Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Mélodie pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Mélodie pour la vie   Mar 3 Mar - 19:14

DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre

Nom : Music
Prénom : Meister
Alias : music king
Nationalité : État unis
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnu
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: Impossible a déterminé.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il a une forte attirence pour la voie de black Canary
Situation familiale:Célibataire
Autre information: (criminel Blackgate, dominateur.)

Génétique du patient
Taille : 1m86
Poids : 97kilo
Description physique du sujet : (Music meister est un homme excentrique qui na pas peur du ridicule ou de ce faire voir dans des costume des plus idiot. Il a les cheveux oranges et porte toujours des lunette affichant une petite note de musique sur des ligne de composition. Il est plutôt de type à porter des couleurs exantrique et des vêtements très démonstratif de son caractère. Il n,est pas un homme très musclé et on pourrais même le comparé a Batman. Il est élégant dans la forme de ses courbes et ne se prive guêre de le montré durent ses show des plus fous. Il est une source de charme lier à la musique. Il n'est pas le plus beau n'y le plus fort et il sent fou royalement car pour lui seule sa voix importe. Il fera tout pour charmé Canary. )
Capacité physique du sujet : Meister est un maître du contrôle par le chant et il en profite souvent au dépend même des criminel se trouvant proche de lui. Il n'a aucune capacité physique et ne se bat jamais. Il laisse le boulot au autre en préférence. 
Comportement potentiellement à risque : Meister est un danger pour Gotham et le monde car s'il peut utiliser sa voix a grande échelle il pourrais dominer tout trace de vie intelligente a la porté du son on peut le vaincre s'il n'a plus son micro ou si on on fait vibrer de fort ultrason comme le cris ultrasonique de Canary ou d'une chauve-souris. A plus petite échelle il pourrais utiliser les criminel ou des policier pour voler des banque ou d'autre crime..

Profil psychologique
Mentalement il est dingue. Il se croit comme un roi et le fera sentir a tout ceux trop insouciant pour l'affronter sans bouchon d'oreille. Il est cupide et avide de pouvoir et jusqu'à maintenant le seule a lui résisté est Batman. Il ne tentera même pas de ce cacher il voudra tout prendre de vous sans que vous ne puissiez résisté. Car personne ne transporte de bouchon a tout moment du jour ou de la nuit. S'il se crois vaincu il fuira laissant derrière lui un moyen de sauvegarde des plus compliquer a comprendre. Il n'a pas l'intention de perdre du temps a devoir toujours sortir de la prison. Il est fou et exantrique au plus haut niveau. Il ne faut jamais le sous estimé car vous pourriez y perdre beaucoup. Il abuse souvent de son don se qui lui procure une grande estime de sois qui résulte par la perte de contrôle. Il prend souvent trop plaisir dans ses agissement qui le pousse a l'échec.

Antécédents et suivi du patient
Meister n'a pas toujours vécu Gotham bien qu'il y sois née. Il y a découvert son dons. alors qu'il n'avait que dix ans. Lorsque des brigents on voulu son argent celui-ci découvri qu'il pouvais les faire bouger a sa demande comme il le desire.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar : écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui ou Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Music Meister le Mer 4 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Mar 3 Mar - 19:53

Bonjour, tout d'abord, sois le bienvenu au forum.
Je ne suis pas du staff mais j'estime connaitre assez bien ton personnage comme pour pouvoir te corriger sur certains points (je t'informe, je ne te reproche rien, hein ?) On a déjà eu un autre Music Meister, d'ailleurs, il faisait 1m78, son nom n'était pas Music ni Meister. Ses noms sont "inconnus" mais, il se fait appeler Wolfgang, comme Mozart. (L'ancien Mumu avait choisi comme prénom Patrick, d'ailleurs. On avait même rp ensemble~♪)

Ensuite, il n'est pas de Blackgate mais d'Arkham - et ce, depuis l'ellipse. Il n'est pas hétéro mais bisexuel parce qu'il ne regarde pas le physique mais la voix. Si tu as l'occasion, demande au staff de te montrer la fiche de l'ancien M&M, ne serait-ce que pour t'en inspirer et garder une cohérence et, fais attention aux accords de genre... Les fautes, tout le monde en fait, mais c'est un massacre de parler au féminin de Mon rouquin d'amour D8.

Bon courage pour finir ta fiche.

Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Mar 3 Mar - 21:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Mar 3 Mar - 20:17

ok Bin je te souhaite la bienvenue et continue ta fiche comme il te plaira. j'ai hâte de la voir terminer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Mer 4 Mar - 0:35

Bienvenue. À vrai dire il n'existe aucune info sur son prénom, ni son type de relation sexuel.
L'ancien Music Meister avait sa propre version du personnage. Tu es donc libre d'interpréter se personnage à ta sauce.
Ensuite libre à toi de suivre ou non, les indications d'Amerly, tant que tu respectes l'essence du personnage. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Mer 4 Mar - 3:03

Si Armely dit que l'autre avant moi avais choisie cela je ne la contredirai pas et modifirai tout sauf mon nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Mer 4 Mar - 13:48

Le but n'est pas de plagier les idées des autres, mais d'être conforme au personnages de base et d'y apporter ses propres idées. Tout dépend que de toi. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Ven 13 Mar - 9:54

Je passe aux nouvelles !
Tout se passe bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   Lun 16 Mar - 14:44

Dernier up avant archivage et suppression de compte ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Mélodie pour la vie   

Une Mélodie pour la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1