Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SuperGirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SuperGirl   Sam 7 Mar - 13:49

Un Projet de série Supergirl est en cours !
Quelques visuels commencent à faire parler d'eux dans le monde DC Comics et cela agite les sphères comics.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Personnellement, n'étant pas un fan absolu de Superman, ni de sa blondasse Supergirl, je dois avouer que ça nous changera en effet de ce navet épouvantable de 1984 qu'on se farcit les jours de pluie. On sent la petite touche Man of Steel dans les costumes, mais je tiens à vous rassurez, les images ci-dessus, sont du Fan Art. Par contre, la série est bel et bien prévue.

Dernière édition par Alexander Knox le Sam 7 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Sam 7 Mar - 13:49

Ce sera Mélissa Benoist qui endossera le costume de la poupée Supergirl.
La voici qui se dévoile à nous dans son costume d'héroïne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Sam 7 Mar - 13:52

Dean Cain (Superman) et Helen Slater (Première Supergirl) rejoignent le casting de la série en préparation.

Citation :

Les deux acteurs choisis pour faire revivre les nouvelles aventures de Kara, la cousine de Superman sont très attachés à l'univers DC Comics. Une manière de clin d'œil au passé qui fait plutôt plaisir à voir.

Depuis le succès grandissant des deux séries télévisées Arrow et The Flash, les producteurs de DC Comics voient la vie en rose. Les deux acteurs choisis pour faire revivre les nouvelles aventures de Kara, la cousine de Superman sont très attachés à l'univers DC Comics.

C'est sans doute pour cela que la mise en chantier de la nouvelle série télévisée Supergirl commandée en septembre dernier par CBS à D.C Comics démarre sous les meilleures auspices.

Après avoir élue Melissa Benoist (Glee et Whiplash) dans le rôle de la super-héroïne cousine de Superman, voici que s'étoffe le casting.

CBS vient d'annoncer que l'actrice Helen Slater rejoignait la production, elle qui fut la première interprète de Supergirl dans le film de 1984 signé Jeannot Szwarc, charmant flop produit par les frères Salkind dans le sillage des trois premiers films Superman.

Cette fidélité affichée aux acteurs ayant déjà été attachés à l'univers DC Comics fait plutôt plaisir à voir. Autant comme clin d'œil au passé que pour montrer la continuité d'une franchise qui n'a pas la mémoire courte.

Autre casting d'importance pour Supergirl, le rappel de Dean Cain, la star de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. La série dont il fut tourné quatre saisons, avait mis en vedette Loïs Lane jouée par Teri Hatcher (Desperate Housewives)

Les rôles précis de Helen Slater et de Dean Cain ne sont pas encore connus. Mais on peut espérer en savoir plus prochainement. Compte tenu du fait que la série est d'ores et déjà commandée à Greg Berlanti et Alisson Adler, les chouchous de DC, déjà responsables du retour gagnat de Arrow et Flash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Sam 7 Mar - 16:29

Joker c'est qui qui va finalement endosser le rôle de super girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 14 Mai - 0:01

On vous parlait de SuperGirl.
Le Trailer est sorti
Et c'est Melissa Benoist qui sera Kara.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 14 Mai - 11:29

Trop lumineux à mon gout, mais c'est Superman, donc normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 14 Mai - 11:54

Je la trouve un chouïa niaise, bref, une Clark Kent au féminin. Après, j'attends de voir le premier épisode mais ça m'a l'air pas trop mal tourné. Espérons seulement que ça ne devienne pas mou et nian-nian avec les bons sentiments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Ven 26 Juin - 10:11

Un trailer pour Supergirl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Ven 26 Juin - 17:43

Elle a un regard de blonde idiote.
Je sais, ça fait un peu pléonasme.
Mais vraiment nunuche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Lun 24 Aoû - 21:57

J'aime beaucoup  le pilote. Je suis surpris que le forum la refuse. Elle est moins puissante que Superman et Wonder Woman . Car moins expérimentés d'après moi donc possible ( Mais bons je donne juste mon opinion )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Lun 24 Aoû - 22:24

Simon de Saint Breteuil a écrit:
J'aime beaucoup  le pilote. Je suis surpris que le forum la refuse. Elle est moins puissante que Superman et Wonder Woman . Car moins expérimentés d'après moi donc possible ( Mais bons je donne juste mon opinion )

Bah le forum est tourné sur Batman, pas sur Superman '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Lun 24 Aoû - 22:33

Oui j'avais compris cela et je respecte c'est le règlement .Mais vu que c'est DC donc.. Bref j'attend la suite avec une certaine. Non pas impatience.Mais curiosité. Apres tout la dernière était Wonder Woman avec Linda Carter et avec la monté des femmes super héros dans les comics pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Lun 24 Aoû - 22:57

Si SuperGirl était disponible, des héros comme Superman seraient aussi disponibles et ça ne serait plus du tout un forum Batman, comme si nous décidions de mettre aussi l'univers Green Lantern, ça ne sera plus l'essence même d'Univers Batman, et encore moins son identité. Cela reviendrait presque à des personnages complètement abusés par rapport à d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Lun 24 Aoû - 23:02

Simon de Saint Breteuil a écrit:
Oui j'avais compris cela et je respecte c'est le règlement .Mais vu que c'est DC donc..

Oui :P le forum est DC comics :P mais y'a des petites parts dans DC :P et on est dans Batman Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Lun 24 Aoû - 23:14

Et le pilote vous en pensés quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Mar 25 Aoû - 10:09

Sincèrement ?
J'aime pas. Déjà que Supergirl, j'en ai une très mauvaise expérience avec le tout premier film, et pour le pilote, bah ça fait nunuche. Je suis pas du tout fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Mar 25 Aoû - 10:17

C'est le genre de séries qui finit toujours en show pour gonzesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Mar 25 Aoû - 13:15

J'aime pas l'actrice.
J'aime pas sa tronche.
J'aime pas son attitude.
J'aime pas sa tenue. (on dirait une écolière débile avec son collant noir qui va pas avec le reste de la tenue)
J'aime pas l'ambiance.
J'aime pas le trailer.

Bref.J'aime pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Mar 25 Aoû - 19:41

Black Canary a écrit:
J'aime pas l'actrice.
J'aime pas sa tronche.
J'aime pas son attitude.
J'aime pas sa tenue. (on dirait une écolière débile avec son collant noir qui va pas avec le reste de la tenue)
J'aime pas l'ambiance.
J'aime pas le trailer.

Bref.J'aime pas.

Merci Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 5:33

En bref : :vomi:

Quoi qu'il en soit, cela me semble, juste une curiosité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 9:50

Voila le Synopsis enfin révélé :
Citation :

Kara décide, après avoir passé 12 longues années à cacher ses pouvoirs et son identité, de finalement embrasser sa destinée et d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Ainsi naît Supergirl !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 10:22

Alexander Knox a écrit:
Voila le Synopsis enfin révélé :
Citation :

Kara décide, après avoir passé 12 longues années à cacher ses pouvoirs et son identité, de finalement embrasser sa destinée et d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Ainsi naît Supergirl !

En voila de la recherche dis donc :lol:
On se foule pas dans les studios de Supergirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 10:49

En gros... "iiiiiiiiiiiih mon cousin sauve le moooonde! kyaaaaaa je veux faire pareil! zou, une jupe à ras de la foufoune, le brushing au vent, une cape inutile et c'est partit, je vais botter les fesses des méchants en me servant de la notoriété de kal'el pour ma propre intégrité ! "

Non bah franchement, moi ça me fait pas envie, désolé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 11:00

C'est du foutage de gueule, rien de plus, rien de moins. C'est à peu près le même scénario basique que le film Supergirl, la cité sous la mer en moins. (De ce triste navet des années 1980) bref, ça va puer sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperGirl   Jeu 27 Aoû - 11:21

Je sais pas quoi dire, excepté que ça va achever DC Comics.
Déjà que Arrow sombre dans la médiocrité, que Flash est naze.
Y'a bien Gotham qui semble reprendre de l'intérêt mais bon.

C'est pas mieux côté Marvel hein. Ant Man était un film chiant, les 4 Fantastiques : ce navet, du même niveau que Batman et Robin de Schumacher. Sincèrement, c'était moche. Mais le problème avec Marvel, c'est qu'ils sont en train de se saborder eux-mêmes, à faire de la surenchère, ils vont tuer leurs comics et leurs films.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperGirl   

SuperGirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant