Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Mer 24 Déc - 19:20



DOSSIER N° : 1414PANDORAWILLIAM1414


Nom : Pandora
Prénom : William
Alias : The Gloomy Sentinel
Sexe : masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 12 novembre 1975
Lieu de naissance: New York
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation familiale: N'a pas revu ses parents depuis son départ à Gotham
Autre information: Citoyen - Génie de la technologie (inventeur, ingénieur, chimiste, technicien, mécanicien)



Génétique du patient
Taille : 1m78
Poids : 76Kg
Description physique du sujet : William s'habille habituellement avec des couleurs sombres qui ne reflètent pas  la lumière: un jeans bleu foncé, un tee-shirt noir, les sous-vêtements noirs. Il a la peau légèrement plus pâle que la moyenne des habitants. Il est plutôt grand et mince, presque aucun développement musculaire. Il a les doigts habiles et fins ainsi que des cheveux noirs, lisse et un peu long. Son visage est légèrement maigre et raffiné. Il porte des lunettes de soleil en permanence qui cache complètement ses yeux afin de masquer leurs particularités: À l'origine avec l'iris de couleur brun, ces yeux sont maintenant complètement noirs, mais dégradé en bleu foncé au centre. Ses yeux sont sensibles aux couleurs pâles et à la lumière, dont le blanc qui est le pire d'entre tous. Les lumières vives le font souffrir. Lorsque cela arrive, le dégradé bleu de ses yeux deviens rouge et peuvent saigner. Si quelqu'un pourrai les voir, il verra aussi quelques rides dû aux trop nombreuses nuits sans dormir. En sommes, il a le physique d'un sombre inventeur solitaire. Quand il souhaite être incognito, il porte son équipement de protection contre les chocs électriques: un trop grand manteau, incluant une cagoule, avec un masque à gaz, des jeans et un chandail de la même couleur que ses bottes anti-électrique et ses gants de caoutchouc : gris foncé. Le masque a des lentilles teinté en noir pour que nul ne puisse voir ses yeux qui sortent de l'ordinaire, donc quand on les regarde, on ne voit que du noir. Dans ses habits il y a de la place pour des ''améliorations'' que William ajoutera avec le temps, mais au début, en cas de problème, il compte sur l'un des deux teaser qui porte sur lui en tout temps pour maîtriser ses adversaires. Il a un tic que beaucoup trouve amusants: il penche involontairement la tête sur le coté quand il observe quelqu'un ou quelque chose. Il montre rarement ses émotions, laissant constamment un visage soit froid, neutre ou penseur...Il a sur lui un bloc-notes pour ses observations ou autre pensé qui pourront lui être utiles plus tard. 


Capacité physique du sujet : William est un inventeur hors-pair, il peut pratiquement fabriquer n'importe quoi qu'il imagine, même si la plupart de ses ''œuvres'' sont très peu durable ou très fragile puisqu'il prend rarement le temps de faire les détails qui finalement, sont plutôt important. Ses yeux peuvent voir des choses qu'il ne comprend pas: des sortes d'aura qui enveloppent chaque personnes qu'ils voient de diverse couleur selon la personne ou parfois pire: quand il y a des auras mais personne au alentour... Des médecins pensait que cela viens de l'étrange formation de l'œil et William et il reçu des médicaments qui l'empêche de voir ces formes anormaux. Dû a sa confiance aveugle a la science, il repousse l'idée d'avoir des capacités semblable aux médiums, il pense par exemple que ces ''auras'' qu'il voit ne sont que des effets secondaires dû a la mutation de ses yeux. S'il pouvais faire d'avantage confiance a son instinct plutôt qu'à ses chiffres, il pourrait développer d'autre capacité, mais ce n'est pas demain la veille qu'il remettra en doute ses ordinateurs...  


Comportement potentiellement à risque : Le jeune Pandora à longtemps travaillé en armement avec d'autres scientifiques, il a appris comment faire des armes ou des expériences dangereuse et destructrice. Dans son laboratoire personnel, il tente, pour le moment, sans succès, de créer et de stabilisé un élément hautement instable: l'Ununtrium, qui serait l'élément 113 du tableau périodique des éléments. Un métal à la potentielle énergétique inégalée. Malheureusement pour lui, à cause du coût trop élevé de ses expériences, il doit vendre ses services d'inventeur / réparateur aux plus offrants. Sa plus grande réussite actuel sont ses pistolet teasers qu'il a modifié, principalement avec des petits interrupteurs qui lui permettent de choisir des tensions entre 1 et 15 000 volts chacun. Évidemment, quand ces armes sont utilisé au maximum, ils se vident instantanément et devienne temporairement inutilisable. Sa soif de connaissance le mènera petit à petit à prendre de plus en plus de risque pour lui-même et ceux qui l'entoure. Les créations de William ont presque toujours des défauts qui peuvent être facile à exploiter ou à remarquer. Par exemples, la forte majorité de ses œuvres ne supporterait pas la moindre goutte d'eau, au risque de subir de destructeur court-circuit. Dû à son égoïsme et ses besoins d'argent, il peut être facile à manipuler. Il ne supporte pas les lumières qui ne sont pas faibles comme celles des écrans d'ordinateur ou les couleurs pâles comme le blanc. La lumière orientée directement dans les yeux le fait souffrir.



