Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killer Croc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Killer Croc   Mer 4 Fév - 19:25



DOSSIER N° : 8906 KILLER CROC 21456


Nom : Jones
Prénom : Waylon
Alias : Killer Croc
Sexe : Mâle
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 26 Juillet 1974
Lieu de naissance: Bayous de Floride
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Orphelin
Autre information: Arkham


Génétique du patient
Taille : 2,25m
Poids : 90kg
Description physique du sujet : Killer croc a une apparence plus tôt imosante, des (muscles très développés. (Dans certaines de ses apparence , il peut paraître moins imposant.) Il à ,(sur son apparence (dans les jeux batman arkham asylum et arkham city) un nez retroussé alors que dans certaines autres de ces apparences , son nez est plus tôt plat ou allongé. Il a une grande taille (dans certaines de ses apparences plus anciennes il peut avoir une taille humaine ). Il a les yeux jaunes , un peu orange autour des pupilles qui ont une forme en fentes (comme les pupilles d'un crocodile). Lorsqu'il sort en dehors des égouts, il porte souvent une veste et un chapeau lui cachant la partie haute de son visage. Il a souvent tendance à ce cacher du regard des autres(par rapport à son apparence animale). Il a une peau écailleuse et très épaisse , résistant parfaitement aux lames de couteaux ou bien aux balles d'armes quelconques. (Dans batman arkham asylum et arkham city), il porte un pantalon orange mais pas de t-shirt). Il met quelque fois un t-shirt mais visiblement n'aime pas en porter durant ses combats ou bien quand il exécute une lourde tâche. ( comme soulever une voiture ou un camion.)
Capacité physique du sujet : Force surhumaine , peut rester en apnée plusieurs heures sous l'eau , vois très bien dans le noir , nage très vite . (lutteur professionnel) et excellent odorat (capable de reconnaître l'odeur d'une personne précise ou bien d'une viande et autre ...)
Comportement potentiellement à risque : Killer croc peut être un danger pour Ghotam car : il a un comportement assez animal (il mutile des personnes et est cannibale) il sait très bien ce battre , ( et joue beaucoup sur sa force surhumaine et ses crocs l'ors d'un combat). Il nage très rapidement sous l'eau , ce qui lui permet d'arriver d'un point à l'autre très rapidement . Son comportement est potentiellement agressif..



Profil psychologique
Killer croc a des tendances cannibales (il lui arrive de mutiler des personnes). Et même de s'auto-mutiler " à l'asile d'Arkham pour ce libérer chaines) , la plus part du temps, il est assez agressif. Même si il apprécie parfois passer du temps avec les filles quelques soirs. Il est surtout très rancunier et voudras en permanence ce venger lorsqu'on le lui à fait du mal. Il joue aussi pas mal sur son passé , et a souvent tendance à ce cacher des autres (en portant un chapeau qui lui cache le visage et une grosse veste) ou bien en restant tout simplement dans les égouts, qui est déjà pour lui son territoire. Il aime beaucoup aussi être au dessus des autres et met sa force à son profit la plus part du temps pour ce battre ou bien soulever de lourdes charges. Il apprécie beaucoup l'eau et l'utilise assez souvent pour ce déplacer dans les égouts. Il déteste qu'on vienne s'aventurer dans son territoire ( qui sont les égouts de Gotham, d'Arkham). Il ressent en permanence de la haine , de la rancune et de la colère. ( ce qui explique aussi son comportement impulsif et agressif. Sous toute cette haine et cette colère , ce cache un homme qui éprouve certaines compassion pour les personnes qui lui rendent (ou lui ont rendu service) 


Antécédents et suivi du patient
Waylon Jones est atteint d'une maladie rare depuis sa naissance. C'est une maladie de la peau  qui lui donne l'apparence reptilien . Sa mère est morte en couche, son père l'a abandonné, et il fut élevé par une tante alcoolique, qui le maltraitait et l'empêchait de grandir dans un foyer idéal. Dans son enfance, il a subi toutes les humiliations. Sa maladie qui affecte également sa psychologie, associée aux moqueries et au rejet de ses camarades, l'ont rendu particulièrement violent. Battant ceux qui l'insultaient de « monstre », il passa une bonne partie de son temps en centre de détention juvénile. Son premier meurtre fut celui d'un détenu qui l'insulta alors qu'il avait seize ans, il le battit à mort, ce qui lui valut 18 ans de prison. Quand il sortit, il trouva un travail dans un cirque, où son spectacle était de combattre (et d'étrangler) à mains nues un crocodile. Mais sa maladie l'a fait perde son job au bon d'un certain temps.Avec sa force, il s'est dit qu'il pourrait devenir un homme puissant, le chef de la pègre de Gotham City. Tandis que le chef de la Pègre, Tony Falco, venait d'être emprisonné, Croc s'allia avec The Squid qui tenta de prendre le pouvoir. Mais Croc finit rapidement par le tuer avec un fusil sniper d'un tir dans le cœur. Batman enquêta et fut amené sur la piste de Croc. Il trouva sa maison et s'y introduisit. Lorsque Croc rentre chez lui et trouve Batman assis sur son fauteuil, une colère folle s'empare de lui. Il s'exclame qu'il avait fait sa maison ici parce qu'il était à l'abri des moqueries du monde extérieur, et que Batman avait tout gâché. Il saccage tout, fait exploser sa maison avant de s'enfuir dans les égouts. S'ensuit une courte confrontation au bout de laquelle il pense avoir tué Batman. Après avoir tué Tony Falco qui continuait à donner des ordres à ses sbires depuis la prison, il convoque tous les criminels de Gotham City au zoo et s'autoproclame King Croc en affirmant qu'il a tué Batman. Malheureusement pour lui, il se rend compte plus tard que Batman n'est pas mort, et prévoit donc de le tuer plus tard dans le zoo. Plus tard , suite à une confrontation face à Robin , Batgirl et Jason Todd, il fut vaincu puis enfermé à l'asile d'Arkham. De nos jours, Killer Croc se fait plus calme, attendant patiemment son heure dans les tréfonds de Gotham. Croc est une bête qui traque, prête à bondir sur la proie faible qui viendrait à lui.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar : Killer Croc
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? Joker
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui ou Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Killer Croc le Sam 7 Fév - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Mer 4 Fév - 21:03

Hello et bienvenue à toi, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Mer 4 Fév - 21:52

Bienvenue à toi parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Mer 4 Fév - 22:32

Bienvenue King Croc ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Jeu 5 Fév - 18:28

Présentation impeccable pour moi.
+1 Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Jeu 5 Fév - 18:38

Tout est bon pour moi aussi, tu as ton +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Jeu 5 Fév - 20:21

Bienvenue.

Après plusieurs vérifications, je constate que votre fiche contient des tas d'incohérences.

Je suis dans l'obligation de retirer votre validation pour une correction urgente.
Mes deux amis du staff n'ont pas fait un travail correct, j'en suis navré.
Lisez les fiches avec plus de patience. L'histoire est les informations sont corrects.

Voici les points à corriger :

- Je repère des tas de faute d'orthographe. Il me faudra une correction complète. Mettez des majuscule, des points de fin de phrase et des syntaxes.

- La taille de l'avatar est facultative dans une correction de fiche, mais la taille correct est de 220 x 400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Killer Croc   Sam 7 Fév - 14:31

Petit UP pour annoncer à mes collègues, après relecture, qu'il y'a beaucoup moins de fautes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killer Croc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Croc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: