Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ta tete est mise à prix...j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ta tete est mise à prix...j'arrive   Mar 17 Déc - 20:30

DOSSIER N° : 4069(SLADEWILSON)6666

Nom : Wilson
Prénom : Slade
Alias : Deathstroke
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 12 mars
Lieu de naissance: Washington
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Divorcé
Autre information: Criminel de Blackgate, actuellement Assassin/Mercenaire

Génétique du patient
Taille : 6'4
Poids : 102 Kg
Description physique du sujet : En civil, Slade s'habille tout le temps en costume gris principalement, chaussure de ville noir, tout est propre sur lui. Il a une carrure impressionnante du à ses heures d'entrainement de musculation. Il est toujours bien coiffé et porte un cache-oeil sur la gauche pour cacher son oeil invalide suite à un affrontement avec des héros. Sinon, la plupart du temps, il est habillé avec un costume orange et noir. Son masque est un symbole unique pour lui vu que le coté noir se trouve sur le coté de son œil invalide, l'autre coté est orange. Les bottes et au niveau de la taille aussi. Mise à part ça, niveau armes, il est vraiment blindé sur lui. Une épée se trouve à son dos dans une encoche et des semi-automatiques au niveau de ses hanches sans oublier qu'il porte des munitions à sa ceinture et un couteau de survie pour se la jouer au corps à corps Sinon, il est un expert dans tout ce qui est arme à feu, du coup il peut soit se balader avec un sniper où une mitraillette pour changer lors de grandes occasions.
Évolution notable du sujet : Suite aux expériences militaires auxquelles Slade à participé, son intelligence, ses réflexes, sa vitesse, sa force, son endurance et ses sens se sont vus améliorés. Il a également un facteur de guérison pouvant le soigner de blessures pare-balle, coupures, ect...Il connait de nombreuses techniques de combat et sait manier différentes armes qu'il sait utiliser lors d'un combat.

Profil psychologique
Deathstroke est tout bonnement quelqu'un d'impitoyable et sanguinaire, il n'hésite pas à tuer si le contrat le demande où si la personne est sur sa liste personnelle de victime. Rien ni personne n'y échappe, pas même la plus monstrueuse des personnes. Pour lui, un contrat est un contrat, il est loyal envers ses employeurs tant qu'ils le paye et peut se montrer un véritable atout comme un gros danger. Il est plus déterminé que jamais à faire payer les héros et ceux qui oseront se mettre en travers de sa route. A la guerre, comme à la guerre. La chose à ne jamais faire est de vouloir le provoquer ouvertement ou non, il risque fort de vous faire avaler toutes vos dents. Il n'a aucune pitié, il ne connait tout simplement pas ce mot. Ça vaut aussi pour ceux qui essayerait de l'entuber, il calcule tout ses coups en avance, rien n'est laissé au hasard. Ce qui peut emmener au fait qu'il est totalement imprévisible, il attaque quand personne ne s'y attend. Il aime faire le travail seul, c'est le seul moyen d'avoir un rendu correct selon lui. Mais ça lui arrive de coopérer, mais très rarement, il faudrait une sacrée bonne raison pour ça.

Antécédents et suivi du patient
Slade est surement la plus jeune personne du monde à avoir intégré l'armée apres avoir réussi à mentir sur son age. Tout ça était du au fait qu'il avait eu une enfance difficile et voulait donc sa propre indépendance. Bien entendu, tout ça grâce à de faux papiers qu'il avait réussi à faire grâce à un de ses contacts. Il démarra au bas de l'échelle, il en avait bavé, mais il s'était toujours relevé. Un adolescent des plus déterminé et le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il fit face à certaines personnes de son escadron tout en réfléchissant à comment agir sans recevoir trop de représailles. Il agissait donc dans l'ombre en mettant quelques embuches à ses collègues aimant un peu trop se faire remarquer à son égard et continua sa formation. Sauf que contre toute attente, alors que personne l'aurait cru, Slade montra qu'il n'était pas n'importe qui après quelques années. Il s'entrainait dans son coin au combat au corps à corps, il avait développé de nombreuses techniques tout en se fiant seulement à son intelligence. Apres seulement quelques années, il fut reconnu comme un des meilleurs, pour pas dire le meilleur, soldat de son escadron ce qui lui avait valu une montée en grade. Il devint rapidement et encore une fois surement le plus jeune Major, puis Lieutenant Colonel. C'est d'ailleurs à cet époque qu'il rencontra Adeline Kane, une femme chargée de la formation des recrues. Cette dernière avait bien entendu parler de Slade et de ses compétences. Elle tomba rapidement amoureuse de lui et le considérait comme un homme unique. Slade et elle entamèrent une relation à cet instant.

