Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Je vais vous mettre au frais..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: "Je vais vous mettre au frais..."   Jeu 19 Déc - 19:56



DOSSIER N° :0001216 Victor Fries


Nom : Fries
Prénom : Victor
Alias : Mr Freeze
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 6 février 1959 (36 ans)
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Veuf
Autre information: Médecin, cryogéniste génial et tout nouveau criminel à Gotham



Génétique du patient
Taille : 2m10
Poids : 195kg
Description physique du sujet : A l'origine, Victor était quelqu'un de normal, que l'on pouvait croiser sans danger. Cependant, tout a changé. Il porte maintenant une armure qui le protège des températures supérieures à 0° et mesure environ 2.10m lorsqu'il la met. Elle lui confère une super-force et triple la puissance de ses coups, ce qui fait de lui un adversaire redoutable au corps à corps et est quasiment indestructible, à l'exception de son casque en verre toutefois renforcé mais qui reste la partie la plus fragile de son armure. Avec ses lunettes aux verres d'un rouge sang, il dispose d'une excellente vision, à la fois normale et thermique. Ces dernières lui permettent de suivre à la trace un individu, à cause de sa chaleur corporelle et des traces laissées par celle-ci.
Son arme favorite est un fusil réfrigérant, ayant pour capacité de geler toute cible atteinte, quelle qu'elle soit. Congelé entièrement, l'objet ainsi touché devient extrêmement fragile et cassant comme du verre. Il dispose de plusieurs réglages sur son fusil comme tirer au coup par coup des projectiles glacés gelant instantanément leurs cibles ou tirer par salves, ce qui congèlera seulement la cible en surface, sauf si le tir est concentré, dans ce cas, la cible sera aussi gelée de l'intérieur.
Freeze possède aussi des grenades réfrigérantes qui permettent entre autre de geler un adversaire, le neutralisant ainsi, et un bouclier le protégeant, lui et son armure. Malgré tout, ce dernier est extrêmement gourmand en énergie et Fries ne l'utilise que rarement.

A cause de sa chute dans des produits azotés et cryogéniques, le métabolisme et la peau de Freeze ont mutés, sa peau devenant d'une teinte bleuâtre, provoquant la suppression de tout système pileux et faisant en sorte qu'il ne puisse vivre qu'en dessous de 0°, les températures supérieures à celle-ci pouvant provoquer sa mort. Les agents cryogéniques ont toutefois divisés par deux le vieillissement de son corps et l'immunise contre toute bactérie, virus ou toxines car ces derniers ne peuvent pas survivre à la froideur de son corps.

Son grand point faible est sa lenteur. En effet, sa combinaison le rend moins rapide qu'un être normal, ce qui le désavantage face à ses opposants. Victor est également un grand scientifique, certes cryogéniste de génie, mais est aussi un excellent médecin, un très bon généticien, et un talentueux ingénieur, ayant construit lui-même tout son équipement, la capsule de stase pour sa femme et son fameux fusil à glace.

Étant un grand nostalgique, Victor Fries garde toute une flopée de cassettes et d'enregistrements des meilleurs moments de sa vie, ceux passés avec Nora. Il garde aussi précieusement une boule à neige renfermant une jeune et jolie danseuse qui lui rappelle leur première rencontre 



Profil psychologique
Victor Fries est fasciné par la cryogénie depuis son enfance et en fit son métier le plus tôt possible. Il est convaincu du bien-fondé de ses actions, à savoir sauver l'amour de sa vie, Nora Fries, celle qui le rend vivant. Sans elle, il n'est rien. Elle reste son seul amour, sa seule passion avec la cryogénie. Sacrifiant tout ses biens pour la guérir, prêt à tout pour la voir vivante, cherchant inlassablement un moyen d'enfin la faire revenir à ses côtés, Victor ne se préoccupe que d'elle, et lorsqu'il ne commet pas d'actes criminels pour financer ses recherches, il travaille sur un antidote à la maladie qui l'a emportée. 


Malheureusement pour Gotham, depuis que sa femme est cryogénisée, Freeze ne ressent plus aucune émotion, aucun sentiment, il est complètement déshumanisé. Du moins, c'est ce qu'il prétend. Car une certaine humanité semble persister en lui, à tel point qu'il suivra une certaine éthique, comme ne jamais s'en prendre directement à des enfants ou un couple amoureux qui lui rappelle les temps heureux. Cependant, il sera impitoyable avec ceux qui se dressent sur sa route. Qu'ils soient justiciers, policiers ou criminels, l'homme de glace les congèlera sans pitié. Solitaire, redoutable, Mr Freeze, n'est pas quelqu'un que l'on aimerais avoir pour ennemi et est un atout certain dans les plans de nombreux malfrats.



Antécédents et suivi du patient
Garçon solitaire, peu sociable, il était fasciné, déjà tout petit, par les miracle de la cryogénie. Lorsque son chien mourut, il le cryogénisa avec les moyens du bord et commença son œuvre, sauvant des animaux des griffes de la mort en les congelant agonisant pour les ressusciter plus tard. Lorsque ses parents découvrirent ses expériences et son laboratoire, ils furent profondément choqués par les actes de leur fils qui ne comprenait pas pourquoi ce qu'il faisait était mal. Après tout, il ne voulait que le bien de ses victimes, à savoir les faire revenir un jour à la vie.
Effrayés par le comportement de leur enfant, Mr et Mme Fries le placèrent dans une pension privée extrêmement sévère, ou il perdit peu à peu son humanité, désespérant qu'un jour sa vie s'améliore.
Malgré tout, il y eu un rayon de soleil dans sa vie. Lorsqu'il la rencontra au bal de son école, il ne remarqua qu'elle et en tomba fou amoureux au premier regard posé sur elle. Il réussit à vaincre sa timidité et lui proposa une première danse, s'attendant à un refus. N'était-il pas Mr Freeze, le fou qui congelait les bêtes ? Contre toute attente, elle accepta. Ils dansèrent jusqu'au bout de la nuit, le regard l'un dans l'autre, tel deux âmes sœurs enfin réunis. Ce fut le plus beau moment de sa vie.
Ils se marièrent à peine un an après leur première rencontre et Victor se sentit à nouveau humain, heureux, goûtant avec délice chaque moment passé avec sa compagne. Du côté professionnel, les choses se passèrent aussi bien, puisqu'il fut embauché dans la GothCorp, prestigieuse entreprise comme cryogéniste. Malheureusement, une nouvelle épreuve à laquelle dut faire face le scientifique se présenta. Nora tomba gravement malade, victime d'une maladie dégénérative confirmée par les nombreux diagnostics menés par Victor et d'autres médecins. Désespéré, fou de douleur à l'idée de perdre pour toujours sa bien-aimée, Fries décida de détourner une capsule de biostase à GothCorp et y placer l'amour de sa vie pour ainsi la cryogéniser et arrêter le développement de la maladie jusqu'à ce qu'il ait trouvé un remède.
Mais ce qui devait être temporaire fut découvert par son patron, Ferris Boyle, ce dernier s'apercevant que des sommes importantes étaient détournées par Victor, et décida, accompagné par la sécurité de l'entreprise, d'arrêter le processus de stase maintenant Nora en vie.
Victor, ravagé par le chagrin, voulut convaincre ce dernier du bien-fondé du projet mais Ferris Boyle coupa court à toute discussion en opposant l'argument de l'argent à ceux de Fries et voulut directement la machine abritant la femme du cryogéniste. Celui-ci ne lui en laissa pas le temps en se jetant sur lui, provoquant ainsi une altercation dont l'issue ne faisait aucun doute. Les hommes de la sécurité volèrent au secours de Boyle et propulsèrent leur adversaire contre une armoire remplie de produits cryogéniques mis au point par Victor Fries. Le meuble se renversa sur le malheureux, déversant ainsi tout son contenu sur le scientifique. Une épaisse fumée se forma et un incendie commença à se déclarer dans la pièce.
Laissé pour mort par les sbires de Boyle qui fuirent rapidement le lieu de l'accident, Fries réussit pourtant à se dégager mais il sentit vite que quelque chose n'allait pas. Il avait l'impression de fondre de l'intérieur, le sentiment horrible de se liquéfier et se jeta dans la cellule de cryogénie la plus proche. Là, il se sentit tout de suite mieux. Il constata assez tôt sa nouvelle intolérance aux températures supérieures à 0° et l'anéantissement de ses recherches par Boyle.
Victor Fries jura de se venger et s'échappa du laboratoire, contraint d'abandonner momentanément sa femme, concevant dans le même une armure lui permettant de se déplacer tout en le maintenant dans des températures négatives et tout une gamme d'armes cryogéniques dont un fusil réfrigérant qui devint rapidement son arme de prédilection.


Quelques semaines plus tard, un nouveau criminel apparut à Gotham : Mr Freeze. Ce dernier attaqua Ferris Boyle à l'occasion d'un gala de charité organisé par Wayne Enterprise mais alors qu'il allait tuer celui qui lui avait tout pris, il fut arrêter par un nouveau justicier, le Batman. Battu par la chauve-souris, il fut envoyé dans une cellule réfrigéré pour lui permettre de survivre et dépossédé de son équipement. Malgré tout, il s'évada avec succès de l'asile d'Arkham, récupéra sa tenue, ses armes et s'infiltra dans le bâtiment de GothCorp pour sauver sa femme. La chance fut cette fois de son côté, l'homme de glace réussissant à repartir avec Nora Fries.
Mr Freeze se réfugia avec sa femme dans une entreprise désaffectée, à savoir d'anciens laboratoires cryogéniques ayant appartenu à la société de Ferris Boyle, soit le repaire parfait pour le cryogéniste. Freeze poursuit actuellement ses recherches pour tirer sa seule raison de vivre des griffes de la mort.


Nouveau venu dans le monde criminel, il n'y connaît pas grand chose et y est quasiment inconnu, puisqu'après sa tentative manquée de tuer Boyle et son évasion d'Arkham, il s'est calfeutré dans sa nouvelle demeure et y est resté enfermé avec sa tendre épouse. Néanmoins, les fonds de recherches dont il dispose s'amenuisent rapidement et il sera très bientôt obligé de partir à la recherche d'argent pour financer ses travaux.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Mr Freeze (véridique)
Nom de l’avatar : Mr Freeze Arkham Asylum
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? 1-2 fois par semaine à cause de mes études et de mon boulot
Comment as-tu connu le forum ? Par une joueuse de rp
Code du Règlement :


Dernière édition par Mr Freeze le Jeu 19 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Je vais vous mettre au frais..."   Jeu 19 Déc - 20:29

Et bien nous la voyons enfin cette présentation ! :D
Depuis le temps que je rêvais d'un Freeze qui connait bien son sujet.
Je te donne mon Approbation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "Je vais vous mettre au frais..."   Ven 20 Déc - 4:18

Bienvenue, la fiche est impeccable.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je vais vous mettre au frais..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vais vous mettre au frais..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: