Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SuperGirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 14:29

J'aime bien l'actrice.
J'aime bien sa tronche.
J'aime bien son attitude.
J'aime bien sa tenue. (Même si la jupe est un peu courte, mais bon, quand on va les femmes dans les DC Univers genre Black Canary ou Wonder Woman, ce n'est pas réellement choquant, ça reprend juste le costume des comics tout simplement.)
J'aime assez bien l'ambiance.
J'aime plutôt bien le trailer.

Elle semble différente de Superman dans le sens où elle ne se cache pas devant ses amis et alliés (voir devant d'autre personne selon le trailer) donc bon, autant voir ce que ça donnera dans les épisodes en Octobre au lieu de donner des critiques très mauvaise et en taillant avec une méchanceté gratuite comme certains le font. ;)

'.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 14:51

Pandora Steadworthy a écrit:

Elle semble différente de Superman dans le sens où elle ne se cache pas devant ses amis et alliés (voir devant d'autre personne selon le trailer) donc bon, autant voir ce que ça donnera dans les épisodes en Octobre au lieu de donner des critiques très mauvaise et en taillant avec une méchanceté gratuite comme certains le font. ;)
'.'

Il en faut pour tous les gouts, après tout, j'ai bien eu quelqu'un que j'ai connu, un certain Nower, qui adorait le film "Batman et Robin" de Schumacher. Alors bon :P
On respecte ton avis Pandora :P On attendra la sortie pour s'en faire une idée, mais faut bien dire, qu'à part une belle plastique, y'a pas grand chose qui semble en découler derrière :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 15:46

On ne devrait pas juger les apparences, c'est bien vrai. Attendons de voir le trame du scénario et les scènes d'action.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 17:21

J ai ouïe dire que Lana Lang en anti Alien va venir. Avec peut être les mêmes pouvoir que Linda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperGirl   

SuperGirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2