Six mois après, Slade et Adeline se marièrent et elle donna un premier enfant à Slade du nom de Grant.  Malheureusement, Slade ne put profiter de la venue de son fils vu qu'il a était envoyé en Afghanistan pour mettre fin à une guerre. Il est allé en Afganistan et à combattu avec son escadron, beaucoup sont mort, mais pas lui. Il était en vie avec un de ses collègues et surement meilleur ami. A son retour, il fut convoqué par son supérieur pour faire de lui un "Super-Soldat", prêt à servir le pays, Slade n'hésita pas une seule seconde et accepta d’être le sujet. Adeline quant à elle, donna naissance à un deuxième enfant du nom de Joseph. Mais les risques étaient énormes et ce n'était pas prévu, l'opération échoua et à son réveil, Slade était différent, tout ses sens et capacités s'étaient améliorés. Il ne se reconnaissait plus et tomba rapidement en dépression se prenant pour un monstre. A cause de ça, il partit en Afrique, abandonnant sa famille pour se cacher du monde et devenir un chasseur Safari sous un nouveau pseudo "Deathstroke". Grâce à cette activité, il devint riche et eut même le droit au surnom du "plus grand assassin du monde".

Il revient une année plus tard torturé par le fait qu'il n'est rien dit à sa femme et qu'il était partit comme un voleur. Sauf qu'en arrivant, il eut vent que sa femme avait été attaqué par des mercenaires et que son fils Joseph avait été capturé. Il promit à sa femme de faire ce qu'il peut pour le sauver. Il alla voir le chef du groupe de mercenaires "Le Chacal" qui voulait des informations sur un client. Slade ne voulant pas travailler avec l'ennemi refusa et ne pu empêcher le Chacal qui détruisit les cordes vocales de Joseph devant lui. Il a réussit néanmoins à le faire fuir avant de la ramener à l’hôpital. Sauf que sa femme, Adeline folle de rage mit toute la faute sur Slade et tenta même de le tuer en lui mettant une balle dans la tête. Heureusement pour lui, il s'écarta au dernier moment, mais se fit toucher à l’œil.

Depuis ce jour, il porte une combinaison noir et un masque orange d'un coté et noir de l'autre, le coté noir sert à cacher son œil invalide. Il ne voulait plus revoir celle qui avait tenté de le tuer, pas après tout ça et continua donc à remplir quelques contrats d'assassinats pour faire passer cette frustration. Il était un des mercenaires les plus redoutables et demandés grâce à ses capacités. Le seul problème, c'est que son second fils "Jericho" à rejoint les héros et son premier "Grant" leur faire face. Son avis est partagé sur leurs réelles intentions. Il eut une violente altercation avec Green Arrow qui lui avait planté une flèche dans son œil invalide, ce qui la mis dans une colere sans nom. Dr.Light à du le transporter à Gotham pour le sauver avant qu'il ne soit trop tard alors qu'il battait à mort Green Arrow.
Depuis ce jour, ce n'était pas une simple vendetta qu'il avait contre les héros, mais bien une envie de guerre et de sang contre eux. Il était prêt à tout pour en venir à bout et les faire souffrir comme jamais ils n'ont souffert et à commencer par Gotham City et principalement les héros s'y trouvant pour assouvir sa vengeance, Batman et ses compagnons sont menacés.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Tony
Nom de l’avatar : Deathstroke
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : //
Disponibilité pour poster ? 6/7
Comment as-tu connu le forum ? Top Site
Code du Règlement : Un Tiramitsu

Dernière édition par Slade Wilson/Deathstroke le Mar 17 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta tete est mise à prix...j'arrive   Mar 17 Déc - 20:33

Je suis désolé pour le double post, j'ai eu un petit souci sur le codage de ma fiche  :scratch:  :scratch: 
J'ai également retiré l'histoire avec la Justice League pour pas être dans l'incohérence par rapport au contexte ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta tete est mise à prix...j'arrive   Mar 17 Déc - 20:51

Hello à toi ! Et bon retour parmi nous !
Je te donne ma première validation, les critères semblent être parfaitement remplis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta tete est mise à prix...j'arrive   Mar 17 Déc - 20:52

Merci Joker ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta tete est mise à prix...j'arrive   Mer 18 Déc - 23:45

Bienvenue Slade !
Un léger soucis de codage dans ta fiche, c'est curieux.

Dans tous les cas, tu as ma seconde validation. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui nous en apprend plus pour ce mercenaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta tete est mise à prix...j'arrive   

Ta tete est mise à prix...j'arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1