Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andrea Beaumont / Phantasm (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Sam 7 Mar - 18:50

DOSSIER N° : 66674001 Beaumont Andrea 0791520

Nom : Beaumont

Prénom : Andrea

Alias : Phantasm

Nationalité : Américaine

Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 6 Juin 1968

Lieu de naissance: Gotham City

Rhésus: AB +

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Situation familiale: Parents décédés

Autre information: Âme errante de Gotham City

Génétique du patient
Taille : 1m70

Poids : 61 kg

Description physique du sujet :
Belle, élancée et assez plantureuse, Andrea Beaumont est d'une grande beauté, au point de pouvoir faire tourner la tête à de nombreux hommes, notamment Bruce Wayne. Ses yeux bleus clair brillant, sa chevelure longue et brune et ses lèvres pulpeuses d'un rouge aussi profond que le sang, son physique et sa beauté n'ont pas d'égale. Coté vestimentaire, elle peut varier entre l'ensemble sobre classique et à l'ensemble plus gai, tout dépend de ses envies et de son humeur.
Mais n'oublions pas son autre vie, quand elle est Phantasm, l'ange de la mort, combattant le crime par tout les moyens. Dans son costume, son aura sensuel et féminine disparaissent complètement pour faire place à la mort incarné. Portant un long costume noir au allure des plus lugubres, donnant frisson et peur à tout ceux qui la regarde, et portant aussi un masque tout aussi peu rassurant, comprenant un changeur de voix des plus troublants pour éviter qu'on la reconnaisse, elle possède peu de gadgets sur elle, mise à part quelques bombes fumigènes et surtout un espèce de couperet sur son bras droit, représentant la faux de la mort, donc la sentence à ses proies : les criminels.

Capacité physique du sujet : En plus d'être une femme fatale, Andrea possède une grande aisance au combat au corps à corps ainsi qu'une grande maitrise des armes, la rendant extrêmement redoutable.

Comportement potentiellement à risque : Comparé aux autres justiciers de Gotham, Phantasm n'a pas peur de tuer les criminels qu'elle poursuit inlassablement, ce qui lui donne une réputation pas des plus sympathiques. En cas de danger, elle peut utiliser ses bombes fumigènes, sa maitrise des illusions et son art du camouflage et de l'évasion pour se tirer d'un mauvais pas. Quand à ses faiblesses, il y en a surtout deux qui méritent d'être énoncé : Elle ne tuera jamais d'innocents, elle peut donc se faire avoir, aussi intelligente soit elle, et sa colère envers ceux qui ont tué ses parents peut l'entrainer dans des situations qui la mettrait en danger. 

Profil psychologique
Andrea Beaumont est une jeune femme souriante et douce, toujours prête à aider son prochain, peu importe sa classe sociale ou la manière. Elle est le genre de femme à utiliser sa fortune pour aider la médecine à trouver un remède contre une maladie ou bien à aider une pauvre vieille femme à traverser la route. Autant dire qu'elle est pleine de bonté. Andrea est aussi une femme adorant le romantisme. C'est également quelqu'un de très cultivée et intelligente et qui ne prend jamais les gens de haut. La femme parfaite en somme. Mais à cause de son passé des plus douloureux, notamment la perte de l'homme qu'elle aimait et la mort de son père par la Pègre, elle possède en elle une part de souffrance, de mélancolie mais surtout de rage et de vengeance.

Elle exprime tout ces sentiments grâce à sa seconde vie : Phantasm. Quand elle revêtit la peau de cet ange de la mort à l'accoutrement sombre et au masque lugubre, elle devient la mort incarnée : noire, silencieuse, sans pitié, mortelle. Comparé aux autres héros, elle n'hésite pas à tuer ses proies, les criminels qui osent croiser son chemin, peu importe le moyen ou la manière. Et si quelques personnes doivent mourir pendant sa chasse, qu'il en soit ainsi, sa vengeance et la purge de Gotham passent avant toute chose. Mais malgré tout ça, malgré cette haine sans fin, elle est incapable d'une chose : tuer un innocent. Aussi important est son combat, elle ne tuera jamais un innocent, cela est la seule et unique règle que l'ange de la mort s'est fixé. Après, pour tuer la Pègre, il n'y a aucune règle.

Antécédents et suivi du patient
 Andrea Beaumont, fille du riche l'homme d'affaire Carl Beaumont, était une jeune femme radieuse et ravissante. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait grâce à son père qui l'aimait fort, même si ce qu'elle voulait surtout, c'était l'amour de sa mère, morte quand elle n'était encore qu'une enfant. Alors qu'elle allait poser des fleurs sur la tombe de sa mère, elle croisa le regard de Bruce Wayne, une charmant jeune, lui même venu voir la tombe de ses défunts parents. Le destin, réel ou non, est vraiment quelque chose de surprenant, c'était elle dit avant de sentir son cœur battre plus fort.

Plus le temps passait, plus les deux jeunes adultes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Pas un petit amour de jeunesse, non, mais bel et bien un amour sincère et pur, le genre d'amour qui se trouve que pendant les contes de fées. Mais Andrea savait que ce n'était pas un rêve ou un quelconque conte mais bien la réalité. Et elle en était heureuse. Bruce l'était tout autant. Cet amour semblait sans fin et semblait être fait pour durer très longtemps ... mais le destin était capable du meilleur comme du pire.

Alors que les fiançailles des deux tourtereaux se rapprochaient de plus en plus, Carl Beaumont, qui s'était associé à la Pègre dont le chef, Salvatore Valestra, avait investi beaucoup d'argent en échanges des services que Beaumont proposait, s'était retrouvé dans une situation des plus dangereuses : il leur devait de l'argent ... beaucoup d'argent. Dans une dernière tentative d'avoir un nouveau délai pour payer, Carl Beaumont alla se réfugier en Europe, accompagné de sa fille qui n'eut pas le choix que d'abandonner son homme à la solitude, ne lui laissant qu'un mot sur la table : Je pars, ne m'attend pas. Oublie moi. Cette perte fut des plus douloureux pour Bruce Wayne qui, par la suite, oublia cet amour et devint Batman.

Hélas, malgré cette tentative de fuir la Pègre et ses membres et après des années à les fuir, vivant en secret, ces derniers réussirent à rattraper Carl à cause d'un ami de l'homme d'affaire, qui lui avait refusé une aide financière et qui, pour se venger, avait raconté à l'organisation l'emplacement du fugitif. Il fut donc abattu froidement. Andrea, folle de chagrin et bientôt conquit par un rage et une envie de vengeance sans précédent, décida d'utiliser l'argent de son père pour s'entrainer à l'art du combat sous toute ses formes.

De nombreuses années plus tard, de retour à Gotham pour "affaire", Andrea Beaumont revêtit le costume et le masque de Phantasm, l'ange de la mort, pour purger cette ville de la criminalité qui la ronge depuis trop longtemps et pour se venger du chef de la Pègre qui était maintenant le plus grand criminel qui soit : le Joker.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Les chats assurent o/
Un surnom ? Kite Kirokami
Nom de l’avatar : Andrea Beaumont / Phantasm
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Enigma est un bon ami.
Disponibilité pour poster ? Régulièrement sauf problème.
Comment as-tu connu le forum ? Enigma me l'a fait découvrir.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non merci
Code du Règlement :

Dernière édition par Andréa Beaumont/Phantasm le Dim 8 Mar - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Sam 7 Mar - 18:54

Salut et bienvenu au forum, je t'ai à l'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Sam 7 Mar - 18:54

Bienvenue sur Univers Batman, Andréa ! Baveur

Je crois que nous avons, hélas, un passé commun à régler bientôt ! Et je pense que ta présence fera très plaisir à notre Batman, qui avait posté une annonce récemment. Bref, sois le/la Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions, le Staff entier est disponible et joignable par MP ;)

Au plaisir !
Jojo, roi des asticots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Sam 7 Mar - 19:01

Salut poulette.
Bienvenue dans MA ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Sam 7 Mar - 19:51

hey

le plus grand prédateur canin de cette ville te souhaite la bienvenue dans notre ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Dim 8 Mar - 4:42

Bien le bonjour/bonsoir, je vous remercie de cet accueil des plus chaleureux :3
Je suis un peu débutant dans l'univers de Batman donc n'hésitez pas à me dire si je commets une incohérence ou autre ^^
N'hésitez pas non plus à vérifier si ma fiche est correcte et sied à peu près au personnage qu'est Andrea Beaumont alias Phantasm :3
Au plaisir de pouvoir RP avec vous :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Dim 8 Mar - 8:48

Une petite rectification :P Le Joker n'était qu'un "exécutant" à l'époque, c'est lui qui a tiré une balle dans ton papa Hap Après, j'ai essayé de me mettre à mon compte, et paf, dans la cuve ! Mais Valestra est toujours en poste à Gotham City ;)
Je donne mon +1 !

(Je trouve l'avatar sacrément écrasé xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Dim 8 Mar - 10:57

Tu as aussi mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Dim 8 Mar - 11:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   Dim 8 Mar - 13:01

JE vous remercie de votre rapidité et j'ai hate de RP avec vous :3
Encore désolé pour les petites erreurs >w<
Et merci bien Enigma pour les images :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea Beaumont / Phantasm (100%)   

Andrea Beaumont / Phantasm (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1