Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 10 Janvier 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 10 Janvier 2000   Sam 10 Jan - 17:26




Gotham Globe
Gotham City, Édition 22, 10st January 2000


Santé du Maire
Stupeur et malaise. Malgré l'élection de Cameron Fisher à la tête de la Mairie de Gotham City, le maire fraichement élu a mystérieusement disparu de la scène politique sans crier gare. Suite à cela, l'adjoint, Sebastian Hady, déclare assumer les rênes de Gotham pour maintenir la paix sociale à Gotham. Nous ne savons rien du mystérieux départ de Monsieur Fisher. Toutes les théories sont mises à plat : Enlèvement, Disparition, nous ne savons rien, et le GCPD ne souhaite pas communiquer d'autres dossiers de presse pour le moment à ce sujet. En attendant, monsieur Hady s'est dit prêt à tenir son rôle et à suivre la ligne établie par son mentor. Une manifestation se déroulera ce soir à la Mairie de Gotham pour manifester notre émotion et notre soutien au maire disparu. Le Gotham Globe vous soutient.
Alexander Knox

Tract
Le Gotham Globe a depuis quelques jours, reçu de nombreuses lettres tâchées de rouge portant un message presque anarchique vis-à-vis de notre organisme. Nous tenons à vous en faire profiter afin que la libre pensée et la libre écriture puisse être connue de tous. "Vous les médias ! Vous les valets du Capital ! Vous les maitres à penser de notre société. Sachez que vos actions sont surveillées, et que le peuple saura défaire vos mensonges et vos traitrises. Tels des vautours, vous vous nourrissez de la haine, du ressentiment, de l'émotion des plus faibles et vous osez vous pavanez et faire fortune sur le malheur du monde. Sachez que la Parole du Peuple se fera bientôt entendre, et que tous autant que vous êtes, vous êtes visés par Anarky, le représentant du Peuple." Selon le casier judiciaire, le dénommé Anarky n'a encore jamais été arrêté. Mais les menaces de mort n'arrêteront pas la grande marche de la presse Gothamite. A bon entendeur ...
Vicki Vale

Edward Nigma de retour

Le tristement célèbre Sphinx.

L'Homme Mystère au sommet de sa forme ! Il semblerait qu'Edward Nigma soit une nouvelle fois de retour à Gotham City, prêt à torturer nos méninges avec de nouvelles énigmes encore plus difficiles. Le Gotham City Police Department a reçu en quantité (près de cent énigmes) de nombreuses phrases sans queue ni tête, faisant chauffer la matière grise des policiers de la ville. Le Commissaire Gordon se dit en plein travail pour savoir où le maniaque en vert va frapper. Rappelons que la dernière fois que monsieur Nigma s'est illustré à Gotham, il s'évada de l'asile d'Arkham en compagnie de Duela Dent et du Joker. Nous ignorons si ces deux criminels sont entrés récemment en contact avec le maitre des énigmes. Néanmoins, Gotham City vit dans la crainte d'une nouvelle menace énigmatique ! Ne rentrez pas dans le jeu d'E. Nigma, citoyens de Gotham, il n'attend que ça !
Alexander Knox

Disparitions suspectes.
De nombreux cas de disparition de jeunes filles blondes ont été recensés ces derniers jours. Même si c'est une partie du leitmotiv du Chapelier Fou, celui-ci se trouve en ce moment-même enfermé à l'asile d'Arkham. Des témoins auraient signalé deux colosses et une femme blonde portant un costume de lapin qui serait "suspect". Pouvons-nous parler de messieurs Tweedle Dee et Tweedle Dum ? Est-ce que c'est encore une nouvelle affaire que le Chapelier prépare à l'intérieur même des murs d'Arkham ? Le GCPD ne tient pas à tirer des conclusions trop hâtives, néanmoins, le Chapelier reste un témoin inconditionnel de ce genre d'affaires. Nous vous tiendrons au courant des évènements. Affaire à suivre avec un certain intérêt.
Vicky Vale

Nous sommes Charlie
Nous : écrivains en herbe, passionnés d'écriture, joueurs de RPG, amoureux de l'imaginaire et de la liberté d'expression, tenions à rendre Hommage à Charlie Hebdo. Univers Batman se joint au soutien mondial pour la liberté d'expression et pour la libre-pensée. Rendons Hommage à Cabu, Tignous, Wolinski, Charb. Nous avons aussi une pensée pour les victimes policières et pour les citoyens abattus par des monstres. Nous adressons notre soutien aux familles. Cordialement, Univers Batman RPG.
Vicky Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 10 Janvier 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: