre entre eux.

Les Lo Boys


Rôdant dans les ruelles de l'East End qu'ils tiennent sous leur domination, les Lo Boys sont dirigés par le criminel fanatique "Nicolas Scratch". Cruels et dangereux, il vaut mieux ne pas traiter dans leur secteur.


Leader : Nicolas Scratch



Caractéristiques : Les Lo Boys pratiquent le cannibalisme.


Les 111 Streets


Le Coventry est le point de largage de ce gang retranché. Composé d'anciens dockers et de leurs familles, ils protègent leurs biens et font ce qu'ils peuvent pour survivre face au reste de la ville.


Leader : Aucun (à pourvoir)

Caractéristiques : Surement un des derniers remparts de l'Humanité à ne pas avoir sombrer dans la lie.


Le Hook Li Gang


Mafia chinoise formée grâce à l'association de nombreux réseaux. Indifférents aux problèmes extérieurs a leur communauté, ils négocient le peu qu'ils peuvent pour survivre dans cette ville. Vendeurs ... Mais à quel prix ?


Leader : Aucun (à pourvoir)

Caractéristiques : Mercantilisme à outrances.[/center]


Ajout de ces formations de Gangs.
Cela vous sera utile si vous décidez de voyager dans Gotham ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   Sam 11 Avr - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment va se dérouler Year Zero ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va se dérouler Year Zero ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum-
Sauter vers: