Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pixel Kink Version 2.0!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pixel Kink Version 2.0!   Dim 1 Mar - 3:17

DOSSIER N° : 54554 STOTCH CLYDE 9348

Nom : Stotch
Prénom : Clyde
Alias : Pixel Kink
Nationalité : Américaine pure-souche
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 6 octobre
Lieu de naissance: Philadelphia
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : ........
Situation familiale: .........
Autre information: Hackeuse

Génétique du patient
Taille : 1m60
Poids : 60Kg
Description physique du sujet : Clyde avait changé, physiquement parlant... Comment? Aucune idée... En fait... En se réveillant, elle s'était redécouverte... Elle avait perdu quelques centimètres, ses cheveux lui arrivaient à présent aux reins et avait une couleur barbe à papa, ses yeux prit une couleur grenadine, mais la forme de son corps n'avait pas trop changé. 
Elle avait également gagné en confiance, et avait changé sa façon de s'habiller... Uniforme court de couleur rose et blanc, et à présent, elle s'attachait toujours un énorme nœuds fait de câbles dans les cheveux. Et surtout, à présent, elle possédait un port USB aux poignets, a un véritable circuit électronique couplé avec le système nerveux, et une intelligence artificielle relié au cerveau...
Sinon, en dehors du boulot, elle cache ses cheveux voyant sous une veste rouge à capuche.
Elle arrive plus ou moins à rester discrète en pleine rue.

Mais il existe une autre Pixel Kink:
Celle ci:

C'est un peu "l'avatar" de Clyde, la forme qu'elle prend lorsque son esprit est totalement lié avec le réseau, elle peut apparaître sur n'importe quel écran et peut contrôler certaines objets électroniques. Si elle doit vous contacter, ce sera avec son avatar, tandis qu'elle sera tranquillement branché à son ordinateur, chez elle.

Capacité physique du sujet : Clyde peut se brancher à un Pc puis avoir accés à la casi-totalité du réseau internet... Ca en jette hein?
Comportement potentiellement à risque : Ses faiblesses? Elle est faible phi
ysiquement et psychologiquement (elle craint hein?).

Profil psychologique

Clyde ne se souvient plus de son passé... Mais elle pense se tout de même se connaitre...
D'un naturel timide, cela ne l'empêche pas d'être sociable. Si on fait le premier pas, Clyde s'ouvrira d'elle même!
Toujours déterminé et souriante, elle a gagné en charisme et en séduction pour perde en complexe. 
Bien décidé de gagner de l'argent grâce à ses nouvelles compétences, Pixel kink cherche à se faire le plus de relations possible, mais hésite toujours entre le bien, le mal... Et l'argent...!
Apres chaque connexion à un pc, Clyde est généralement très frustré, car elle oublie toujours ce qu'elle a apprit à la fin, ou alors elle peut les stocker temporairement dans sa mémoire internes mais elle ne peut pas sauvegarder beaucoup de fichiers.... 

[Pour plus d'infos, allez voir mon ancienne fiche]

Antécédents et suivi du patient
Biip....Biip....Biip....Biip....Biip....Biip....Biip....Biip

L'electrocardiogramme sonnait doucement. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi d'un seul coup, la jeune Pinky Stotch s'était retrouvé seule gérante de la Pixel Box? Eh bien revenons 4 ans en arrière et résumons la situation en deux mot: Naegleria fowleri.
Cela ne vous dis rien? Eh bien au moins vous apprendrez quelque chose aujourd'hui. Les Naegleria fowleri sont des amibes, des micro organismes, dans le cas présent, des micro-oragnismes vivants dans les lacs. Ils leurs arrivent de s'infiltrer dans le nez des nageurs et se mettent à... Leur ronger le cerveau... C'est comme ca que tout à commencé. Enfin pour Pinky ce fut une fin... Sa soeur fut touché et plongea dans le coma, on put aretter la progression frd amies, Clyde survécu mais... 

"Mademoiselle Stotch?... Votre soeur... Clyde... Est encore en vie... Mais elle ne sortira jamais du coma... Je suis vraiment désolé..." 

Pinky... Ne l'a jamais vraiment accepté... Son esprit s'est comme qui dirait "réinitialiser", elle a refusé admettre avoir une soeur, et a reprit sa vie comme si de rien était.

Biip...Biip...Biip.Biip.Biip!

"Gaaaaaasp!" 

Clyde se leva brutalement, réveillé pas un choc electrique, elle secoua la tête, son cerveau avait l'air embrumé, mais en même temps, il avait l'air de carburait à 1000V/secondes. Elle examina les lieux d'un air circonspect, une chambre d'hôpital mal éclairé, aux murs jaunits, et ayant l'air presque abandonée. Elle se leva, fit quelques pas avant d'être retenu pas des fils. Elle se rassit malgres elle et jeta un coup d'oeil à ses bras. Sur l'un, un petit tuyaux en intra-veineuse, sur l'autre un câble... Relié à un port USB qui se trouvait... Sur le poignet de Clyde...

"Ce port USB... c'est sur tout les être humain? ...Je n'en suis pas certaine... Bon, alors, remémorons nous le court des événements... Je m’appelle Clyde Stotch, Nous sommes le 4 Décembre 1999, il est 15h48 et je suis à Gotham City... 1999... Non... Je suis en 95... Pourtant... Je suis persuadé d'être en 99..."

Elle tomba à la renverse en se tenant les tempes, sa tête fut de nouveau parcouru d'un choc électrique. Elle retira les câblés et les tuyaux et se releva avec précaution pour se regarder dans le miroir... Elle n'avait pas changé... à part que ses cheveux avait poussé jusqu'au creux de ses reins, et elle avait perdu des couleurs...

Elle dit doucement "Autonomie de 31h avec actuellement 99% de Batterie interne... Quoique ca veuille dire..."

Elle s'habilla d'un long manteau noir et sortit de sa chambre.

/////////

Apres avoir marché durant 20 minutes, elle entra finalement dans une grande surface, et se dirigea beatement vers le rayon ordinateur. Devant le PC le plus puissant du rayon, elle sortit un cable et brancha son PC à son poignet.

"Connexion à internet en cours... Accés ilimité au base de donnée:
-Mairie
-Police
-Laboratoire
-Etc...
Mémoire interne du sujet limité, capacité de 16G..."

Clyde arrivait à voir a travers les cameras de la ville... Pouvait prendre contrôle de toutes les télés... Elle pouvait lire à travers les programmes... 

Toute tremblante, elle retira le câble, elle avait parcouru toutes les infos sur la ville depuis sa création... Mais avait tout oublié... Elle se souvenait juste de ses capacités... Et elle savait que celles-ci étaient... Infinis...

Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé... Par contre ce qu'elle savait, c'est que sa vie venait de prendre un tournant incroyable...

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Banane banane fauteuil fauteuil! Pour plus d'infos: 
http://batmanlegacy.forumactif.org/t1304-candy-pie-et-pixel-kink-ca-envoie-du-sucre-et-du-bonus
Un surnom ? Yazio, Kruijione, Marble ou Pixelsie!
Nom de l’avatar : Giffany
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : je couche quotidienement avec Hells et Death <3!
Disponibilité pour poster ? tout le temps
Comment as-tu connu le forum ? facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Clyde Stotch/Pixel Kink le Dim 1 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Kink Version 2.0!   Dim 1 Mar - 9:55

Je donne mon +1 à ce changement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Kink Version 2.0!   Dim 1 Mar - 12:19

Je donne aussi mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixel Kink Version 2.0!   Dim 1 Mar - 12:31

Merciiiiiii *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixel Kink Version 2.0!   

Pixel Kink Version 2.0!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1