Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toute légende à un commencement. La légende de Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toute légende à un commencement. La légende de Ghost   Jeu 5 Mar - 18:58

Eric Lalsher... Before Ghost !

J'ai 22 ans aujourd'hui et comme chaque année je vais sur la tombe ma mère. Je fais la même chose depuis qu'elle s'est donné la mort tous les ans je lui raconte ce qu'il se passe d'intéressant dans ma vie, bien qu'à l'inverse de chaque année, aujourd'hui j'ai quelque chose à lui dire. J'ai réussi mes examens je suis avocat l'un des plus jeunes dAmérique, c'est grâce à elle et à mon père si j'ai pu faire tout ça, même si mes capacités intellectuelle y joue pour beaucoup. Je lui parle aussi du jour où elle s'est fait agresser et que ce maudit héros n'a rien fait pour la sauver. Je pose ma alors ma main sur sa tombe et dit avec un sourire qui m'arrivait jusqu'aux oreilles.

-Maman, cet homme je l'ai retrouvé. Après toutes ces années à le chercher en parallèle des études j'ai enfin mis la main dessus. Je n'oublierais jamais son visage ou plutôt son masque où les motifs changeaient continuellement tout comme le test de rorschach que l'on fait passer aux fous. Tu seras vengé maman.

L'émotion monte lorsque que je lui parle et surtout de ça alors j'essuie la larme qui coule le long de ma joue et je dépose le bouquet de rose blanche sur sa tombe. Je me rappelle qu'elle adorait ces fleurs, c'est une des seules choses dont je me rappelle je pense à elle, souvent il m'arrive même d'oublier son visage, à quoi elle ressemblait. J'ai un petit appartement dans Starling City, je m'y rends dès que j'ai quitté le cimetière. Je m'arrête sur le chemin dans un tabac me prendre un paquet de cigarette, je n'ai jamais fumé avant aujourd'hui, mais si je meurs ce soir je veux avoir fait des trucs que je n'ai jamais fait avant. Arrivé à l'appart j'ouvre la fenêtre et fume tranquillement ma cigarette, c'est immonde la première inspiration de tabac me donne mal à la tête et envie de vomir. Mais plus le temps passe plus je m'y habitue et même j'y prends goûts.

Je regarde ma montre, il était temps d'y aller, avant ça je vais dans ma penderie, j'ai trouvé un vieux masque en latex que j'utiliserais ce soir pour cacher mon identité. Il fait froid alors je mets un blouson, un chapeau sur le haut de mon crâne ainsi qu'une paire de gant et une écharpe. J'attendais pouvoir l'utiliser j'ouvre un coffre en bois en dessous mon lit où se trouve un Desert Eagle, ce soir c'est avec ça que je vais tuer ce mec. Je pars en voiture en direction de sa maison, je l'ai espionné pendant plusieurs semaines et je connais toutes ses habitudes.

Je me rappelle le soir où je travaillais tard et que lorsque je suis rentré chez moi je l'ai vue se balader de toit en toit. Je n'étais pas prêt à le tuer alors je l'ai suivi jusqu'ici sans qu'il ne me voit. Maintenant je me retrouve chez lui mon révolver dans la main, je le charge avant de sortir de la voiture et je m'approche de la porte de derrière. Lorsque je suis devant je m'introduis discrètement à l'intérieur, lorsque c'est fait une fois trouvé je lui mets un coup de crosse de révolver dans la tempe, il se couche net sur le sol, j'en profite pour me défouler sur lui je commence à lui mettre des coups alors qu'il est par terre, j'entends même ses côtes se casser sous mon pied ce qui me fait rigoler en éclat, j'étais fier de lui faire du mal, de le faire souffrir en plus il venait de rentrer de sa petite ronde de justicier, je pouvais le torturer avec son costume sur lui, le même qu'il avait à l'époque. Il appelle à l'aide, mais personne ne viendra. Je l'assois sur une chaise et je me mets juste en face de lui.

-Tu ne te rappelle certainement pas, mais un soir tu t'es barré en courant lorsque ma famille et moi ce faisions agresser, tu ne nous as pas donné de coup de main et ma mère en est morte. J'étais un gamin et maintenant je suis assez grand pour la venger.

-Pff, pauvre imbécile tu penses que me tuer résoudras tes problèmes, ça ne la fera pas revenir. Mais je suis désolé qu'elle soit morte à cause de moi.

-Non non tu n'aies pas désolé, pas encore. Je veux que tu me supplies de te laisser la vie sauve comme ma re te l'a fait il y a des années maintenant.

-Tu es un grand malade, je suis désolé tu comprends, je n'ai jamais voulu sa mort je t'en supplie ne me tue pas j'ai une famille !

-Je sais, ma mère aussi en avait une.

Je lui retire son masque puis je le mets devant mes yeux et éclate un grand fou rire, suite à ça je me lève et place le canon de mon révolver sur son front.

-Une chose à dire avant de mourir ?

- Ne me fais pas de mal s'il te plait, qui es-tu bordel ?

-Je suis le fantôme de toutes les âmes que tu n'as pas sauvés, elles viennent se venger et passe par moi. Toi et tous les autres justiciers de ce monde, subiront la colère des âmes que vous n'avez pas sus protéger. Je suis un messager de l'au-delà, je suis un fantôme !

J'enlève alors mon masque en latex et met le sien à sa place, tous les motifs alors de ce masque se sont mis à bouger dans tous les sens je ne comprenais pas ce qui arrivait, mais j'étais excité comme jamais, je me sentais puissant, je n'arrive plus à me retenir il fallait que je le tue, alors je m'approche de lui et lui dis à haute voix.

-Dis-moi ce que tu vois ?!

Après ces mots il baissa les yeux et à ce moment-là il put voir sa mort dans le reflet de sa table. A partir du moment où il a attendu cette phrase il savait qu'il allait mourir.

*BAM*

Et voilà son corps s'écrouler sur son tapis le canon de mon révolver encore fumant. Je quitte les lieux avant que la police n'arrive, ce soir je suis devenu quelqu'un de nouveau, quelqu'un qui chasse et tue les héros, le Fantôme de chaque ville que j'hanterais.
Revenir en haut Aller en bas

Toute légende à un commencement. La légende de Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1