Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite dans les égouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les égouts   Mar 21 Avr - 10:03

J'arrives pas à le croire !! on parle par les pensées!!!  C'est la  première fois de ma vie que j'arrive à faire un truc pareil !! Elle me demande si je vais bien .

"oui... je vais bien .. moi aussi j'arrête pas de tousser !! la fumée de night m'a un peu irrité les yeux mais rien de special .. je suis sorti via une trappe dans les catacombes à la surface . T'aurais besoins d'aide  ? tu me perdube tellement que j'ai le sentiment de devoir filer un coup de main."

Je me dis , que je pourrais peut être aider Auffray en créant un tunnel dans le gros mur le pierre qui semble les bloquer , et après elle grimpe sur mon dos (plus que je nage bien ,  ca serais pas un problème pour moi de l'emmener à la surface via l'eau sur  mon dos ,je nage très vite , le temps sera pas un problème. 

"je me sens.... seul.. mais quand t'es là ... c'est différent.. si tu meurs ... je sais pas si je trouverais une deuxième hybride comme  toi !! GRAAAHHH.... *grrhg* mon ventre gargouille ... 

T'inquètes pas mon estomac *caresse son ventre* Je vais bientôt te remplir MOUAHAHAHAHAH  mais faudra attendre cette foi... Je suis mort de fatigue tellement j'ai faim et je tousse , en ayant mal aux yeux .. GRROOOUAAHHHH !!!! *hurle de rage*

" TIC TOC !! j'ai tellement faim... que je pourrais manger toute une population d'individus !! Mais j'ai strictement rien à me foutre sous la dent !! Personne dans les rues !! mes trois repaire dans les égouts sont noyés!! du coup , si je veux manger , je vais devoir aller plus loin dans Ghotam dans mes autre repaires..."

S'ils ont besoins d'aide .. je sais très bien qu'il n'hésiterons pas à faire appel à quelqu'un qui s'y connaît. MOUAHAHAHAHAHAH !!! TIC TOC CROC A FAIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les égouts   Mer 29 Avr - 22:48

La vie est faite d'erreur et de réussite. on a réussi à libéré des gens qui allaient mourir mangé par Killer Croc, mais il nous a échappé à cause d'un coup de chance. Maintenant, il était temps pour nous de s'éclipser avant de mourir noyer dans cet enfer.  Je constate que mon allié ne garde pas son sang froid et deviens un peu fou d'esprit à moins qu'elle dit la vérité ce qui serait encore plus intriguant sur ses pouvoirs.  

- Reste calme, on discutera de la cause de cette situation plus tard... 

Je trébuche encore et tombe par terre. J'ai vraiment très mal au dos et je pense que je me suis fait très mal à ma jambe droite. Je réussis à me lever et je rejoins Auffray et prend sa main. Je mets sa main sur mon épaule parce que je vais avoir besoin de ma main. J'utilise mon autre main pour allumer mon ordinateur et affiche la carte des égouts. Techniquement, je serais supposé de voir un sortie au fond à ma gauche mais tout ce que je vois se sont des débris de roche. Il faudra que je contourne pour mieux voir. Je marche dans se sens. Je reste silencieux et ne préfère pas commenter à propos de Killer Croc. 

Nous avons assez discuter de son cas pour la nuit et la prochaine fois que je devrais le capturer. Je le ferai seul. L'idée de crée une autre explosion ferait encore plus de dégâts dans la structure, complètement inutile et très mortel. Il faut trouver une sortie au plus vite. 

Si la pièce est inondé avant qu'on trouve une issue. J'ai deux respirateurs d'air au cas ou j'aurais du aller en profondeur de la mer. On pourrait tenir maximum 10 minutes, mais je ne pense pas qu'on va se rendre jusque là. 

après avoir marché deux minutes vers notre salut.La voie pour la sortie est obstrué par des cailloux. On  n'a vraiment pas de chance. Enfin peut-être que si en fin de compte. 

- La seule sortie possible est bloqué, mais par chance, elle n'est pas relié à la structure principale. Ce qui veut dire qu'on pourrait peut-être créer un légère explosion pour dégager certains débris.  Avant, je vais essayer d'en dégager le plus possible pour voir si on peut sortir sans explosion. 

Je commence à enlever les roches près des escaliers de sortie, mais mon dos me fait très mal. je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à se rythme.    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les égouts   Dim 3 Mai - 19:52

Les entendants galérer , je me suis mit à éxploser de rire. Je vire tout les débris qui me bloquaient et cours en direction de la sortie. Car l'air de rien , je ne peux pas tenir sous l'eau éternellement et si je reste là à rien foutre , je vais y laisser la vie ! 

Beh ouais !! c'est pas parce que je souffre d'une maladie qui me transforme en hybride que pour autant , je suis increvable !! Faut pas oublier qu'à la base je suis un foutu humain...

Je m'arrête pas loin derrière eux , je vois le naze de justicier en train d'éssayer de dégager la sortie. HHAHAHAH visiblement il à bien mal ce naze !! .... Les individus sont vraiment des fragiles .. tellement faciles à briser en deux ... OOHHH si j'avais le choix entre briser la cage toracique  que chaque individus de cette ville et m'empiffrer de leurs corps .. et garder ma personnalité humaine en moi , je songerais à hésiter.

Je ne sais pas si je devrais les aider, ou bien attendre qu'ils fassent le boulot à ma place . Sachant que ce naze n'a qu'un envie , c'est de me foutre en cage. Quant à Auffray , je sais pas vraiment ce qu'elle pourrait attendre et vouloir de moi. Je suis toujours méfiant en vers les inconnus... mais .. elle... je sens que c'est pas une ennemie potentielle.

Je sais très bien qu'ils vont pas tarder à s'apercevoir de ma présence.  Et que je vais encore avoir à leur causer. Mais je m'en fou. Car tout comme eux j'ai pas le choix , je dois sortir de là si je veux rester en vie.

Je croise donc les bras . Je réfflechis... 
Si je vois qu'ils n'y parviennent réellement pas , je dégomme tout ces débris. Et croyez moi , en connaissance de cause , je sais parfaitement comment m'y prendre , je l'ai fait plus d'une centaines de fois !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite dans les égouts   Mer 13 Mai - 21:49

Je peux entendre dans sa voix que Nightwing est vraiment perplexe, il pense sûrement que je suis devenu folle car il me demande de garder mon calme. Fantastique. Bravo, non mais vraiment je vous assure, c'est juste génial hein ! On continue un peu et avec la chance qu'on a, tout le réseaux d'égouts s'effondre sur nous, entrainant la destruction des fondations de Gotham et donc de la ville etc... Un scénario improbable dites vous ? Youhou je vous rappelle que vous êtes en présence de catas ambulantes...

Nightwing, dans sa grande bonté, m'aida à me relever et posa ma main sur son épaule pour me guidait. C'était gentil de sa part de bien vouloir prendre soin de moi et de m'aider mais bon, le problème restait le même, nous étions coincés dans les égouts et pour l'instant, aucune sortie ne semblait apparaître à l'horizon.

Mon nez était toujours quasi-inutilisable, j'étais obligée de respirer par la bouche bien que ça reste douloureux, c'est toujours mieux que rien. De plus, la vue revenait au fur et à mesure, lentement mais sûrement. J'étais obligée de temps en temps de passer ma main droite sur les yeux pour chasser les larmes qui s'y logeaient mais bientôt le flou commença au fur et à mesure à reprendre des lignes précises et bien que je n'avais toujours pas une super vue, je pouvais distinguer plus nettement ce qui m'entourait et je trouvais que c'était déjà un bon début.

Enfin, le justicier s'arrêta et jugeant que je pouvais me déplacer toute seule je laissais ma main glissait de son épaule pour qu'elle se retrouve le long de mon corps. Le jeune homme m'explique rapidement son idée et déjà je fronce les sourcils, les yeux vide, fixant sa tête sans vraiment la voir précisément je ne pouvais donc pas le fixer dans les yeux :

" Non, franchement, j’aime pas trop l'idée des explosifs, je t'avoue que je ne le sens pas trop, j'espère qu'on arrivera à tout enlever."

Nightwing commence à déplacer de lourd rocher mais il a des gestes un peu étranges. Un peu... Grinçant et mécanique. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer. En fait, toute la souplesse qu'avait eu ses membres l'avait quitté. Ma mami aussi avait été souple et avait eu une démarche fluide mais en approchant de la fin, elle a fini par adopter ce comportement "grinçant et mécanique" quand son dos à commencer à lui faire défaut.

"Le dos.."

L'image de Nightwing me protégeant des débris me revint en mémoire et je me sentis un peu coupable et responsable de lui. J'avais vraiment envie de pleurer de faire l'enfant, de taper du pied par terre en criant "je veux rentrer !" mais là, en même temps, j'en avais pas trop la force. Surtout qu'en plus..

Je m'approchais de lui et me plaçant à côté de lui, effleurant son côté de droit, je commençais à déplacer les rochers avec plus de fluidité et d'efficacité que lui. Mais, en le regardant bien du coin de l’œil, je pense que nous avons à peu près la même forme quand nous sommes en formes. 

Petit à petit, je prenais du terrain le poussant légèrement jusqu'à l'obliger d'arrêter. Il n'allait pas arrêter mais je me fis violence auprès de lui pour me faire écoutée et pour une fois, pas comme une enfant. J'aimerai bien qu'un jour, juste un seul, on me regarde comme une adulte et qu'on ne me prenne pas de haut :

"Je dois avoir la même force que toi, ne t'inquiète pas je m'occupe du reste. Toi, tu as trop mal au dos. Réfléchis plutôt à un moyen de nous sortir d'ici."

Je repris la tâche en cour et en même temps, mettant un peu ma fierté de côté je marmonnais :

"merci de m'avoir protéger des débris, tout à l'heure... J'ai la même force que toi mais ma résistance est celle d'une enfant de quinze ans. Si tu n'avais pas fais le bouclier... Je pense que je serais en train mauvais état si ce n'était pas morte."

Je me remis à mon déblayage, m'arrêtant parfois quelques secondes de temps en temps pour me reposer un peu et je reprenais de plus belle. Mais au bout d'un moment, je ne pouvais plus les déplacer. J'essayais de les faire rouler ou alors, je montais sur le rocher en question et prenant appuie contre la paroi, je poussais avec mes jambes mais tout ça avait bien marchaient pour des rochers mes plus petits, là, ils étaient beaucoup trop gros et j’eus beau m'acharnais un long moment, je donnais un coup de pied rageur dans une pierre qui bloquait la sortie :

"Merde ! Fais chier !"

Je pris une profonde inspiration et regardai le plafond d'un air désolée :

"Seigneur dieu Marie Jésus Joseph, désolée mami..."

J'eu un petit sourire et mes épaules s'affaissèrent un peu  sous le coup de pression qui diminuait. C'était bien de pouvoir encore rire de chose idiote comme avoir peur que le fantôme de votre grand mère vienne vous botter les fesses car vous parlez mal. D'un certaines manières, ça m'apaisais un peu. Mais c'est surtout qu'au fond, j'espérais pouvoir recevoir cette correction avant de mourir de faim, de soif et autre dans cet égout.

Une fois calmée, je me tournais vers le justicier en collant noir et bleu :

"Bon. Qu'est-ce qu'on fait du coup ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite dans les égouts   

Visite dans les égouts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2