Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crown Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Crown Victoria   Dim 1 Mar - 18:10




Crown Victoria

Si il y a une chose qui pouvait insupporter Mc Clain, c'était bien la routine, elle n'aimait franchement pas vivre une vie quotidienne rythmée par des choses répétées. Cette nuit allait sans doute être particulièrement chiante, puisque Margaret se devait de faire une patrouille à travers les rues de Gotham. Il n'était pas question pour elle d'aller chercher les malfrats, elle se devait juste de surveiller. Une patrouille revenait à chercher un délit qui se faisait à l'instant même. Et à quoi bon, à part les prostitués que Mc Clain allait croiser sur sa route, il n'y avait rien de bien dangereux, les rackets et autres bagarres, se font dans les quartiers éloignés et dangereux de Gotham, là où une voiture de police ne peut pas aller sans se faire tirer dessus.

De plus, elle devait conduire non pas une berline banalisée mais une voiture qui était depuis peu utilisée par le GCPD. Une Ford Crown Victoria, un modèle récent, peut être pour féter l'approche de l'an 2000. Mc Clain ne supportait pas quand son job était trop voyant. Cette Ford pouvait très bien accélérer, que Margaret ne prendrait pas vraiment plaisir à la conduire. Elle se trouvait encore dans les locaux du GCPD, elle avait aperçu au loin James Gordon. Cela faisait longtemps, qu'elle ne l'avait pas vu par ici. Il devait sûrement être en vacances ou bien simplement absent. Mc Clain avait confiance en Gordon, il était un flic intègre comme elle. Cela ne voulait cependant pas dire que Margaret portait le commissaire dans son coeur, elle n'était pas d'accord avec les méthodes de ce dernier bien qu'il affiche un palmarès impressionnant. Ne pas s'entendre avec lui, ne la choquait pas. Elle était une militaire partie loin de son pays, et ses habitudes pour appréhender et arrêter étaient à l'opposées.

Mais elle n'allait pas faire une patrouille avec, il devait sans doute avoir du travail, et l'avoir dans la voiture, n'allait pas plaire à Mc Clain. Elle regarda sur son ordinateur, son emploi du temps. Elle ouvrit le fichier et jeta un coup d'oeil sur la personne qui allait l'accompagner. Il ne s'agissait pas d'un flic qu'elle connaissait. Un certain James Orlov, sans doute un nouveau dans le service.

Mc Clain prit les clés de la voiture qui étaient posées sur son bureau, elle se leva de sa chaise et partit en direction du parking du commissariat. Elle sortit à l'extérieur, il faisait froid. Une froide nuit d'hiver qui rhymait très bien avec la situation à Gotham. Froide, mais peut être qu'un jour, elle se retrouvera au bord de l'embrasement, même si elle descendait vers les Enfers chaque jour.

Margaret débloqua la portière conducteur et entra à l'intérieur du véhicule, ça sentait le neuf à l'intérieur. Elle mit les clés sur le contact et démarra la voiture, elle enclencha par la suite le chauffage, elle préférait déjà être à l'aise, ça lui évitera sans doute d'agresser son collègue si elle ne s'entend pas avec. Elle se dirigea alors en dehors du parking, pour se diriger vers l'entrée du commissariat, il fallait à présent qu'elle attende le fameux Orlov.

Elle alluma la radio pour entendre aussi les conversations des autres flics en patrouille et pour aussi avoir un bruit de fond.



Revenir en haut Aller en bas
 
Crown Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: