Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 17 Février 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 17 Février 2000   Mar 17 Fév - 22:49




Gotham Globe
Gotham City, Édition 23, 17st February 2000


Des travaux à Gotham !
Chers citoyens de Gotham City, dans quelques jours, le Maire adjoint à Cameron Fisher : Sébastian Hady, dévoila sous nos yeux le projet "Arkham City" préparé par monsieur Quincy Sharp, ancien candidat à l'élection au poste de maire. Devant la montée croissante du crime, devant l'incapacité du Gotham City Police Departement, Monsieur Sharp a annoncé aux journalistes qu'il fallait une réponse humaine pour traiter un problème de cas majeur en terme de crime. Monsieur Sharp n'a encore rien dévoilé, mais il est fait d'une rumeur que les brigades du RIP, commandées par Margaret McLain, seraient pressenties pour assurer la garde du projet. Nous gardons les yeux rivés sur cette future espérance.
Alexander Knox

Alliés ou Ennemis ?
De nombreux héros arrivent à Gotham City. Nos récentes découvertes et différents tuyaux font l'état de petits justiciers en action dans les rues de Gotham City. Une jeune fille, combattant le crime, s'est illustrée dans la capture de criminels à Blüdhaven, mettant l'emblème d'un oiseau sur le front des victimes. D'autres justiciers font parler d'eux, un certain Dark Star aurait combattu un criminel de l'asile d'Arkham. Peu de choses sont encore divulguées sur ces héros, mais le Globe gardera un œil sur eux !
Vicki Vale

Disparition et stupéfaction

Le Procureur Harvey Dent

Scandale et monstruosité ! Alors que le procès de grands pontes de la mafia de Gotham City était en cours d'instruction en la présence d'Harvey Dent, le Chevalier Blanc de Gotham, une action terroriste a touché le GCPD de plein fouet, tuant de nombreux hommes pendant leur service. Pire encore, le même groupe armé se serait introduit dans le tribunal, tirant sur l'honorable juge Surillo et enlevant Rachel Dawes, épouse du procureur Dent. Nous ignorons encore aujourd'hui ce qui est advenu de monsieur Dent, mais une chose est sure, l'organisation terroriste se fait appeler le Gant Noir. Gageons qu'ils feront encore parler d'eux. Gothamites ! Vous n'êtes plus en sécurité ! Le Commissaire James Gordon assistera aux funérailles des soldats de la loi tombés en service, et une plaque d'honneur a été remise à titre posthume au Juge Surillo. Personne ne nous a communiqué le statut d'Harvey Dent. Nous espérons qu'il se rétablit. Toutes nos pensées vont à lui.
Alexander Knox

Soirée de Gala chez Wayne !
Une magnifique soirée de Gala de charité a eu lieu au Manoir Wayne. Cela faisait des décennies que tout Gotham n'avait pas assisté à une fête chez les Wayne du temps des époux injustement tués. Bruce Wayne, toujours aussi magnifique dans ses smokings et du haut de son apogée de beauté, nous a fait part de son dernier projet de rénovation urbain. La salle entière a fait part de son intérêt pour le projet. Monsieur Wayne cache des vertus humanitaires, tout comme feu son père ! Espérons néanmoins que le playboy le plus en vue de Gotham City a trouvé la jeune demoiselle de ses rêves lorsqu'il s'éclipsa discrètement lors de cette soirée ...
Pétula Potin

Arkham
L'asile d'Arkham, dirigé par l'éminent Docteur Jonathan Crane, nous a fait part de quelques informations sur le mode de soins de ses patients. Les docteurs Quinzel, Byron et Strange assurent le bon déroulement des soins et traitent comme ils le peuvent les maladies mentales liées à l'apparition du Batman. Selon le docteur Gruener, le Batman serait l'origine de cette folie ambiante, et seule la disparition du Batman achèvera la folie régnante. Théorie ? Peut-être. En tout cas, Arkham reste un lieu étrange, empreint de mystères que nous laissons au Docteur Crane, en toute confiance.
Vicky Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 17 Février 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: