Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayden Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hayden Nezumi   Mar 23 Déc - 5:57



DOSSIER N° : 6298 NEZUMI HAYDEN 8926

Nom : Nezumi
Prénom : Hayden
Alias : Pas de surnom pour le moment.
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 17 février
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Parents encore vivants, aucune femme.
Autre information: Petit justicier dans l'ombre, étudiant


Génétique du patient
Taille : 1m 73
Poids : 65 kilos
Description physique du sujet : Du haut de ses 1 mètre 73, Hayden est un garçon très souriant et qui adore faire des grimaces. Ses expressions faciales sont très variantes, mais la majorité du temps il sourit. Sa voix est joviale et un peu grave. Mais depuis quelques temps, il emprunte un ton neutre et démontre une certaine fatigue dans sa voix. Il s'exprime souvent d'une façon loufoque et expressive. Quand on rencontre pour la première fois Hayden, on remarque facilement ses grands yeux bleus. Non pas parce qu'ils sont en pleins milieu de son visage, mais parce qu'ils sont d'un bleu éblouissant. Parfois il se fait complimenter, ça le fait rougir. Le jeune homme a une chevelure qui s'arrête vers son cou et qui est de couleur noir. Au reflet du soleil, ses cheveux semblent bleus, c'est tout à fait naturel chez lui. Aucune teinture n'a touché ses cheveux. Sa démarche est similaire à celle d'une tortue. Il avance a un rythme lent, tout en gardant ses mains dans ses poches. Même quand il y a une urgence, il déteste courir.

Nezumi n'a pas un grand sens de la mode. Il aime porter son survêtement bleu foncé accompagner de bottes semi-longues brunes et son foulard quelque peu déchiré. Sinon, Hayden aime bien le fameux duo jeans et t-shirt. Dans tous les cas, il va garder ses bottes et son foulard. Il ne s'en sépare jamais, sauf pour faire dodo. Hayden n'est pas un adepte des gadgets, il préfère largement se battre avec son katana ou son corps. Même pour s'orienter ou trouver une personne, il ne s'accrochera pas à la technologie. Et comme il le dit si bien, « Je ne suis pas assez connu et fort pour commencer à traîner une ceinture de gadgets. » Nezumi s'occupe des petits voyous qui regorgent Gotham, il ne s'attaque jamais à de grand criminel tel que le Joker ou le grand Nigma. C'est pourquoi il ne porte pas d'équipement ultra protecteur. Il se vêtit d'un simple kimono gris et en-dessous, il porte une tenue moulante qui le tien au chaud. Pour conserver son anonymat, il porte un petit masque qui entour ses yeux. Sa chevelure est attachée en queue de cheval haute et sa frange tombe vers son oeil droit. Quand il combat, toute forme de joie disparaît de son visage. Hayden adopte une expression sans émotion.

Capacité physique du sujet : Il manie bien le katana et en fait son arme principale. Il se base surtout sur son arme comme étant sa plus grande force. Si Hayden se bat au corps à corps, il cherchera a viser des points spécifiques comme la gorge ou le ventre. Son corps est peu musclé, mais il révèle avoir une force normale. Il est très rapide et agile.

Comportement potentiellement à risque : Hayden n'a pas le profil d'une personne dangereuse pour Gotham, néanmoins, il reste un danger pour ses ennemis. Contrairement aux justiciers qui évitent de tuer leur interlocuteur, Hayden n'hésite pas à blesser gravement les criminels et dans certaines situations, il n'hésitera pas à viser les organes vitaux.

Il n'a pas de faiblesses principales. La meilleure façon de le déstabiliser est de frapper son ventre ou ses jambes. Il a une difficulté à respirer correctement, donc il ne peut pas courir sur de grandes distances. 5 à 10 minutes sont ses plus grandes limites. Parfois il peut tenir plus longtemps, mais il doit user de sa grande endurance pour aller au-delà de ses forces. Hayden est doté d'une grande agilité, donc il se déplace très rapidement. Il a beaucoup de réflexe et se met souvent sur la défensive. Il joue beaucoup avec l'endurance de son ennemi et cherche à gagner du temps pour l'acte final. Dès qu'une ouverture se met devant lui, il deviendra offensif. Il n'a pas une force surhumaine, mais il sait se défendre.



Profil psychologique
Le jeune justicier semble idiot et immature, mais il cache bien son jeu. Nezumi a un grand sens de l'humour. Rire et plaisanter sont deux mots qu'il adore. Faire des grimaces pour voir ses amis pouffer de rire, c'est son plus grand plaisir. Pour le jeune homme, rendre heureux les gens autour de lui, c'est très important. Il ne peut supporter de voir ses proches avec une mine triste et piteuse. Il est une personne très positive et chaleureuse, mais qui peut facilement sombrer dans la négativité. Bien qu'il soit très taquin et adore plaisanter, il sait retrouver son sérieux quand il le faut. Dans une situation sérieuse, il ne se laisse pas aller. Hayden est très attentionné, mature et intelligent. Hayden est très protecteur envers les gens qu'il aime. S'approcher de sa famille est une très mauvaise idée, il n'aurait aucune honte à éliminer celui qui veut du mal à ses proches.

Il déteste plus que tout la criminalité à Gotham City, c'est pourquoi il passe quelques nuits à botter le cul des voyous de cette ville de malheurs. Hayden se fout totalement d'être connu ou populaire, son plus grand désir est seulement de faire diminuer le taux de criminalité, ce qui est presque impossible à réaliser. Il se montre déçu de voir que peu de justiciers veulent protéger la ville, mais il ne perd pas espoir. Il ne regrette pas de revenir blesser la nuit. Il adore lire toutes sortes de livres et agrandir sa culture générale. Pourtant, Nezumi n’apprécie pas les études et l'école en général. Il supporte très mal de devoir rester assis une journée complète et d'écouter une personne parler. Il n’apprécie pas les grandes températures, donc l'été est loin d'être sa saison préféré. Il regrette amèrement son été où il travaillait dans une pizzeria. Il crevait de chaud en faisant des pizzas. Et puis, travailler, il déteste ça. Hayden évite à tout prix de se trouver un métier, alors il fait des études. Payer par ses parents, bien sûr. Il se sent mal de prendre leur argent ainsi, mais il ferait n'importe quoi pour s'éloigner du marché du travail. Il n'ose même pas s'imaginer ce qu'il va faire suite à l'université. Ce qui est sûr, il veut garder sa vie de justicier.



Antécédents et suivi du patient













Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis québécoise, donc je suis en décalage avec la majorité du forum. Je fais de mon mieux pour éviter les mauvaises tournures de phrases.
Un surnom ? Mako
Nom de l’avatar : Yato, du manga Noragami
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : J'sais pas.
Disponibilité pour poster ? 4 jours sur 7
Comment as-tu connu le forum ? Joker
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Bof, non.
Code du Règlement :


Dernière édition par Hayden Nezumi le Mar 23 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Nezumi   Mar 23 Déc - 9:28

Hello Hyaden et bienvenue sur le forum.

Ta fiche me paraît claire et tout ce qui est demandé est rempli. Tu as donc mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Nezumi   Mer 31 Déc - 19:24

Coucou <3

Je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden Nezumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Nezumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: