Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brown Stephanie Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:04



DOSSIER N° : 0250147898 Brown Stephanie 0587956345


Nom : bronw
Prénom : Stephanie
Alias : batgirl ou spoiler
Sexe : féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 11 juin 1998
Lieu de naissance: gotham city
Rhésus:  o+

Orientation sexuelle : bisexuel
Situation familiale: pas d'enfant pere Cluemaster mere Crystal Brown
Autre information: lycéenne


Génétique du patient
Taille : 1m55
Poids : 50kg
Description physique du sujet :
jolie blonde au yeux vert d'1metre 50 elle fait 40 kg elle est très fine avec une poitrine un peu généreuse et souple elle porte de fausses lunettes elle est très intelligente, mais très distraite part ce qui ce passe autour d'elle . Stéphanie fait partit des pompom girl de son lycée elle s'est inscris juste pour pouvoir se défouler et faire du sport en plus de toute sortit nocturne elle est très jolie tout le monde lui dit mais elle le reconnais pas . ce qui concerne sa vie masquée elle a elle même crée son costume de spoiler en s'inspirant du petit chaperon rouge et a mit un masque noir pour garder l’anonymat,ses couleurs du costume sont le violet et le noir pour son costume elle a mit des bottes noirs et un pantalon de la même couleur. elle ne veut que la justice . Stephanie a crée certaines de ses arme comme ses bottes elle a conçus  un systéme pour que quand elle se touche les talons en mode dorothie un couteaux sort au bout de la chaussures et aussi elle a conçu des gants et a mit des griffes au bout elle s’est inspirer  de catwoman pour les griffres et les utilise beaucoup pour blessés ses adversaires elle se sert aussi de son grapin en forme de pistolet et de sont bâton en fer qui se deploie et un tazer pour blessée et électrocutés ses ennemi aussi elle a un objet qui peut la rendre invisible presque toutes ses armes c'est elle qui les a créée mais stephanie ne tue pas et n'aime pas les armes à feu.
Capacité physique du sujet :elle est très agile et réfléchie vite et peut se sortir de toutes les situations rapidement.
Comportement potentiellement à risque : Stéphanie est une vrai ado mais elle sait faire la différence entre le bien et le mal mais un jour elle fera comme son père et peut pencher dans  le mal qui sais ses faiblesses sont tout ce qui est mignon et le derrière de son genoux et sa force c'est son corps

Capacité physique du sujet : elle est trés agile et réfléchie vite et peut se sortir de toute les situation rapidement.
Comportement potentiellement à risque : 
Comportement potentiellement à risque : Stephanie est une vrai ado mais elle sais faire la diférance entre le bien et le mal mais un jour elle fera comme son pere et peut pencher dans  le mal qui sais ses faiblesse sont tout se qui est mignon et le deriere de sont genoux et sa force c'est sont corps
.



Profil psychologique

je suis très enfant ou adulte quand je le veux et je sais m'adapter dans toutes les situations je suis blonde mais intelligente je fais souvent des gaffes mais j'essaie de faire de mon mieux mais bon je reste bloquée dans ma bulle le jour mais, la nuit je me lâche je cours sur les toits je me lâche mais, il y a toujours une personne qui me manque mais, je fais avec. Mais ça deviens de plus en plus dur mais, sortir me battre pour la justice me détend voir me relax. je suis très drôle et sympa mais, très timide à part quand je porte mon masque de super héroïne mais, après si l'on ne me cherche pas si on me cherche je deviens infernal et insuportable à la limite d'être Satan mais, je sais me contrôler au lycée je suis la meneuse de claque mais, au lycée je joue un rôle alors que hors de cet endroit je suis l'inverse je réfléchie beaucoup beaucoup trop mais, mon imagination est débordante mon cerveau analyse tous ce qui se passe autour de moi c'est grâce à ça que je peux me sortir de n'importe quel situation en une fraction de secondes ça m'a aidée dans beaucoup de circonstances et aussi j'ai une superbe mémoire. Ah oui ! à savoir sur moi : je me suis faîtes harceler au collége c'est pour ça que j'ai un caractère de dure a cuir je me venge sur les plus faibles pour les faire se durcir un peu j'ai l'air d'une fille gentille mais, au fond je suis une vraie salope mais je ne le montre pas trop j'ai
l'impression d'avoir un double caractère mais, je fais avec
.



Antécédents et suivi du patient
-Racontez moi votre histoire mademoiselle Brown
-alors qu'es que je peux vous raconter hum je sais vraiment pas laisser moi deux minutes pour réfléchir bon j'ai trouvée je vais vous raconter la fois où j'ai perdu mon mentor pendant une mission à cause de mes gaffes je le regrette encore, ça me hante, cette soirée me hante et me hantera à tout jamais bon je vais vous raconter tout a bien commencé il m’apprenait a mieux me défendre et à être plus rapide dans mes mouvements quand d'un coup sa radio de police se mit a emmètre "alerte a tous les policers deux intrus on dévalisés une banque " il m'a regardé et à secoué la tête et à recommencé à m'entraîner pendant dix minutes puis j'avais une petite faim il a décidé de commander une pizza pour me faire plaisir on a attendu 10 bonnes minutes avant que les pizzas n'arrive au QG on a commençais à manger quand d'un coup la radio dit fort "des hommes armés jusqu'au dents se sont enfermés dans l'ancienne usine abandonnée, ils menacent de tuer tout ceux qui ose s'approcher de l'usine" je l'ai regardée et cette fois là, il a hoché la tête et a attrapé nos costumes accrochaient sur un de ses cintre et m'a tendu le mien en me répétant "soit discréte comme l'ombre " j'ai hochée la tête et j'ai vite enfilée mon costume en étant super excitée parce que c'était ma première vrai mission mais, j'étais accompagnée par mon mentor on sortit du QG et nous sommes arrivés à l'usine en un rien de temps on est rentrés par la fenêtre pour pas se faire repérer mon mentor à inspecté des bidons d'essence et s'est approché de moi et a tendu le bidon vers moi et m'a dit d'une vois basse et calme "c'est de l'essence, on va en avoir besoin " je l'ai regardée avec un air interrogatif et j'ai regardée un peu partout et c'est là où j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie je me suis mise à crier " il y a personnes ici " d'un coup une main à attrapée mon visage et m'a tirée contre lui je me suis débattu mais je n'ai pas réussi a m'enlevée de contre lui il m'a ligotée à une chaise et ma scotcher la bouche je pouvais plus parler juste voir il avais réussi à attraper mon mentor il nous avais assis juste en face l'un de l'autre et m'a mit un flingue dans ma main et m'a forcé a choisir c'est sois ma vie ou la sienne mon mentor ma sourit et m'a dit '"je t'aime sauve ta vie tue moi je t'en voudrais pas " je pleurée et je lui ai tirée dessus puis ils m'ont frappés plusieurs fois au visage et ils m'ont détachés et jetés dehors mais j'ai décidée de me venger alors je suis re rentrée part la fenêtre et j'ai attrapée un bidon et j'ai arrosée plusieurs endroits en restant très discréte et j'ai sortie mon briquet et j'ai mit le feu à l'usine et je suis vite sortit il sont tous mort




Behind the screen
Information(s) importante(s) : je suis dyslexique et j'utilse bon parton
Un surnom ? steph ou nini
Nom de l’avatar : Stephanie brown
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? tout les jours
Comment as-tu connu le forum ? en marquant batman forum
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

Rehello Stephanie.

Je viens de lire ta fiche.

Mis à part les fautes d'orthographe, je trouve que l'histoire est un peu brouillonne, c'est très bien que tu sors quelque chose de vraiment originale, cependant essaie de te baser un peu sur la vie de Brown, les gros évènements en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

re salut se qui m'enerve c'est que j'ai passer des heures pour pouvoir vous donner quelque chose d'original et je suis même pas valider si tu veut je change juste de perso et je fait un perso inventer parceque j'ai pas trop envie de tout me retaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

Il ne s'agit pas de tout retaper, tu peux seulement mettre en rapport ce que tu inventes avec les grands axes dans la vie de Stephanie Brown. Après, libre à toi de faire un personnage inventé de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

Allez viens du côté des personnages inventés... Oooooon est bieeeeeeen! eue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:50

Bienvenue. (j'ai archivé votre fiche précédente)

Le but de notre investigation est de vous aider à corriger votre fiche.  Si vous avez cernée l'univers et votre personnage. Vous aurez sans problème notre avals.

Bref revenons à nos moutons.
Attention vous avez écris deux fois la même chose avec votre physique dans la section Comportement potentiellement à risque .

Le début de la fiche est prometteur, mais pour l'histoire.
Il va falloir étoffer. C'est à dire nous raconter son enfance avec Cluemaster, son évolution, sa rencontre avec Batman et son initiation autant que Spoiler.

Je rappel que votre date de naissance n'est pas conforme au contexte du forum.
Nous sommes en 1999, elle n'aura donc qu'un an à l'heure actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:11

Je passe aux nouvelles avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown Stephanie Brown  Empty
MessageSujet: Re: Brown Stephanie Brown    Brown Stephanie Brown  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown Stephanie Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: