Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(terminer )Dans la souffrance naît la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Mer 11 Mar - 4:36

DOSSIER N° :  374785. Yougkoff Titania 5958

Nom : Yougkoff
Prénom : Titania
Alias : Tia, white wolf
Nationalité : Russe
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: juin 1967
Lieu de naissance: Naissance non répertorier 
Rhésus: O Universelle

Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance Hétéro
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Âme Errante, Informatrice pour le plus payent, pisteuse et parfois elle peux faire disparaître des corps.  

Génétique du patient
Taille humaine : 1m89
Poids Humaine : 79 kg
Poids  Lycanthropies: 139 kg
Taille Lycanthropies: 2m46
Description physique du sujet :Femme de grandes tailles à l'évidence, Titania ne se vante pas côté russe et pour cause. Rousse d'un naturel, des reflets rougeâtres prennent naissance de ses pointes et monte en dégradée vers le haut et cela, sans teinture, il faut le dire. Titania n'a pas typiquement le physique de la femme fragile ou frêle, sa stature athlétique donne un effet impressionnant si elle ne porte rien cela est tout le contraire habillé et ne lui parler aucunement des marques qui ornent son corps, qui selon certains auraient dû la tuer sur le coup. Elle recouvre la beauté de son corps découpé par le temps, sous des vêtements larges, elle évite comme ça d'attirer l'attention et passe plus inaperçue aux yeux des gens « 'normaux »'. Un regard bleu ciel, sauvage a certain égard et intimident pour d'autre, c'est sa seule particularité animale, quel orne tous les jours.

Sa forme de lycan n'est pas totalement laide non plus. D'un pelage blanc pur, une mini crinière ce dégrade en rouge sur le blanc en partant de sa nuque jusqu'au bout de sa longue queue des coussinets noirs protègent le dessous de ses pattes, des griffes aussi dangereuses qu'utiles. Elle est capable de courir sur quatre pattes autant qu'à deux malgré qu'elle soit moins agile si elle course sur deux pattes. Particularité sur son flanc gauche, elle orne une marque inconnue une sorte de tatouage que les loups de sang pur orne et encore. Titania voudrait bien savoir d'où elle vient et d'où viens ses origines Lycanthropies.
Capacité physique du sujet : Coter humain : système plus endurant aux maladies et a certain tranquillisant. Mémoire des odeurs, capable de tracer une personne a des kilomètres. Oreille sensible aux bruits graves a aigu. Vue affûtée, Force et agilité accrue. Une régénération accrue Coter lycan : Titania garde les mêmes traits en devenant un monstre, elle garde sa personnalité durant un certain temps avant que son esprit ne lutte contre sa puissante bête, l'instinct la poussera à chasser et manger qu'importe la proie, animale comme humain. D'une lignée dite sent tâche comme dans certaines histoires trop longues, elle n'a pas besoin d'être en moment de pleines lunes pour prendre forme, mais manquer celle-ci rends la louve plus sensible à ses sautes d'humeur bestiale et à sa perte de contrôle animal. Les balles, arme blanche normale ne lui font pratiquement rien.

Comportement potentiellement à risque : Points faibles, les ultrasons des sifflets pour les chiens et certains sont très aigus son capable de la déstabiliser, son nez trop puissant aux odeurs trop fort peut l'enivrer ou la faire fuir. L'Argent pure stoppe sa régénération rendant la blessure humainement normale, si elle se retrouve avec de l'Argent dans le sang, elle sera malade et trop faible pour se défendre. La white wolf est capable de se fondre dans la masse, d'être une terrible guerrière et une tueuse victime de ce qu'elle est. Tout comme elle peut être un allié de taille dans les deux camps Titania reste une louve qui cherche une meute, une famille à protéger cela est figée dans ses gênes de bête et celle de son côté humain.

Profil psychologique
Ce qu'il faut savoir chez Titania, c'est sa patience presque sens limite aux situations quels peu rencontré. Son sang-froid n'est pas normal, ce qui veut dire que ses réactions ne seront pas vraiment humaines, le coter animal prend la plupart du temps la place, ses décisions, ses réactions, ses peurs et ce même dans ses habitudes alimentaires ou dans ce qu'elle boit. N'allez pas croire qu'elle n'a aucune intelligence loin de là, elle a un sixième sens très aigu méfiez-vous elle vous a peut-être déjà pisté.

Débrouillarde, il est clair quel n'est pas en manque de ressource si elle est coincée. Titania a une détermination qui la forcera à se relever malgré quel est perdu ou blesser et même s'il lui manque un bras, la douleur est son énergie, sa combustion plus elle en a plus il est difficile de la détourner de son but, mais dans sa propre logique, elle sera conciliante si visiblement le but à atteindre est impossible, mais elle sera capable de trouver une autre solution. De nature maternelle avec ceux qui ont su passer outre son côté animal, elle les protégera comme sa propre famille avec violence et carnage. Si elle rencontre d'autres lycan, elle fera tout pour ne pas les approcher, car dans un seul coup d’œil, on peut voir tout de suite l'aura d'alpha et l'odeur de Titania qui n'est pas un petit gabarit.

Ça plus grande peur est de mourir seule, penser à la mort lui donne le cafard, car elle sait que sa mort ne sera pas calme et sereine, Titania sait qu'elle soufrera juste qu'en enfer et aux de là. Elle ne veut pas être mis aux grands jours, que les gens soient effrayée de ce quel est capable de faire. Paresseuse, parfois trop flemmarde, il faut savoir la pousser pour quel ose faire quelque chose et ce même pour ses connaissances ou avoir beaucoup de vodka à disposition, sa gourmandise de l'alcool est un défaut pour oublier tous les visages des vies quelles a pris sous sa forme de louve quand elle n'était plus capable de se contrôler et en plus, ses nuits de sommeil sont peu régulières étant un animal nocturne.

Antécédents et suivi du patient
Nous voyagerons dans une histoire à dormir debout, ou les rêves et les cauchemars ce mélange de manière violent dans une réalité qui aurait bien pus être fausse. C'est dans une tempête hivernale du pays de sa belle Russie que naît un être décrit dans les récits comme un monstre sens foie n'y loin. Comme il y a plusieurs branches dans la famille des lycanthropes, une seule nous intéresse.

Titania est le premier-né de la ligner, dans ce cas si elle hérite de la force de son père qui est lui seul un loup-garou, les femelles de sang purent ne sont pas nombreuse ou son tué rapidement, ce ne fut pas le cas de Titania. Élever sent l'amour d'une mère, elle a héritée de la violence d'un père trop protecteur et avide de richesse, trop jeune pour se défendre, elle a su vite qui était l'alpha et qui était l'élément le plus faible des deux, son corps porte encore les marques des sévices parentaux.

Suivent le chemin que son chef de meute, elle arrive en Amérique à 15 ans. De là, sa vie n'est faite que d'entraînement et de déménagement, fortifiant son corps et son esprit sous les chaînes d'un homme tyrannique en survivent à peine à ses séances physiques.

Évidemment, des rumeurs de meurtre bestial firent vite le tour des villes ou la petite meute se reposait pour quelque moins. Rapidement Titania fut obligé de quitter le pays pour quelque année pour éviter à son père la prison et à elle-même. Fuyant au Mexique, terre oublier et ronger par la corruption, il fut facile de si fondre sens que les autorités ne puissent les rattraper.
Avec le temps, la louve commença à se révolter et à m'être en pratique sa propre violence bestiale. Dans une nuit particulièrement pénible, le mâle alpha se retrouva le thorax ouvert. Poumon arracher et dans une scène telle une image de guerre, Titania se tenait là la gueule immaculée de sang encore humide, intimidée par le geste quel venait de commettre et excitée par sa victoire. Ses membres encore parcourus de spasme virulent, la lycante encra ses griffes dans le rocher sous ses pattes, presque paniquer et visiblement ébranler la bête luttait contre son instinct, car elle avait encore l'organe manquant dans sa gueule. Humainement contre ce qu'elle vient de faire alors que son côté loup tente de percer de ses crocs le coeur fraichement retirée du corps, Titania cède à avaler ce morceau de victoire au goût durement amer.

Maintenant seul, celle-ci décide enfin de ce qu'elle veut faire et où aller. Pour survivre, la white wolf évite ses congénères caches son aura et limitent son odeur à un chien galeux plutôt qu'à une bête en puissance. De retour en Amérique, le pays eux besoin de soldat, dans une étrange idée qu'aider les gens normaux sous un aire patriotique la jeune femme s'inscrit dans l'idée de se pardonner les nombreux meurtres commis sur son chemin.
Elle trouva dans l'armée une certaine stabilité avec leur entrainement rigoureux et leur règle établie. En bien ou en mal, certain de ses aptitudes physiques la fit rejoindre un groupe top secret dans l'armée, disons le bras gauche du diable. Une unité qui dans les dossiers n'existe pas dû à leur job plutôt incorrect et humainement barbare, aucune règle ne leur était ordonné à part que leur mission devait être réussie. Leur unité participa même à la guerre du Golfe, ravagent beaucoup de vie. Mais tout à une fin, la guerre se terminent l'unité fut dissoute et certain dossier détruit. Les seuls survivants notaient bien qu'ils devaient rester muets comme des carpes sur leur fait et geste.

À l'aube de ses 31 ans, Titania arrive à gotham pour y passer en coup de vent, mais quelque chose la retient dans cette ville, les légendes urbaines ou le fais quel n'a vu aucune des sien rend sa curiosité incontrôlable où elle lui rappelle ses jeunes années dans une ville rongée par la criminalité ou les coins coupent gorge sont encore présents même ici. Et vous, serez-vous son ennemi, son allié ou celui qui deviendra son alpha ou le début de sa fin ?..

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? mymy, ou biquette
Nom de l’avatar : Red sonja
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : aucun.
Disponibilité pour poster ? Une fois par semaine,ou plus.
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, je connais que les base de batman. De l'Aide ne sera pas de trop.
Code du Règlement :

Dernière édition par Titania Yougkoff le Mer 1 Avr - 19:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Mer 11 Mar - 8:27

Bienvenue à toi sur Univers Batman !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Sam 14 Mar - 3:42

Merci, je dois juste bien entrée mon perso dans cette univers désoler si je prend un certain temps xDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Sam 14 Mar - 8:42

Pas de soucis, prend ton temps, si tu as besoin d'aide, hésite pas, on est souvent connectés sur la chatbox tout en bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Sam 14 Mar - 16:44

Tu veux dire presque tout le temps connecté, sinon bienvenu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Lun 16 Mar - 14:46

Salut chérie =D
On attends ta fiche avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Dim 22 Mar - 7:32

Juste pour dire que la fiche est terminer, je ne crois qu'il manque quelque chose, si non je laisse le soin aux admin de m'éclairée . merci o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Dim 22 Mar - 10:59

Pour moi tout est bon mis à part qu'il y a pas mal de fautes, hésite pas à utiliser BonPatron ou un autre site pour corriger tout ça, juste ça et tu auras mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Dim 22 Mar - 11:03

Lien > http://bonpatron.com/

Courage ma chère !
L'ensemble est juste, ordonné, intéressant. Essaie juste de corriger quelques petites fautes de-ci de-là, et tu auras le merveilleux sésame ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Mer 25 Mar - 19:41

merci de vos conseille et justement c'Est se que j'Ai oublier de faire avec bon patron. cela est corriger de mon mieux en espèrent que sa passe bien. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Mer 25 Mar - 22:13

Bon, après lecture, déjà, le truc qui m'a sauté les yeux c'est les "é" et "er".
Faudra faire attention dans tes rps à cette règle de grammaire ;)

LimitAnt / SuivAnt > Attention ! Encore quelques petites fautes à revoir. Hésite pas à utiliser bon patron pour t'aider.

Je ne suis pas contre les lycans, surtout qu'à Gotham, ce sont les créations soient de Dorian, soit de Milo, mais juste une précision : Pas de transmission de maladie. Je suis d'accord pour qu'il y'ait des lycans, mais pas pour une transformation de Gotham City.

J'attends l'avis des autres membres du Staff. Pense à bien corriger tes fautes ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    Mer 25 Mar - 22:32

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Jo'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (terminer )Dans la souffrance naît la force.    

(terminer )Dans la souffrance naît la force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1