Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Disciple   Mar 24 Fév - 18:43

DOSSIER N° : 49875326 Shepherd Isaline 9512357

Nom : Shepherd

Prénom : Isaline

Alias :Asashin

Nationalité : anglaise

Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 31 octobre 1984

Lieu de naissance: Londres

Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Situation familiale: père et mère décédés

Autre information: Disciple

Génétique du patient
Taille : 1m63

Poids :53 kilos

Description physique du sujet : Tout dans ses gestes, tentés vainement de copier ceux de son maître. Elle aurait tant aimée avoir la même grâce, la même façon de parler ou de se mouvoir dans l'ombre. Elle aurait tant aimée tant de choses qu'elle ne savais pas laquelle désirait en premier. Déjà, elle ne désirait pas changée ses cheveux : noirs... Comme les ailes d'un corbeau qui battrait le vent avec colère, un peu l'illusion que l'on a avec ses cheveux quand ils flottent au vent... Une illusion dans laquelle elle aimait bien se perdre. Elle ne voulait pas trop non plus changée ses yeux : bleu comme du cristal glacée. Tellement solide et pourtant tellement fragile en même temps... Elle aimait bien sa peau aussi : blanche, comme de la porcelaine. Un teint si blanc que l'on croirait que la pauvre enfant est malade. Ce n'est point le cas, ne vous y trompez pas. Les apparences sont trompeuses et Isaline en ai la preuve, vivante. Une preuve qui respire sans qu'on l'entende et qui vit sans qu'on la voit. Elle est fine. Sans trop l'être. Elle est grande. Sans trop l'être. Cela aussi, elle aime bien, elle peut se faufiler partout comme elle le désire. Cela non plus, donc, elle ne désire pas le changer. Elle a une poitrine un peu généreuse sans trop l'être. Cela, elle aimerait bien le changer. Car ça la gêne. Pas énormément mais un peu quand même. Quand elle fait ses étirements matinaux, ce n'est jamais très agréable non plus à cause de sa poitrine. Elle se demande comment fait le maître. Mais son rôle d'élève est d'écouter, observer et apprendre.

Capacité physique du sujet : Isaline est une assassin, une jeune fille passait maître dans l'art pour se cacher dans l'ombre, dés qu'elle est dedans, plus personne ne peut la voir, vous ne la voyez pas, mais elle, elle vous voit. Elle manie avec aisance énormément d'armes. Que se soit à feu ou à lames, elle les manie. Mais les armes à feu, non pas non plus un maniement très complexe et particuliers. C'est ce qui fait sa préférences aux armes blanches. Que se soit un bô avec une lame à son extrémités, des katanas, des couteaux.... Elle les adore. Néanmoins, elle s'entraîne au maniement de toutes les armes qui peuvent lui passer entre les doigts et des armes, il y en a des possibilités infinis. Car entre les bonnes mains... tout peut devenir une arme redoutable et dangereuse...

Comportement potentiellement à risque : Isaline est une assassin, une mercenaire. Parfois engagée pour tuer, elle reste néanmoins quelqu'un avec des valeurs. Elle ne tuera jamais sans raisons. Il lui faut toujours une raison pour tuer, elle en réclame d'ailleurs tout le temps à ses employeurs et si les raisons ne valent pas un assassinat, elle peut envoyer balader le contrat. Mais si c'est son maître qui lui demande... Ce dernier n'a pas besoin de donner de raison. Isaline tuera. Même si ce n'est à peine qu'un nourrisson.

Profil psychologique
Isaline... Tu rêve encore, n'est-ce pas ? Que tu es jolie quand tu rêve... Tes yeux brillent d'une belle lueur et tu as un sourire qui étire tes lèvres pâles. Tu es drôlement belle quand tu souris. Quand tu ne souris pas tu as l'air triste ou en colère. Ne t'inquiète pas.... Moi je sais que quand tu fais cette tête là, c'est parce que tu es perdu dans tes pensées... Tu réfléchie tant... Tu rêve tant...! Je suis toujours étonné de voir la quantité incroyable d'idées qui peuvent te passer par la tête en une petite minute... Tu es très dissipée.. Tu as trop souvent l'esprit ailleurs, on te le reproche tellement. C'est bien dommage, l’imagination ouvre des portes dont les esprits trop carrées sont incapables de passer le seuil de la porte. Toi tu t'y glisse avec tellement d'aisance, comme une ombre glissant dans un rêve... Tu es très maladroite. Ce n'est pas ta faute mais comme tu rêve beaucoup, tu fais beaucoup d'erreur d'inattention, se sont parfois des erreurs qui peuvent te coûter cher... Un bras ou un œil par exemple. Mais en général, tu n'y fais pas trop attention si il n'y a que toi en danger... Tu es aussi assez dynamique et enjouée. En général, ça plaît. Tu remonte le moral des troupes. Tu es un pont qui soutient plus faible. Et tu as des valeurs. Bien sûr. Tu en a tant... Tu ne dois jamais mentir, ne jamais voler. Tu n'as pas le droit de tuer en traître sauf si la situation le réclame. Une fois que tu es une assassin, tu devient quand même différente : froide, calculatrice... Tu es aussi très attachée à la loyauté et aux promesses. Tu tient toujours les tiennes et si quelqu'un à le malheur de ne pas tenir les siennes...

" Isaline ! Encore en train de rêver ! Vient plutôt exécutées les mouvements que je viens de montrer !"

Un sursaut. Puis un soupir. Un mouvement avec un léger bruissement, comme un battement d'ailes, ou comme si on se levait...? Elle approche. Elle est un peu impressionnée. Mais elle commence à bouger. Car même en rêvant, elle a tout entendu. Elle a tout vu. Et refis les mouvement de son maître parfaitement.

Antécédents et suivi du patient
J'avais quoi ? Cinq ans ? Peut-être six quand j'ai vu maman mourir. Une scène particulièrement traumatisante. Je lui tenais la main ce soir là. On souriait toutes les deux. On marchait tranquillement dans les rues de Londres, quand une bande de vouyou nous ont attaqués. Ils ont longtemps séquestré ma maman. Ils jouaient avec elle, la traitant comme un objet. Ils l'ont violés parce qu'ils la trouvaient belle. Ma maman elle a toujours été très jolie. En plus, tout le monde dit que je suis sa représentation miniature et forcément, ça me fait tellement plaisir... Mais maintenant, je ne suis plus le sosie de personnes. Car maman est morte. Après qu'ils se soient lassés, ils l'ont tués. Alors j'ai pleurée et ils se sont tournés vers moi, j'avais tellement peur... Ils avançaient déjà vers moi quand l'un d'entre eux donne un coup de coude à son voisin en regardant dans la rue de à côté. Une femme, elle passe mais elle est arrêtée par les voyous. L'un d'eux pose sa main sur son épaule et je ferme les yeux, terrorisaient à l'idée de voir deux fois le même spectacle d'affilé. On entends des bruits de lutte, des gémissements et des craquements. Quand je rouvris les yeux, la femme n'était plus là et les types étaient au sol. Morts. Elle les avait tous tués en quelques minutes et dans le silence le plus totale. Je suis retrouvée par la police et ramenée à papa et grand frère. Je ne suis pas allée à l'enterrement de maman. Je me suis refermée sur moi pendant des mois avant d'en ressortir avec une résolution nouvelle : je voulais retrouver la femme qui avait tués les assassins de ma mère. J'étais petite et naïve et je n'avais pas vu les changement qui s'étaient faits dans ma famille tandis que j'étais restée dans ma bulle : mon père était devenu un alcoolique et mon frère un voyou de plus dans notre belle ville de Londres. On a tenu comme ça pendant cinq ans. Puis à mes dix ans, il y a eu un incendie. Papa est mort dedans et grand frère m'a abandonnée. Au début, j'étais dans un orphelinat mais je me suis enfuie, cette vie ne m'allait pas. Elle allait m'enlever ma créativité si je continuais à vivre dans un endroit comme celui là. J'ai donc fui et j'ai vécu comme une enfant sale et voleuse dans les rues de la capitale plusieurs mois. Puis c'est là que je l'ai vu. La femme qui m'a "sauvée" il y a cinq ans. Mais... Je n'arrive pas à m'approcher. Les gardes du corps veulent m'en empêcher. Elle à l'air importante. Mais je dois aller lui parler ! J'arrive à prendre de vitesse les gardes et me faufilais entre eux avant de courir droit vers la femme, je m'arrête près d'elle et ne dit que cela "vous ne me reconnaissez peut-être pas mais je suis une fillette d'une femme dont vous avez tués les assassins et je n'ai plus de maison, s'il vous plaît prenez moi comme apprentie !" et aussi surprenant que cela puisse paraître, les cinq années qui suivirent, je fus entraînée par Lady Shiva. Je la suivais partout où elle allait, le moindre voyage dans les moindres coins perdu du monde, je le faisais avec elle. Pendant cinq ans, je me suis entraînée à ses côtés voyageant un peu partout, cette situation m'allait bien, tant que je pouvais rester près de Shiva et rêver j'étais l'enfant la plus heureuse du monde. Je ne dis pas que mon maître était un nounours... Loin de là même. Mais j'étais en grande admiration devant elle, je la vénérais presque. Et encore aujourd'hui je suis toujours étonnée de ce qu'elle m'apprends, je découvre chaque jour quelque chose de nouveau avec elle. En ce moment, nous sommes à Gotham. Cette ville semble inintéressante... J'espère que je vais m'amuser ! 

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici

Un surnom ? Nope

Nom de l’avatar : Gwendolyn (rouge rubis le film)

Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Lady Shiva

Disponibilité pour poster ? très souvent

Comment as-tu connu le forum ? en cherchant un peu

Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ?  Non

Code du Règlement :

Dernière édition par Isaline Shepherd le Dim 1 Mar - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Disciple   Mar 24 Fév - 18:46

Bienvenue à toi Isaline.
Revenir en haut Aller en bas