Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gordon et Gotham, Histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   Dim 15 Déc - 16:25

DOSSIER N° : 535 James Gordon 448

Nom : Gordon
Prénom : James
Alias : Aucun bien que mes amis me prénomme Jim
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14 Aout 1939
Lieu de naissance: Chicago
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Marié une première fois, James Gordon Junior. Et adopte sa nièce Barbara Gordon. Il se sépare de son épouse pour se remarier avec Sarah Essen.
Autre information: Flic de Gotham et policier.

Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 82 kg
Description physique du sujet : Gordon n'est pas un héros se promenant en costume moulant avec une cape flottante derrière lui pour se donner une impression de grandeur. Non, un homme simple et comme les autres, un homme de Gotham aux cheveux grisonnant coupé en carré. une fine moustache finement taillée et pendu en dessous d'un nez malin. Deux petits couleurs noisettes se planquent en général derrière de large lunettes de soleil ou de vue. Ayant une vue diminuant avec les années, il à besoin de porter ses lunettes tous les jours de l'année. Pour son accoutrement rien de très conventionnel ou d’extravagant pour la belle ville des fous, un long blouson marron, avec un petit gilet sans manche au-dessus d'un sweet-short blanc. Puis un pantalon sombre avec son étui de pistolet accroché à une ceinture en cuir. Puis il porte, une paire de chaussure de ville très confortable et utile lors des courses poursuites à pieds. Bien qu'il utilise plus souvent son arme que la course. Son insigne de policier trône fièrement sur sa poitrine, pointé sur la poche avant de son blouson.
Évolution notable du sujet : Il est très dur de pouvoir vivre et évoluer à Gotham avec tous ses personnages dangereux et bizarres. Gordon fait son bonhomme de chemin dans la police locale pour devenir inspecteur, voir commissaire et mettre à mal l'autorité de Loeb.

Profil psychologique

Que dire de Gordon, c'est un homme honnête et admirable adoré par les membres de toutes sa petite famille et de ses amis. Il déteste tout particulièrement ceux qui se rapporte à la corruption et les criminels de Gotham qui pullulent en ville. James n'est pas un homme comme tous ceux de Gotham, il préfère pourchasser les voyous et autres délits mineurs sachant très bien quand général, ils mènent à un gros poisson. Il cherche toujours à faire respecter loi en inspectant et plongeant son nez dans les dossiers du central de Gotham. C'est un calculateur et un inspecteur d'élite, tous les signes suspects ou contrefaits passe toujours par ses mains, capable de déceler le moindre problème et toujours à l'affût d'indice pour aider la justice et le procureur de la ville. James est un homme totalement intègre et surtout propre sur lui, incapable de contredire ses convictions pour suivre ceux des hommes corrompus de cette belle ville, qu'il espère retrouvera un jour la beauté du passé.

Antécédents et suivi du patient

Gordon s'installe derrière son bureau et prend un crayon et un petit bouquin aux pages blanches pour écrire chaque minutes de son arrivé en ville et chaque instant de son existence.

"Nous sommes le 12 Juin et je commence ici, dans ce livre à écrire mes mémoires. Afin de raconter tout ceux qui se passe en ville depuis mon arrivé. Je suis né à Chicago en 1939 et j'ai été muté à Gotham avec mon épouse pour venir aider la police local contre les criminels qui sont de plus en plus nombreux. Lors de mon arrivé si je puis dire, un personnage fort étrange avec pour symboles une chauve-souris, nommé par les bandits comme le fantôme de Gotham. Pour tout vous dire, quand je suis arrivé, mes pensées étaient bien évidement tourné vers ma famille espérant quelle était bien installé et je cherchais tous les jours à en savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage. Malgré tout, je n'apprécie pas ce mec qui se balade avec un costume et des gadgets en tout genre et décide de faire régner la loi à la place de la police. 

Mais tout ne se passe pas toujours comme l'on veut en ce moment. Les criminels grandissent et deviennent bien plus fort et la communauté espère que les forces de police seront capable de pouvoir les protéger. Mais je ne peux pas tout faire tout seul, car j'ai pu remarquer, que ce Commissaire Loeb. Se prétentieux et un homme corrompu, vouant une certaine passion pour l'argent et préfère avoir son cul visé derrières son bureau, tout mon contraire et je ferais mon possible pour mettre la ville en sécurité et mettre le plus de voyous possible en prison.

Malgré tout un souvenir douloureux me ronge de l'intérieur. L'une des mes premières enquêtes sur le cannibale de Gotham. Son fils me déteste et reprend le flambeau en devenant le nouveau Dollmaker. Son père était un homme abjecte et cruel, un fou dangereux mangeant les gens en portant un masque de peau, le visage même de son défunt père. L'enquête était dangereuse et un jour, j'ai réussi à prendre le dessus et à mettre une balle à cet homme. Aujourd'hui il repose sous terre et le cauchemar du Dollmaker perdurent à cause de son fils. Je sais qu'il me déteste et me voue une haine féroce me pourchassant sans relâche, je dois faire attention à chaque coin de rues. Comment vais-je faire sans protection. Je dois penser à autre chose et poursuivre.

Je suis la loi et pas ce mec en costume sombre, j'aime la vie et les gens en général. malheureusement, mon travail me prends beaucoup de temps et je ne peux pas subvenir aux besoins de ma propre famille. Depuis peu, ma femme ma quitté en prenant mon fils unique, il ne me reste plus que ma nièce, la fille de mon défunt frère, qui attend que je rentre pour l'aider à faire ses devoirs. Mais mes enquêtes sont encore nombreuses et presque toutes sans réponse. J'ai un soucis en ce moment, dois-je prendre contact avec cet homme en costume et changer mes convictions. NON, pas tout de suite, je ne suis pas encore prêt pour avoir besoin d'un homme qui ne respect rien et fait respecter la loi de Gotham à sa manière. Je ne vais pas cracher dessus, à lui seuil, il a réussi à mettre plus de criminels au trou que la police. Mais...Non..."

James referma son livre et le rangea dans son tiroir qu'il ferma à double tour et mit la clef dans un petit pot sur le bureau. Il cliqua sur le bouton de l'ampoule et quitta la pièce. Ses enquêtes lui prenait beaucoup de temps et il devait voir à contacter le Batman.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Double compte Black Mask
Un surnom ? Noprix, ça change pas
Nom de l’avatar : James Gordon
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Barbara Gordon
Disponibilité pour poster ? Tous les jours
Comment as-tu connu le forum ?Comme sur l'autre
Code du Règlement :

Dernière édition par James Gordon le Lun 16 Déc - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   Dim 15 Déc - 16:35

Salut à Toi, Gordon, premier Flic à Gotham dont nous voyons la fiche.

- Quelques petites fautes d'orthographes bénignes qui seront rectifiées j'en suis sur ;)
- Au début de son journal, tu te répètes :P "et je commence et je commence ici"
- Attention a bien différencier "Quelle et Qu'elle." :D
- Juste une petite demande, facultative certes, mais qui ferait certainement plaisir à Dollmaker. Pourrait-tu ajouter quelques lignes sur le cas Barton Mathis ? L'arrestation du père cannibale et du placement de Barton aux services sociaux ?

Mais pour ma part, on sent bien que tu connais le personnage, pour moi, tu as ma validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   Dim 15 Déc - 16:42

Salut Gordon ! Je me présente, je suis ton pire ennemi (seulement dans le jeu, bien évidemment ;)). En effet, comme l'a stipulé le Joker, tu as arrêté mon père (et tu l'as ensuite tué car il s'était échappé pour me parler une dernière fois) pour finalement me placer dans une maison d'accueil. Tu comprendras donc la colère qui gronde en moi envers toi, et mon désir de te retrouver à tout prix.

N'hésite donc pas à mentionner ces différents éléments :) Je t'invite à lire ma fiche si tu souhaites davantage d'informations : http://batmanlegacy.forumactif.org/t18-barton-mathis-dollmaker

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   Lun 16 Déc - 14:40

Oups oups, voilà ajout terminé, Le papa Dollmaker ajouté sur la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   Mar 17 Déc - 15:29

Merci Beaucoup Gordon.
Donc je réitère ma Validation en bonne et due forme.
Il ne te reste que l'approbation d'un admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   Mer 18 Déc - 23:57

Je suis ravie de voir que nous avons enfin un membre du GCPD !

L'image de Gordon est respectée, son histoire est originale. Néanmoins, quelques petites phrases bancales par-ci, par-là : "Mais je ne peux pas tout faire tout seul, car j'ai pu remarquer, que ce Commissaire Loeb."
Rien de grave en soit mais je te demanderais simplement de faire attention à la structure de tes phrases, afin d'être totalement compréhensible.

Je te donne ma validation. J'espère que tu mènera à bien les affaires du GCPD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gordon et Gotham, Histoire d'amour   

Gordon et Gotham, Histoire d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1