Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 9 Juin - 11:00

Courage femme, la baisse de motivation ca arrive même au meilleur! On est avec toi! 

(Il est crade le message du joker hein?! c'est pas mon imagination qui me joue des tours.... e-e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 10 Juin - 8:37

Allez copain Harvey ! Rappelle toi, moi, toi, le tribunal, le Gant Noir, et ta gueule déchirée.
C'était du bon hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 11 Juin - 0:24

Saaaaalut les fous !!!!! Et oui ça fait maintenant sept mois que vous voyez cette phrase en présentation de membre et dans la Chat Box quand j'y suis, mais je viens vous prévenir qu'il est possible que l'aventure s'arrête là pour moi les gens... Vous avez pu le voir pour ceux qui me connaissent mon activité est quasiment passé à 0 que ce soit sur la CB ou INRP. Car oui cela fait un bon mois et demi que je n'ai presque plus l'envie de RP sur Batman, pas que je n'aime pas le fow' BIEN AU CONTRAIRE je vous adore, mais l'envie n'est plus là.

Je poste ce message avant tout pour vous prévenir que je risque de m'en aller, mais je ne suis pas encore parti je vais rester en espérant pouvoir retrouver la motivation qui m'anime depuis le début. En tout cas si jamais je pars je voulais vous remercier tous ! Jojo le premier, car tu es un mec complètement FOU, mais aussi vachement attachant, Amy parce que j'ai passé de super moment avec toi dans la CB avec les "Hug~", Willou et son petit canapé qui m'a permis de me cacher souvent lorsque j'avais des moments de solitude dans la CB, Klarou ma "critique Officielle" à qui j'ai fait verser des larmes et tous autres que j'oublie (désolé :/).

Ma décision n'est pas encore prise, mais je voulais que tous ceux que j'ai pu côtoyer soit au courant, car c'est la moindre des choses... Je vous aime Fort vous êtes une famille les gens cœur sur vous. Et j'espère que ce n'est pas le dernier que je vais dire, mais à BIENTOT LES FOUS !!! <3 <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 11 Juin - 12:46

Mes pleurs sont à moi, nul au monde
Ne les a comptés ni reçus,
Pas un œil étranger qui sonde
Les désespoirs que j’ai conçus
L’être qui souffre est un mystère
Parmi ses frères ici-bas ;
Il faut qu’il aille solitaire
S’asseoir aux portes du trépas.
J’irai seule et brisant ma lyre,
Souffrant mes maux sans les chanter ;
Car je sentirais à les dire
Plus de douleur qu’à les porter.

- Adieu à la poésie de Louise Ackermann,  Contes et poésies (1863)

J'ai hésité et... sincèrement, je ne sais pas quoi dire ou, plutôt, comment ; c'est pourquoi j'ai préféré poster un poème. Je sais que ce n'est pas encore certain mais, songer ne serait-ce qu'à cet au revoir me met les larmes aux yeux. Autant pour toi comme pour Cesare parce que, même si on ne se connait pas de masses, je vous adore. Je tiens beaucoup à vous et il vous faudra vous co sur skype de temps à autres pour me donner des vos nouvelles, hein ?

J'ai beaucoup cogité, cette nuit puisque j'ai eu un peu de mal à m'endormir.
J'ignore ce qui vous arrive et ce qui vous oblige à quitter le forum (études, boulot et autres, je pense, mais ce ne sont pas mes affaires, hélas), mais, si vous le pouvez, restez ;w; Please. Partez pas. C'est peut être égoïste ce que je vous demande, à tous les deux, mais je ne pense pas être la seule à penser ainsi. Enfin... Vla. Si jamais vous êtes contraints à partir, alors je vous souhaite une très bonne suite. En espérant qu'on se voit très vite -- et/ou que vous reviendrez aussitôt.

Prenez soin de vous, les garçons !
*gros hug de la mort qui tue pas tant que ça*

Nb : Bon courage à toi aussi, Harvey. Je ne te connais pas beaucoup, mais pour le peu qu'on s'est parlés, je t'aime bien. Tu es un bon joueur et j'espère que tu trouveras vite la motivation qui s'était évanouie.

Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Jeu 11 Juin - 14:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 11 Juin - 13:39

Bordel, je me lève et j'apprend que deux potes de la Mafia et du Projet Chaos vont partir. Les mecs, sérieux, vous déconnez un peu. Bon après, y'a la vie réelle qui peut vous mettre dans la merde, je peux comprendre. C'est votre choix, on est peut-être un peu tous résignés et tristes de vous voir partir mais pour moi, ce fut un honneur de voir deux mecs motivés à faire de la Mafia ce qu'elle est aujourd'hui. Si vous partez, vous serez encore longtemps dans nos coeurs, loin des paroles oui, mais toujours dans nos pensées et dans nos écrits. Je suis pas le genre à faire un pavé, ni-même à m'apitoyer comme ça, mais je me dois de le dire, si vous partez, ça fera un vide, comme chaque membre avec qui j'ai joué sur ce forum. C'est aussi valable pour Dent au dessus que j'estime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 11 Juin - 14:19

J'ai beau ne pas vous connaitre énormément, surtout Ghost, c'est jamais cool de voir des membres partir. Je me doute que vous avez de très bonnes raisons de faire ce choix et que vous êtes certainement encore plus attristés que nous de partir mais j'espère que vous reviendrez sur votre décision un jour ou l'autre parce que vous êtes de très bons rôlistes et que le forum a besoin de membres comme vous, surtout que vous êtes ceux qui ont relancé la mafia. En tout cas, vous resterez dans l’histoire du forum et dans le cœur de ses membres, ça a été un plaisir de vous croisez ici. J'espère qu'un jour, on pourra vous recompter parmi nous, il y aura toujours une place pour vous ^^

Et Harvey, j'espère que tu nous reviendra vite avec un surplus de motivation qu'on puisse à nouveau rp ensemble ! Tu es aussi un très bon joueur et ça a toujours été agréable de te croiser, que ça soit en rp ou sur la CB.

Bref, prenez soin de vous, prenez le temps pour refléchir et à bientot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 11 Juin - 15:25

Salut Harvey, Salut Ghost, et Salut Cesare.

Je vous ai écrit car, j'ai ce besoin moi aussi, d'apporter ma pierre à l'édifice et de vous annoncer ce que je ressens en vous lisant.

Harvey : On se connait pas trop, on se connait mal pour tout te dire, mais j'ai pris un grand plaisir à lire tes rps, à lire ton procès, à lire tes petits arrangements avec Gordon, et tout ce que je peux te dire, à ce moment précis, c'est "Je crois en Harvey Dent" et je crois en son joueur.

Cesare : Que dire de celui qui m'a accueilli ici en premier ? Que dire de celui avec qui une alliance était super intéressante et qui m'a donné l'envie de m'inspirer pour jouer sur ce superbe forum ? Je n'ai pas les mots, seulement que je peux dire "Merci" pour m'avoir redonné foi en mon écriture et en ma vision de Carmine Falcone.

Ghost : Comme pour Harvey, on se connait pas trop, mais je ne doute pas de ton talent. J'ai pris plaisir à te lire lors de la réunion en rp, j'espère que ta vie en dehors du forum te fera revenir toi aussi parmi nous.

On est une communauté, et j'ose espérer que, quels que soient nos liens vis à vis de chacun, ce n'est qu'un au revoir.

Alea Jacta Est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 11 Juin - 16:16

La perte de motivation, tout le monde la connait.

Ce qui compte, ce n'est pas de se demander si l'envie est toujours là, mais comment la retrouver.

Parfois, il suffit de changer de personnage, de ligne de jeu, de style, pour retrouver la flamme. Et qui sait, grâce à cette nouvelle tête à interpréter, l'intérêt pour le personnage précédent pourrait renaître.

A d'autres occasions, il suffit aussi d'une pause, de s'aérer l'esprit et de voir autre chose, de mettre entre parenthèses le jdr pour l'oublier, et le jdr fini par revenir se manifester dans notre esprit pour nous rappeler que finalement, nous aimons ça.

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 13 Juin - 19:56

Coucou mes chatons,

Je suis absente du 14 juin au 27 juin
Ne vous inquiétez paaaaas
Vais faire un stage pour avoir mon chien d'assistance et je doute d'avoir internet ét le temps

Gros Zoubiiiiiix je reviens vite <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 14 Juin - 12:05

Certains ont dû remarquer que je ne suis plus trop présente in-RP mais aussi ailleurs.

Je tiens juste à justifier pour éviter qu'on se dise que j'abandonne le peu de RP que j'ai, je suis actuellement en période d'examen et je serai de retour d'ici deux semaines.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de Carmine avec qui j'ai un RP, ainsi que pour l'event de Year Zero.

En attendant je vous souhaite à tous aussi bonne chance si vous avez des examens etc.

Talia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 18 Juin - 12:52

Salutations.

Je suis au regret d'annoncer que je serais absent dès lundi prochain pour la semaine à venir. Je compte essayer de répondre à mes RPs demain et ce week-end pour ceux qui m'attendent mais après, ce ne sera pas possible.

Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 18 Juin - 15:56

Graouh !
Bon courage à tout le monde et revenez-nous vite ! Je vous dis merde, pour vos exams et, tkt pas, Simon o/ Prends ton temps, mon grand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 18 Juin - 23:13

Bonne chance vous trois ;)
Revenez nous vite :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 19 Juin - 13:41

Je rentre en France \o/ Donc je serais peu présent voir absent à partir de demain matin jusqu'à se que je rentre chez moi. Je répondrais à mes rp en attente après donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 25 Juin - 18:39

Hey. 

Je tiens juste à dire que je fais une petite pause RP, je ne compte pas quitter le forum ou le déserter pendant un moment, non. Je serais toujours sur la CB ou sur Skype, c'est juste que je veux un peu de paix. Lors de ma dernière visite médicale de cette après-midi, j'ai appris quelque chose qui m'a laissé sur le cul, je pense donc rester blasée de cette nouvelle pendant quelques temps, mais ne vous en faites pas, Rita et La Suicideuse seront toujours là ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 25 Juin - 19:26

Prends le temps qu'il te faudra (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 25 Juin - 19:27

Courage Suicideuse / Rita femme :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 25 Juin - 20:04

Bon courage, et rétablissement revient en pleine forme cette ville manque de fou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Juin - 0:00

Courage Rita chérie Calin
Si tu veux en parler, je suis là :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Juin - 0:16

Bon courage Rita, garde confiance en toi et en ton coeur.
On pense tous très fort à toi. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Juin - 14:39

GRaouh.... /gros calinou à Rita/
Prends très soin de toi, ma grande ! On est là, si tu as besoin de quoi que ce soit -- même si je doute que moi, personnellement, je te sois très utile. Au moins, tu as plein d'épaules sur qui t'appuyer et des oreilles attentives~.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Juin - 18:13

Bon courage Rita.
Soigne toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Juin - 20:42

Je me joint aux autres pour te souhaiter courage et te rappeler que malgré l'énorme distance qui nous sépare, tu pourras toujours compter sur mon écoute et mon soutien. Un jour je viendrai en France rencontrer les gens et ce sera l'occasion d'une rigole et de la plus grosse déconade à vie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 26 Juin - 20:46

Merci les jeunes, j'vous jure que mon coeur est tout tordu dans tous les sens et que je me retiens de pleurer comme une larve; j'ai rarement reçu autant de soutien et venant de la part d'une communauté formidable, ça me serre tout fort le cœur. Je vous aime, je vous adore, je vous chérie, tous les membres, un par un. Je vous aime tous, avec mon amour de Suicideuse et de Rita.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 29 Juin - 14:19

Je passe en coup de vents pour vous annoncer que  je vais devoir decaler le rp dans mon planning quotidien,  cela inclut tout mes personnage! 
Je m'y remettrais dans une semaine parceque la j'ai mercredi j'ai mon oral donc je dois reviser (je sais je m'y prend a l'avance je suis une élève studieuse quz voulez vous? ) Ensuite j'enchaine avec un voyage a paris pour la Japan expo! Voila désolé pour mes partenaires de rp!  nwn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Absences   

Vos Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant