Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je recommence,trop bordelique le premier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je recommence,trop bordelique le premier.   Lun 19 Jan - 21:33

DOSSIER N° : 20899653Victor Zsasz



Nom :Zsasz
Prénom : Victor
Alias : Le boucher
Sexe : masculin
Nationalité : américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: inconnue
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale:Parent décédés
Autre information:Tueur en séries

Génétique du patient

Taille :1 m 65
Poids :70 kl
Description physique du sujet :Il a le crane rasé,le corps musclé,Il signe chacune de ses victimes par une cicatrice sur son corps,il utilise tout le temp son couteau de bouché pour torturés puis tué ses victimes,il a la vois d'un psychopathes,il a toujours son pantalon de prisonnier,il a une boucle d'oreilles sur  son l’oreille droit,il ne se déplace que la nuit,et vie la nuit.Dans la vie civile,Zsasz amis a terme a ces relation social après la traumatisante histoire du sans-abri qu'il tua,c’était un cadeau de dieu,ce qui la marqué aussi c'est sa visite au Salon de l'iceberg tenu par le pingouin,qui la ruiné,le pingouin avais lancé des injures envers Zsasz,il disait que c'était un vaut rien,qu'il ne feras jamais rien de sa vie,a part,le suicide,ses par ces que Zsasz fut virée du Salon de l'iceberg.Après plus aucun contact sociale,a pars les victimes,quand il parle,il a ton de voix froide et triste en même temps,le contrarié peut être fatale.Il se déplace souvent en jouant avec ses doigt et son couteau.     
Capacité physique du sujet :Extrêmement rusé
                                              Force et l'agilité typique d'un athlète
                                              Imprévisibilité
Comportement potentiellement à risque :Il est très malin mais il est très imprévisibles.
Profil psychologique
Il est extrêmement rusé,très fort,il a le phisyque d'un athlètes,il très agiles,son  cas a été plusieurs fois analizé.Pendant ses plusieurs incarnations dans l'asile d'Arkham,il a été décris comme fou,insoignable,son envie de tué est présente partout chez cette homme.Il ne voit qu'un obstacle a son massacre,c'est batman lui même,il ne pense qu'a sa,mais étant très rusé ses courtes périodes de réflèxions,5-10 minutes,il trouve le temps de préparé un plan de kidnapping,et cherche par tout les moyen de chopé deux victimes au lieu d'un.Et plus spécialement,batman,il est malheureusement inguérisable,insociable,il a aucun amis dans jeunesse encore moins.Il reste tous le temps enfermés sur lui même,le jour il réfléchis ,la nuit il applique.Il fait souvent mention de son histoire quand il parle,de sa vie,de sa malchance,et souvent il parle plus particulièrement,de son premier meurtre,se fut intense dit-il.Si un sujet de discussion se tourne vers sa vie antérieure,alors il répond tout le temps que sa n'a pas d'importance.Comme si sa vie avait changé brusquement de mentalité en quelque seconde.     



Antécédents et suivi du patient
L'histoire est racontée par Zsasz lui-même: on apprend que celui-ci était à la tête de sa propre entreprise internationale et qu'il avait amassé une grande fortune personnelle qui s'ajoutait à la richesse de sa famille. À l'âge de 25 ans, ses parents moururent dans un accident de bateau, et suite à ça, il sombra dans la dépression. Il se tourna alors vers le jeu et perdit de l'argent lors des compétitions à travers le monde. Une nuit, il se retrouva dans un casino de Gotham connu sous le nom du Salon de l'Iceberg, où il jouait tout ce qu'il possédait. Il a fini par perdre face au Pingouin ; puis son état empira et il erra dans les rues de Gotham City.
En essayant de se suicider en sautant du pont de Gotham, un sans-abri tenta de l'agresser avec un couteau après avoir refusé de lui donner de l'argent. Instinctivement, il saisit le couteau, Zsasz voyait dans les yeux de l'homme que toute la vie n'a pas de sens et que rien ni personne ne n’intéressais. Il poignarda alors le sans-abri et considéra sa mort comme un «cadeau» venant de sauver sa vie. Dès lors, il se consacre à « libérer » les autres de leur existence inutile (Zsasz compare souvent ses victimes à des « zombies »). Ses victimes sont généralement des femmes, mais il n'a aucun scrupule pour ses proies. Il leur tranche la gorge et les laisse dans des poses naturelles, en ajoutant une marque sur son corps à chaque fois qu'il assassine. Il a été diagnostiqué comme fou et il est régulièrement incarcéré à l'Asile d'Arkham par Batman.A l'Asile on lui réserve une chambre spéciale rien que pour lui.
Behind the screen

Information(s) importante(s) : Imprévisible et malin
Un surnom ? Le bouché
Nom de l’avatar : Victor ZSASZ
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? tous les jour sauf cas extrême
Comment as-tu connu le forum ? Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui
Code du Règlement :


Dernière édition par Victor Zsasz le Mar 20 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je recommence,trop bordelique le premier.   Mar 20 Jan - 14:29

Salut Zsazs ! 

Avant que quelqu'un puisse te donner son approbation il va falloir que tu étoffe un peu ta présentation. 

Au niveau de la description physique, psychologique et ton histoire (tout en faite). 

Voilà c'est tout bonne chance et si tu as besoin d'aide nous sommes là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je recommence,trop bordelique le premier.   Lun 26 Jan - 1:04

Coucou.
Je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je recommence,trop bordelique le premier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommence,trop bordelique le premier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: