Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James A. Orlov [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 3:53

DOSSIER N° : 045OrlovJames897

Nom : Orlov
Prénom : James Alexander Nikolaïevitch
Alias : Jano
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23 Février 1975
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Inspecteur de Police

Génétique du patient
Taille : 1,79m
Poids : 69 kilos
Description physique du sujet : Monsieur Orlov est un homme en bonne santé physique, cela se ressent facilement et les quelques pas qui le séparaient de sa chaise quand il entra dans mon bureau ne furent qu'un maigre indice de ce que j'allais découvrir plus tard. D'une taille moyenne et arborant une chevelure, la carnation pâle de sa peau n'est pas sans indiquée des ascendances d'europe du nord, impression encore renforcée par la couleur bleutée de ses yeux. Un parfait spécimen d'une personne qui serait passer entre les gouttes de la barbarie lorsque le vieux continent était encore la proie des Bosch.

Après lui avoir demandé d'ôter ses vêtements je pus découvrir un spectacle plus intéressant que le simple stéréotype de l'émigré moyen de ces dernières années. Monsieur Orlov semble entretenir son corps à travers la pratique de plusieurs activités sportives dont de son propre aveu la course, ainsi que la boxe.

N'ayant rien d'autre à ajouter sur le plan physique j'estime l'inspecteur Orlov apte à reprendre le service.
Capacité physique du sujet : Bon sprinter ainsi que boxeur et tireur émérite, monsieur Orlov n'est pas l'un de ces moines shaolin qui semblent se multiplier dans nos rues, mais je ne pense que cela l'empêchera de réussir à mettre en déroute le menu fretin que Gotham a à offrir.
Comportement potentiellement à risque : L'enquête n'ayant au final pas pu trouver de liens entre la disparition de monsieur Kovalski et la visite de l'inspecteur Orlov à son domicile peu de temps avant sa disparition je m'en remets à une expertise psychologique plus poussée afin de déterminer s'il s'agit ou non d'un danger pour la population. Je recommande néanmoins une certaine prudence s'il venait à nouveau à être retrouvé armé d'objets tranchants.

Profil psychologique
Au cours de notre entretien monsieur Orlov s'est montré un homme tout à fait charmant et un interlocuteur prévenant. A l'entendre parler on ne pourrait déceler la trace d'accent russe qui reparait lorsque l'on aborde des sujets plus épineux on son contrôle de lui-même semble se fissurer pour laisser présumer de ce qu'il se trouve en dessous, je mettrais cela sur le compte de la légendaire discrétion soviétique. Il n'en reste pas moins un homme ayant des démons, bien que cela le cas de tout un chacun dans notre ville, les siens semblent particulièrement lui coller à la peau.

Légèrement fébrile lorsque l'on aborde l'affaire Mitchel, il a avoué préférer ne pas en parler, mais a finalement accepté sur ma demande. De son propre aveu des rêves de la découverte de cette scène horrible le hantent encore certaines nuits, allant jusqu'à provoquer chez lui des crises d'insomnies entrainant une mauvaise humeur latente durant la journée. Il semble s'être enfermé dans une sorte d'automatisme journalier qui lui aura ôté toute forme de zèle, mais qui ,je pense, ne l'empêchera néanmoins pas d'accomplir son devoir au sein de nos services de police.

Malgré certaines réticences, j'approuve son retard au service actif, avec la promesse d'une visite mensuelle de sa part afin d'estimer de ses amélioration ou au contraire d'une détérioration de son état psychologique.

Antécédents et suivi du patient
Les premières apparitions du nom Orlov dans nos registre remontent à l'année 1974, date à laquelle ses parent quittèrent la Russie pour nos rivages plus cléments. Comme de nombreux immigrés de l'époque, ils connurent la persécution que tout climat de doute et de conflit ne cesse de générer.

Le petit James, nommé ainsi pour faciliter son intégration, vivait avec ses parents dans un petit appartement qu'ils partageaient avec quatre autres familles russes, recréant en quelque sorte une partie de la civilisation qu'ils avaient quittés, au sein même de Gotham City. L'époque, comme nous le savons n'était pas rose pour ces nouveaux arrivants et le père de James ne tarda pas à devoir s'impliquer dans des affaires de plus en plus louches. Jusqu'au soir du 4 Février 1983, ce soir-là son père ne revint pas. On retrouva son corps dérivant sur le fleuve plus de deux jours plus tard.

Depuis ce soir la vie du jeune Orlov changea, le sourire de sa mère disparu pour ne reparaître qu'en de très rares occasions. Le petit James se fit une promesse ce jour-là celle de combattre le mal qui lui coûta son père.

Il pensa son rêve sur le point de se réaliser 12 ans plus tard lorsqu'il quitta l'école de police pour rejoindre les rangs des inspecteurs de police du GCPD, ces fiers chevaliers modernes luttant contre l'adversité. Durant un an il lutta au sein de leurs services, tentant tant bien que mal d'ignorer les pratiques douteuses qui ne coïncidaient en rien avec l'image qu'il se faisait de la police. Sa lutte intérieure durant un an, jusqu'à l'affaire Mitchel.

La petite Maggy Mitchel disparue la veille du 17 avril 1996, date à laquelle son juge de père devait statuer sur le sort d'un homme de main bien connu. Sentant qu'il s'agissait tout à fait du type d'affaire sur laquelle il n'était pas bon d'enquêter, ses collègues lui reléguèrent à renfort de grands sourires et tapes dans le dos. Certains devraient plus tard s'en mordre les doigts.

Le juge refusa de céder dans son entêtement et l'homme de main fut plongea pour deux ans. Orlov retrouva la petite deux jours plus tard, aidé en cela par un appel anonyme. Il la retrouva en deux morceaux, éparpillés dans un petit cagibi qui avait visiblement servi de théâtres aux derniers instants de l'enfant.

L'inspecteur fut, de sources sûres, profondément touché par la disparition de la petit Mitchel, son "zèle" en prit un coup et on le vit dès lors adopté certains "comportements" propre à ses collègues moins reguardants sur l'éthique. Néanmoins, la raison de ce rapport est d'expliquer les soupçons qui pèsent sur l'inspecteur quant à la disparition de monsieur Kovalski. En effet, deux jours après sa libération, monsieur Kovalski disparu de son domicile pour ne reparaître deu deux jours plus tard, son buste dérivant dans le fleuve et ses jambes ayant été retrouvées dans le cagibi dans lequel on retrouva les restes de Maggy.

Rien ne relit encore l'inspecteur à ses découvertes, aussi ne saurais-je m'opposer à sa reprise de service.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Nope.
Un surnom ? Sorell
Nom de l’avatar : Rufus Shinra
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope
Disponibilité pour poster ? Plusieurs fois dans la semaine
Comment as-tu connu le forum ? Google.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, dans le doute ?
Code du Règlement :

Dernière édition par James A. Orlov le Dim 8 Fév - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 5:03

Bienvenue en enfer, M.Orlov.

Au plaisir de faire affaire avec vous dans Gotham City.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 8:59

Bienvenue à toi, jeune policier en devenir ;)
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 9:55

Bienvenue à toi, je suis sûr que tu t'entendras bien avec Mc.Clain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 12:52

Salutations !
Soyez le bienvenu au forum, jeune homme~♪ Bon courage pour achever votre présentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 16:20

Petit up pour signaler la fin de la fiche.
Ps : Après quatre re-lectures du règlement je ne trouve toujours pas le code.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 16:25

Tout est bon, il te manque le code du forum et tu auras mon +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 16:36

Avalanche de russes à Gotham City ? ;)
Bienvenue à toi, Orlov !
Comme Talia l'a dit, la fiche me parait satisfaisante ! Un +1 que je donne aussi ! Ne te manque que le code dissimulé fourbement dans le règlement :P
Et crois moi, une fois que tu l'auras trouvé, tu pourras hurler ta rage Hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 17:19

Ouuuui un Policier! Ca mérite des Clap Clap. Bienvenu à toi ici dans le royaume des fous ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 18:18

Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   Dim 8 Fév - 18:24

J'ai vu que tu avais trouvé le code, tu as donc mon +1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James A. Orlov [En cours]   

James A. Orlov [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1