Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anarky, la Voix du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anarky, la Voix du peuple    Ven 27 Fév - 22:13

DOSSIER N° : 263666 Machin Loonie 6191337

Nom : Machin
Prénom : Loonie
Alias : Anarky
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 5 novembre 1976
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Aucune famille
Autre information: Anarchiste

Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids : 68 kg
Description physique du sujet : Banal, c’est tout ce que j’étais. Loonie Machin, 24 ans, 1 mètre 70, 68 kilogramme, j’étais une personne comme une autre. Je n’étais ni athlétique, ni gros, ni fébrile, j’étais normal, peut être même trop. Je n’avais rien de particulier, ni tatouages, ni piercings, ni cicatrices, ni même de lunettes. Mais depuis, il y a eu du changement, beaucoup de changement.

Du rouge, beaucoup de rouge, ça rappelle la couleur du symbole de l’anarchie. Pour ça, j’ai une grosse veste rouge, avec un « A » dessus, une autre veste rouge à capuche en dessous, plus légère celle là et un pantalon rouge. Je porte un gilet pare balle également, caché par mes vestes. J’ai un foulard jaune qui me couvre le cou, une paire de gants gris, des rangers grises et dorées et des protège-genoux, dont un avec un poing dessiné dessus. Mais l’élément le plus important, c’est le masque. Grace à ce masque, et à la tenue toute entière, je suis Anarky, le leader de la révolution Gothamite, le seul espoir de Gotham, la Voix du peuple. En plus de ma tenue, j’ai un sac à dos dans lequel je peux transporté pas mal de choses, comme mon bâton taser ou mon 9 mm, ou même des bouteilles d’alcool pour faire des cocktails Molotov.

Capacité physique du sujet : Je suis doué en informatique et en mécanique, je peux très bien pirater un ordinateur ou faire une bombe. J'ai aussi quelques compétences en combat, pas de quoi rivaliser avec le Chevalier Noir mais largement de quoi battre un individu lambda.
Comportement potentiellement à risque : Eliminer la corruption et l'injustice qui règne dans Gotham est mon seul et unique objectif. Je suis prêt à tout pour ça, quitte à prendre des risques démesurés. Je ne suis bridé que par mes capacités physiques inférieurs à celle des soit-disant justiciers. Mes autres compétences compensent en partie ça.

Profil psychologique
Ce qui pourrait définir le mieux ma personnalité, c’est mon dévouement envers ma « quête ». Rien n’est plus important pour moi que la libération de Gotham. Je suis prêt à sacrifier la vie de certains pour y arriver. Et bien, je n’hésiterais pas à tuer les politiciens et aristocrates qui sont responsables de tout ça. Il mérite tous de mourir pour toutes les vies qu’ils ont prises. Les justiciers aussi méritent de subir ce sort. Ce ne sont que des pseudos défenseurs du peuple, des personnes qui essaient juste de se racheter, car ils sont plus coupables que les criminelles qu’ils arrêtent. Ce sont eux les vrais dangers pour le peuple. Ce sont les représentants d’une société corrompue. Mais mes méthodes ont des limites. Je ne tuerais pas pour le plaisir de tuer, ni même pour de l’argent. Et je ne tuerais certainement pas d’innocents citoyens. Par contre, les vrais criminels méritent eux aussi de mourir. Ceux comme le Joker ou Double Face, ces malades qui tuent pour des motivations personnelles. Certains criminels méritent plus d’attention, car ils ne sont pas tous vraiment coupables, certains sont juste des victimes du système car elles sont différentes et représentent un danger pour la société, même si en réalité, ils ne sont un danger que pour la haute sphère de la société. Au final, tout ce qui compte est mon objectif, et toutes mes décisions, tout mes choix, toutes mes actions seront pour l’accomplir.

Antécédents et suivi du patient
Je viens d’une famille modeste de Gotham, comme il en existe beaucoup. J’étais un bon élève, très bon même d’après certains. Mais je n’avais pas d’amis et malgré le fait que j’avais passé toute ma vie à Gotham, je ne savais rien de tous ces problèmes de corruptions, de ces inégalités dont le peuple souffre. Je n’étais qu’un gamin innocent, aveugle, destiné à devenir une autre victime du système, un ouvrier exploité ou un sans abri désespéré. Mais j’ai pris un autre chemin quand j’ai reçu la première lettre de Xuasus.

Je faisais parti d’un programme d’échange scolaire en quelque sorte. Tout les mois, je devais envoyer une lettre à un correspondant et lui aussi m’en envoyé une. Mon correspondant était Xuasus, un habitant d’un pays du tier-monde. On devait parler de nos vies dans nos pays. Je lui racontais comme les Etats Unis étaient un pays formidable, le meilleur du monde. Au final, je ne racontais que ce que je voyais à la télé ou dans les journaux, toute la propagande du gouvernement. Lui, de son coté, me parler de la pauvreté qui ravageait son pays et des politiciens véreux qui opprimaient la population. C’est là que j’ai ouvert les yeux et que j’ai vu l’horreur dont Gotham était victime. Plus les lettres de Xuasus arrivaient, plus je me rendais compte à quel point ce que je lui disais était faux et que de ce que Gotham était vraiment. Puis au bout d’an, je n’ai plus reçu de lettres de sa part, plus aucun signe de vie. Toutes les lettres que j’envoyais revenaient chez moi.

Puis un jour, l’ultime lettre est arrivée, la lettre qui fit de moi ce que je suis actuellement. Ce fut la dernière lettre de Xuasus que j’ai reçu. Dans cette lettre, il disait que sont père avait été arrêté, que sa mère est gravement malade, que sa sœur est morte de malnutrition et qu’il est désormais un sans abri à l’age de 11 ans. Je ne comprenais pas comment tout ça avait pu lui arriver, alors j’ai fait des recherches sur son pays. J’ai découvert qu’une guerre civile y faisait rage, opposant l’une des plus grandes dictatures du monde à la guérilla marxiste. Xuasus et sa famille faisaient partis des victimes innocentes de ce conflit. Mais derrière ce conflit se cachaient de riches trafiquants d’armes occidentaux qui se faisaient des millions en revendant des armes dans ce conflit. Ce jour là, j’ai compris que si on ne faisait rien, Gotham finirait par sombrer elle aussi.

J’ai continué mes études, j’étais l’un des meilleurs étudiants de ma promotion. En plus de ça, je faisais des recherches sur les guerres politiques, les dictatures, etc … Et plus j’en apprenais, plus je voyais les politiciens comme les hommes corrompus et vicieux qu’ils étaient. Et un jour, je suis tombé sur un libre très rare, Universe. Dans ce livre qui se disait rassembler toute les connaissances, des passages m’ont convaincu que je devais aider la population de Gotham à se soulever contre ce règne despotique. Tout ça, je le ferais en hommage à Xuasus. Je ne pourrais pas le sauver mais je pourrais honorer sa mémoire en me battant contre ce qui l’a tué. C’est ce jour là que j’ai décidé de devenir Anarky, l’homme qui redonnerait de l’espoir à Gotham. Je me suis entrainé, améliorant mes aptitudes aux combats et renforçant le talent que j’ai en informatique et en mécanique. J’ai commencé ce combat seul mais j’ai rapidement eu des alliés, des gens désespérés prêts à donner leur vie pour libérer cette ville. Et avec eux, je vais libérer Gotham !

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je voudrais savoir où sont les toilettes
Un surnom ? Aucun
Nom de l’avatar : Anarky
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Assez souvent
Comment as-tu connu le forum ? Je suis pas vraiment un nouveau
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Loonie Machin/Anarky le Sam 28 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarky, la Voix du peuple    Ven 27 Fév - 22:22

Welcome :) et bonne chance pour t'a fiche ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarky, la Voix du peuple    Sam 28 Fév - 12:20

Bienvenue à Gotham jeune anarchiste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarky, la Voix du peuple    Sam 28 Fév - 14:08

Bienvenue à toi homme Loonie Toons \o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche et en espérant que tu passes de bons moments avec nous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarky, la Voix du peuple    Sam 28 Fév - 14:26

Baveur
Welcome à toi Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarky, la Voix du peuple    Sam 28 Fév - 16:49

bienvenue et on te surveille de près