Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malcolm Merlyn / Dark Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Malcolm Merlyn / Dark Archer   Mer 18 Fév - 12:41



DOSSIER N° : 0400 Malcolm Merlyn 1995  


Nom : Merlyn
Prénom : Malcolm
Alias : The Dark Archer / Al Sa-Her الساحر (Le Magicien) / Merlyn le Maginifique
Sexe : Mâle 
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 10 Mars 1956
Lieu de naissance: Starling City
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Père d'un jeune garçon : Tommy Merlyn
Autre information: PDG de Merlyn Global Group, membre de la Ligue des Assassins





Génétique du patient
Taille : 183cm
Poids : 82 kg
Description physique du sujet : Le sujet a des cheveux noirs courts, le nez fin,le visage long, les yeux bleus et un petit bouc au menton.
 Il dégage une certaine prestance, C'est un homme d'affaire et dans sa vie civile, revêt généralement de beaux costumes et des vêtements chers. 
En tant que membre de la Ligue des Ombres, il porte la tenue noire, cloutée, composée d'un manteau à lanières de cuirs, d'une capuche et d'un masque.
 Le sujet utilise principalement un arc normal ou à poulie. Il a tout un arsenal de flèches différentes allant de l'explosive à la paralysante en passant par l'empoisonnée (toutes ses flèches sont de couleur noire). 
Mais étant aussi un redoutable combattant au corps a corps, le sujet collectionne les armes blanches diverses et létales, sabres courts, cimeterres et épées sont à noter.
 Il utilise parfois un petit pistolet dissimulé près du carquois. 
.Capacité physique du sujet : Merlyn a été entraîné par la Ligue des Assassins, il a développé une force, une endurance et une agilité supérieure. Il peut porter des coups puissants et rapides au corps a corps.Le sujet est capable évoluer avec aisance sur un parcours avec obstacle.
 Capacité notable : un débit de flèche très important, Le sujet peut décrocher des flèches de haute vitesse. Il peut pratiquer des activités physiques intenses plus longtemps qu'un homme lambda. 
Comportement potentiellement à risque : Au vu des capacités du sujet 0400 Malcolm Merlyn dit "Dark Archer", nous pouvons le classer comme potentiellement dangereux pour Gotham. 
En effet, le sujet est un archer d’exception, d'une précision millimétré.
 Etant membre de la Ligue des Ombres, c'est un assassin discret et meurtrier, redoutable combattant, maîtrisant les techniques d'escrime et d'art martiaux.Il parfaitement rodé a l’environnement urbain. 
Le sujet présente aussi des capacités de tactiques et stratégiques intéressantes, un esprit intelligent et manipulateur. Mais le sujet présente quelques failles exploitables, notamment son fils Tommy Merlyn. De plus, sa place dans la Ligue des Ombres est bancale. 
Du sujet ressort un certain besoin d'indépendance et de détachement vis a vis de l'organisation. Il a ses limites. Quant a ses facultés de combat, ne pas oublié que malgré un entrainement aboutit avec Al-Owal comme maître, il reste néanmoins un combattant limité physiquement par sa condition humaine mais aussi bridé par le code d'honneur de la Ligue.



Profil psychologique
 Merlyn est avant tout motivé par une vengeance personnelle, c'est un besoin, une dépendance. Il ne reculera devant rien pour atteindre son but et rien ne l'en détournera. 
C'est un homme charismatique, avec une présence et un aura qui inspire le respect ou même la peur auprès des novices. 
Il est capable de montrer le bon visage au bon moment, de prendre les bonnes décisions pour parvenir a ses fins. Capable de se montrer persuasif quand il le faut.
Comme décris plus haut, Merlyn est un fin calculateur, il planifie ses actions avec une froideur surprenante. Capable de détachement, il utilise chaque personne autours de lui pour ses intérêts, mentant habilement. le sujet aime avoir un temps d'avance mais peut donc se retrouver dépassé par les événements.
 L'archer est la facette sombre de Merlyn, révélée lors de son premier meurtre. 
Malcolm Merlyn est quelqu'un de très fier, avec un ego dominant. Il supporte mal la faiblesse. 
Il reste cependant toujours une part de l'ancien Merlyn, agréable, bon père, affectueux. mais il garde toujours son sentiment familiale, surtout envers son fils Tommy. Malcolm veut devenir un protecteur, toujours plus fort pour que son fils soit a l'abris du danger. 
En quelques mots, le sujet un homme rongé par la douleur de la perte de sa femme qui ne reculera devant rien pour atteindre son objectif planifié en manipulant ceux dont il a besoin. 



Antécédents et suivi du patient
Malcolm Merlyn était dirigeant du Merlyn Global Group. Il était très amoureux de sa femme Rebecca, mais en tant qu'homme d'affaire il avait beaucoup de travail et peu de temps a consacrer a sa famille. Sa femme, profondément altruiste, avait créer un hopital dans un quartier pauvre et criminalisé de Starling city. C'est dans ce quartier qu'un soir elle fut attaquée par un jeune délinquant. Elle appela en urgence son maris, mais celui-ci était en affaires et rejeta l'appel. Elle lui laissa un long message pendant qu'elle était assassinée... 

Le soir soir même, des policiers sonnèrent a la porte de Merlyn. Quand il appris la nouvelle, il s'effondra. Ravagé par le désespoir, il se tourna vers la vengeance. Il se procura les indices de la police, un pistolet et mis en place un plan pour se venger du tueur de Rebecca. Arrivé dans les glades, face au présumé tueur, il mis sa montre la plus chère bien en evidence. Le criminel tenta de lui voler mais Merlyn sortit son arme. L'homme jugea le deséspéré, il en conclut que ce dernier n'avait jamais tenue une arme, ni tué un homme. Mettant a terre Merlyn, il pris la montre tout en le raillant sur sa faiblesse. Remplis d'une rage, la face cachée de Malcolm pris le dessus, il appuya sur la gâchette et tua l'homme. 
Couvert de sang, la mort poissait aux mains, et il frottait, tentant de retirer les sequelles de son actes. Son deuil ne voulant pas le quitter, il decida de prendre le chemin de Nanda Parbat, dans le but de revenir ensuite, plus fort, pour que plus rien n'arrive a sa famille. 
Il réalisa l'escalade, jusqu’à arriver devant la Ligue. Quand il vit la petite Nyssa al-Ghul, elle lui rappela son propre fils, Tommy. Pour la faire sourire, il lui fit le tours de la pièce derrière l'oreille, qu'il aimait faire a Tommy. Ce moment lui vaudra d'etre baptisé Al Sahir (The Magician) par la petite fille. 
Après plusieurs années au sein de la Ligue des Assassins, Al Sahir fut envoyé a Gotham, malgré lui, dans le but d'y agir selon les ordres de la Ligue. 





Behind the screen
Information(s) importante(s) : qu'est ce qui est plus important qu'une pizza trois fromages? 
Un surnom ? "choupette"
Nom de l’avatar : Malcolm Merlyn / The Dark Archer
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Membres de la Ligue des Ombres, Ra's Al-Ghul, Nyssa Al-Ghul
Disponibilité pour poster ? généralement tout les jours en fin d'après midi
Comment as-tu connu le forum ? via facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn / Dark Archer   Mer 18 Fév - 12:52

Bienvenue à toi Malcolm.

Pour moi ça manque pas mal d'infos sur le plan physique.
Le mental pour moi il est ok.
Enfin pour l'histoire, il faudrait que sois plus précis pour la Ligue, comment tu es arrivé en son sein, ton entraînement ?
Si tu pouvais aussi ajouter un petit paragraphe sur ton rang à présent et surtout quel côté tu soutiens (c'est normal que tu ne le saches pas, mais Talia et Ras se sont fait la guerre et la Ligue est à présent séparée en deux côtés, où te trouves-tu ?)

C'est tout pour moi, il te suffit juste de modifier ça et tu auras mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn / Dark Archer   Mer 18 Fév - 13:05

Bienvenue à toi, Malcolm / Merlyn, sur Univers Batman !
C'est un personnage inédit et intéressant que tu sembles vouloir jouer, et je suis content d'en apprendre un peu plus sur le Arrow-verse.
Comme l'a dit ma collègue, quelques petites choses sont à peaufiner, n'hésite pas à passer sur la chatbox tout en bas du forum si tu as besoin d'aide et de conseils ;)
Au plaisir de te connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn / Dark Archer   Mer 18 Fév - 14:29

Bienvenue à toi  :D et n'espère aucune pitié de ma part. Tu finiras en prison comme les autres  :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn / Dark Archer   Mer 18 Fév - 23:33

Super encore un vilain pas beau de la Ligue des Ombres :D. L'esprit frappeur que je suis dit souhaite la bienvenue ici ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malcolm Merlyn / Dark Archer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm Merlyn / Dark Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: