Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gentlemen Extraordinaires (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Gentlemen Extraordinaires (Privé)   Ven 20 Fév - 5:58





Les Gentlemen Extraordinaires
Feat : Le Pingouin et le Sphinx



17.Fév.2000 - Lieux Inconnu, 07h25.


*EDWARD NASHTON LE MATIN*

Le soleil vient de se lever et Edward se réveille en faisant un énorme bâillement. Qui suis-je ? Ou suis-je ? Ou vais-je ? 42 ? Ce sont toujours les premières questions qui hantent son esprit aux premières lueurs du jour. Ses cheveux roux sont en bataille, ses yeux verts sont encore relativement alourdis par un sommeil léger de cinq heures. Edward est un homme d'affaires qui se lève tôt et doit gérer sa société écran la Nygmatech. Son entreprise est spécialisée dans les logiciels pour les jeux vidéo dernier cris et des logiciels  de commerce qui commence à faire grand succès, grâce à une campagne efficace de propagande. Edward prend sa douche se lave les dents et porte un peignoir vert et met du gel sur ses cheveux. Le voilà près pour une nouvelle journée à Gotham City, la ville décadente ou tout est possible.

Il regarde son agenda sur la table situé dans son studio située quelque part dans un sous-sol loin des regards indiscret. Il y a des plans d'ingénierie électrique qu'il imagine, des gadgets de magiciens et 26 écrans d'ordinateur qui lui sert de bureau de travail. Il prend son thé anglais, un earl grey framboisé et consulte son emploi du temps. Sans réellement faire attention à ce qu'il l'attendait, il commence à lire un article sur l'exposition d'une formidable antiquité. La statue d'Horus retrouvé il y a quelques années en Égypte, âgée de plus de 4000 ans avant JC.

Le Dieu Horus est ornée de pierre précieuse de saphire et son corps est fait d'or pur. C'est une statue au prix inestimable pour l'histoire et la connaissance. C'est une perle unique que tout collectionneur digne de ce nom doit posséder. Mais ce n'était pas l'argent qui intéressé le Sphinx. Edward Nigma n'est pas un être ordinaire à la poursuite de l'argent et des plaisirs terrestre, loin de là. Ce qui l'intéresse envers cet objet est un tout autre motif et il se garde bien de garder ses secrets. Après une longue journée à avoir échafaudé son prochain grand coup  qui aura lieu dans plusieurs jours. Il se rend finalement compte qu'il est dix-neuf heures trente du soir. " Déjà !" S'exclame-t-il par surprise. Il se dépêche pour s'habiller avec son célèbre costume vert avec des points d'interrogation. Il prend sa canne en or massif et va vers sa voiture, la Riddle Mobile. C'est une vielle BMW 70 qu'il a repeinte en vert avec des verres fumés.

Club des Bienfaiteurs, 20h03.

Après vingt-minutes d'embrouillage. Il se gare sur le parking d'Otisburg et entre dans le bâtiment ou se déroule l'exposition de l'Égypte antique. Il y a ce soir-là, l'élite de Gotham friand d'exotisme et de leur porte-monnaie lourd et gras. Edward Nigma se sent parfaitement à sa place, parmi les intellectuels et les puissants, car il possède un très bon jeu d'acteur même si d'étranges regards ne font que regarder son étrange costume vers sa direction. Le Sphinx n'y prête guère intention et il  regarde sa montre avec les aiguilles qui défilent durant plus d'une dizaine de minutes. Mais qui ou quoi attend-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Gentlemen Extraordinaires (Privé)   Dim 1 Mar - 16:44


Les Gentlemen Extraordinaires

Je me prépare dans le sous-sol du Lounge pour aller dans l'Otisburg, où se déroule une exposition sur l'Égypte antique. Je regarde ma montre à gousset : 19h12. Il y a dans cette exposition un objet qui m'intéresse grandement : une statuette d'Horus en or massif ornée d'un saphir, le représentant sous sa forme à demi-faucon. Une pièce magnifique. J'appelle Tracey et lui demande si tout va bien, si tout est en place. Elle me dit que oui. Je me rassure.

Je sors de mon bunker et trouve Bossworth.

- Patron! Vous êtes sûr que vous ne souhaitez pas être accompagné ?
- Ne t'en fais pas, Bossworth, je serai en sécurité là-bas. Et au cas où, j'ai de quoi me défendre.

Je lui montre mon parapluie. Dans la canne se dissimule un pistolet et la pointe peut lancer des mini grenades explosives. De quoi faire diversion si je dois m'enfuir.

Je désire cette statuette plus que tout objet d'art déjà en ma possession. Il vaut mieux que je me présente à cette réception pour ne pas éveiller les soupçons. Je laisse Bossworth à la gestion du Lounge. Je pense à appeler Tracey, mais j'ai peur de la divertir de sa mission. Je laisse donc tomber cette idée.

Je gare ma voiture dans l'Otisburg et trouve l'exposition. Je réajuste mon queue-de-pie, relève mon haut-de-forme, regarde ma montre : 20h46.

Lorsque j'entre dans le bâtiment, tout l'élite de Gotham est ici. Le rendez-vous des oiseaux de mauvaise augure. Un serveur me propose une coupe de champagne, que j'accepte volontiers. Je regarde encore une fois ma montre : 20h51. Allons, Oswald, du calme, Tracey sait ce qu'elle a à faire...



Univers-Batman

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gentlemen Extraordinaires (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: