Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Craignez le dieu vengeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 0:45

DOSSIER N° : 019EF76

Nom : Valley
Prénom : Jean-Paul
Alias : Azrael
Nationalité : Inconnue
Base d'opération: Sans point fixe, aperçu à Gotham

Date de naissance: 1987
Lieu de naissance: Inconnu
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Possède des notions du bien et du mal assez floues, instable psychologiquement, se prend parfois pour un dieu vengeur

Génétique du patient
Taille : 1m93
Poids : 102 Kg
Description physique du sujet : Une carrure imposante mais pas trop, depuis sa nouvelle vie, Valley a tout fait pour se bâtir un corps digne des plus grands athlètes et ce au moyen d'entraînements quotidiens. D'une hauteur de presque deux mètres, Azrael inspire la peur dès le premier regard et c'est bien ce que recherche l'homme en question au point qu'il s'en est inspiré pour son costume.

La peur, c'est le premier mot qui est venu dans l'esprit de Jean-Paul Valley quand il admira son costume pour la première fois : visage recouvert par un masque ne laissant apparaître qu'un regard noir, lui même recouvert par une capuche obscure, nul ne saurait découvrir l'identité du Dieu Vengeur. Recouverte de mailles, son armure de métal ne laisse que peu de place à la peur des balles et des flammes, seuls les coups des Hommes porteront le Dieu dans ses derniers retranchements. Armée d'une épée dans le but d'éradiquer les pêcheurs et de gantelets de métal abritant des longues griffes, l'arsenal d'Azrael est à même de rivaliser avec n'importe quel assaillant.

Niveau performances, Valley n'est pas en reste, ses modifications génétiques à sa conception lui ont conférés des attributs remarquables comme une dextérité prodigieuse et une force hors du commun.

Évolution notable du sujet :  L'armure est amenée à évoluer au fur et à mesure de l'évolution de Valley. 

Profil psychologique
 Enfant, Valley était un simple garçon comme les autres, grandissant dans un cadre épanoui. Aujourd'hui il ne lui reste rien de tout cela, son mental a fortement été manipulé par "L'Ordre" dans le but d'en faire une machine à tuer. Ses seules motivations sont de respecter et de mener à bien les missions quémandées par ses supérieurs dans le cadre de leur mission divine.

Conditionné pour devenir un tueur parfait, Azrael ne connait aucune émotion si ce n'est le respect et l'honneur. Mais s'il agit surtout de nuit, il est Jean-Paul Valley le jour et s'efforce de vivre le plus normalement possible dans un monde des plus anormaux et ce malgré son mental plus que fragile...

En effet, Valley souffre d'un dédoublement de la personnalité, conscient parfois que ses actes sont répréhensibles et mauvais, il n'en demeure pas moins qu'il les exécute avec ou sans son appréciation. Mais s'il parvient parfois à mimer une vie normale, il lui arrive de s'emporter complètement et même de se prendre pour un vrai dieu, chargé d'éliminer les pêcheurs de ce onde souillé par la pourriture...

Antécédents et suivi du patient
 Comme dans toute histoire sordide, celle de notre héros commença dans un sombre laboratoire dans un lieu inconnu. Seulement trois hommes sont présents dans la pièce, tous sont au courant de ce qu'il va se passer, tous sont habillés d'une blouse et d'un masque et armés d'éprouvettes et autres ustensiles... L'expérience commence, elle durera plus longtemps que prévu mais à la fin, le plus jeune des trois déclarera : "Messieurs, veuillez accueillir notre nouvel ange Azrael !"
Jean-Paul Valley était né.

Nous sommes 18 ans plus tard. Jean-Paul est étudiant à l'université de Gotham, ses résultats sont plus qu'excellent et le jeune homme a déjà sauté 2 classes. Il vit une existence ordinaire auprès de son père et sans réels amis... Pas besoin, cette vie lui suffit amplement... Et pourtant, à bien des occasions, Valley se doute qu'il est spécial, que son destin est bien plus grand que celui d'un simple étudiant... Et cette théorie, il en fera les frais quelques années plus tard...

Gotham. 16h57. Mercredi 18 Décembre.
A peine venait-il de rentrer de l'école que notre héros fut alors rattrapé par ses origines. Durant la journée, le matin ? L'après-midi ? Qu'importe, des tueurs s'étaient vraisemblablement glissés dans la maison des Valley et avaient emportés un bon lot de babioles avec eux... Mais si le temps peut remplacer les objets perdus, qu'en est-il des vies arrachés ? En constatant avec effroi que son paternel ne répondait pas à ses appels, il ouvrit la porte de sa chambre et ce qu'il y découvrit allait le marquer à jamais : son père était là, sur le fauteuil... Assagi... L'air satisfait... Baignant dans son propre sang.
Une vision d'horreur pour n'importe lequel être humain sur cette planète, Jean-Paul compris... Il perdit alors connaissance à la vue du corps inerte de son père...

Plusieurs semaines plus tard, Jean-Paul est orphelin, il vit par ses propres moyens et dans un piètre appartement avec l'héritage laissé par son père parmi lequel est présente une simple note : "L'ordre Saint-Dumas".
Intrigué par ce simple bout de papier et après de multiples jours de recherches, Jean-Paul parvient à trouver un ancien membre de cet ordre très secret et apparemment peu fréquentable. Cinq jours lui suffiront pour rencontrer plusieurs de ses dirigeants qui, à la surprise de Jean-Paul, ont rapidement acceptés de le rencontrer... Pour chambouler sa vie en lui dévoilant ses origines.

Mais Valley le savait... Qu'il était quelqu'un de spécial, il savait qu'il était différent des autres, c'est pourquoi il accepta de rejoindre l'Ordre à la suite d'un entrainement physique et surtout psychologique qui ne lui laissa que peu de place pour sa vie passée...
Désormais il est différent, il est quelqu'un d'autre... Plus que le simple Jean-Paul Valley, il est Azrael, l'Ange qui punira les pêcheurs de cette Terre.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Bon ben je recommence avec Azrael ! Et euh... Lamasticot : Lamasticot 
Un surnom ? Silent_Heal
Nom de l’avatar :  Monsieur Azrael lui-même !
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope !
Disponibilité pour poster ? Variée, souvent présent pour lire, poste environ 2 fois par semaine
Comment as-tu connu le forum ? Cela fait un moment que je n'ai pas fait de forums rpg et je me suis dit que j'allais reprendre avec un thème mature : Batman !
Code du Règlement : Euh Banana Split ça passe ?

Dernière édition par Azrael / Jean-Paul Valley le Dim 22 Déc - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 2:03

Bonjour et bienvenue.

Deathstroke est déjà prit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 5:14

Bienvenue sur Bat Univers et comme l'a dit Ethan. Le rôle de Deathstroke est déjà pris.

Je vous invite à choisir un personnage disponible sur notre liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 11:05

Ah je confirme ! Lamasticot

Deathstroke a été validé y'a deux jours déjà.
Mais vu ton changement d'Azrael en Deathstroke, j'en déduis que le jeu Arkham Origins t'es resté en tête.
Je te laisse la vue sur les 8 assassins, si l'un d'entre eux te plait ;)

Image > http://i1.ytimg.com/vi/s1yKw0-U8no/maxresdefault.jpg

Mais Firefly et Deathstroke sont déjà pris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 11:11

Aaaaargh, ok j'y jetterai un coup d'oeil (désolé des fautes, suis sur portable)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 14:13

TU PEUT PRENDRE LE FILS DE SLADE AUSSI :)POURQUOI JE CRIE.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Ven 20 Déc - 14:17

Moui mais non Jason ;) cela ferait trop Teen Titans Lamasticot

Si notre ami a besoin d'informations, il peut nous joindre sur la box Lamasticot

/me repart sur son Lamasticot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Dim 22 Déc - 19:29

Une Bien Jolie Présentation qui à droit à ma Validation.
J'ai hâte de voir ton évolution.
Il ne te manque qu'une seule validation avant de pouvoir jouer parmi nous ;)

Lamasticot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Dim 22 Déc - 20:31

Merci bien *croise les doigts maintenant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Craignez le dieu vengeur"   Dim 22 Déc - 22:26

Rien à redire.

Validé et bon jeu. ;)