Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Werewolf    Jeu 29 Jan - 14:02



DOSSIER N° : WEREWOLF19864


Nom : Romulus (Lupus)
Prénom : Anthony
Alias : The Werewolf
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23.Mai.1971
Lieu de naissance: Kentucky Massachusette
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Ancien athlète olympique. Dorénavant patient de l'asile d'Arkham enchaîné sous camisole de force.



Génétique du patient


Taille humaine : 1m87
Poids humain : 78 kg
Taille de lycanthropie  : 2m50
Poids de lycanthropie : 142 kg
Description physique du sujet : Anthony Romulus est un homme à la chevelure noire proche de la trentaine. Il a une capacité physique athlétique. Il était déjà un superbe athlète avant d'avoir sombré sous son autre forme, celui du loup-garou.

Après avoir pris le sérum qui l'a transformé à tout jamais; il est devenu pratiquement le meilleur athlète dans tous les domaines sportif, en battant ses concurrents sans effort. Sa transformation complète en loup-garou est seulement possible à chaque pleine lune.

Sa forme de loup serait encore plus grand, plus puissant et plus féroce que lui ne pourrait jamais espérer être sous forme humaine. Sous cette apparence il perd la plupart de ses habits et il a une fourrure grise et des yeux de couleur d'or. Sa gueule est immense et il a des dents très aiguisés. Il lui suffit d'une simple morsure pour arracher la chair de ses victimes.

En revanche, Il ne possède plus la capacité de pensée, mais il peut néanmoins parler, même si ce n'est que quelques phrases. Ses instincts bestiaux le transforment en une créature de la nuit ultra-violente-dénouée de raison et se vouent au cannibalisme et au meurtre gratuit.

Batman lui-même a noté que dans un combat au corps-à-corps, il ne fait pas le poids contre Romulus et doit donc user de stratégie pour le vaincre.

Capacité physique du sujet :

Forme humaine : Intelligence, vitesse et force accrue.

Forme de lycanthropie : Intelligence réduite, mais son instinct le rend très vif. Super force, super vitesse et odorat accrue. Régénération rapide et insensible aux armes conventionnelle.  Son seul point faible c'est l'argent.

Comportement potentiellement à risque : Le patient ne fait plus la différence entre son côté humain et son instinct animal. Il est totalement imprévisible et ne possède pas la capacité de vivre en société. À tout moment, le loup peut s'emparer de son esprit et faire de lui un monstre.



Profil psychologique
À l'origine Romulus n'est pas un être foncièrement mauvais qui recherche à tout prix le sang et la violence. Certes, c'est un délinquant juvénile qui ne fait que ce qui lui plaît, même s'il est un peu bagarreur parfois. Mais dans le fond, c'est un individu très sûr de lui qui souhaite toujours aider les démunis et les faibles afin de construire un monde meilleur. Il a toujours rêvé de la gloire et de la célébrité comme Bruce Wayne, même si aujourd'hui tous ses rêves semblent anéantis à cause de sa malédiction.

Peu à peu, il devint un être distant, solitaire et refuse toute compagnie humaine. La lycanthropie a éveillé en lui ses instincts bestiaux qu'il ne peut pas contrôler. Totalement imprévisible, il peut passer d'un calme serein à une tempête ravageuse. S'il laisse la bête s'emparer de lui, bien que ça ne lui arrive pas très souvent, sauf si on le pousse à bout. Il explose d'une rage et d'une soif dont laquelle il est impossible de l'arrêter. Massacre en tous genres, cannibalisme, torture, il ne fait même pas la différence entre ceux qui sont ses amis ou ses ennemis.

On peut pourtant lui parler ou le raisonner sous sa forme humaine. Il peut même se montrer comme étant un allié très utile et compréhensif à la fois pour les bons ou les méchants. Il ne fait plus réellement la différence, depuis qu'il est enfermé à l'asile d'Arkham. Aujourd'hui son seul but dans la vie et de se venger de ses détracteurs, en l'occurrence le Dr. Milo et Batman et la société tout entière. Il ne supporte pas d'être considéré comme un paria ou un malade mental, car il est convaincu qu'il n'est pas fou, mais possédé...





Antécédents et suivi du patient
Anthony lupus sous son véritable nom d'origine et issu de la couche populaire Américaine. Il eut une enfance innocente et stable. Il dédia très tôt sa vie dans son collège aux compétitions sportives de l'athlétisme. En quête de fortune et de gloire, il alla étudier à l'université de Gotham et fut qualifié pour les jeux Olympiques de 1998.  La renommée et le pouvoir lui montèrent très vite à la tête.

Cependant, il sentit la nécessité de devenir encore plus populaire. Anthony obtenu sa chance lorsque ses victoires antérieures l'ont qualifié pour un événement sportif de haut niveau qui était sans doute l'évènement primordial de sa carrière. Malgré son dévouement à la formation de son entraînement, la nécessité de lupus pour réussir à n'importe quel prix l'a amené à chercher quelque chose qui lui garantira une médaille d'or. Il a finalement recruté les services du tristement célèbre Professeur Achilles Milo, qui savait qu'il ne pouvait pas faire des stéroïdes anabolisants, comme le comité de jeux était clairement à l'affût du dopage des athlètes.

Dr. Milo lui a donné un sérum avec de l'ADN de loup qui ne peut pas être retracée dans les tests de drogue. Hâte, Lupus a accepté de jouer le jeu, ne sachant pas qu'il avait été joué par Milo. Ensuite, grâce au sérum il eut une carrière fulgurante. Devenu le meilleur athlète des jeux de Gotham. Après avoir remporté la médaille d'or, Anthony lupus a enfin atteint son objectif; la gloire et la fortune. Ses victoires athlétiques lui assurèrent les gains de trésorerie et des contrats de promotion, et Lupus dépensé son argent sur un manoir, voitures de sport et la compagnie des starlettes attractives. Il a également tourné le dos à l'offre de Milo de partager une partie des bénéfices qui voulait lui aussi sa part du gâteau.

Malheureusement, le sérum a eu des effets secondaires horribles. Anthony lupus a finalement été transformé en loup-garou à chaque pleine lune et se mit à tuer toutes les personnes proches de lui. Quand il est venu à demander un antidote au Dr. Milo, il a dit qu'il avait déjà une lycanthropie trop avancée dans son génome, comme en témoigne son apparence bestiale. Lupus a plaidé pour un traitement, à laquelle Milo a affirmé qu'il ne pouvait pas le traiter, car il n'y avait aucun remède. Cependant, le Dr. Milo lui confectionna un traitement afin de modérer ses ardeurs bestiales qui commence à se refléter sur sa personnalité. Lupus devint donc son esclave et sa créature à tout faire en échange d'un traitement y compris l'élimination des personnes dont Milo considérés comme dangereux pour son travail.

C'est ainsi qu'il se rebaptisa Anthony Romulus ou encore Romulus The Werewolf.

Romulus a attiré l'attention du Batman quand - la légende du loup échappé du zoo de Gotham- à fait grand bruit dans la couche Underground la ville. Le grand détective déjoua les plans du Dr. Milo qui alla disparaître dans la nature. Romulus arrêtait et condamné par la justice pénale. Il est dorénavant une star déchu. On lui plaida la folie et fit enfermer à l'asile d'Arkham et il compte bien se venger contre la société qui lui colle l'étiquette de paria et de fou dangereux. Mais rien n'est encore terminé, car tout commence...



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Kris Nathan  
Nom de l’avatar : The Wolf Among Us
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : E.Nigma
Disponibilité pour poster ? occasionnel
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Anthony Romulus le Jeu 29 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Werewolf    Jeu 29 Jan - 16:16

Bienvenue à toi, Romulus ;)
J'ai grand hâte de voir ton Lycan parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Werewolf    Jeu 29 Jan - 16:58

Bienvenue Romulus.
Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Werewolf    Jeu 29 Jan - 17:51

Salut l'ami ! 

Je trouve que tu as fait un bon boulot je te donne mon +1 


Te voici dans la famille de batman RPG maintenant (j'aime ce nom d'origine romaine qui tu as) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Werewolf    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Werewolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: