Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mère où es-tu ?   Jeu 19 Mar - 16:18

DOSSIER N° : 666 666 Le Faucheur 666 666

Nom : Chill Junior
Prénom : Joe
Alias : Le faucheur
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 6 juin 1979 
Lieu de naissance: dans les rues de Gotham
Rhésus: O-

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation familiale: Orphelin
Autre information: il est le chef d'un gang de mafieux et a été entraîné par la ligue des ombres

Génétique du patient
Taille : 6 pied 2 
Poids : 124 livres
Description physique du sujet :  Il peut porter n'importe quel vêtements lorsqu'il est habillé, même s'il ne sait jamais considéré comme un citoyen normal. Il est généralement habillé avec un masque de métal qui recouvre sa tête entière, une forme de « T » rouge est sur son casque permettant de voir à travers. Il ne l'a jamais enlevé depuis son recrutement devant qui se soit à part son maître et selon les rumeurs, sa tête n'est plus qu'un squelette. Il porte une cape rouge qui fait tout le tour de son corps et qui englobe sa tête. Élément principale de son costume, il ne s'en sépare jamais.  Il a trois costume pour le reste de son corps tout dépend de la situation dont il provoque. Une amure légère pour l’infiltration, une armure moyen pour le combat, une armure lourde pour la vie en général pour l'habituer à la lourdeur et développer ses muscles. Ainsi, lorsqu'il utilise les autres armures, il devient encore plus dangereux. Les armures sont de couleurs noir ou gris foncés, ils ont plusieurs compartiments pour des explosif et les armes qu'il utilise. Son arme principale est une Faux fait d'un alliage spécial pour qu'il soit très léger et très résistant, mais il peut être toutefois briser avec une force impressionnante. Il possède une arme à feu, un 10 mm silencieux comme dernier recours bien qu'il n'apprécie pas se genre d'arme. Il utilise une chaîne avec une griffe pour ceux qui essaie de s'enfuir devant lui et sa mère.  Il aime utilisé des fumigènes et des grenades fragmentations qu'il considère comme des pommes crée par sa mère. Il ne sais pas quoi, il a comme visage depuis qu'il est entré dans la ligue. Il ne se regarde plus dans un miroir.  

Capacité physique du sujet :  Il est très bon pour se faufiler partout avec son corps mince. Il a potentiellement assez impressionnant pour la chimie et capable de créer ses drogues. Ensuite, Il est peut-être le seul dans la ligue qui utilise une faux comme arme de combat dans la ligue des ombres bien que Ras a essayé de lui faire comprendre que se genre d'arme peut-être un couteau à double tranchant. Il n'a rien voulu savoir et il a continué d'utiliser arme favorite. Il utilise aussi une chaîne de métal avec une griffe qui peut faire beaucoup de dégât sur une personne. Il sait utiliser les armes à feu ou d'autre sortes d'armes blanche, mais il n'aime pas les utiliser. Il possède un throne fait d'os de ses victimes dont il s'assit pour juger ceux qui mérite son jugement.    
Comportement potentiellement à risque :  Il est extrêmement dangereux pour la ville de Gotham bien qu'on la toujours considéré comme un gamin qui a été traumatisé par la mort de son père. Il considère maintenant Ras al ghul comme son véritable père et il a développé un sens particulier avec la mort et la considère comme sa mère. Il peut-être très rusé et il se considère comme le juge ultime de Gotham.  .

Profil psychologique
Il est très dangereux pour la ville de Gotham. Il est extrêmement intelligent et rusé. Pourtant, il est naïf en ce qui concerne son père adoptif, Ras Al Ghul. Il croit dur comme fer qu'il devrait être l'héritier de la ligue des ombres et le fait qu'il a eu 21 ans est le moment de montrer ce qu'il vaut. Il a été traumatisé par les faits que son père a commis contre la famille Wayne. Sa réelle mère est morte lorsqu'il est née, il a été mis dans des familles d'accueil avant de s'enfuir et de créer son gang de rue. Il devient plus violent lorsque son père mourra et que Batman était mèlé à cette histoire. À partir de se jour, Il éprouve une haine envers Batman et il compte bien finir se que son père avait commencé. Son objectif principale est de tuer Bruce Wayne et Batman bien qu'il ne sait pas qu'ils sont une seule personne. Ras Al Ghul n'a pas voulu lui dire la vérité pour qu'il fasse ses preuves. Il a développer un plaisir avec la mort et se considéré comme le fils de la mort et il est devenu l'avocat, le juge et l'exécuteur de celle ci. Maintenant devenu bras droit depuis la fin de la guerre des assassins, il prend à malin plaisir à torturer ses victimes et au final, il les éventres à la toute fin quand ils ont finis par craquer.  Il ne cherche pas à devenir le Roi de Gotham, mais il veut faire comprendre que tout le monde doit mourir un jour.  Il n'est pas quelqu'un qui recherche l'argent à tout prix, mais il sait qu'il en a de besoin pour corrompre les gens et de vivre dans un confort acceptable.     

Antécédents et suivi du patient
 Le Faucheur est une personne avec une enfance bien triste. Sa mère morte quand il est né, il a été éduqué par son père qui commettait des délits avec lui. Un jour, son père le quitta le pour commettre le fameux crime de toute sa vie. Un crime qui va rester dans les mémoires, son père tua les parents de Bruce Wayne, mais il n'a pas pu tuer le fils unique de la famille. Il n'est jamais revenu voir son fils un jour. Le Faucheur a vécu dans plusieurs famille d'accueil, mais se faisaient tout le temps rejeté par ses méfaits et il développa un goût pour les animaux morts. Au final, le jour qu'il découvrit que son père est mort et que Batman a été mêlé dans l'histoire   de son père et du meurtrier de son père. Il a été brisé psychologiquement encore plus. Il avait perdu son père et il ne pouvait pas le venger en plus. Il sorti des familles d'accueils rapidement et crée un gang de rue qui gagna rapidement de l'influence. Il deviens rapidement réputé, mais il deviens obsessif envers la mort et considère la mort comme la mère qu'il n'a jamais eu. Il attire l'attention d'une certaine personne, mais s'en ficha carrément et il continua de jouer les gangs de rues, mais il garda toujours son obsession pour la mort. Un jour, il tomba dans une embuscade de gang de rue et fut sauvé extremis par Ras Al Ghul. Il l’accueilli chez lui et le forma pour qu'il devienne le véritable être qui était en réalité. Le Faucheur, le représentant de sa mère et de son père. Il ne participe pas à la guerre entre les assassins encore trop jeunes et trop inexpérimenté. Il aurait été considéré son successeurs si Ras aurait perdu la guerre contre sa fille. Le Faucheur porte son masque en métal et son arme de prédilection, sa faux que Ras lui a offerte pour avoir terminé son entraînement et il a été nommé bras droit de la ligue depuis que Talia était parti en quelque sorte. Il sait qu'il est encore très jeune mais il espère devenir le successeurs de Ras Al Ghul bien que pour l'instant le rôle de bras droit lui suffit. Il revient à Gotham avec son véritable costume et sa véritable personnalité, son gang a été affaiblie avec le temps  mais il lui a suffit que quelques mois avec l'aide de son mentor pour reprendre l'influence qu'il avait à Gotham et encore plus. Il était devenu un véritable « parrain » de l'ombre  et ses activités qui étaient généralement concentré sur la drogue qui concoctait lui-même. Il prenait les secteurs oubliées de tous et des secteurs petits mais très importants pour le commerce, son but principale n'était pas de régner, mais de juger Gotham et d'être celui qui exécutera la sentence.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Ma mère vous recevra bientôt 
Un surnom ? L'ange de ma moman
Nom de l’avatar : écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Tous seront jugé par main
Disponibilité pour poster ?  la semaine et inactif la fin de semaine
Comment as-tu connu le forum ? Mon père est mort et ma mère veut que Gotham rejoigne mon père
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Le Faucheur le Ven 20 Mar - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Jeu 19 Mar - 17:43

Salut à toi dans ce monde de fou ! Bon courage pour ta fiche espérant RP avec toi Why not ? ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Jeu 19 Mar - 19:15

Bienvenu à toi et bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Jeu 19 Mar - 22:39

Bonjour et merci, il ne faut pas oublier que vous allez tous rencontrer ma mère, un jour. Ghost, Ton patron sera peut-être plus aptes à me parler par ce que je veux lui proposer, mais par contre, si tu as hâte de rencontrer mère et avoir un peu plaisir avant, je n'y vois pas d'inconvénient. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Ven 20 Mar - 1:18

D'accord tu me tiendras au courant par contre petite information je n'ai pas de patron. J'ai mon escouade et je suis le seul à la diriger ahaha ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Ven 20 Mar - 15:22

Ah intéressant Ghost désolé d'avoir pu te prendre pour un sous fifre, mais je croyais que tu était un bras droit de Don Cesare. Mais il se pourrait que j'ai besoin de toi en fin de compte. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Ven 20 Mar - 17:05

Cesare et moi même somme associé et nous travaillons d'égal à égal ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Sam 21 Mar - 14:57

Je n'ai rien contre le fait que tu ré-adaptes Joe Chill Jr, vraiment pas. Néanmoins ...

Histoire un chouia courte sur le plan d'entrainement.

Peut-on en savoir un peu plus sur la formation qu'il a eu auprès de Ra's et surtout, comment Ra's l'a fait approché de son auguste personne. Après tout, Ra's c'est pas Joe le clodo du coin, il va pas se balader comme ça et prendre n'importe qui sous son aile avant d'avoir une excellente raison.

Essaie de corriger les fautes d'orthographe entre "se" et "ce".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Sam 21 Mar - 16:00

Je n'ai rien d'autre à ajouté.
On attend ta correction avant ta validation.
Spoiler:

Dernière édition par Edward Nigma le Sam 28 Mar - 1:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Sam 21 Mar - 18:28

Bah aucun problème je vais revérifier ma correction et appliquer les truc nécessaires pour l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Sam 28 Mar - 1:06

Salut.
Je passe aux nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Sam 28 Mar - 16:21

Bonjour Eddie, j'écrit ceci pour te dire que tu peux mettre ma fiche dans les archives pour le moment si tu veux. Je suis trop occupé avec Nightwing et je veux attendre la fin de l'event pour le mettre en dossier prioritaire. Merci de ta compréhension. Ps j'adore le perso et sa serait bien que mon compte soit pas supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   Sam 28 Mar - 17:49

D'ac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère où es-tu ?   

Mère où es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1