Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asheyra Lehran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 17:08

<


DOSSIER N° : 199457AsheyraLehran99756

 
Nom : Lehran
Prénom : Asheyra
Alias : Insight
Sexe : Féminin 
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 31 octobre
Lieu de naissance: inconnue (dans une rue de gotham)
Rhésus: AB+
 
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Orpheline
Autre information: Enfant trouver. Étudie pour devenir policière ou avocate. Doués en Art Martiaux

 

Génétique du patient
Taille : 5'2''
Poids : 110 lb
Description physique du sujet :> Asheyra a de longs cheveux noirs qui bouclent naturellement, aussi noir que la nuit ou que le trou dans son coeur. Avec son teint de porcelaine, elle pourrait ressembler à Blanche-Neige, si ce n'était du cynisme que son visage montre presque en tout temps. Elle a aussi de magnifique yeux d'un bleu saphir qui semble voir au tréfonds de votre être, des yeux qui se posent froidement sur tout ce qu'elle regarde et qui font bien plus que leur âge. Elle est relativement petite, bien qu'elle ne soit pas non plus minuscule. Ses formes laisse à penser qu'elle sera souple et musclé et surtout époustouflante plus tard. Mais pour le moment, elle a encore certaine des formes de l'Enfance.Capacité physique du sujet :> Elle peut voir les faiblesses de ceux et de ce qu'elle regarde. Plonger dans les yeux d'une autre personne, elle peut voir les failles dans son âme et à en regarder le physique elle peut y voir leur faiblesse. Au fil des ans, si elle a pu augmenter la force de ses pouvoirs, elle n'a jamais réussis à les éteindre, elle est condamnée à voir les faiblesses de l'univers. Asheyra est aussi très entraînée à l'Aîkido, as parcourir les toits de Gotham et à entrer où elle en as besoin avec les outils du bord. Elle sait se débrouiller avec ce qui lui tombe sous la main.<strong>Comportement potentiellement à risque : Asheyra est cynique, caustique et à cause de son pouvoir, elle a tendance à prévoir et agir selon le pire scénario possible. Elle peut avoir tendance à agir et juger sur ce qu'elle voit avec son don plutôt que sur les bons côtés des gens. Son désir de justice et d'équité tiens à un fil de se noyer dans ses visions. Bien qu'entrainer, Asheyra n'en reste pas moins une adolescente ordinaire, sans équipement digne de ce nom et sans pouvoir physique surhumain. Elle peut donc être arrêtée par des moyens conventionnels, pour peu que l'on puisse déjouer son entrainement.div>

 

Profil psychologique
Asheyra est quelqu'un de cynique, caustique et vengeresse, mais aussi emplie d'un désir sincère de justice et d'équité. Elle veut faire une différence et user de ce pouvoir dont elle n'a jamais voulu pour changer les choses, pour faire honneur à son mentor. Elle n'aime ni les hypocrite, ni les corrompus et n'as que peu de patiente pour les idiots. Elle est très protectrice envers les enfants, tous les enfants et doit parfois se maîtriser pour ne pas céder à ses penchants sombres lorsque quelqu'un fait du mal à l'un deux. C'est aussi une solitaire qui n'a jamais vraiment réussis, ni accepter, de se lier avant et depuis son mentor. À cause de son don, elle voit les faiblesses des gens, elle sait exactement ce qui peut les enlever à elle, alors elle n'a que peu de goût pour se torturer à être avec des êtres qui lui seront enlevés. Malheureusement, cette solitude commence à l'étouffer sans qu'elle sache vraiment comment s'en sortir.

 

Antécédents et suivi du patient
 La mère d'Asheyra était une agente du gouvernement français qui à fait parti d'un projet de recherche durant la guerre froide sur le paramilitaire d'une firme indépendante avec d'autre pays capitaliste.  Les examens devait se faire aux états-unis, Mais une fois rendu, après ce qu'elle croyait être la première séance elle s'est rendu compte qu'elle avait perdu plusieurs mois de vie, et que personne ne semblait s'en soucié, elle a fait ses propres recherches dans le projet et ce qu'elle à découvert l'a glacé. Tous les cobayes étaient des femmes et le but n'était pas de les rendre Super, mais de faire des enfants super qu'ils pourraient former. En plus, elle ne pouvait trouver aucune information sur la firme sensé faire les examen. Comme si elle n'avait jamais existé et comme si ni elle, ni les autres femmes n'avait jamais exister non plus! Elle mit un virus dans le programmes et les fichiers espérant mettre fin au projet et s'enfuit, se sachant pour le moment la seule enceinte, mais sans savoir qui était réellement derrière toute cette expérience, soit la ligue des Ombres. Elle mit au monde l'enfant seule, mais au lieu de lui donner son nom, elle lui donne comme nom de famille celui de sa grand-mère qui était juive et qu'elle aimait beaucoup.

Asheyra, quant à elle, ignore tout de son identité ou de celle de ses parents, sinon son nom. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été seule. On lui a raconté qu'elle aurait été prise en train de volé de la nourriture et amener dans un orphelinat de Bludhaven un 31 janvier alors qu'elle avait cinq ans. Elle ne savait que dire son âge et son nom. Et elle avait toujours eu ses yeux trop perçants pour son âge, sachant toujours quoi dire pour blesser, talent qui s'est affiné avec l'âge. Durant les premières années, elle a toujours espéré après sa mère, un souvenir flou d'une femme douce, mais ferme, qui s'estompe avec les années, tuant petit à petit le peu d'espoir que ses yeux lui laissent voir sur le monde. 

Un don qui la mise à part dès le premier jour. Toujours capable de voir les faiblesses de ce qui l'entoure, que ce soit des gens ou des objets, elle se renferme de plus en plus sur elle-même, ce jusqu'à ses 7 ans. Cette année-là, elle fuit un groupe de jeune du Lycée qui s'en est pris à un autre enfant du primaire qu'elle a défendu jusque dans une ruelle où elle se retrouve piégée. Comme elle est dos au mur, un homme dans la jeune trentaine sort d'un local adjacent à la ruelle et fait fuir ceux qui la frappaient. Il prend le temps de la soigner puis lui offre de lui enseigner à se défendre en échange d'un peu d'aide pour tenir son dojo. C'est ainsi qu'il devient son mentor. Sans rien d'autre qu'un peu de temps pour balayer elle apprend l'aïkido.

Malheureusement, ce petit bonheur ne durera pas. Les employés de l'orphelinat se succèdent les uns après les autres et aucun n'est là par bonté d'âme. Alors qu'elle a 8 ans, un jeune homme travaillant pour la pègre commence à recruter les enfants qui semble doués pour voler, ceux qui refuse se voit couper leur ration, déranger durant leurs travaux, disparaître leurs effets personnels, abîmer leurs vêtements. Asheyra est rapidement repéré et enrôlé de force pour faire le guet sur les bâtiments du fait de son agilité naturelle, puis former petit à petit à voler malgré le dégoût qu'elle a pour ses méthodes. 

Au début, elle utilisait une partie de l'argent acquis pour donner aux ’autres enfants qui manquait d'amour et de tout autant qu'elle, mais au lieu de former une famille comme elle en avait secrètement rêvé, le tout n'a fait que la rendre encore plus solitaire, les autres comptant de plus en plus sur elle. De plus, ses pouvoirs s'affinant, elle devint de plus en plus cynique, ses dons tuant son côté altruiste. Car comment avoir envie d'aider les autres quand on peut voir la faiblesse, leurs failles, leur manquement et leur mauvais côté avant même de les connaître?

Son senseï lui enseignant son code d'honneur, faisant de son mieux pour l'aider, mais malgré ses demandes répétées, il ne peut l'adopter, n'ayant ni l'argent pour soudoyer le système, ni la stabilité demander pour une adoption, il ne peut que la voir dépérir petit à petit, devenant de plus en plus en conflit avec elle-même, entre ce code, son don et ce qu'on la forçait à faire.

À 13 ans, on lui demande avec d'autres enfants d'attaquer un gang rival, mais elle réussit à convaincre les autres enfants de l'orphelinat de ne pas y aller et lorsque le moment se présente, ils quittent les lieux, laissant ceux qui les ont persécutés et forcés se faire tuer. Elle en fera des cauchemars durant un certain temps, apaiser seulement par son mentor qui lui dit qu'elle aura fait la chose à faire, qu'elle aura au moins réussis à sauver les autres de son orphelinat. 

Malheureusement, un an plus tard son senseï se fait piégé par un inspecteur à la solde d'un gang qui veut le voir disparaître puisqu'il donne un but honorable aux adolescents et leur enseigne à être des adultes productif. Asheyra qui travaille maintenant officiellement pour le dojo en tant qu'enseignante pour les classes inférieures et les enfants est présente lorsque l'officier arrive. Dans le bureau, elle entend l'altercation, puis les coups que son mentor reçoit. Elle ne doit qu'à la surprise de rester dans le bureau lorsqu'elle entrouvre la porte pour découvrir son mentor au sol, frapper par le policier, puis emmener sans qu'il résiste. Clouer dans l'embrasure de la porte par la peur qui anime le regard de son mentor, car ce qu'elle y lit l'empêche littéralement de réfléchir. La peur qu'il as qu'elle soit prise à partie, qu'elle retombe dans se monde auquel elle as tout fait pour échapper, celui du crime. Elle entend alors tout ce que le policier dit à celui qui est comme un père pour elle et voit tout ce qu'on lui fait avant de l’emmener. 

Durant six mois, elle tente de continuer sa vie, mais n'est que l'ombre d'elle-même. Son rêve de devenir un jour policière pour combattre le crime et aider les gens de Gotham est fracturé, briser. Le jour donné pour son quinzième anniversaire, elle apprend dans le journal qu'il a été jugé coupable de pédophilie et se serait pendue dans sa cellule. Ce qui tue le reste de ses espoirs et de ses rêves. Dans la même page, elle voit un autre article sur le Chevalier Noir de Gotham et décide de jeter aux orties son ancien rêve. Autrefois elle croyait que ses justiciers qui peuplait la ville n'étaient qu'en manque de sensation et de reconnaissance, elle comprend as cet instant qu'ils sont tout ce qui empêche la ville de sombrer. Elle décide de faire justice elle-même, contre tous les policiers corrompu et de se donner une chance d'étudier par la même occasion

Depuis qu'elle a entendu la "pauvre" histoire de Bruce Wayne, elle rêve de trouver des informations compromettante sur lui, plus que ses légendaire fêtes et soirée de beuverie, de montrer à la face du monde l'homme qu'il doit être. Elle éprouve une très vive jalousie pour le milliardaire qui est aussi orphelin qu'elle, mais qui sait qui il est, d'où il vient et qui en plus est riche, mais plus encore pour ses protégé qui ont eu la chance d'avoir un riche patron alors qu'elle va vivre toute sa vie dans la fange et les taudis sans espoir d'en sortir.

Durant 6 mois elle s’entraîne, puis elle recommence à voler, mais non plus des objets sans importance, mais des renseignements, des documents et des preuves de la corruption de la police, qu'elle vend ensuite au journaliste qui dénonce se genre de chose. Ce n'est pas très morale, mais c'est ainsi qu'elle entend se donner un avenir et combattre la corruption..

 

Behind the screen
 Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Nokomis
Nom de l’avatar :  image de déviant art
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Avec la bat famille, la ligue des ombres dont elle est une expérience, ou bien les criminel si elle est corrumpu
Disponibilité pour poster ? aussi souvent que ma médication le permet
Comment as-tu connu le forum ? Avengers
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? non merci
Code du Règlement :  


Dernière édition par Asheyra Lehran le Sam 7 Fév - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 17:23

Bienvenue à toi Asheyran !
Alors le personnage est intéressant, empreint de désir pour la Justice, et l'ensemble de la fiche est plutôt bien respectée.
Néanmoins, je constate énormément de fautes d'orthographe :/
Des majuscules qui manquent, des "s" qui manquent. Des fois on lit "Asheyra" ou "Ashéra", attention aux fautes pour ton nom de famille !

Ceci t'aidera pour changer les fautes qui s'y trouvent. http://bonpatron.com/
J'attends l'avis d'un autre membre du staff et une petite correction de tes fautes avant de te donner ton sésame ;)
Courage, c'est presque terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 17:24

Soit officiellement la bienvenue parmi nous Ash ! =D
Ze dois dire que z'ai un petit faible pour ton perso après avoir lu ta fichette. Baveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 17:35

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 17:52

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 17:59

Encore quelques petites fautes de manque de "s" mais c'est mieux.
Je donne mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 19:35

Tout est bon, tu as aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   Ven 6 Fév - 22:49

HELLCOME Justicière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asheyra Lehran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asheyra Lehran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: