Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 12 Mar - 16:29

Bon courage à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 17 Mar - 13:53

Bien j'ai dois vous dire que je vais être absent pendant les deux prochaines semaines qui vient vu que ses la fin de la session pour moi et que j'ai des devoirs et des examens à étudier. Je risque quand même de faire mes posts en rp mais sa va prendre plus de temps et être la dans la chatbox de temps en temps.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 19 Mar - 12:23

Je viens de me rendre compte que je n'avais rien posté d'officiel pour prévenir de mon absence. Comme vous vous en serez rendu compte (ou pas, on s'en fou) cela fait une bonne semaine que je ne suis plus vraiment des votres, et pour cause, entre mon IRL surchargé et mon moral à zéro, je n'arrive à me changer les idées qu'à de très rares occasions que du coup j'essaye d'entretenir au maximum. Comme certains le savent, l'on su (ou pas, on s'en fou) je m'étais posé la question fatidique, "rester ou partir". Parce que je ne me sentais plus à ma place, parce que faut savoir faire son temps et pour pleins d'autres petites choses, en jeu comme en Irl. Vous avez su avec vos messages et vos petites attentions me convaincre que ce n'était pas une bonne idée de tout plaquer, et je suis assez d'accords. C'est pourquoi, je vous remercie une nouvelle fois pour votre geste, et averti dans la foulée en revanche que mon absence ne prends hélas pas encore fin aujourd'hui. Voilà =)

Je suis sincèrement désolée du temps que je fais perdre à mes partenaires rp, j’espère que les uns comme les autres ne m'en voudrez pas trop. Au pire, j'accepterais sans broncher ma fessée à mon retour =)
Tendresse et Nougatine, j'vous aime putain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 19 Mar - 12:50

Nous aussi on t'aime  :D et prend ton temps ma chère, tu auras droit à une surprise a ton retour  ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 19 Mar - 13:17

Ne t'en fais pas Klara, on comprend tout à fait.
Tu auras toujours du soutien ici, de la part des membres d'Univers Batman ainsi que de son staff.
Soigne-toi bien et repose toi, reviens nous en forme et motivay !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 19 Mar - 13:33

Je t'aime much Klara et autant que tel, t'es la bienvenue dans la bande U.B.
Je tiens à prévenir d'une baisse d'activité de ma part durant la semaine.
IRL surchargé + travail,important à faire.
Je reprendrais une activité normal d'ici la semaine prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 19 Mar - 14:04

Bon courage à toi Eddie !
En passant, bravo pour ton boulot :)
Et superbe avatar animé comme toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 21 Mar - 10:32

J'ai mit une heure à trouver ce topic alors vous avec intérêt à lire mon message en entier! A croire que je suis sur ce forum depuis un mois!
Bon déjà je n'ai pas été présente ces deux dernière semaine, je m'en excuse, j'ai eu mes oraux blanc et mes bilans la semaine dernière, et cette semaine j'ai passé mes heures de libres à soit faire mon art, soit faire ma valise!
Mais du coup ce week end  je pars en écosse tooooute une semaine! 

Désolé à Cesare et à William pour mes Rps en retard, je devais vous répondre cette semaine mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps de les faire! J'essayerais de les faire en Ecosse et je penserais à vous lorsque je visiterais une distillerie de whisky! 

(Ah et non je n’arrêterais jamais de caser ces fichu gif dans mes messages, Giffany est teeeeeellement mignonne *-* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 21 Mar - 10:36

Pour te faire pardonner, tu enverras une bouteille de Whisky au Joker Hap

Bon séjour en Écosse !
Voici trois règles essentielles pour y survivre :

- Ne pas regarder sous les kilts.
- Ne pas manger de Haggis.
- Ramener une petite cirrhose à la maison en rentrant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 21 Mar - 16:55

Coucou les hiboux :)

Le Pingouin tire sa révérence. Je libère dès aujourd'hui ce personnage de grande envergure que je n'ai plus le temps d'assumer.
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez me retrouver sur mon DC "Muliphein Black", que je prends en main dès la semaine prochaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 24 Mar - 4:32

Je préviens un peu tard mais j'ai une grosse baisse d'activité qui va se prolonger jusqu'à la fin de la semaine. Je devrais reprendre une activité normale dès la semaine prochaine. Désolé à tous mes partenaires de rp si les réponses mettent du temps à arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 24 Mar - 18:55

Je serai absente le temps que mes examens passent. Je repasserai sans doute ce WE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 24 Mar - 18:59

BONNE CHANCE :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 1 Avr - 17:42

Hey ! Je préviens un peu en avance car sinon je risque d'oublier : je ne me connecterai  plus du tout de lundi (après midi) jusqu'à samedi soir voir dimanche matin de la semaine qui arrive. Voilà :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 7 Avr - 6:14

Bonjour à tous désolé de ne pas avoir prévenu de notre abscence à Cesare et moi même mais nous sommes aller en Guyane pour les championnats Antilles-Guyane de Rugby et donc vous avez dans ce fourm, deux champions antilles-guyane ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mar 7 Avr - 9:58

Bravo à vous deux ! Bravo ! :D
On veut une photo de nos deux champions dans le trombi ! :D
Encore bravo et félicitations :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Ven 10 Avr - 19:27

Bonjour à peine arrivé déjà reparti je pars en france pendant une semaine ( je viens de guadeloupe) pour un stage de rugby donc si j'ai internet j'essayerais de me co mais sinon je serais absent toute la semaine. Et malheureusement pour vous Cesare ne vient pas avec moi alors vous allez vous le coltiner toute la semaine :).
Gros bisous baveux à tous les fous à bientôt mes bichon ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Dim 12 Avr - 10:20

Coucou les gens et bonjour !
Votre psychiatre préféré est bien de retour à Gotham City, par contre, vu que ma période d'examens arrive "salement" et que j'ai "intérêt" à réussir, je posterais rarement mais surement. Ne libérez pas mon compte, mes rps sont toujours en cours, et n'ont pas de réponse encore :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Mer 15 Avr - 14:57

Salut tout le monde ! Je viens prévenir qu'à partir de ce soir, 21h30 heure local, je pars en voyage scolaire jusqu'à jeudi prochain, donc je ne pourrais pas rp pendant tout cette période. (ceci est valable pour Ignatius Ogilvy aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Jeu 16 Avr - 1:29

Coucou <3
Juste pour vous prévenir que je ne serais pas aussi présente cette semaine, voir peut être la semaine prochaine aussi. Et pour cause, je suis à Lyon chez les miens, et je reçois dés mon retour à Nantes une présence particulière qui se reconnaitra forcément en lisant ça è_é
En bref, je vous aime, je vous bave dans l'canard comme dirait l'autre, et ne pleurez pas non mon absence ! (Oui, c'est beau de rêver, je sais xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 18 Avr - 0:50

Bonjour tout le monde,

moi qui espérais ne jamais écrire dans se topic. Juste vous avertir que je ne serai pas présent pour rp dans les prochaines semaines, maximum 3 semaines , mais je vais être là parfois pour vous parler dans la chatbox parce que notre grève est terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 18 Avr - 6:00

Oui je sais je vous ai manqué, mais je vous rassure je suis de nouveau présent sur le forum pour vous jouez de mauvais tours maintenant la terreur peut reprendre !!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Sam 18 Avr - 11:16

Bon retour à toi, Ghost !
Et bonne chance à toi Nightwing !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 20 Avr - 18:11

Petit UP de ce topic pour vous annoncer mon Absence.
Canard Man se doit d'aller à Canardland du 21 au 27. Je rentrerais vite mes canards Baveur
Et je vous réserverais une petite surprise si y'a plein de nouveaux inscrits à mon retour Baveur

Bref, je vous bave dans les fesses avec amour et coin couinerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Absences   Lun 4 Mai - 13:20

Salut les gens !
Bon, voilà, mon activité rp sera extrêmement ralentie, voire même complètement arrêtée jusqu'à jeudi prochain en raison des révisions imposées par mes parents pour les examens blancs, je viendrais cependant de temps en temps sur la box quand j'aurais le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Absences   

Vos Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant