Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deadshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deadshot   Lun 23 Fév - 0:41

DOSSIER N° :???

Nom Lawton
Prénom : Floyd
Alias :Deadshot
Nationalité :Américain
Base d'opération:Gotham City

Date de naissance:Inconnu
Lieu de naissance:Inconnu
Rhésus:Inconnu

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale:Célibataire
Autre information: Il fait parti du suicide squad et auparavant du secret six

Taille :1m85
Poids :88 kilo
Description physique du sujet : en tenue normal un blouson en cuir et un jean ses cheveux sont noir comme ses yeux il a aussi une petite moustache il a l'air d'un civil normal mais en Deadshot. C'est autre chose il est dotée d'une armure de couleur rouge et gris puisque il possede aussi des accessoire mortel au quel j'en cite il a d'habitude deux gantelet mitrailleur un sniper dotée d'un viseur laser et d'une lunette capable de faire 12x ou 8x bien sur il est doté d'un casque au quel un sorte de viseur relié a un ordi est capable de voir autour de deadshot il a aussi prit un lance roquette une mitraillette mais vous le verrez plus avec son sniper pas pour rien qui est l’assassin le plus meurtrier mais derrière deathstroke. Bien sur son ancien costume est juste d'un smoking et deux deux pistolet magnum mais ca changez de costume pour être celui de maintenant mais il garde toujours ses pistolet magnum Il a sinon tant d'autre de arsenal tout ta fait mortel pour tuez un héro. Mais sa cible en priorité reste batman ainsi il a améliorez ses invention c'est a dire ses arme pour un jour remplacer batman pour de bon. C'est aussi un bon tireur qui avec les projectile comme trombone.

Capacité physique du sujet : inconnu mis a par qui est sérieux et voir arrogant.

Comportement potentiellement à risque : C'est un excellent tireur d’élite rendant son service au plus offrant ils peut être considérer comme l’assassin le plus dangereux il peut tirez la ou il veut mais il réussira toujours a touchez ca cible grâce a son viseur il peut voir autour de lui autant dire qui est impossible a ces cible de l'avoir puisque ce sniper vous aura toujours a sa façon il peut être distant malgré qui veut de argent mais c'est aussi un ingénieur hors pair
son seul point faible ce qui est humain donc pas imortelle ainsi malgré que son armure le protégè des balle il peut mourir enfin en parlant de ca pour lui la mort il s'en fout il s'en fout pas certes de mourir mais pour lui c'est rien.

Caractère physique :

Deadshot un être sérieux et se vantant d'être celui qui rate jamais sa cible ce qui est pas faux étant le meilleurs tireur d’élite de dc et de batman Il est pas parfaitement un leader mais quand on peut voir dans les suicide squad grâce a son talent de chef ils réussis certain mission étant quelqu’un de patient il sais au beau moment pour avoir sa cible il peut être aussi assez arrogant mais il a toujours de sang froid et par contre il est pas sadique mais il peut être sans pitiez mais c'est aussi quelqu’un intelligent et de faire preuve de sang froid Il est aussi assez distant il aime certes argent mais il peut de fois se méfiez mais bon il se concentre plus sur la mission et sérieux enfin il rigole pas tout temps aux blague des autre pensant plus a la mission. ( Désolé je ne connait que ca en caractere...)

(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)

Floyd lawton faisait parti des jeunesse oisive de gotham city il voulait entretenir une chose pour la vie contrairement a batman lui il décida de faire sur autre chose en mettant son don sur les arme a feu a ses propre intérêt personnelle et voulant mettre sa propre justice ainsi il se mit un costume a trois pièce un masque et un holster son but contrôlez le pègre de gotham city et pour ca il allait tout faire pour ca il se présenta devant tout le monde en étant deadshot un défenseur de la justice voulant a tout prix remplacez batman pour ca il se vantait être meilleur que batman dans ce domaine et il a pas tort puisque au fil des exploit il réussi a aretter les criminel tout en étant moins violent que batman ainsi il commença a devenir célébré mais batman se méfiait de ce deadshot a la façons qui fesait ainsi au lieu d’être considérez comme un héro il est plus devenu autre chose aussi il se fit mis au pénitencier de état Plus tard après être libérez floyd voulait se vengez mais grâce a ses talent de sniper il décida de se construire une armure avec un viseur puis il se fit des gantelet mitrailleur et rendu ensuite ses service de tireur d’élite au plus offrant ainsi il assassina bande nombre de gens voir de héro amateur mais aussi des gens plus célébrè mais pour lui son ennemie restera batman qui tenta a plusieurs prise de le tuer pour lui il veut avoir une mort spectaculaire malgré qui s'en fout de mourir il apprit aussi qui a u une fille du nom de zoé lawton quelque chose se passa sur deadshot qui changea malgré sa soif meurtrier et étant tueur impitoyable il pouvait avouez que ceci le souciait vraiment malgré il décida en secret de la protégez il aurai aussi tuez son frêre accidentellement mais plus tard il fit comme d'autre assassin par être engagez par le joker de tuer batman malgré ceci fut un echec mais il aurait réussi a blesser batman auparavant aussi il fut pris de force chez la section gouvernementale suicide squad il aurait fait parti aussi des secret six ou il u un bon lien avec catman.

Information(s) importante(s) : inconnu
Un surnom ? : bien b'ah deadshot
Nom de l’avatar : Deadshot
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :Non mis a par batman joker et bien d'autre.
Disponibilité pour poster ?: que le weekend le reste je suis pas disponible
Comment as-tu connu le forum ? : grâce a une petite pub a vrai dire j'ai toujours cherchez une chose sur dc mais celui la est le seul
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui puisque je ne connait rien en forum rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deadshot   Lun 23 Fév - 1:02

Bienvenue Deadshot.
(J'ai archivé votre poste précédent)

Avant d'aller plus loin. Je doute qu'il soit possible à l'heure actuel de vous laissez jouer Deadshot, parce que c'est un personnage qui a un rôle important sur ce forum et la communauté demande avant tout, un joueur ayant déjà une certaine expérience dans le domaine RP.

Voici les points qui empêchent votre validation.

- Tout d'abords, vous ne respectez pas le code de la fiche établit.

- Il n'y a aucun code de présentation. Le code de présentation est caché dans le règlement et celui qui lit; il sera le trouvé et nous confirmera à la même occasion qu'il a lu le règlement.

- Il y a énormément de faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe. Le manque d'organisation de règle dans votre texte, rend la lecture difficile. Nous ne sommes pas pointilleux, car tout le monde fait des fautes, mais nous demandons un texte clair, bien écris, qui respecte la ponctuation et les majuscules etc. On évite le langage msn.

- Vous avez une lacune d'information. Quand on veut incarner une célébrité, en l'occurrence, Deadshot, on ne peut pas faire de la simplicité comme une description sur ses capacités qui se résume à "inconnu". Faites des recherches sur google et divers sites sur Batman et vous verrez qu'on explique des tas d'aptitude sur ce personnage.

___________________________________ _ ____________________________________

En bref, il va falloir refaire toute votre fiche si vous voulez incarner Deadshot. Vous avez signalez que vous êtes nouveau dans le domaine du RPG et je comprend qu'il n'est jamais facile la première fois. Mais ce n'est pas le nombre de succès qu'on gagne qui fait de nous des êtres d'expérience, mais le nombre d'échec qu'on a traversé. Vous avez souhaitez avoir un parrain. Un joueur ou une joueuse se chargera de vous enseigner l'art du forum RPG.

Ne perdez pas espoir, continuer la pratique et creuser toujours plus au fond. La méthode importe peu, car le secret c'est la pratique. Si vous voulez jouer Deadshot, il faudra fournir plus d'effort.  ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deadshot   Lun 23 Fév - 2:07

Moi aussi Deadshot j'ai des problèmes avec l'orthographe et tout ça. Donc si tu veux un bon truc pour t'aider hésiter pas à allez sur "BONPATRON" je peux te le dire ça sauve une vie ce truc.

Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deadshot   Lun 23 Fév - 7:06

Bien merci alors je recommencerait mais par contre que le weekend je serait la donc vers vendredi soir je serait la pour refaire la fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadshot   

Deadshot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1