Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KILLER CROC DE RETOUR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KILLER CROC DE RETOUR !!   Ven 13 Fév - 18:23

HEY ! je suis pose que vous savez qui je suis  non ?  c'est dans le titre ...donc PAS LA PEINE DE ME FAIRE CHIER A VOUS LE REDIRE !!! 
pour un premier "rp" j'écris ce qui me passe par la tête MOUHAHAHHAHAHAH !!! "c'est déjà ca " pour le moment .
*chipe un civil qui passe à côté de lui et lui arrache la tête* BON !j'en étais où ?! AH oui. c'est bon. je m'en rappel ! ... ah ! dites moi ?? ça vous est déjà arrivé de vous mettre dans ma tête ? "non BIEN SUUUUR QUE NON ! si bon à nourrir les prédateurs , vous êtes BIEEEN TROP NAZES  pour avoir RIEN QUE l'idée de rentrer dans ma tête et de vous mettre à ma place"
Mais MOI cette idée de rentrer dans la tête d'une personne m'est déjà venue à l'esprit MOUAHAHAHAH "c'était quand j'avais attrapé une proie humaine . Je m'étais mis à ça place , dans ça tête.. au moment PIL où je la déchiquetait alors qu'elle était encore en vie. J'imaginait toute la souffrance qu'elle endurait à ce moment là, et j'hurlais avec elle tout en continuant de la vider et de déchiqueter son corps.. je ne pouvais plus m'en empêcher tellement c'était DEEELLIIIIICCIIIEEEUUUXXX!!!! 
Après j'ai chippé une autre proie humaine , je lui ai leché le visage , je l'entendait hurler de dégoût , elle me suppliait de la lâcher. Mai au lieu de ça , J'AI MIEUX PREFERE LUI ARRACHER SA JOLIE TÊTE et boire son sang pour après emporter son cadavre pour le bouffer le lendemain... j'en avais déjà l'eau à la bouche...
*l'estomac gargouille* ?! TIEN ! j'ai encore un petit creux !! je vais bouffer une proie que j'ai spécialement gardée pour ce soir . MOUAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

KILLER CROC DE RETOUR !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1