Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Romain [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Romain [Finie]   Jeu 12 Mar - 18:16



DOSSIER N° : 02874 Falcone Carmine 54785


Nom : Falcone
Prénom : Carmine
Alias : Le Romain
Sexe : Homme
Nationalité : Américano-Italienne.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 26 novembre 1945
Lieu de naissance: Rome, Italie.
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation familiale: Veuf, et père de quatre enfants.
Autre information: Importateur de pâtes "officiellement"


Génétique du patient
Taille : 1 mètre 86.
Poids : 78 kilos.
Description physique du sujet :

Typé d'Italie, Carmine Falcone arbore les traits d'un homme à la fois vieillissant et terriblement séduisant, une des caractéristiques de l'homme italien à bien vieillir et à demeurer irrémédiablement attirant. Sa coupe de cheveux en brosse tire entre le gris et le blanc, finement coupée, dans les meilleurs barbiers de la ville de Gotham City. Pour tout dire, Carmine Falcone est un homme qui aime prendre soin de lui, qui aime se mettre en valeur tant sur le plan physique que sur le plan vestimentaire. Sa bonne musculature lui donne une certaine expérience de la vie, et un travail de soin sur lui-même, une bonne condition physique pour nettoyer les rues de Gotham à sa manière. Sa moustache, fine et tiré sur le gris est une marque de respect vis-à-vis de son père, qui la portait comme lui autrefois. Ses yeux sont un contraste étonnant de bleu-gris, assez agréables, assez pâles, Falcone a néanmoins quelques soucis de vue, et porte souvent quelques lunettes pour mesurer l'ampleur des dégâts qui se sont déroulés dans sa ville. Trois griffes, trois cicatrices infligées par Catwoman sont clairement visibles sur la joue droite de Falcone, ce qui accentue son côté marqué à vie par Gotham City. Dans l'ensemble, ses tenues sont toujours assez classes, assez bien détaillées, assez bien coupées, il aime les tenues de luxe et possède un bel assortiment de fringues dans son appartement personnel. La rose est l'emblème de Carmine Falcone, une fleur qui hélas, ne pousse plus aux abords de Gotham City, mais il est temps de revoir cette magnifique fleur de nouveau pousser.

Capacité physique du sujet : Carmine Falcone n'est pas un sur-être, il n'est pas non plus le genre à faire des sauts sur les toits, ni à lancer des gadgets stupides pour se faire remarquer. Quand il sort, c'est souvent en compagnie de ses meilleurs hommes. Et il a des arguments de poids en matière de force brute.

Comportement potentiellement à risque : Falcone est un danger pour l'ensemble des opposants à ses affaires. Guerres de gangs, massacres, explosions, sabotage, tout sera bon pour lui afin de remettre Gotham sur ses rails. Y compris la corruption de la police. Amis policiers, sortez les porte-feuilles, ça va arroser sec.



Profil psychologique


Carmine Falcone est un homme de tradition, de connaissances et de puissance. Le nom "Falcone" incarne le respect, la force, et c'est dans cette optique que Carmine grandit toute sa vie. La vie a toujours été douce du temps où il dirigeait Gotham, du temps où il fut le roi. Très en relation avec l'ancien maire de Gotham, Hamilton Hill, dont il a aidé au financement de sa campagne électorale, et en excellent termes avec Gillian Loeb l'ancien commissaire de la ville, Falcone était un dieu qui surplombait la ville, pas une seule décision n'était prise en son absence. C'était un état divin, où Gotham vivait selon ses lois. Carmine Falcone est quelqu'un d'assez égocentrique, tout doit tourner impérativement autour de lui et de ses affaires. Falcone ne s'intéresse pas aux inutiles, aux gens qu'il méprise, il les asphyxie financièrement avant de leur porter le coup de grâce, c'est comme cela qu'il s'est occupé de Luigi Maroni après avoir reçu neuf balles dans le ventre. Falcone est mené par la vengeance, par l'arrivisme, il veut toujours plus de pouvoir, politique ou juridique. Il veut que tout se passe selon ses envies. Il incarne à peu près le self made man, le côté éthique en moins. On dit que Carmine Falcone est un monstre, oui. Selon de nombreux aspects, Carmine est un manipulateur qui bouge ses pièces dans l'ombre, on ne l'attend pas, on prie pour que Falcone ne s'occupe pas de vous. Du temps où Falcone régnait, la baie de Gotham n'a jamais été aussi peuplée par les touristes aux chaussures de béton. S'il garde bon nombre de ses pires ennemis auprès de lui, c'est qu'il s'en tient au proverbe : "Gardez vos ennemis près de vous", ainsi, il est plus à même de les surveiller et de les tenir en laisse. Hélas, tout homme puissant à ses faiblesses : Sa femme, Louisa Falcone, morte en couche quand le petit Alberto est né, le dernier et le chéri de Carmine, son préféré. La grande Sofia, fille ainée et meilleure arme du Romain, meilleure femme de toute la famille, prête à aller en prison pour son père, mais malheureusement, elle éprouve une certaine attirance pour Salvatore Maroni, et Carmine voit d'un très mauvais regard cette relation. Quant à Mario, ne parlons pas des brebis galeuses de la famille ... Quant au sujet de Kitrina, mieux vaut étouffer cette affaire sordide et ce moment d'égarement. Les bâtardes incestueuses ... Il aurait mieux fallu la noyer dès la naissance.



Antécédents et suivi du patient


Notre histoire débute en Italie, dans les années soixante. Carmine Falcone est un adolescent fraichement repéré par Don Fillipe Verinni, un des plus prometteurs mafiosi que compte la "Botte" de l'Europe. Le père de Carmine est envoyé à Gotham City afin de gérer les affaires de la Famille Verinni dans la ville en pleine expansion, quant au jeune Carmine, il devient un héritier en puissance dans l'illustre famille de Fillipe. Carmine est l'unique héritier mâle de l'alliance Falcone-Verinni et il se doit d'être prêt à assurer le rôle de chef de famille dans l'avenir. Sa sœur, Lucia, est une fille gentille, mais bien trop bête pour gérer parfaitement les affaires, de plus, sa condition de femme fait d'elle une moins que rien dans la caste des Hommes de la Famille. Alors que son père fait fructifier les intérêts des Falcone-Verinni, Carmine grandit jusqu'à atteindre l'âge d'Homme, et de devenir ce pourquoi il a été conçu. En effet, pour éviter les guerres de clans et les nombreuses querelles entre les deux familles, Falcone se doit d'être l'harmonie même des deux familles, ainsi, Fillipe Verinni, son grand-père, lui offre un choix des plus faciles afin qu'il puisse obtenir la paix dans les deux grandes familles. Falcone se doit d'épouser Louisa Vittorio, une fille d'un Don de la région du sud de l'Italie en déclin, et de concevoir un héritier mâle pour perpétuer la lignée. Or, Louisa mit en couches une enfant, très vite, Carmine, obsédé par l'idée de partir à Gotham City et de prendre en main les affaires, décide d'abandonner l'enfant et de le faire disparaitre. Il demande à Milos Grapa, dit le Protecteur, de tuer l'enfant. Au moment même où celui-ci s'apprêtait à brûler vif l'enfant dans le fourneau, Louisa implora Milos de le confier à des nonnes. Carmine fut néanmoins envoyé à Gotham City, avec sa femme de nouveau enceinte, pour aider son père dans des affaires qui devenaient plus difficiles, à cause d'un certain Luigi Maroni. Verinni offrit une bague à Falcone, une bague familiale, celle des Don de la Famille, Verinni lâchait son emprise sur Gotham et l'offrait à Falcone, qu'il voyait comme une chance pour les affaires en Amérique. Verinni espérait beaucoup de Falcone, ainsi que de profiter des apports de ce continent lointain. Prenant un bateau pour l'Amérique, Falcone disait au revoir à jamais à son Italie natale.

Arrivant à Gotham City, Falcone est pris en charge par son père, qui le conduit au domicile résidentiel de la Cosa Nostra Falcone à Gotham. Très vite, on le briefe sur l'état des ventes, sur la prise de possession des territoires et sur le clan Maroni. Carmine comprend très vite que le danger ne vient pas seulement des Maroni, mais aussi des autres ethnies de Gotham, comme les chinois, les latinos, et les siciliens. Il fallait composer avec, la seule règle était de les asservir et de les détruire un à un. Un plan qui a plutôt bien marché au début, mais les Maroni se sont révélés plus coriaces. Lors d'une guerre des gangs, Carmine reçut neuf balles dans le corps, et son père l'emmena en urgence au Manoir Wayne, où il fut soigné dans la plus stricte intimité par le Docteur Thomas Wayne. Remis de ses blessures, Falcone n'oubliera jamais la dévotion et la compassion que Wayne a faite en le ramenant à la vie. Alors que les Maroni payèrent chèrement la tentative de meurtre sur Carmine, Louisa mit au monde trois autres enfants : Sofia, Mario et Alberto. Hélas, Louisa mourut suite à la naissance du dernier, et son corps fut rapatrié en Italie. Carmine ne se remettra jamais de la mort de sa femme. Il éleva ses enfants en ayant une préférence notable pour Alberto, le fils qui a survécut. Mario grandit dans la haine des activités de son père, quant à Sofia, elle tourna mal très très vite en étant incarcérée dès ses dix-huit ans à Blackgate. Les Maroni firent serment d'allégeance aux Falcone, et se mirent de leur côté. Malgré de nombreuses tensions, Luigi Maroni se retira et Salvatore, son fils, en prit les commandes. L'emprise du Romain s'était étendue dans toute la ville, il contrôlait la police, le GCPD, la Mairie et il donnait même son argent au maire qui fermait les yeux sur les activités de Falcone. Personne n'osait s'en prendre à Falcone, personne ... Quand la mort des époux Wayne survint, Carmine fit une promesse au jeune Bruce à l'enterrement, Carmine lui promit qu'il pourrait lui demander ce qu'il veut, un jour, en dédommagement de ce que Thomas Wayne a fait pour lui jadis. Puis, la vie reprit son train-train habituel, et tout l'Empire Falcone était imprenable, il avait triomphé, il était devenu ce pour quoi on l'avait élevé. Un homme intouchable, un homme qui avait la puissance.

Puis vinrent l'année de la descente aux Enfers. Batman, un justicier qui commençait à s'en prendre aux affaires du Romain, un type habillé en chauve-souris qui avait détruit tout ce que Carmine avait bâti, avec sa famille, en quelques mois. Pire encore, des ordures comme Red Hood One, Black Mask ou le Pingouin s'étaient emparés de nombreux territoires appartenant à la famille Falcone, sans vergogne, sans honte. Même Lucas Falcone, qui devait négocier avec le Pingouin à bord d'un dirigeable une vente d'une arme WayneTech, a été propulsé hors du dirigeable par le même Red Hood One et son gang. Pour tout dire, Falcone était furieux, et c'est à ce moment-là qu'il tenta le tout pour le tout. S'associant avec une jeune voleuse du nom de Catwoman, celle-ci le poignarda dans le dos en le trahissant et en lui entaillant la joue droite de trois griffes. Ses hommes vaincus, Falcone se terra à Tokyo, employant des mercenaires et des hommes de la Triade, il prit possession des nombreuses affaires de la ville asiatique. Méditant sur son plan, il sait que quelque chose approche. Le temps a passé et Gotham le rappelle à lui, maintenant, il était temps de revenir à la maison. Gotham City redeviendra un havre de paix.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Vive la Mafia.
Un surnom ? Darkelo
Nom de l’avatar : Carmine Falcone
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Souvent
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur un forum DC de merde avant, mais je vous ai trouvé, donc ça va mieux !
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Jeu 12 Mar - 18:32

Bonne chance et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Jeu 12 Mar - 23:17

Bienvenu est il me tarde de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Jeu 12 Mar - 23:29

Oh mon dieu un Carmine ! Bienvenu ici, prépare toi mon grand beaucoup veulent ta peau mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Jeu 12 Mar - 23:50

Salute Padre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Ven 13 Mar - 9:52

Avé Cesar !
Morituri te salutante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Ven 13 Mar - 14:14

Merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir !
Présentation finie à 70%
L'Histoire sera là dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Ven 13 Mar - 15:12

Fiche Terminée, à vous mes bons seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Ven 13 Mar - 16:15

Fiche Complète.
Mélange intéressant de "Des Ombres dans la Nuit" / "Long Halloween" avec la version "New 52"
Moi je donne mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   Ven 13 Mar - 17:58

Tu as aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Romain [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Romain [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: