Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toute légende à un commencement. La légende de Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toute légende à un commencement. La légende de Ghost   Jeu 5 Mar - 18:58

Eric Lalsher... Before Ghost !

J'ai 22 ans aujourd'hui et comme chaque année je vais sur la tombe ma mère. Je fais la même chose depuis qu'elle s'est donné la mort tous les ans je lui raconte ce qu'il se passe d'intéressant dans ma vie, bien qu'à l'inverse de chaque année, aujourd'hui j'ai quelque chose à lui dire. J'ai réussi mes examens je suis avocat l'un des plus jeunes dAmérique, c'est grâce à elle et à mon père si j'ai pu faire tout ça, même si mes capacités intellectuelle y joue pour beaucoup. Je lui parle aussi du jour où elle s'est fait agresser et que ce maudit héros n'a rien fait pour la sauver. Je pose ma alors ma main sur sa tombe et dit avec un sourire qui m'arrivait jusqu'aux oreilles.

-Maman, cet homme je l'ai retrouvé. Après toutes ces années à le chercher en parallèle des études j'ai enfin mis la main dessus. Je n'oublierais jamais son visage ou plutôt son masque où les motifs changeaient continuellement tout comme le test de rorschach que l'on fait passer aux fous. Tu seras vengé maman.