Profil psychologique
Avant tout curieux et observateur dû à son envie constant de savoir plus de chose,  William est aussi très intelligent et créatif. Mais il est généralement lent pour comprendre quelque chose et a une mauvaise mémoire, ce qui l'oblige à noter tous ce qu'il veut se souvenir. Avec le temps, il est devenu de plus en plus asociale car il est préoccupé par ses expériences qui pourraient lui permettre de faire des découvertes majeures. Il est beaucoup plus patients que la majorité des personnes et ainsi, il se met pratiquement jamais en colère, à l'exception du moment où il a mal aux yeux. Quand il est énervé, il tente de fuir ou de chercher une situation qui lui est convenable. À certain moment, quand il se sent de bonne humeur, il peut être plus sociable et être moins égoïste que d'habitude. Il consomme chaque jour à une heure fixe des médicaments qui l'empêche de voir des choses qu'il appelle lui-même des ''anomalie irréel''. Autrefois, à l'époque ou il commençait a voir ces étranges ''auras'', il était de plus en plus craintif et nerveux, le nuisant gravement à ses travaux.  Tous aux fonds de lui, le jeune inventeur a peur depuis toujours des choses ou des phénomènes qu'il ne comprend pas et cela le pousse inconsciemment à vouloir acquérir toujours plus de savoir. Ironiquement, dans ses manœuvres et ses expériences pour en apprendre plus, il n'hésiterait pas à se mettre en danger ou à prendre de grand risque s'il juge que le résultat possible en vaudra la peine.



Antécédents et suivi du patient
L'enfance de William Pandora fut sans réel problème, il n'était pas très différent des autres personnes de son âge. Ses parents et lui vivait dans une ville voisine de New-York et ils manquaient jamais de rien. Son père était professeur de musique qui donnait des leçons chez des particuliers et sa mère était professeur dans une école primaire. La petite famille du garçon aux yeux bruns était plutôt ordinaire. Il appris a joué à la guitare et au piano avec l'aide de son père mais il arrêta de jouer de ces instruments pendant son adolescence. William n'était pas quelqu'un d'auditif comme son paternel, mais visuel. Ce qu'il voulait divertir était ses yeux, pas ses oreilles. Heureusement, durant certain soir de l'année, il regardait avec son père des combats de robots pilotés à la télévision, ce qui lui plaisait énormément. Les mouvements, les contacts, la force de ces machines destiné à s'entre-détruire pour le plaisir des spectateurs et la fierté de voir une création de l'imagination s'animer sous le regard de tous...Il a ainsi décidé de devenir ingénieur, ou quelque chose dans ce domaine, pour qu'un jour, il puisse avoir ses propres créations.


 Étant doué en mathématique, l'étudiant s'inscrit dans des cours de plus en plus complexe afin d'évoluer dans le domaine de la technologie. Après ses études, il se trouva rapidement un emploi dans un laboratoire de New York. C'est après la première semaine de travail à cette endroit destiné à la recherche sur la fréquence idéal pour les communications sans-fil qu'il eux un grave accident: Un émetteur infrarouge expérimental semblait en panne et quand il se fit porter volontaire pour le réparer et ainsi faire ses preuves, le débutant en laboratoire se mit à observer l'appareil de trop près. Celle-ci se mis en marche brutalement en surcharge et lui brûla les yeux en émettant une violente énergie blanche. Il dû aller a l'hôpital rapidement et a passé plusieurs jours les yeux fermé afin de calmer la douleur.



C'est un matin où le jeune homme dû se faire examiner les yeux pour la première fois depuis l'accident qu'il découvrit avec horreur l'étrange mutation de ses organes visuels: la limitation entre les différents partis de chacun des yeux avait tous fondu ensemble pour former une masse noire avec un dégradé bleu foncé au centre. Au moment ou un médecin lui mis de la lumière droit sur un œil pour l'examiner, le jeune homme hurla de douleur en pleurait des larmes de sang. Il fut simple de déduire qu'il souffrait maintenant d'hypersensibilité à la lumière. Pour atténuer cette effets, il reçut des lunettes de soleil spéciaux, ces lunettes n'influença pas la couleur de ce qui voyait, seule la luminosité était fortement réduite. En même temps, ces lunettes lui permettrai de cacher ses yeux devenu trop étrange pour passer inaperçue. Il remarqua qu'au contact de la lumière, ce bleu foncé au centre de chaqu'un de ses yeux tourna au rouge, symbolisant la douleur ressenti durant l'exposition.



Le lendemain de cette événement, il dû retourner travailler au laboratoire et appris une triste nouvelle: les laboratoires a été acheté par l'armée américaine et dorénavant, leur première mission était de créer des armes et de l'armement le plus sophistiqué possible afin de ''purger'' le monde des ennemies de l'Amérique. Et ainsi, durant plusieurs années, le chercheur aux yeux brûlés vu la quasi-totalité du personnel se faire viré pour ''manque de productivité'', ce qui obligea de passer de nombreuses nuits blanches afin de compenser le personnel diminué. Que se soit pour attaquer des pays en guerre, maintenir la discipline dans les prisons ou empêcher les fou de quitter leur asile, les demandes se multipliait trop rapidement pour que le jeune inventeur puisse tous les satisfaire. C'est durant cette époque qu'il pris l'habitude de tout faire pour gagner du temps et finir le plus rapidement les ''prototypes'' que les propriétaires exigeait de recevoir dans les plus bref délai, sacrifiant même la qualité des créations pour en avoir une plus grande quantités de nouvelle. 



Ultimement, il se fit renvoyé a son tour, car il n'était plus capable de suivre la cadence des demandes grandissantes de l'armée. Personne ne su qu'il était déconcentré par les étranges choses que ses yeux brisés voyait. Il se demandait: ‘‘Qu’es-ce que c'est, ces lueurs autour des gens? Pourquoi ces couleurs? Comment...? '' Il eu la conclusion que c’était des effets secondaire de sa blessure et que, même si cela l'inquiétait, il devra ignoré ce phénomène. Car finalement, cela aurai été inutile de perdre son temps à essayer de comprendre des choses que personne d'autre peu voir. Inutile? Oui, car ce qui ne rapporte rien, vaut rien, telle est la base de l'enrichissement.  Après avoir perdu son emploie, il choisi de subir un examen médical pour éviter le retour de ce trouble. Le médecin lui donna des produits chimiques qui permettait a sa vue de revenir approximativement normal, des médicaments en d'autre mots. Dommage que cela ne pouvais pas calmer cette trop grande sensibilité à la lumière, le forçais à garder ces lunettes presque en tout temps.




 Il quitta la maison familiale dans les jours qui suivent pour installer son propre petit laboratoire à Gotham, là ou il pense avoir un certain avenir dans son domaine. En découvrant à quel point Gotham puisse être aussi dangereux, il décida de masquer son identité. Il s'informa aussi par le web, les journaux, les nouvelles, tout ce qui pourrait lui être dangereux ou profitable. Ce qui lui donna l'idée pour son alias: The Gloomy Sentinel. Gotham à beau être plus dangereux que New York, le jeune génie sais que ce parie risqué pourrait valoir la peine. Après tout, s'il trouvait de bon client pour financer ses recherches, il pourrait accomplir de grandes choses. Dans sa boite crânienne, Monsieur Pandora a de surprenants projets personnels...



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Le jour est comme la nuit, sauf que le jour, il y a trop de lumière...
Un surnom ? Vaseltove
Nom de l’avatar : William Pandora
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : 
Disponibilité pour poster ? au moins deux fois par semaine
Comment as-tu connu le forum ? On me l'a montré
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, cela serait très instructif.
Code du Règlement :


Dernière édition par William Pandora le Lun 29 Déc - 7:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Sam 27 Déc - 11:13

Bienvenue à toi William. Je vois que ta fiche est complète, cependant le code de la fiche a l'air d'avoir un léger soucis et il te manque aussi le code du règlement à trouver et à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Sam 27 Déc - 15:15

Bienvenue et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Sam 27 Déc - 22:59

Merci pour les encouragements ^^


Actuellement, j'ai quelque soucis de   [ /size ] et de [ size=24 ]  mais j'y travaille en ce moment. C'est étrange que sur la prévisualisation, tout semble parfait, mais une fois le message envoyé, les bugs apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Sam 27 Déc - 23:52

Salut, bienvenue ! Hâte que tu sois validé pour quelques aventures ensemble :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Dim 28 Déc - 6:52

Allo Allo  :)


J'ai fait plusieurs essaie-erreur (16 essaies selon le site O_O) pour corriger les bugs en me fiant au modèle de fiche mais cela n'arrange pas grand chose ^^''


Il y a des astuces pour que je puisse réglé cela? Par exemple, comment retiré les ''size'' et faire en sorte que le ''hide'' fonctionne afin que je puisse mettre le code du règlement?  :scratch:


PS: Je vous remercie de votre patience et je m'excuse de vous dérangez avec mes nombreux problèmes  :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Dim 28 Déc - 10:54

Refais ta fiche avec les mêmes descriptions mais ne prévisualise rien, normalement cela devrait fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Lun 29 Déc - 1:50

Je te donne mon +1 étant donné que tu as envoyé le code du règlement via mp (on trouvera le problème dans la fiche, t'en fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Lun 29 Déc - 2:46

Bienvenue Willy.

La fiche me semple impeccable. Néanmoins veuillez préciser le code sur votre fiche de présentation. Ce n'est pas grave qu'il soit invisible (hide) ou non, car votre fiche sera archivé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Lun 29 Déc - 8:05

Allo ^^


Puisque vous dites que je peux le mettre même s'il n'est pas invisible, alors je l'ai mis  :face:


Donc, excepté les soucies techniques, ma fiche est complète.


PS: Je vous remercie pour vos encouragement  :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   Mar 30 Déc - 12:26

Validé. Attention à la taille de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque chose a sa place dans l'alchimie éternelle (William Pandora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: