Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ignatius Ogilvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ignatius Ogilvy    Ven 6 Mar - 23:44

DOSSIER N° : 11522 Ignatius Ogilvy 924

Nom : Ogilvy
Prénom : Ignatius
Alias : Aucun pour le moment
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 novembre 1965
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Heterosexuel
Situation familiale: Orphelin, aucune autre famille connue
Autre information: Bras droit du Pingouin

Génétique du patient
Taille : 1m86
Poids : 85 kg
Description physique du sujet : Je suis un homme au physique relativement banal même si je suis un peu plus grand que la moyenne. Je ne suis ni gros ni maigre, plutôt svelte, un résultat de ma carrière dans la pègre ainsi que ma vie dans la rue. Je suis blond, les cheveux toujours bien coiffé, les yeux bleus, c’est moins banal, surtout à Gotham mais les gens se souviennent mieux de moi comme ça. Un autre signe distinctif que j’ai sont les trois cicatrices sur mon bras gauche, un souvenir d’un affrontement contre Batman, je suis passé à travers une fenêtre ce jour là et depuis, j’en porte la marque.

Mes capacités physiques sont bonnes, voir très bonnes. Le Pingouin est plutôt exigeant au niveau de ses tueurs et j’étais le meilleur. Je connais parfaitement les combats de rue et seul un homme m’a battu, Batman. Je sais me battre à un main, avec une lame ou avec diverses armes à feu, allant de la simple arme de poing au fusil à pompe.

Niveau vestimentaire, je suis passé du vieux manteau troué trouvé dans une poubelle à celui acheté plusieurs centaines de dollars au marché noir. Avant, je m’habillais comme un sous fifre normal, je passais inaperçu. Mais maintenant, je me rapproche plus du Pingouin, mes vêtements sont plus distingués, plus digne de ce que je suis devenu. J’ai toujours un revolver de poche ainsi qu’un couteau à cran d’arrêt sur moi, au cas où j’ai besoin de me défendre.  

Capacité physique du sujet : En temps qu'ancien assassin, je sais manier différents types d'armes, blanches ou à feu, et me battre et tuer à mains nues ainsi que me battre aussi bien au milieu d'une ruelle que dans un milieu clos. Je sais également me faire discret et disparaitre quand il le faut, pas aussi bien que Batman mais mieux que beaucoup de gens.
Comportement potentiellement à risque : Je ne laisse aucun obstacle me barrer la route, donc si il faut prendre des risques pour s'en débarrasser, je le fais. Je n'hésite pas à menacer, faire chanter, blesser ou même tuer les personnes qui sont gênantes et je n'hésite pas non plus à faire bosser les sous fifres du Pingouin pour mon compte.

Profil psychologique
Si un homme ne devait posséder qu’une seule qualité, je dirais qu’il devrait être ambitieux. L’ambition, c’est ce qui différencie ceux qui se font écraser par leur propre destin et ceux qui arrive à en prendre le contrôle. Je fais parti de ceux qui ont pris leur destin en main et qui ont réussi en partant de rien. Et cette ambition a fait de moi un homme plus puissant que ce que n’importe qui aurait imaginé.

Mais l’ambition ne suffit plus une fois qu’on a atteint le haut de la pyramide. Une fois qu’on est là, il faut de la méthode, de la stratégie et surtout, de la patience. Je vois Gotham comme un échiquier très complexe, les plus puissants jouent avec les plus faibles, qui sont les pions. Black Mask a ses pions, le Pingouin a ses pions, même Batman a les siens, tout le monde sait ça. Mais ce que personne ne se doute, c’est que moi aussi j’ai mes pions que je déplace dans l’ombre, attendant le bon moment pour frapper et je compte bien utiliser cet avantage pour me démarquer, quitte à sacrifier des pions pour y arriver. La plupart des pions sont remplaçables de toute façon et je n’hésiterais pas à remplacer les plus faibles. Mes adversaires ne sont que des obstacles sur le chemin qui mène en haut du panier, même Batman n’est qu’un obstacle. Il n’est pas plus un danger que des hommes comme Black Mask. Batman cherche simplement à éliminer la criminalité et il a ses limites, Black Mask n’en a pas, ce qui le rend bien plus dangereux.  

Pour dominer Gotham, il faut savoir attendre le bon moment pour jouer ses pions et savoir comment les jouer, c’est la clé de la réussite

Antécédents et suivi du patient
J’étais le fils d’un petit criminel comme il en existe des tas d’autres, un petit truand qui rackettait les passants dans une petite ruelle pour nourrir sa famille. Ma vie n’était pas exceptionnelle, au contraire, elle ressemblait à celle de tous les autres enfants de familles modestes, j’allais dans une école minable, je ne savais pas ce que j’allais manger le soir, parfois, je ne savais même pas si j’allais manger. Malgré une intelligence supérieure à la moyenne d’après certains de mes professeurs, je n’avais pas accès à un avenir brillant, je n’étais pas le fils de quelqu’un après tout. Mais la mort de ses parents changea complètement la donne.

C’était tard le soir. Moi et mes parents sortions du cinéma et nous engagions dans une ruelle pour rentrer chez nous. Mais en chemin, un autre criminel nous arrêta pour prendre lnotre argent et il tua mes parents en me laissant en vie mais désormais orphelin. Cet événement est identique au célèbre meurtre de Wayne et pourtant, les conséquences n’en furent pas les même. Ce meurtre ne fit pas autant de vague et ne fut même jamais résolu par les forces de police, qui n’y prêtèrent jamais attention, voyant ce meurtre comme tous les autres qui sont commis tous les jours à Gotham, juste un acte qui alla le faire de la paperasse en plus. Alors je suis devenu un orphelin vivant dans la rue, devant se battre contre la misère pour survivre, volant pour manger juste un quignon de pain. Mais ce fut aussi le tournant de ma vie, c’est là que j’ai compris pourquoi mon père n’était jamais devenu personne. C’était sa phrase fétiche qui résumait son ancienne : « Reste à ta place dans la société ». J’en ai conclu que tout ça avait juste amené mon père et ma mère à se faire tuer, que c’était ce manque d’ambition qui faisait que nous avions vécu comme des misérables pendant tellement d’années. Mon père était idiot, il a baissé les bras face au destin et a décidé de rester un misérable rat. Mais je n’allais pas faire la même erreur, je devais me faire un nom, devenir quelqu’un. Alors j’ai survécu des années dans la rue puis quand vint le moment, j’ai rejoint le nouveau gang en ville, celui du Oswald Cobblepot alias le Pingouin.

J’étais ambitieux, plus que quiconque travaillant pour Cobblepot. J’ai commencé tout en bas de l’échelle, j’étais un simple voleur qui exécutait les ordres du patron sans discuter, sous peine de me faire tuer. Puis je suis devenu son chauffeur, puis un hacker, puis un garde du corps et enfin, l’un de ses tueurs. Je montais la hiérarchie petit à petit et j’étais presque en haut. Et pour y parvenir, je ne devais pas le décevoir. Je n’ai jamais raté aucune cible, aucune. J’ai d’ailleurs affronté Batman plusieurs fois durant mes missions et je ne l’ai jamais battu. Mais son tour viendra à lui aussi. Ca ne m’a pas empêché d’éliminer toutes mes cibles, même les plus protégés et c’est comme ça que je suis devenu le bras droit du Pingouin, j’étais presque en haut de l’échelle.

En tant que bras droit du Pingouin, j’ai accès à quasiment tout l’empire qu’il a bâti. Je suis celui qui le représente et qui donne les ordres quand il n’est pas là. Je suis l’homme en qui il a le plus confiance et ça, je l’ai gagné, je l’ai mérité après des années de travail acharné. Mais je ne compte pas m’arrêter là, je ne suis pas encore en haut de la chaine alimentaire. En attendant, je continue de servir le Pingouin, mon patron. Mais l’histoire ne se termine pas ici …

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis un DC :D
Un surnom ? Non
Nom de l’avatar : Ignatius Ogilvy
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Euh ...
Disponibilité pour poster ? Assez souvent
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Ignatius Ogilvy le Mer 11 Mar - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignatius Ogilvy    Sam 7 Mar - 0:57

Bienvenue M. Ignatius Ogilvy.
Je suis extrêmement heureux de voir un personnage de votre callibre à Gotham.
Ça promet enfin la guerre des gangs tant attendu...
Néanmoins....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignatius Ogilvy    Sam 7 Mar - 3:01

Re bienvenue, j'espère que tu vas rapidement finir ta présentation pour avoir le plaisir de RP avec toi ;) ! Ne te fis pas à Black Mask, il ne gagnera rien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignatius Ogilvy    Sam 7 Mar - 16:07

Bienvenue ici dans le monde des fous, au plaisir de RP avec toi :D! Et Don Regoli à raison don't trust Black Mask ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignatius Ogilvy    Sam 7 Mar - 20:01

Oui, oui, j'ai le mauvais compte, mais sache que le Pingouin sera TRES heureux de t'avoir à ses côtés :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignatius Ogilvy    Mer 11 Mar - 21:26

+1 accordé, ami Ogilvy ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignatius Ogilvy    Mer 11 Mar - 21:46

Tu as aussi mon +1.
Contenu sponsorisé