Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Nehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Nehan   Dim 22 Mar - 14:42



Il existe, transcendant les notions de temps et d'espaces, une terre de légendes. Un havre de paix éternellement bercé par une douce brise printanière, où la vision des arbres en fleurs se mêle à un paysage bucolique fait d'immenses montagnes. Celles-ci, coiffées de leurs neiges éternelles et de leurs couronnes de nuages, côtoient vallées bucoliques et hameaux paisibles. Là-bas, les paysans s'activent sans discontinuer dans leurs rizières, les jeunes se rendent à l'enseignement du maître, tandis que les marchands et les voyageurs sillonnent les routes, et que les moines se recueillent dans leurs temples. Au centre de cette contrée, de ce Nehan, se dresse une immuable cité, gigantesque, à l'architecture faite de maisons de toits inclinés d'inspiration extrême-orientale consommée. Cette colossale métropole, si elle pourra rappeler par sa simple étendue et sa disposition sur plusieurs îles à l'embouchure d'un fleuve une certaine Gotham, n'a rien à voir avec la cité du Chevalier Noir. Ici, la cité est paisible, garante d'une concorde harmonique étendue à toute la nation.

Au centre de cette cité, là où se situerait le quartier des institutions de Gotham, avec sa Mairie, son Hôpital et son Central de Police, il y a un palais titanesque, qui n'est pas sans rappeler la Cité Interdite de Pékin. C'est là que siège la Cour Impériale, et c'est là qu'habite la Famille Impériale, car tout le Nehan est sous l'autorité d'une impératrice qui ne répond qu'au nom de Shiva. En son Empire, elle est tout autant dirigeante que déesse, entourée de milliers de conseillers, de prêtres et de guerriers.

En sus de cela, le Nehan est une terre éminemment et profondément guerrière, où les maîtres en arts martiaux ne se contentent pas d'abonder, ils pullulent littéralement, tandis que les combats sont monnaie courante, tout autant que les morts, souvent extrêmement violentes, recourant à des écoles souvent oubliées. La maîtrise de certains est telle que leurs prouesses sont quasiment assimilables de la magie, sur une terre où les règles du Monde communément admises peuvent être enfreintes, à force d'entraînement et de maîtrise.

Le Nehan est aussi une terre morcelée, et déchirée de l'intérieur, depuis quelques années : privée de la princesse héritière par le Clan des Ombres, une secte dirigée par une figure obscure ne répondant qu'au nom du "Gourou", l'Impératrice Shiva est engagée dans une espèce de conflit larvé avec cette organisation qui contrôle toute une portion de l'Empire. Les Ombres disposent de combattants redoutables, au premier rang desquels se présente une jeune femme connue seulement comme "Celle qui est Tout", une copie démoniaque de la princesse héritière. Au sein même de la capitale, l'Empire doit lutter contre le Clan de la Chauve-Souris, un clan que l'Impératrice a elle-même contribué à fonder, en initiant un valeureux étranger aux arts martiaux, et en lui permettant de créer son clan, avec sa bénédiction. Celui-ci semble avoir depuis trahi la confiance de son ancien mentor, en créant avec d'éminents conseillers de la cour une alliance secrète portant le nom de Gant Noir, dans le but de détruire l'Empire de l'intérieur.

De plus, le Nehan est en guerre déclarée à ses frontières avec un ennemi d'une puissance considérable, connu seulement sous le nom d'"Envahisseurs d'Outre-Monde". Ceux-ci ressemblent à s'y méprendre aux forces militaires américaines de ce début de vingt-et-unième siècle, et opposent à la bravoure et à la maîtrise des guerriers du Néhan une brutalité et une technologie redoutable.
Le principale force de cet ennemi semble toutefois se tapir dans un mal plus sournois que leurs chars, leurs fusils, leurs avions ou leurs missiles, et porte le nom évocateur de "Corruption". Celle-ci se caractérise par la modernisation progressive mais brutale des régions qu'elle touche, le train et l'automobile rattrapant les provinces, et les usines commencent à se dresser, polluant les fertiles provinces agricoles autant que les forêts giboyeuses et les rivières poissonneuses.

Récemment, la Corruption semble avoir atteint la capitale, contaminant jusqu'à la Cour et l'Impératrice, consécutivement à la révélation du complot du Gant Noir. Il semble alors que l'Impératrice ait sombré dans une curieuse folie, adoptant la brutalité des Envahisseurs, troquant les ancestrales armes et techniques de ses ancêtres pour celles de ces derniers. Elle et sa garde se sont lancés dans une impitoyable guerre déclarée contre le Gant Noir, massacrant de manière indistincte coupables comme innocents, tandis que l'air de la capitale devient de plus en plus vicié des fumées de l'industrie, que le ciel azur vire à l'ocre, et que le peuple prie pour le retour de la princesse héritière, que l'on estime être la seule capable de mettre à terme à la folie de sa mère.

Capitale du Nehan :
 

Capitale du Nehan, corrompue :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nehan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: